|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-06, 16:27 |
| - Citation :
- Héhé c'est pratique d'avoir une amazone dans ses relations ! Il aurait dû la connaître dans le monde des contes, ça lui aurait évité de passer 11 ans en Australie. O_o
Alors déjà c'est pas 11 c'est 15... et après c'est quand même bas comme coup... très bas même ! Qui te dit qu'elle s'en serait mieux sortie qu'Angel ? C'est trop méchant pour ma souris ! (Voilà je voulais juste réagir à ça... je repars ! Mais pour une fois que ça concernait indirectement ma souris ! ) |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-06, 16:59 |
| - Citation :
- Eh ben voilà on va dire que c'est de la faute de Balthazar !
Faut bien un coupable et il est tout désigné - Citation :
- Vilaaaaine tortue !
Parce ce que vous croyez que vous êtes gentil avec lui vouuuus (c'est mon nouveau smilie ) - Citation :
- Ca ne m'étonnerait même pas venant de lui.
Ca étonne tout le monde sauf lui ! - Citation :
- Et le kit d'Hermès est trop délire !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je tourne au niveau des dieux, là j'ai pris Hadès la prochaine fois ça sera Aphrodite Vous battez pas pour 4 ans ca en vaut pas la peine |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-06, 17:12 |
| - Citation :
- Alors déjà c'est pas 11 c'est 15... et après c'est quand même bas comme coup... très bas même !
Non non c'est bien 11. Je me suis trompée quand j'étais partie sur 15 ! - Citation :
- Qui te dit qu'elle s'en serait mieux sortie qu'Angel ? C'est trop méchant pour ma souris !
Ca n'a rien à voir. Disons qu'Eulalie était capable de le faire sortir de prison donc forcément ça aurait été un avantage ! - Citation :
- Faut bien un coupable et il est tout désigné
Et quel coupable idéal. Wouaaah comment la tortue fait sa victime ! - Citation :
- je tourne au niveau des dieux, là j'ai pris Hadès la prochaine fois ça sera Aphrodite
Han coool ! Et un jour ils se reverront, j'y croiiis ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-06, 17:18 |
| @Rémi : - Citation :
- Il va arriver à la fin et faire demi tour xD
L'intervention de folie !! Puis l'image que vous donnez d'Apo sérieux, il va faire une dépression dans ma tête. @Nat : - Citation :
- Eh ben voilà on va dire que c'est de la faute de Balthazar !
C'est toujours de la faute de Balthazar. Eulalie est innocente ! - Citation :
- Du moment que Balthy ne l'appelle pas comme ça en rp, tout va bien !
Ouais on va éviter hein ce sera mieux. o_O Évidemment que c'est pratique une amazone. C'est pas du touuut comparable Angie, Eulalie elle connaît des gens qui se téléportent et elle casse des murs sans problèmes, en plus de taper très fort. Avouons que c'est super utile de l'avoir de son côté. Michmich fais toujouuuurs sa victime. Ca lui donne un côté tout mignooon !! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-06, 17:33 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-06, 18:11 |
| @ Nat - Citation :
- Non non c'est bien 11. Je me suis trompée quand j'étais partie sur 15 !
Oh mais attends, les 15 ans c'est la version Tim Burton ! Mais tu as trouvé où les 11 ans alors ? Dans le livre ? - Citation :
- Ca n'a rien à voir. Disons qu'Eulalie était capable de le faire sortir de prison donc forcément ça aurait été un avantage !
Ah oui c'est clair que le carnet d'adresse de l'amazone est plus fournis que celui d'Angel ! C'est clair que la SOS Société face à l'armada des dieux, ça fait pas le poids ! @ Nanis - Citation :
- Puis l'image que vous donnez d'Apo sérieux, il va faire une dépression dans ma tête.
Oh mais pauvre Apo, je compatis ! (p'tit câlin de la souris) - Citation :
- C'est pas du touuut comparable Angie, Eulalie elle connaît des gens qui se téléportent et elle casse des murs sans problèmes, en plus de taper très fort. Avouons que c'est super utile de l'avoir de son côté.
Oui c'est vrai... Bianca et juste une toute petite souris ! Ca lui aurait pris 5 minutes à ton amazone pour le faire sortir de prison. Tellement badass mais moins subtil que ma souris ! Le pire c'est que tout le plan d'Angel aurait sûrement réussis sans l'intervention d'un certain Mr X ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-06, 19:52 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-06, 20:48 |
| - Citation :
- La subtilité n'est pas le domaine d'Eulalie je l'avoue, mais c'est ce qui fait partie de son charme.
Oui c'est vrai ! J'ai quelques souvenirs de mes lectures du Beautiful Trauma qui le prouvent ! Oui vous m'avez bien lu... j'ai lu du Beautiful Trauma ! Ca prouve à quel point je me sentais pas bien cet été ! - Citation :
- Ohhh mais j'en doute pas que le plan de Bianca était bien ficelé en plus, vilain Mr X !
Le pire dans cette histoire c'est qu'elle pourra même pas se venger ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-06, 21:50 |
| - Citation :
- Puis l'image que vous donnez d'Apo sérieux, il va faire une dépression dans ma tête.
Il s'en remettra ! Et sinon Rurus peut l'aider à relativiser ! - Citation :
- Du moment que Balthy ne l'appelle pas comme ça en rp, tout va bien !
Il ne l'a pas appelée comme ça, mais j'ai trouvé un truc se rapprochant. Mouahaha je me sens tellement diabolique ! Du coup oui surprise j'ai réponduuuu !! La vidéo m'a bien boostée même si je n'avais pas besoin de ça ! D'ailleurs je suis partie complètement en live dans ce rp, j'ai même ajouté des trucs qui ne sont pas dans les consignes de l'event ! - Citation :
- Oh mais attends, les 15 ans c'est la version Tim Burton ! Mais tu as trouvé où les 11 ans alors ? Dans le livre ?
Non non je les ai trouvés dans ma tête ! Dans le livre il n'a jamais été au bagne. C'est hyper différent. O_o - Citation :
- Le pire c'est que tout le plan d'Angel aurait sûrement réussis sans l'intervention d'un certain Mr X !
Je viens de me rendre compte d'un truc tellement logique et qui discrédite Angel ! Vaut mieux pas que je le dise. Bon si je le dis quand même. L'idée vient de me tomber dessus d'un coup : pourquoi Bianca n'a-t-elle pas proposé à Benjamin de se transformer en souris ou un animal tout petit afin de se faufiler dans les trous des murs et s'évader ? O_o Elle a pu devenir humaine, donc l'inverse est forcément possible. C'est dingue qu'elle n'y ait pas pensé. Bon d'un côté c'est pas Benjamin qui aurait pu lui donner l'idée, puisqu'il était persuadé qu'elle était une hallucination. - Citation :
- Ouh la la, la tortue elle commence à s'y croire un petit peu là quand même.
Ouais un peu trop. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-06, 22:12 |
| - Citation :
- Non non je les ai trouvés dans ma tête ! Dans le livre il n'a jamais été au bagne. C'est hyper différent. O_o
Ah oui alors là ce serait difficile de réfuter ta théorie ! Mais pourquoi 11 en fait ? Tu trouvais que 15 ça faisait trop ? Et ça change encore avec le film hyper drama que j'avait vu et où il a passé toute son enfance en maison de correction ! - Citation :
- pourquoi Bianca n'a-t-elle pas proposé à Benjamin de se transformer en souris
Ah c'est sûr que Bianca aurait adoré avoir Benjamin version souris ! Elle l'aurait gardé pour elle ! On aurait été fixées sur la nature d'Anthony ! Quoique après mûres réflexions ça fait encore plus bizarre ! Non non je plaisante. J'ai rien dit !!! Je t'envoie un MP pour justifier tout ça ! Il faudrait pas laisser traîner des preuves compromettantes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|