|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-14, 15:53 |
| - Citation :
- les gardes, préféraient mille fois prendre des paris, sur comment allait se finir, la « relation » Apollon, Jules, Cassandre.
"50 dollars qu'elle finit par quitter le seigneur Apollon pour Mr Verne" "Tu déconne ? Je parie 100 dollars qu'elle va finir avec Apollon parce qu'ils sont fait pour être ensemble, TEAM APOIL FOREVER" "ET BIEN MOI JE PARIE 500 DOLLARS QUE CA VA SE FINIR EN MÉNAGE A TROIS PARCE QUE Y'EN A MARRE DE CES CONNERIE !" "Pfff comme si Mr Verne allait s'abaisser à ce genre de chose...j'en parierais même pas mon goûter" "AH OUAI ? DÉJÀ QU'IL S'EST DÉVERGONDER AVEC MARY ALORS TU SAIT PAS CE QUE TU DIT" "Menteur" "TOCARD" *Baston général dans la salle de repos des gardes* |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-14, 16:00 |
| @Athé : Roh je t'aime aussiiii !! Je vous aime tous. Mon dieu tu m'as tué Marjo !! Si Apollon savait ça. Je suis sûre que Basile participe aux paris en plus le traître. Je rattraperai mon retard de lecture ce soir ou demain en tout cas ! Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-01-14, 16:05 |
| Et encore j'aurais pu aller plus loin, ce truc m'a inspiré je sais pas pourquoi Tout les gardes y participent en faite, y'a des réunions dans la salle de repos J'essaie de voir si je répond aujourd'hui, je me concentre sur ma fiche en priorité |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-14, 17:41 |
| Je vais me glisser avant Marjo, faut absolument que je réponde à Hermès et Apopo Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-14, 17:43 |
| Ah bah du coup ça m'arrange, donc passe Licia, passe |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-14, 18:08 |
| Merci Et hop, du coup c'est posté Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-15, 09:06 |
| - Citation :
- Eh bien, elle avait cru qu'il serait à même de la comprendre à ce niveau-là et qu'il y ferait attention.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH culpabilisatioooooooooon - Citation :
- Puis Hermès apparut alors avec ce petit air de garçon perdu auquel il était très compliqué de résister.
*prend sa voix du petit Anakin* Est-ce que t'es un ange? - Citation :
- avant de rejoindre Hermès et de lui mettre une claque derrière la tête.
"Et il se retourna pour lui mettre un coup de boule des familles" " D'OU TU M'TAPES?" - Citation :
- Le reste, Hermès et elle auraient bien le temps d'en reparler au calme et sans témoin.
Et nus comme des vers J'adore ce post ! Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-15, 18:20 |
| Tu sais que j'ai jamais pu blairer Anakin ? Nus comme des vers... Direct. Tu vas vite en besogne Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-15, 18:24 |
| - Citation :
- Nus comme des vers... Direct. Tu vas vite en besogne
Hermès, c'est un dieu qui va vite nan? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-15, 18:36 |
| Nanis -> Même Diane y participe alors ce serait pas étonnant que Basile le fasse aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|