|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:51 |
| YAAAAAAAAAA !!! J'ai répondu au beautifuuuuul casqueeeeetttte pour me déroder un peu Bon c'est pas fameux ! Mais c'est réponduuuuuu Désolé si je commente pas vos posts je suis dans la véranda, j'ai coupé le chauffage et il y fait 12 degrés xDDDDD Sinon j'ai vraiment adoré vos réponses, que ce soit Nat ou Nanis ! On est trop fort quand on est tous les trois de toute façon j'ai l'impression o_O J'ai inséré un easter eggs comme prévu et une petite infos sur le conte des Tortues ninja |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-04, 11:02 |
| Mais pourquoi tu coupes le chauffage ?? Winter is coming Rémi voyons !! C'est clair on est les meilleurs !! OMG Wallace et Apo qui se roulent par terre en jouant à Obi et Anakin ! Je suis trop dégoutée que Jules n'ait pas assisté à ça ! Il aurait pu se moquer pendant des mois ! Maaais je m'en fais pas : la salle est forcément filmée donc il verra tout ça sur Youtube, Elliot lui montrera ! - Citation :
- « On dirait qu’il saigne vraiment… C’est trop bien fait ! »
Bah bravo le Gardien d'Olympe ! Non assistance à personne en danger ! J'espère vraiment que la salle n'est pas filmée en fait, ça le ferait moyen ! Un Bisounours en brun ! C'est trop ça ! Méfie-toi du Bisounours qui dort ! - Citation :
- « Tout va bien, j’appelle un médecin. OK GOOGLE, appelle Sherlock Holmes en haut parleur. »
Ok Moggle ! Par contre pourquoi appeler Sherlock au lieu d'une ambulance ?? - Citation :
- « Tu m’avais promis, Michel-Ange… Tu m’avais promis de n’avoir aucune autre femme que moi. Tu m’as trahi... »
Michmich et Balthy auraient-ils le même souci ? La rousse me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui. C'est une actrice française non ?? C'était trop cool !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-11-04, 17:41 |
| - Citation :
- Mais pourquoi tu coupes le chauffage ?? Winter is coming Rémi voyons !!
Parce que c'est dans la Véranda, j'ai un convecteur électrique de 2000 W et que quand il tourne je vois les euros partir en même temps ! La j'y suis il fait 17degrés, ca va - Citation :
- la salle est forcément filmée donc il verra tout ça sur Youtube, Elliot lui montrera
Mdrrr sur Storytuuuube - Citation :
- Bah bravo le Gardien d'Olympe ! Non assistance à personne en danger !
Moi aussi j'ai lu dans le sens "c'est bien fait pour lui" mais au final je pense qu'il voulait dire " C'est du faux sang trop bien fait" j'y ai réfléchis pendant plusieurs LONGUUUUUUES minutes quand même ! Ah ah ! Certainement ! C'est pas copié en tout cas, je me rappelais pas du tout que ça s'était terminé comme ça pour Balthy C'est Audrey Fleurot, la dame du Lac notamment enfin la photo date de cette époqu epour coller avec Michmich maintenant elle est un peu plus vieille |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-04, 18:53 |
| ➴ Nom du personnage à rajouter : Olivia d'Arelaune ➴ Raison de l'intégration à la Team Baker Street : Bha Angie est son mentor. Et puis Team Baker Street quoi hummm c'est suffisant? ça englobe tous...c'est excitant bon je vais tenter de me calmer. ➴ Vous êtes plutôt Balthazar Graves ou Sherlock Holmes (point important - expliquez vos raisons) : Même si elle fait son possible pour garder son sang froid, Team Sherlock of course Elle est fan. Beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis en pause, je devais poster en revenant mais vu qu'on est dimanche et que je fou rien bha j'ai pas pu résister donc j'ai posté |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-04, 19:31 |
| Ah ouais je comprends mieux pourquoi tu pousses pas le chauffage ! O_o Nous c'est au gaz mais c'est pas mieux. On évite de regarder combien on dépense. Storytube ! La chaîne web la plus tendance ! - Citation :
- Moi aussi j'ai lu dans le sens "c'est bien fait pour lui" mais au final je pense qu'il voulait dire " C'est du faux sang trop bien fait" j'y ai réfléchis pendant plusieurs LONGUUUUUUES minutes quand même !
Non c'est pas à ce niveau-là, c'est au niveau qu'Apo après avoir vécu autant d'années ne sache pas reconnaître du vrai sang ni quelqu'un qui souffre ! En fait Wallace et lui, faut plus qu'ils traînent ensemble, j'ai l'impression que leur niveau d'intelligence en duo frôle le néant ! O_o *phrase sponsorisée par Jules* - Citation :
- Ah ah ! Certainement ! C'est pas copié en tout cas, je me rappelais pas du tout que ça s'était terminé comme ça pour Balthy
T'en fais pas ! Balthy c'est Lucy qui se manifeste à lui quand il prend trop de bon temps avec Eulalie. Je sais où j'ai vu ton actrice !! Dans Intouchables !! Elle joue la "belle motivation" d'Omar Sy ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-04, 19:38 |
| Faut pas aller dans la véranda si il fait froid quand même. - Citation :
- OMG Wallace et Apo qui se roulent par terre en jouant à Obi et Anakin ! Je suis trop dégoutée que Jules n'ait pas assisté à ça !
Apo n'a honte de rien, il est prêt à le refaire au besoin !! Même si je pense que oui ça a dû être filmé !! Haaaan mais comment vous traitez mon pauvre petit dieu, il débarque dans une soirée d'Halloween il a cru que c'était faux lui. Pour sa défense il était pas justeee à côté et y'avait du monde tout ça, mais il va se rattraper vous aller voir. Quand même je vais pas le faire passer pour un gros débile à ce point-là, tout est planifié ! :panda: Je voulais citer les mêmes trucs que Nat ! C'est bien je suis fière de Michmich il crie pas sur Balthazar. Mais... Mais pourquoi il appelle Sherlock ??? Il sert à rien. Il est probablement défoncé en plus ! *calme Lalie avec des BNs* Et c'est quiiiiii cette fille ??? Non parce que Lalie est intriguée parce que c'est étrange quand même cette histoire. Elle va tellement rien capter à ce qui se passe !! - Citation :
- T'en fais pas ! Balthy c'est Lucy qui se manifeste à lui quand il prend trop de bon temps avec Eulalie.
La jalouse. Je réponds... très vite du coup techniquement. Ca devrait être prêt dans pas longtemps. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-04, 20:28 |
| - Citation :
- Haaaan mais comment vous traitez mon pauvre petit dieu, il débarque dans une soirée d'Halloween il a cru que c'était faux lui. Pour sa défense il était pas justeee à côté et y'avait du monde tout ça, mais il va se rattraper vous aller voir. Quand même je vais pas le faire passer pour un gros débile à ce point-là, tout est planifié !
J'adore comment tu le défends tout de suite ! - Citation :
- C'est bien je suis fière de Michmich il crie pas sur Balthazar.
C'est vrai que ça m'a surprise aussi !! Mais bon avec l'arrivée de sa "copine" il y a plus pensé ! - Citation :
- Et c'est quiiiiii cette fille ??? Non parce que Lalie est intriguée parce que c'est étrange quand même cette histoire.
C'est pas la fille qui est dans les Tortues Ninja ? Son nom me dit quelque chose mais après ça fait suuuper longtemps que j'ai pas vu le dessin animé ! O_o Evidemment que Lucy est jalouse. Haaan mais te presse pas !! J'ai répondu super tard donc faut pas se presser ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-04, 22:44 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 07:50 |
| - Citation :
- Ah ouais je comprends mieux pourquoi tu pousses pas le chauffage !
Ben habituellement je regarde pas on est au gaz et tout ! Sauf que la veranda c'est un peu un gruyère à chauffer xD même si on est en double vitrage j'ai jamais réussi à estimer la perte énergétique - Citation :
- En fait Wallace et lui, faut plus qu'ils traînent ensemble, j'ai l'impression que leur niveau d'intelligence en duo frôle le néant
On appelle ça se tirer mutuellement vers le bas... Nous en sommes fiers. Yéppppp elle jouuuue aussi dans Intouchableuuuuuhhhh ! - Citation :
- Quand même je vais pas le faire passer pour un gros débile à ce point-là, tout est planifié !
On va arriver déguiser en Infirmier ! - Citation :
- C''est bien je suis fière de Michmich il crie pas sur Balthazar.
Il crie que sur Basile et Lalie comme d'hab Tu connais pas April ONeill? C'est la rousse dans les Tortues Ninja La reporter qui sert pas à grand chose ! - Citation :
C'est vrai que ça m'a surprise aussi !! Mais bon avec l'arrivée de sa "copine" il y a plus pensé ! C'est pas très gentil ça, coyote. JE VAIS LIRE A LA RECREATIOOOOOON BRU > Envoie moi un MP plutôt, j'ai pas trop compris cette histoire ! Ca me gène absolument pas que tu rejoignes la TB mais c'est juste que j'ai pas compris ^^ |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-05, 15:38 |
| @Nanis : tu gères trop t'as fait les 2 rps !! Mary a posté à 23H54, cette précision ! - Citation :
- La reporter qui sert pas à grand chose !
Ca doit être pour ça que je n'en ai qu'un vague souvenir ! Mouahahaha James !! Je ne dirais rien de plus !! Mais maintenant je me pose une question concernant Annabelle... Je lis le Beautiful Casquette tout à l'heure, sinon je sens que ça va me déconcentrer pour la mission ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|