|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-08, 20:48 |
| Oooh je veut bien savoir les cadeaux de P&P, Didi Sinon, faut pas que j'oublie les cupcake personnalisé pour tout le monde @Jum'z: Je sais pas si Lalie vient donc du coup, Sasha à du lui en donner un le lendemain de Noël |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-08, 20:54 |
| J'essaye de conclure dans le week-end de mon côté, déjà ! Et pour les cadeaux pareil, si vous voulez savoir, je peux improviser des trucs. (parce qu'Apo improvise toujours les cadeaux, mais déjà évidemment Hermès a le droit aux graines d'oiseaux ) @Jum'z : nooon Lalie sera pas venue. Mais elle sera trop contente de voir Sasha le lendemain !! Lalie aura préparé des cookies de Noël elle, ça fera partage de nourriture. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-08, 21:19 |
| Ooh bon bah elles passeront un peut de temps le lendemain à manger des pâtisserie ensemble alors |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-03-08, 21:59 |
| - Apo : tasse personnalisé "meilleur jumeau" - Hermès : T-shirt retour vers le futur - Athéna : Paire de poignards Pour P&P Sasha a reçut la collection complète des livres de cuisines Gastronogeek, je pense que Diane aura trouvé ça sympa de faire des recettes inspiré de films, séries, bds etc... (j'en ai un chez moi, ils sont géniaux ) Charlie, aura reçut une veste en cuire et une paire de lunette rétro Et je rajoute aussi pour Brioche aussi tant qu'a faire, il aura eu une nouvelle partition histoire de rester dans le thème, c'est le clair de lune de Debussy |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-11, 09:59 |
| Parfait j'essaie de taper ça dans la semaine ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-11, 12:21 |
| La grande classe les cadeaux pour P&P ils vont adorer Pitch va pouvoir l'ajouter à sa collection |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-03-15, 12:07 |
| Oh, il est trop top le cadeau d'Athéna |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|