|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-04, 09:39 |
| Avec Apopo qui a les baguettes de meneur !!!! Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-04, 16:57 |
| Zut P&P ils savent pas jouer d'instrument...tant pis ils taperons des mains Didi tu prend aujourd'hui ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-04, 19:03 |
| Ça sera l'occas de tester s'ils ont la fibre musicale Jeudi : Diane Vendredi : Samedi : Elo Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-04, 19:11 |
| Je passe rapidement pour dire, que j'ai des petits soucis de connexion depuis hier, j'arrive genre à rien, donc si quelqu'un souhaite prendre il peut, j'adapterais mon post en conséquence mais là ça met 3 plombes juste pour charger les pages Et aussi que Apo, connaît au moins un livre de Jules Verne parce que Diane lui lit "de la terre à la lune" dès qu'il est pénible en insistant bien sur les passage où il en met 3 couches de compliment sur tout ce qui concerne la lune, parce qu'elle sait que ça l'énerve |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-01-04, 19:18 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-04, 20:32 |
| Double poste....mais bon j'ai posté bon ça fait pas franchement avancer le débat, mais bon Samedi : Elo Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon Mercredi: P&P |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:11 |
| Nia nia nia. Je sais pour ce détail, je l'ai pas oublié. C'est peut-être pour ça qu'il a tenté de s'intéresser au reste, pour pas rester focaliser sur l'adoration de Jules envers sa soeur. Je lirai ton post demain Jum'z !! Samedi : Elo Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon Mercredi: P&P |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:35 |
| Prépare toi, parce que j'ai enfin un peu de connexion stable, je poste et je me suis bien amusé avec les livres de Jules et Apo |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:54 |
| Samedi : Elo Dimanche : Wallace Lundi : Mardi : Apollon Mercredi: P&P Jeudi : Diane Et Dp pour dire que c'est posté |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-06, 09:44 |
| Samedi : Elo Lundi : Mardi : Apollon Mercredi: P&P Jeudi : Diane Et c'est posté aussi! Désolé si c'est un peu brouillon, mais j'ai eu un imprévu xD et je voulais absolument posté aujourd'hui, sinon j'aurai pas eu le temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|