|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-05, 17:46 |
| Et voilà la photo de la bête : En vrai il est plus lumineux et joli, je sais pas pourquoi mon téléphone fait une image aussi pourrie. O_o |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-05, 17:59 |
| - Citation :
- S'il savait, il se supprimerait tout de suite ! (encore )
Lalie le réanimerait. - Citation :
- Eeeeeh tentative de corruption par la bouffe ! C'est vil !! Je résisterai !
Héhé. Maiiiis noooon !!! Ne résiste paaaas ! *fait ses yeux de Chat Potté * Je sais que si je suis toute seule dans le bus ou à un arrêt par contre oui, je suis sur mon téléphone, mais des fois juste pour faire genre pour éviter les gros lourds de Rennes en fait. Et des fois ça fonctionne même pas. Je plussoie pour Angie ! Et Mary elle est plus à ça près. Haaaaan il est trop joli même sur la photo je trouve ce sapiiiin !!! J'adore les couleurs !! Il est beau !! Je suis toute émue de reconnaître votre chez vous, j'ai envie de reveniiiiir. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-05, 18:11 |
| @ Rémi - Citation :
- Moi je parle en Occitan quand je suis en colère xDDDD
Mais c'est excellent ! Au moins ça prouve qu'une fois appris, tu l'oublies pas ! Tu l'as appris de tes parents du coup ? - Citation :
- Non, non. Ce qui est bizarre c'est de traîner avec Mary
Ouais d'ailleurs ma souris traîne à la fois avec Isaac et Mary ! Allez chercher l'erreur ! Bon au moins ça me permet d'admettre que Balthy est pas le pire des "rouges" qu'elle fréquente ! - Citation :
- Tu devrais me voir chercher une source d'eau avec une branche de noisetier, devenir pâle comme des fesses et manquer de tomber dans les pommes
Wouah !! Je pensais pas que ce truc marchait, c'est dingue ! Je sais pas si vous avez ça en France, mais les guérisseurs sont très connus chez nous ! Des personnes que tu appelles et qui peuvent traiter de verrues ou de brulûres. Le résultat peut-être assez fou ! Maintenant c'est peut-être juste l'effet du psychisme sur le corps mais même dans ce cas ça reste impressionnant ! C'est très intéressant de connaître l'idée qu'un enfant peut se faire du côté vital du portable ! - Citation :
- Alors que pas du tout. Du coup pour le bébé je suis en train de me construire un faux-livre avec la tablette à l'intérieur pour jouer
C'est vrai que les premières années, il y verra que du feu ! Ah non mais Angelika est vouée à avoir une vie sentimentale pourrie du début à la fin ! C'est un fait ! - Citation :
- Oh rien à voir mais j'adore tes gifs sous ton avatar !! C'est excellent ! (même si le père noël ressemble à Alain Chabat en réalité ! )
Je suis contente que tu les aimes ! C'est mon tout premier crackship Jules / Angel ! Je suis trop fière ! Je sais... mais j'ai pas trouvé le gif que je voulais ! Je vais relancer mes recherches ! Ouiii ou alors les parents qui donnent la tablette aux enfants pour avoir la paix au resto ! Après tu sais, je sors jamais sans mon MP3 donc niveau contact c'est pas terrible non plus ! Ce que je trouvais sympa c'était l'idée des bancs Twitter. Je sais pas si tu les as déjà vu ? Oh t'as lu notre RP !! - Citation :
- Faut vraiment qu'Angel arrive à tourner la page parce qu'elle me fait terriblement mal au coeur !
En même temps le perso est destiné à être drama enfin dans ma tête ! Mais t'inquiète pas, l'année prochaine elle aura entre autre Jules et Apo pour lui redonner le sourire. Je suis sûre qu'elle ira beaucoup mieux ! - Citation :
- Bref, ce rp s'annonce super bien, ça va "égayer" mes après-midi avant noel de le lire, je le sens !
Je sais pas si égayer est le mot exact Mais on fera de notre mieux ! Oh mais ton sapin !!! Il est tellement classe avec ces jolis décorations !!! J'adore ces petites étoiles et coeurs ! @ Nanis - Citation :
- Héhé. Maiiiis noooon !!! Ne résiste paaaas ! *fait ses yeux de Chat Potté *
Non mais attends... moi je préfère avoir la surprise en RP ! De toutes façons, il y aura un jour où Angel lui en parlera ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-05, 18:27 |
| - Citation :
- Bon au moins ça me permet d'admettre que Balthy est pas le pire des "rouges" qu'elle fréquente !
Y'a pas de "pire" de toute manière, c'est juste pas les mêmes genres de relations quoi ! Je connais pas du tout ce truc de bancs twitter perso. o_O - Citation :
- Non mais attends... moi je préfère avoir la surprise en RP ! De toutes façons, il y aura un jour où Angel lui en parlera !
Ah mais tu peux avoir la surprise, je demande l'info que pour moi. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-12-05, 18:31 |
| - Citation :
- Y'a pas de "pire" de toute manière, c'est juste pas les mêmes genres de relations quoi !
C'est vrai ! Et puis vos persos sont tous tellement classes de toutes manières ! - Citation :
- Je connais pas du tout ce truc de bancs twitter perso. o_O
Dans plusieurs villes ils avaient installés des bancs avec une petit pancarte représentant le logo de Twitter ! Les gens pouvaient s'y asseoir et discuter avec des gens qui venaient s'asseoir à côtés d'eux ! C'était une manière de valoriser le dialogue en face à face. Je trouvais le procédé très sympa ! C'est très bête mais cette histoire de banc ça me fait penser subitement à Angel et Mary ! Ah si c'est dans un cadre privé ça change tout ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-12-06, 08:49 |
| - Citation :
Je sais que si je suis toute seule dans le bus ou à un arrêt par contre oui, je suis sur mon téléphone, mais des fois juste pour faire genre pour éviter les gros lourds de Rennes en fait. Petite frappe aux parties, tu appelles Thomas pour le finir à la batte de baseball. puis tu amènes les restes à Moon - Citation :
- Tu l'as appris de tes parents du coup ?
Non, de mes grands parents ^^ mes parents le parle pas. Vu que je m'entendais très bien avec ma grand mère, elle m'a appris l'occitan pour qu'on se comprenne entre nous sans qu'ils y comprennent quoi que ce soit. (Enfin ma mere le comprend un peu, j'ai failli prendre des baffes à cause de ca quand je m'en suis rendu compte ) - Citation :
- guérisseurs sont très connus chez nous ! Des personnes que tu appelles et qui peuvent traiter de verrues ou de brulûres.
On en a, on appelle ça des rebouteux xD |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-06, 12:01 |
| - Citation :
- Lalie le réanimerait.
J'espère bien. Même si ça lui déplairait à lui ! Vu qu'il préfère mourir. #balthycettedramaqueen - Citation :
- Je sais que si je suis toute seule dans le bus ou à un arrêt par contre oui, je suis sur mon téléphone, mais des fois juste pour faire genre pour éviter les gros lourds de Rennes en fait. Et des fois ça fonctionne même pas.
Ah mais je comprends. Dans les endroits qui craignent je fais pareil ! Et même je vais au boulot à pieds en écoutant de la musique donc je suis pas spécialement "connectée" au monde qui m'entoure, mais bon d'un côté en marchant dans la rue, on se met rarement à discuter avec les passants. (même si ça m'arrive quand même). - Citation :
- Haaaaan il est trop joli même sur la photo je trouve ce sapiiiin !!! J'adore les couleurs !! Il est beau !! Je suis toute émue de reconnaître votre chez vous, j'ai envie de reveniiiiir.
Merciiiiii !! Oooooh mais tu peux revenir quand tu veeeeux !! - Citation :
- Bon au moins ça me permet d'admettre que Balthy est pas le pire des "rouges" qu'elle fréquente !
Ah tout de même ! @Angel : eh bien il est très réussi ce premier crackship ! - Citation :
- J'adore ces petites étoiles et coeurs !
Merciii pour le sapin ! Les petites étoiles et coeurs rouges c'est ma maman qui les a cousus ! - Citation :
- Petite frappe aux parties, tu appelles Thomas pour le finir à la batte de baseball. puis tu amènes les restes à Moon
|
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-06, 14:29 |
| @ Rémi - Citation :
- Vu que je m'entendais très bien avec ma grand mère, elle m'a appris l'occitan pour qu'on se comprenne entre nous sans qu'ils y comprennent quoi que ce soit.
Oh mais c'est génial comme histoire ! C'est trop cool que tu aies été à ce point fusionnel avec ta grand-mère que vous vous parliez ensemble en Occitan. Ouais j'imagine... elle en a dû entendre des choses ! - Citation :
- On en a, on appelle ça des rebouteux xD
Ok c'est intéressant de savoir ! @ Nat - Citation :
- Ah tout de même !
Un aveu de faiblesse, pardonne-moi ! Non mais c'est vrai, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus en sécurité avec le barbier ! Je l'imagine pas lui faire du mal en fait ! - Citation :
- eh bien il est très réussi ce premier crackship !
Merciii ! J'en ferais très certainement d'autres une fois qu'on aura bien posé les bases ! - Citation :
- Les petites étoiles et coeurs rouges c'est ma maman qui les a cousus !
Ooh ! Elle est très douée alors ! Tu lui diras qu'elles sont très jolies ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-06, 18:39 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-11, 19:55 |
| Et voilà Nanis... la suite du RP Mary / Angel est posté ! J'espère qu'il te plaira... je sais pas trop quoi en penser pour le moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|