|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-06, 12:02 |
| J'ai pas eu le temps de poster hier, je le ferais peut-être ce soir, sinon demain Je crois qu'Hermès s'est pas rendu compte de ce qu'il vient d'affliger à Athéna là Mais alors pas du tout Lundi : Elo Mardi : Apollon Mercredi: P&P Jeudi : Diane |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-06, 12:50 |
| J'ai revérifié mes horaires (et j'ai bien fais ) et je me suis trompée mardi c'est une grosse journée. *va chercher une corde et un tabouret * Je me déplace dans le planning du coup et je rattrape tout mon retard de lecture après les examens ! Lundi : Elo Mardi : Mercredi: P&P - Apollon Jeudi : Diane |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-06, 13:06 |
| Diane aura pas ressentie exactement tout ce qu'Hermès ressentait à mon avis ça aurait plus été un amas d'émotion confuse qu'autre chose sans parler du fait, qu'elle est pas "concentrée" sur lui il y a d'autres personnes dans la pièce, donc elle est en "retrait" vis à vis des émotions des gens présent d'une manière général (sinon bonjour le mal de crâne ). Exception faite d'Apollon, mais ça c'est à cause de leur lien "psychique" entre jumeaux *Envoie des ondes positives à Nanis* si je dit que Nyx aura une réponse incessamment sous peu ça t'aide ? Lundi : Elo Mardi : Mercredi: P&P - Apollon Jeudi : Diane |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-07, 07:32 |
| Licia > Ca met du beurre dans les épinards! Ils ont l'éternité pour s'aimer, mais je me suis dit aussi qu'ils avaient l'éternité pour se disputer ! Au final il est différent de Merlin mais leur relation ressemble bcp à celle qu'on avait avec Merlin/Morrigan Didi > J'ai écris ça assez rapide, j'avoue, après c'est une interprétation d'Hermès hein, pas du tout une vérité absolue xD Lundi : Elo Mardi : Mercredi: P&P - Apollon Jeudi : Diane |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-07, 20:33 |
| Ouais mais Elo est quand même plus gentille que Morrigan |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-08, 08:31 |
| - Citation :
- Mais non, il avait fallu qu'Hermès mette les pieds dans le plat. Et le truc le plus amusant, c'était qu'il avait fallu justement que ce soit Apollon qui vienne s'en mêler.
Môssieur Hermès va bouder comme Obélix si ca continue et vous l'aurez bien cherché - Citation :
- Ça passait mal. C'était extrêmement blessant... Tant pis, elle ferait avec. Elle avait porté un masque durant des siècles, continuer à le faire pour ne pas gâcher la soirée ne la gênait pas.
HAAAAAN NAAAAAN Mardi : Mercredi: P&P - Apollon Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Wallace |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2019-01-08, 12:22 |
| Je passe juste rapidement histoire de me déplacer comme Jeudi j'ai la mission de l'autre côté, je préfère prendre Vendredi comme ça, je serais plus tranquille pour écrire mon post tranquillement Mardi : Mercredi: P&P - Apollon Jeudi : Vendredi : Diane Samedi : Wallace |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-08, 16:57 |
| Eeeuuuh Sasha c'est pas un bouclier divin donc Hermès il gère la colère d'Athéna tout seul même si elle aidera quand même pour les cocktails |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-08, 18:08 |
| Bah surtout si on veut boire un cocktail, mieux vaut que Sasha s'en mêle |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-08, 18:17 |
| J'avoue sinon on va se retrouver avec des mélanges bizarre |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |