|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-07, 21:33 |
| - Citation :
- C'est déjà plus ou moins ce qu'il a fait puisqu'il a verrouillé toutes les issues de l'intérieur !
Ouais mais Angelika, Katie et Anna qui se trouve en-haut sont pas au courant ! Oh moins qu'il les préviennent pour qu'elles aient le temps de filer avec Balthy et Mrs Hudson ! Entre futurs ex collocs', ça me semble être la moindre des choses à faire ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:03 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:24 |
| - Citation :
- Ouais mais Angelika, Katie et Anna qui se trouve en-haut sont pas au courant !
Pourquoi Anna serait à Baker Street à 7H du matin ? O_o Elle habite là aussi et on le sait pas ? - Citation :
- Eulalie aurait tellement aimé Astrid !! *fais des câlins de soutien à Natoune* Ca va aller, mais je comprends ta peineeee.
Merciiiii ! Owiii et Astrid l'aurait adorée ! D'un côté elle aimait tout le monde ! - Citation :
- Tssss c'est de la triche ça. *grogne quand même*
*la masse avec beaucoup de délicatesse* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:44 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-07, 22:44 |
| @ Nanis - Citation :
- Eulalie aurait tellement aimé Astrid !! *fais des câlins de soutien à Natoune* Ca va aller, mais je comprends ta peineeee.
Astrid... mais qui est Astrid ? - Citation :
- ah mais l'amazone parlait de Baker Street dans son intégralité. ... Enfin non, ça lui ferait de la peine d'avoir souhaité ça pour la petite et la gentille Madame Hudson c'est vrai.
Comment se débarrasser de tous ces problèmes à la fois ! C'est le cadeau de Noël d'Eurus pour Lalie en fait ! Mais... mais t'es horrible ! Elle t'a rien fait ma souris ! Elle souffre déjà assez d'être une éternelle laissée pour compte ! En plus vu sa vie actuelle... elle verrait plutôt sa mort comme une libération ! (ce qui ne veut pas dire que j'ai prévu de la tuer... il y a une nuance ! ) @ Nat - Citation :
- Pourquoi Anna serait à Baker Street à 7H du matin ? O_o Elle habite là aussi et on le sait pas ?
Ah non pas à 7 heures du matin je reconnais ! Ca ferait un peu tôt quand même ! Je savais juste pas à quelle heure ça s'était passé ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:08 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-07, 23:15 |
| - Citation :
- Fallait pas mettre son nom sur le colis qu'elle a envoyé aussi, maintenant Eulalie elle est contrariée et quand elle est contrariée elle ne réfléchit pas correctement, c'est une enfant.
It was that moment the mouse knew... !!! C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de pas mettre son nom sur le colis finalement ! Heureusement, elle y avait pas ajouter l'adresse... c'est Eulalie qui aurait finit par placer la bombe ! Enfin ça va être ça le climax scénaristique ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-08, 08:26 |
| Mais pourquoi personne flood pendant deux semaines et en une soirée y'a tout ça o_O? - Citation :
- Haaaan si elle veut pas venir, moi je suis partante !
Avec le bébé à 6 mois elle aura pas le choix. " Regarde comme c'est booooonnnnn mamaaaan" xD Je suis partant aussi ! - Citation :
- Oh mais ouiiii le double sadisme !! Je n'y avais même pas pensé !! D'un côté Sherly était dans un hôpital normal, non ?
Oui, mais y'avait quand même des blouses blanches et un problème psy xD - Citation :
- NAAAAAN C'ETAIT BAS D'APPELER MAMAAAAAN !
Tu pensais t'en tirer comment ? - Citation :
- Justement c'est ça qui est fun
Ce concentré de sadisme - Citation :
- Et ça y est le frangin se remet de parler de lui à la troisième personne !
C'est exactement ce que je me suis dit, ça lui va bien - Citation :
- Forcément, il le reconnaît son barbier juste au grognement. (cette phrase me paraissait moins glauque avant que je l'écrive
No comment - Citation :
- Ah l'amour vache des Holmes !
Il manque que Mycroft entre les deux " Realy? Oh, damn it..." - Citation :
- Ce serait pas une grosse perte !!
Si on fait péter Eurus et Sherlock, Eulalie est gagnante - Citation :
- *Balthazar masse le cuir chevelu de l'amazone.*
Avec un zenzen? - Citation :
- Ouais mais Angelika, Katie et Anna qui se trouve en-haut sont pas au courant !
Elles entendront bien le "BOOM" - Citation :
- .. c'est Eulalie qui aurait finit par placer la bombe !
Ca finira comme ça cette histoire. Comme un Shakespeare. Dans la mort des amants J'espère qu'Eulalie aura la descence de les mettre ensemble au cimetière (ET OUAIS MAGUEULE JE PARLAIS DU SHERLAZARRRRR SHAKESPEARIEN! => C'est la forme évoluée du sherlazar, si tu veux pas qu'on le déclenche tiens toi tranquille ) |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-08, 10:44 |
| Eulalie elle utilise pas de bombe, elle utilise ses poings ! :panda: - Citation :
- Mais pourquoi personne flood pendant deux semaines et en une soirée y'a tout ça o_O?
Parce qu'on avait envie. - Citation :
- Ca finira comme ça cette histoire. Comme un Shakespeare. Dans la mort des amants J'espère qu'Eulalie aura la descence de les mettre ensemble au cimetière (ET OUAIS MAGUEULE JE PARLAIS DU SHERLAZARRRRR SHAKESPEARIEN! => C'est la forme évoluée du sherlazar, si tu veux pas qu'on le déclenche tiens toi tranquille )
Déjà le Julon il était Shakespearien avaaaant, vous avez pas fait Roméo et Juliette vous ! Et tu rêves oui ? Elle aura la décence de rien du tout, même pas elle prendra la peine de les enterrer elle sera trop énervééée. Elle est pas gentille quand elle veut cette Eulalie. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-08, 15:02 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |