|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-09, 17:24 |
| Et c'est posté Mercredi: Apollon Jeudi : Vendredi : Diane Samedi : Wallace |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-09, 19:26 |
| Je me suis vue un peu trop short pour tout rattrapé de mon côté, donc je vais me mettre demain comme c'est vide ! Ce soir je vais pas y arriver. Jeudi : Apollon Vendredi : Diane Samedi : Wallace |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-10, 23:13 |
| Je vous ai pas oubliééé, mon post est presque prêt je le posterai demain à tête reposée. Et tous vos rps étaient géniauuuux, mais je ferai un meilleur commentaire de chaque demain matin aussi !!! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-01-11, 12:21 |
| Courage Jum'z |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-01-11, 12:39 |
| @Jum'z : Merciiiii !! C'est bon j'ai réussi, j'ai postéééé. Et les petits commentaires quand même ! @Sasha : LES CUPCAKEEEES !!! Ils ont tous l'air beaucoup, beaucoup trop beaux et bons, ça m'a donné super faim ce passage !! Et le macaron de Jules était parfait aussi, Mary le confirme. Et t'inquiète Apo il gère pour les cours de musique, Charlie va devenir un pro du maniement du triangle, quoi que la batterie ça lui irait bien maintenant que j'y pense. On va finir par former le groupe divin officiellement ! @Didi : Le retour des baffes derrière la tête, ça lui avait manqué ! - Citation :
- - Je rêve, c’est le soleil qui dit à la lune tu brille trop. Si on compare en terme d’âge c’est toi le vieux, alors à ta place j’éviterais ce genre de commentaire qui se retournent contre toi
Nia nia nia. Et forcément la petite remarque sur les bouquins de Verne. Comment c'est trop facile de titiller Apollon !! Diane elle gère vraiment trop niveau organisation, heureusement qu'elle est là. @Wawa : - Citation :
- En réalité, c’était sa capacité à mettre le doigt par accident sur les sujets sensibles et les dévoiler au grand jour.
C'est TELLEMENT ça. Ça fait partie de son côté boulet un peu. E bien suuuuur, il s'est rien passé sur la plage, tu crois que je vais te lâcher comme ça petit... Mon dieu inviter Jack !! Tu veux mourir ?? Didi va le mettre à la porte direct si il arrive. Même si avec Apo ils s'entendent bien, ils ont fait partage de compas dans le Destin des Puissances après tout. @Athé : - Citation :
- La brune l'avait toujours dit, c'était un faux imbécile, quand il le voulait, son frère était extrêmement perspicace.
- Citation :
- Et toi, qu'as-tu fait sur la plage ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Ça me dérange pas de raconter, mais pas devant Artémis. - Citation :
- Certes, ils ne voulaient pas mettre l'accent sur leur relation, mais Diane et Pitch étaient ensembles et personne ne venait leur casser les pieds
Sauf Apollon !! Et cette fin est trop tristeeeee. @Sasha : - Citation :
- Je sortais rapidement mon téléphone pour faire une photo discrète du dieu des arts avec son bonnet de Noël sur la tête et l'envoyait au fossoyeur, ça réponse fut rapide et je ne pouvais m’empêcher de rigoler avant de ranger mon téléphone, si ça pouvait le distraire un peu dans son travail, j'étais ravis de lui rendre service.
Il suffisait de demander j'aurai carrément pris la pose ! On aurait dû demander à Basile de l'aide pour les cocktails, il gère pas mal ça. Michmich doit approuver parce que je suis sûre qu'il lui en a déjà préparé. Et ça y'est, au bout de même pas vingt minutes y'a des fruits partout, la règle est brisée, c'est le chaos !!! - Citation :
- En même temps que serait un repas de famille divin sans drama.
+1 Vendredi : Diane Samedi : Wallace Dimanche : Lundi : Mardi : Apollon |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:19 |
| - Citation :
- LES CUPCAKEEEES !!! Ils ont tous l'air beaucoup, beaucoup trop beaux et bons, ça m'a donné super faim ce passage !!
Mais moi aussi elle s'est tellement donner à fond dessus en plus si seulement j'avais son niveau en pâtisserie - Citation :
- Et le macaron de Jules était parfait aussi, Mary le confirme
Oui c'est ce que j'ai vu en lisant le rp bon à la base c'était pour Jules surtout mais si Mary apprécie, tant mieux - Citation :
- Et t'inquiète Apo il gère pour les cours de musique, Charlie va devenir un pro du maniement du triangle, quoi que la batterie ça lui irait bien maintenant que j'y pense.
Charlie veut bien tenter la batterie et puis le triangle - Citation :
- On va finir par former le groupe divin officiellement !
Je suis pour - Citation :
- Il suffisait de demander j'aurai carrément pris la pose !
Je me doute mais bon Sasha y à pas penser - Citation :
- Et ça y'est, au bout de même pas vingt minutes y'a des fruits partout, la règle est brisée, c'est le chaos !!!
On fera en sorte de nettoyer avant qu'Aphro ne débarque mais bon certains cocktail peuvent pas se faire sans fruit ...et puis c'est pas Sasha qui va respecter cette règle Vendredi : Diane Samedi : Wallace Dimanche : Lundi : P&P Mardi : Apollon |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:49 |
| Oui je confirme que Diane risque de mettre le pirate à la porte s'il s'incruste. Ils se sont vus qu'une fois, et le courant est pas hyper bien passé de son côté à elle alors qu'étrangement, avec Ava ça passe un peu mieux Et ouais, c'est gentil de m'épargner les détails, j'ai pas spécialement envie de savoir ce qu'il se passe avec Cassandre |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-11, 19:46 |
| C'est vrai que mon post était tout triste à la fin Mais sans ça, Apopo serait pas venue réconforter Athéna Elle l'aime trop son frère |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-11, 21:58 |
| Et c'est posté pour moi Samedi : Wallace Dimanche : Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-12, 10:40 |
| Posté aussi. Je vous aime tellement tous Dimanche : Lundi : P&P Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|