|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-19, 12:28 |
| Et Cassandre elle le prends comment que Dolos veuille lui piquer son mec ? |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-12-19, 12:33 |
| Vue que Phobos a tenté de piquer la copine à Apollon, je suppose qu'elle se doit d'accepter pour qu'ils soient à un partout. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:22 |
| Je veux pas de Dolos comme beau frère je le dit tout de suite Jules ça me dérange pas, mais Dolos hors de question |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:24 |
| Retiens bien ce que je vais te dire... je te promet que Dolos ne shippera avec aucun dieu ou déesse sur le forum. Ni joué, ni non joué. C'est promis. Même pas un bisou. Rien. Quedalle. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:39 |
| Cette version de Dolos est gay du coup ? Ça change Il va shipper avec qui alors ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:49 |
| - Citation :
- Jules ça me dérange pas, mais Dolos hors de question
Oooooh du coup Nanis t'as vu ?? On a la bénédiction de Diane pour qu'Apo et Jules shippent ensemble !!! |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:53 |
| - Sasha Hale a écrit:
- Cette version de Dolos est gay du coup ? Ça change
Il va shipper avec qui alors ? Ben techniquement le Dolos à la tête de la Maison Blanche est celui de l'autre monde. Il était avec... Zeus. Du moins dans sa tête il l'était. On l'a vue dans la mission, il l'aimait. Mais est ce que c'était réciproque ? Donc tout porte à croire que ce Dolos est homosexuel oui. Après rappelons qu'il y avait forcément deux Zeus aussi dans l'autre monde. Le leur, et le nôtre. Le nôtre ayant pris la place du leur. Les deux Zeus sont morts à l'heure actuel. Dolos de chez nous est mort également, tué par Elliot dans "Panic au Comic Con" à l'époque. |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2018-12-19, 13:54 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-19, 14:10 |
| - Nora a écrit:
Ben techniquement le Dolos à la tête de la Maison Blanche est celui de l'autre monde. Il était avec... Zeus. Du moins dans sa tête il l'était. On l'a vue dans la mission, il l'aimait. Mais est ce que c'était réciproque ? Donc tout porte à croire que ce Dolos est homosexuel oui.
Après rappelons qu'il y avait forcément deux Zeus aussi dans l'autre monde. Le leur, et le nôtre. Le nôtre ayant pris la place du leur. Les deux Zeus sont morts à l'heure actuel. Dolos de chez nous est mort également, tué par Elliot dans "Panic au Comic Con" à l'époque. Ouai bien différent du notre qui s'en foutait et couchais avec les mecs ou les filles Et la mort de notre Dolos je m'en rappelle, c'est en grande partie pour ça que Sasha est passer d'une boulette pleine d'énergie (qui n'était déjà pas très sympathique) à une fille au sale caractère pleine de sarcasme même après tout ce temps, elle l'a pas digérer Et franchement on peut faire mieux que Zeus |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2018-12-19, 14:13 |
| Pas si différent que cela, vue qu'il était bi. Ca rejoins pas mal l'autre Dolos. Car on ne sait pas si il n'a pas fait pareil. On sait juste qu'il aimait Zeus. Dolos était un monstre ! Il a tué un bébé qui allait naître ! Il voulait buter plein de monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|