« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-05, 16:11 |
| - Citation :
- On appelle ça se tirer mutuellement vers le bas... Nous en sommes fiers.
Totalement. :panda: - Citation :
- Il crie que sur Basile et Lalie comme d'hab
Et Théo, oublie pas Théo. Mais si je m'en suis rappelée après pour April !! Mais justement elle sert à rien donc elle est pas marquante tu vois. @Nat : T'as vu ce timing. C'était tellement serré !! Ouiiii Jaaaaaames !!! Enfin je devrais plutôt mettre -> Ohhh quelle question ? T'as le temps de toute façon pour lire !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-05, 16:19 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-05, 20:44 |
| C'est mon côté James Bond Girl d'Eulalie qui ressort ça ! C'est une bonne question !! Je ne sais pas, elle me l'a pas dit. Ce serait super dark ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-05, 21:13 |
| Trop de style ! - Citation :
- C'est une bonne question !! Je ne sais pas, elle me l'a pas dit. Ce serait super dark !
J'avoue ! Mais bon en même temps c'est une dark ! Et je reviens pour le Beautiful Casquette ! Le petit gif du fantôme est trop meugnon !! - Citation :
- « Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas, je ne vois pas d'inconvénient à l'achever. Même si je ne pense pas que le lieu soit approprié. »
Tu m'étonnes que la nana dise qu'elle est cinglée ! - Citation :
- « Je croyais que c'était une blague moi ! Il lui est arrivé quoi ? Quelqu'un s'est prit pour Jack l'Eventreur ? Non mais sérieux, y'en a partout ! »
« C'était un accident. » Jack l'Eventreur !! Pardon mais c'est trop marrant la coïncidence : dans une interview Jenna parlait de lui et tout ! Enfin je vais pas répéter ce que j'ai dit dans le flood de la mission. Et Lalie qui répète les mots de Balthyyyyy !! C'est beaaaau ! Elle le soutient !!! - Citation :
- Sans doute son aura
ou son physique faisait-elle effet. Bah voyons ! Normal qu'elle ait pas appelé Elliot. Dommage en plus, il est forcément quelque part dans la salle. Mais bon il est occupé avec Eagle et son hamster ! - Citation :
- Au moins, la blessure à mon bras était en accord avec sa main faite de ciseaux ensanglantés.
Ils ont le sens du détail tous les deux ! - Citation :
- « Est-ce que c'est parce que je ne t'ai pas donné de bonbons ? Ce n'est pas de ma faute si Basile les a volé... »
Elle est trooop mignonne ! - Citation :
- « Toi aussi tu es un peu bizarre, mais c'est tout le temps le cas. » précisais-je d'un ton désinvolte en coulant un regard vers Balthazar. « Tu l'es quand même plus que d'habitude avec ça. Ils sont bien aiguisés. Fais attention de ne pas te faire mal. »
Oui maman ! - Citation :
- Ou, pour l'un d'eux, de juste le faire s'accommoder à la présence d'autres personnes d'une façon plus générale.
Comment t'as deviné ? - Citation :
- « On reste là ou on opte pour le délit de fuite ? »
Bonne question ! Et puis Hippolyte ! (tu sais qu'au début j'ai pensé à la fille d'Arès ? C'est bien que tu aies précisé ! ) C'était énorme, c'était géant !!! J'ai déjà des idées ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-05, 21:40 |
| - Citation :
- J'avoue ! Mais bon en même temps c'est une dark !
C'est pas faux. Ouiii il est tout chou ce fantôme ! - Citation :
- Tu m'étonnes que la nana dise qu'elle est cinglée !
C'est totalement injustifié ! N'importe qui aurait réagit de la même façon !! ... N'importe qui âgé d'un an ayant prit l'habitude de traîner avec un psychopathe. J'ai vuuu ça dans le flood !! Il est connu ce Jack aussi. Et on est toujours connectées même en décalé ! - Citation :
- Et Lalie qui répète les mots de Balthyyyyy !! C'est beaaaau ! Elle le soutient !!!
Evidemmeeeeeent. Ce ship a des côtés mignons ce n'est plus à prouver ! :panda: J'ai pas pu empêcher Apo de se manifester indirectement dans ce post, il était tellement insistant. Elliot il est trèèèès bien dans son coin et elle dans un autre. Puis voilà, il avait autre chose à gérer le petit ! - Citation :
- Ils ont le sens du détail tous les deux !
Comme on dit : le diable est dans les détails. Eulalie me dit qu'elle aime pas trop être appelée "maman", ça la perturbe grandement. o_O - Citation :
- Et puis Hippolyte ! (tu sais qu'au début j'ai pensé à la fille d'Arès ? C'est bien que tu aies précisé ! )
Je me doutais que ça allait prêter à confusion !! Je te connais trop bien. |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-06, 07:55 |
| ET A MOIIIIII DE COMMENTEEEEEEEEEERRRRR ! (Si je commente pas votre flood c'est normal c'est que je me suis tout de suite réfugié vers la fin de ce post pour éviter de me faire spoiler j'y réponds après si j'ai du temmmmps avant d'aller au travaiiiil) - Citation :
« Non. Basile n'ira pas chercher Sherlock. Ce n'est pas son ami, ni son esclave, il n'a qu'à se débrouiller seul pour venir si il en a envie. » J'en étais sûr que ça allait se passer comme ça Il viendra à la fin, à la vélo dans ce cas - Citation :
« J'étais en pleine dernière représentation, tu pouvais pas appeler quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce qui se pass... » OUIIIIIIIIIIIIIII WAWAPOPOOOOO !!! - Citation :
- « C'était un accident. »
Michmich témoignera, à la fin et il enverra en prisoooon AU BAGNNNEUUUH - Citation :
- « Et vous êtes le premier à qui j'ai pensé. »
et tu n'as pas encore vu son assistant infirmier, son fidèle Wawa..... "INFIRMIIIIEEEEER AAARRRGH JE PERDS DU SANG INFIRMIIIIIIEEEER " - Citation :
- « On s'en va. »
Tu prends ton manteau on s'en va ! On s'en va ? :o - Citation :
« Vous devez avoir trop bu. Ou alors c'est votre fatigue qui vous fait agir de manière incohérente. En tout cas, ça prouve encore une fois que les hum... » Je viens d'imaginer Balthy et Casquette ivre face à face en train de se beugler dessus - Citation :
- Pourquoi personne ne me disait jamais rien ?
mdrrr ca j'adooooore ca rejoins le " Et c'est qui elle? Pourquoi tu me l'as pas présentée?" haaaa je viens de lire le flood de Nat au final on a pas trop commenté la même chose Bon va falloir que je me décide, soit on va se retrouver en plus avec Sherlock qui fait des reproches à tout le monde, soit Wawa et Apopo qui guérissent le mec avec des commentaires digne de Docteur Maboule "Sa rotule était là? Tu crois? Ca c'est le foie Apo. Hmmm bizarre, on devrait quand même appelé Elliot, j'ai l'impression que t'y connais rien !" |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-06, 11:48 |
| Et petite signature d'Hermès spécial clin d'oeil au Beautiful Casquette |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-06, 11:57 |
| |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-06, 12:15 |
| - Citation :
- Attends Sherlock il se prend pour qui à demander un taxi divin aussi
Il va arriver à la fin et faire demi tour xD CE GIF EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est tellement bon Ce n'est qu'une supposition peut être qu'il l'a sorti pour bien se rappeler à quoi ça ressemblant |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-06, 16:16 |
| - Citation :
- ... N'importe qui âgé d'un an ayant prit l'habitude de traîner avec un psychopathe.
Eh ben voilà on va dire que c'est de la faute de Balthazar ! - Citation :
- Et on est toujours connectées même en décalé !
C'est trop bieeeen !! - Citation :
- Ce ship a des côtés mignons ce n'est plus à prouver !
Evidemment !!! - Citation :
- Comme on dit : le diable est dans les détails.
- Citation :
- Eulalie me dit qu'elle aime pas trop être appelée "maman", ça la perturbe grandement. o_O
Tu m'étonnes ! Du moment que Balthy ne l'appelle pas comme ça en rp, tout va bien ! - Citation :
- Michmich témoignera, à la fin et il enverra en prisoooon AU BAGNNNEUUUH
Vilaaaaine tortue ! - Citation :
- Elle kidnappera Balthazar et elle l'aidera à fuir.
Héhé c'est pratique d'avoir une amazone dans ses relations ! Il aurait dû la connaître dans le monde des contes, ça lui aurait évité de passer 11 ans en Australie. O_o Haaan le crackship est trop génial ! C'est tellement ça ! - Citation :
- Apo s'y connaît un minimum quand même, il va pas s'amuser à déplacer les organes du gars ce serait trooop tordu.
Ca ne m'étonnerait même pas venant de lui. Et le kit d'Hermès est trop délire ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |