|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-08, 15:06 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-08, 15:21 |
| @ Nanis - Citation :
- Astrid était la plus adorable de tous les petits dinosaures. Maintenant je repense à Last of Us avec Wiwi 1.0 où ils étaient trop choux et voilà je suis triste aussi.
Il avait l'air d'être trop cool ce perso ! En plus j'adorais ce dessin animé petite ! @ Rémi Je soutiens que mourir pour Sherlock... ça en vaut vraiment pas le coup ! @ Nat - Citation :
- Personne me croit quand je dis qu'elle est altruiste et super sympa, pourtant c'est un fait !
Ben si elle peut nous débarrasser de son frère on va pas s'en plaindre ! Bon si la souris y passe aussi, c'est plus problématique ! Eurus va l'achever alors qu'elles se seront jamais rencontrées. C'est d'un triste ! - Citation :
- En fait cette histoire va finir par un carnage orchestré par Eulalie. Et seulement après elle se rendra compte qu'elle a tué le barbier avec ! Ca sera tellement triste !
Et ben voilà... non mais c'est bien joli qu'elle se débarrasse de ceux qui lui tournent autour, elle va plus le revoir lui ! Comme quoi utiliser son cerveau c'est pas donné à tous ! Et je soutiens... c'est tellement cool que Ben l'ai remporté son Golden Globe ! C'est vraiment mérité ! Et oui le nouveau James Bond !! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-08, 16:11 |
| BEEEEEN ET DANIEEEEEL JAMES BOND ET Q *prend ses cachet et repart dans un nuage de fumée * |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-08, 21:35 |
| @Angel : le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles c'est l'un des meilleurs dessins animés de tous les temps ! - Citation :
- Eurus va l'achever alors qu'elles se seront jamais rencontrées. C'est d'un triste !
C'est vrai ! Mais... elle n'est peut-être pas aussi cruelle qu'on le croit ! - Citation :
- Et ben voilà... non mais c'est bien joli qu'elle se débarrasse de ceux qui lui tournent autour, elle va plus le revoir lui ! Comme quoi utiliser son cerveau c'est pas donné à tous !
Wouaaah c'était violent et tellement (bien) envoyé ! - Citation :
- Et je soutiens... c'est tellement cool que Ben l'ai remporté son Golden Globe ! C'est vraiment mérité !
Oh ça veut dire que tu as vu A Very English Scandal ?? @Chewie : oooh je comprends ton enthousiasme, je suis dans le même état !!! Faut trop que dans le prochain film, James doive voler au secours de Q. Après tout il l'a bien fait pour M dans Skyfall et c'est le meilleur de la saga. Innover et ne pas se cantonner à la James Bond Girl, voilà le secret ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-08, 21:41 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-01-08, 22:00 |
| @Chup's: Non mais c'est ça, tu as tout à fait raison ! donnons un plus grand rôle a Q que genre trois pauvre scène même si Ben gère ses scènes, je veut plus de lui et plus de Q @Jum'z: Tout à fait, parfois les mots sont impossible alors les smileys sont là |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-08, 22:04 |
| Oh mais t inquiete pas hein... Angelika serait la premiere a etre heureuse de voir Sherlock mort ! J'ai d'ailleurs bien hâte du prochain Bangelock... histoire qu'on puisse enfin "mettre fin" au Sherlika ! Et j espere aussi permettre au Bangelika de se rapprocher... au moins un peu ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-08, 22:15 |
| @Nanis : parfois les smileys parlent mieux que des mots ! *Jules apporte toute une cargaison de gâteaux à Eulalie parce qu'elle commence à lui faire peur.* - Citation :
- Non mais c'est ça, tu as tout à fait raison ! donnons un plus grand rôle a Q que genre trois pauvre scène même si Ben gère ses scènes, je veut plus de lui et plus de Q
On veut tous plus de Q. Notons qu'il a eu un plus grand rôle dans Spectre donc j'ai bon espoir !! Et puis là ils ont pas le choix, Ben a reçu un Golden Globe et tout, faut arrêter de déconner ! @Angel : c'est quand même triste la fin du Sherlika. Concernant le Bangelika, on verra bien comment ça tourne ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-08, 22:25 |
| C'est radical comme fin de Sherlika en tout cas j'avoue. - Citation :
- *Jules apporte toute une cargaison de gâteaux à Eulalie parce qu'elle commence à lui faire peur.*
*se jette dessus comme une affamée* o_O *Apo reste dans le coin pour l'assommer si besoin* Mais c'est obligéééé qu'on va le voir davantage, ça va crescendo ! Par contre j'ai pas hâte de revoir Léa Seydoux. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-09, 00:16 |
| Ça me fait penser qu'il faut que je revois Spectre je l'ai vu qu'une fois et pis ya Andrew Scott dedans mais oui y'avais plus de scène avec Ben dans celui là, peut être que y'en aura encore plus dans le suivant ou alors encore moins Ah non pas Léa Seydoux j'ai pas du tout aimer son rôle dans le film |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|