|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-01-01, 22:47 |
| - Citation :
- J'ai pas trop réfléchis. Je pense qu'il a pris une mesure précise du genre son pouce à un mètre précis d'elle pour mesurer mdr
Non mais ça me va !! C'était très Sherlokien comme observation ! - Citation :
- les espions amazoniens nous observent
Ca fait tellement sérieux dit comme ça ! - Citation :
- J'ai même hésité à faire un duo avec toi ! Mais je me suis dit qu'on garderait ce Flashback pour une mission
Y aurait tellement de souvenirs à faire entre eux de toutes façons !! Une mission avec Sherly et Eurus ça serait énorme ! - Citation :
- Et si il miaule à la mort ?
C'est pas un chat non plus ! - Citation :
- J'ai inversé une action en fait. Je pensais qu'elle était dans le canapé puis à la fenêtre. On va dire qu'il est à ses pieds et qui penche la tete en diagonal. De toute façon, ca marche quand même, c'est juste que c'est plus proche du Twister que d'autres choses
C'est pas grave ! Le Twister c'est plutôt cool ! - Citation :
- "Twister chez les Holmes... Oh... Non... Balthazar doit passé sous Sherly oups, voilà, ici les mains... oops... Ohoh "
Je me suis trop marrée en imaginant la scène ! Ca serait fini en étranglement, fatalement ! *donne tout un garde-manger rempli de biscuits à Eulalie* |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-05, 22:46
|
| Et réponduuuuuu !! Oui Eurus est folle ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-06, 08:01 |
| - Citation :
- J'avais maigri, mes constantes étaient faibles... et alors ?
Ca commence bien genre " et alors, tu veux te battre ?"xD - Citation :
- e ne suis pas fatiguée, je suis perspicace."
Bienvenue dans la famille des Holmes, où on vous renvoie bouler de manière sèche en moins de deux secondes! - Citation :
- Quel grande asperge !
HAN ET TOI COURGETTE !!! - Citation :
- C'était étonnant qu'il ait poussé comme de la mauvaise herbe car étant petit, il était le seul de la fratrie à ne jamais finir sa soupe -sûrement parce que je versais fréquemment quelques centilitres de vinaigre dans son bol à son insu (je faisais de même avec celui de Mycroft mais curieusement, il la préférait ainsi).
OH.... MY..... GOOOODDDD !!!! Ce passage est trop bien !!! Si jamais il l'apprend, ça va barder! Je vois trop sherlock se mettre en colère et Mycroft levé un sourcil du genre " C'était pour ça qu'elle était mauvaise ailleurs la soupe" j'en peux pluuuus - Citation :
- avant que la vitre près de moi n'explose et qu'un drone de vingt centimètres sur quinze ne pénètre dans le salon.
OOOOOOOHHHH ouiiiiiiiiiiii !!! de l'actioooooon - Citation :
- Autrement dit, dès l'instant où Mrs. Hudson frappera à la porte, le déclic se fera. De même si c'est ton cher barbier qui se manifeste. Terrible loi de la relativité.
Tué par le sherlazar.... C'est tellement beauuuuuuuuuuuuu Alors : 1- J'adore vraiment ce rp et le personnage d'Eurus de plus en plus 2 - Elle est carrément plus méchante que le barbier je comprends pas pouruqoi tu l'as pas mise en rouge |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2019-01-06, 12:36
|
| - Citation :
- Bienvenue dans la famille des Holmes, où on vous renvoie bouler de manière sèche en moins de deux secondes!
C'est un concept familial ! Ooooh c'est bon les courgettes !! (t'as oublié que Rurus est vegan ? ) - Citation :
- OH.... MY..... GOOOODDDD !!!! Ce passage est trop bien !!! Si jamais il l'apprend, ça va barder! Je vois trop sherlock se mettre en colère et Mycroft levé un sourcil du genre " C'était pour ça qu'elle était mauvaise ailleurs la soupe" j'en peux pluuuus
Excellent ! Faut trop qu'Eurus laisse filtrer l'info un jour ! Juste histoire de semer la zizanie ! Je me suis permise de faire un petit écho à la série avec le drone ! Depuis le temps que j'en rêvais !! - Citation :
- Tué par le sherlazar.... C'est tellement beauuuuuuuuuuuuu
Le summum de la bromance ! - Citation :
- 1- J'adore vraiment ce rp et le personnage d'Eurus de plus en plus
2 - Elle est carrément plus méchante que le barbier je comprends pas pouruqoi tu l'as pas mise en rouge Ooooooh je suis trop émue làààà !!! C'est quand même la première fois que j'arrive à tenir un PV donc je suis contente qu'elle te plaise à ce point !!! Mouahaha et oui c'est une méchante fille ! Elle n'a aucune limite en fait, c'est ça qui la rend dangereuse ! O_o J'avais envie de garder ce côté de la véritable Eurus, sans pour autant en faire une psychopathe injouable sur forum ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-07, 07:36 |
| - Citation :
- Ooooh c'est bon les courgettes !!
J'attends la bonne saison pour me faire un rallye découverte de toutes les sortes de courgette au grand malheur de charlotte ! qui déteste les légumes verts xD - Citation :
- Ooooooh je suis trop émue làààà !!! C'est quand même la première fois que j'arrive à tenir un PV donc je suis contente qu'elle te plaise à ce point !!!
Faut absolument la garder ! Nan mais entre la lier un peu au divin & Magrathéa + continuer à jouer avec Sherlock, je pense que t'es pas prête de l'abandonné!!! C'est normal qu'on fasse des compliments quand ils sont mérités Je réponds après la mission vice versa autrement dit dans pas longtemps!!! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-01-07, 09:56 |
| Boum. Quand notre coeur fait boum. ♪♪♪ Posté |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-07, 19:05
|
| J'ai eu du mal à tenir le barbier. Sherly est un peu trop sexy sur ton avatar ! En revanche Eurus a juste envie de lui dire : "Arrête de te la jouer." - Citation :
- J'attends la bonne saison pour me faire un rallye découverte de toutes les sortes de courgette au grand malheur de charlotte ! qui déteste les légumes verts xD
Haaaan si elle veut pas venir, moi je suis partante ! J'adoooore les courgettes ! En gratin, c'est terrible ! - Citation :
- Faut absolument la garder ! Nan mais entre la lier un peu au divin & Magrathéa + continuer à jouer avec Sherlock, je pense que t'es pas prête de l'abandonné!!!
C'est normal qu'on fasse des compliments quand ils sont mérités T'en fais pas, je ne compte pas l'abandonner. Je m'amuse beaucoup trop avec elle ! Du coup très bon choix de musique ! Charles Treneeeeet !! Et puis cette chanson me fait penser à Skyfall à chaque fois !! Que du bonus. - Citation :
- Il avait envie de la tuer, de l’étrangler et de terminer cette histoire fratricide dans le sang et les larmes. Pourquoi ? La simple référence aux hommes en blouses blanches avaient glacés son sang.
Oh mais ouiiii le double sadisme !! Je n'y avais même pas pensé !! D'un côté Sherly était dans un hôpital normal, non ? Héhé elle l'a énervé ! - Citation :
- Et puis, il ne voyait absolument pas sa sœur vouloir garder un enfant. L’avortement aurait été la meilleure solution pour elle. Ce n’était pas quelque chose qui coincidait avec sa façon de vivre.
Jugement hâtif, monsieur Sherlock. Mais peut-être adéquat. NAAAAAN C'ETAIT BAS D'APPELER MAMAAAAAN !! - Citation :
- Fixant la charge de C4, Eurus, puis la fenêtre, il se dit intérieurement qu’il détestait profondément les trois. La charge, sa sœur, et le froid.
J'adore ! - Citation :
- Et inintéressant dans la mesure où il ne propose que deux choix : la mort, et ta victoire.
Justement c'est ça qui est fun ! - Citation :
- j’ai prévu une fin heureuse pour les Aventures de Sherlock Holmes.
Et ça y est le frangin se remet de parler de lui à la troisième personne ! - Citation :
- Seulement des ronchonnements se firent entendre. Il ne savait pas si c’était Balthazar ou Martha. Certainement Balthazar, ça lui ressemblait beaucoup.
Forcément, il le reconnaît son barbier juste au grognement. (cette phrase me paraissait moins glauque avant que je l'écrive ) - Citation :
- « Alors on va mourir comme ça ? Tous les deux ? Si tu veux, finalement, ça me va. Je me suis toujours dit que je mourrai un jour en face de la personne que j’aimais le plus au monde. Tu exauces ma prière. »
Et, dans ses yeux, on pouvait y lire la Vérité. OOOOH MAIS CETTE FIIIIN !!! C'est tellement adorable !!! Alors qu'il a dit la détester quelques minutes plus tôt. Ah l'amour vache des Holmes ! C'était énoooorme !!! J'ai déjà de petites idées de réponse. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-07, 20:04 |
| - Citation :
- Forcément, il le reconnaît son barbier juste au grognement. (cette phrase me paraissait moins glauque avant que je l'écrive )
Ouais ouais. *sort l'amazone avant qu'elle mette le feu à Baker Street* ... quoi que ça va peut-être déjà exploser du coup. Ce serait pas une grosse perte !! *sort définitivement* |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-07, 21:21 |
| - Citation :
- *sort l'amazone avant qu'elle mette le feu à Baker Street* ... quoi que ça va peut-être déjà exploser du coup. Ce serait pas une grosse perte !!
Moi je propose d'enfermer Sherlock a double tour dans l'appartement avec Eurus et que les autres se fassent la malle ! Et je confirme, Sherly mort ne sera pas une grosse perte ! Eh Eurus... ben elle fera partie des dommages collatéraux ! En même temps c'est elle qui a initié le mouvement ! Elle peut s'en prendre qu'à elle-même ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-07, 21:27 |
| *ressort le Petit Dinosaure parce qu'il est la voix de la raison* (faut comprendre comment fonctionne mon cerveau : tes propos m'ont rappelée cette réplique de TWD, du coup je suis allée chercher le gif. Et là... je suis retombée sur pleins d'images d'Emily Kinney et depuis mon coeur saaaaigne. ASTRIIIIID ! ) *ferme son coeur à double tour* *Balthazar masse le cuir chevelu de l'amazone.* @Angelika : - Citation :
- Moi je propose d'enfermer Sherlock a double tour dans l'appartement avec Eurus et que les autres se fassent la malle !
C'est déjà plus ou moins ce qu'il a fait puisqu'il a verrouillé toutes les issues de l'intérieur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|