« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Sherlock est moins manipulateur que Rurus quand même!
Hum... c'est vrai que lui quand il veut quelque chose, il est moins sournois !
Citation :
Angel est tellement naïve... elle pourrait se faire dévorer toute crue par Eurus si elle le voulait !
Mais Eurus n'est pas super gourmande donc elle ne risque rien ! Quoique...
Citation :
ET CA Y EST EN PARLANT DE RURUS! LE VENT D'EST EST LAAAAAAAAA
Je confirme il fait méga trop froiiiid ! Rurus abuse un peu là ! Et la petite chanson qui va bien avec :
Citation :
J'ai essayé de lire quelques résumé mais c'est vraiment très dur à choisir ! Il y en a tellement qui me font envie ! Un de ces jours, j'irais chez Emmaus et j'acheterais ceux que j'y trouverais !
Y a beaucoup de Jules Verne très très cools, c'est chaud de se décider ! Et concernant Scrooge, je comprends ton envie ! Quand on a un nouveau perso on a envie de se documenter à fond dessus !
Oh non pauvre Amy ! Elle pourrait jamais entrer dans ce délire là avec Sheldon !
Citation :
Mais oui j'en suis sûre aussi, Rurus a trop de coolitude, elles vont trop bien s'entendre. (faut juste pas que Lalie sache qu'elle a faillit tuer Balthy un jour )
Ah oui c'est vrai ! Oh tout de suite les grands mots ! Si elle avait vouu le tuer, il serait vraiment mort !
Citation :
Il est tellement fan de l’œuvre originale tu penses qu'il appréciera cette parodie ?
Je pense oui, il arrivera à mettre son fangirlage de côté !
Et sinon je viens de tomber sur la preuve que ça y est, Mycroft et Balthy ne s'entendent plus :
C'est d'une tristesse !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
faut juste pas que Lalie sache qu'elle a faillit tuer Balthy un jour
Qu... quoi ?? O_o C'est quoi cette histoire !! Là il va falloir que vous m'expliquiez... j'ai raté un épisode !!
@ Nat
Citation :
Mais Eurus n'est pas super gourmande donc elle ne risque rien ! Quoique...
Ah ah alors on verra comment ça se passera quand elles se croiseront ! Parce que logiquement, elles devraient bien se croiser un jour, non ? Mais elle sont tellement différentes toutes les deux... je me demande si elles pourraient s'entendre !! Et puis il y a cette histoire avec Balthy ! Angelika pourrait pas lui pardonner ! Elle a pas de droit de faire du mal au barbier, non mais !
Citation :
Y a beaucoup de Jules Verne très très cools, c'est chaud de se décider !
C'est vrai... je vais peut-être commencer par les classiques incontournables ! J'espère tomber sur Vingt mille lieues sous les mers... j'ai toujours voulu savoir à quoi il ressemblait ce fameux Nautilus ! C'est vrai même si Scrooge n'est pas directement lié à Picsou... par contre j'ai "l'encyclopédie de Balthazar Picsou" ! C'est génial !
Oh mon dieu mais cette scène... tellement mythique !! Le vent qu'il se prend Balthy !! J'aime bien son air dépité ! :mouhaha: C'est bien de voir qu'il y a au moins un membre de Baker Street qui reste lucide par rapport au barbier !! Non mais je suis méchante !! Et c'est pas une remarque d'Angelika !!
Citation :
Je pollue le flood avec mes idioties mais ça prouve que je vais mieux !!
Elle est super cette vidéo ! Mais il faut que je l'écoute cette chanson une fois, moi !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
PATRICK SWAYYYYYZE !!! Voilà j'ai envie de revoir Dirty Dancing maintenant.
Citation :
Oh tout de suite les grands mots ! Si elle avait vouu le tuer, il serait vraiment mort !
Et elle aussi le serait du coup.
J'avais déjà vu ces gifs ! Pauvre Balthy persécuté par les Holmes. Quelle famille horrible.
ET CARPOOOOL KARAOKEEEE !!! J'aime quand tu viens partager des trucs comme ça dans le flood. J'ai regardé toute la vidéo du coup, parce que P!nk + James ça vaut le coup quand même !! Chanter la tête à l'envers ça doit être bizarre !! Je savais pas que Billy shippait le Beautiful Trauma mais il a bien raison. Il a acheté des produits dérivés à Magrathea du coup ?
@Angie :
Citation :
Qu... quoi ?? O_o C'est quoi cette histoire !! Là il va falloir que vous m'expliquiez... j'ai raté un épisode !!
Il faut lire le dernier rp Sherlazar, Le mystère de la Maison Vide.
Et j'ai répondu au Beautiful Casquetteeee !! J'ai tenté de calmer Lalie mais bon elle est tendue quand même.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Ah ah alors on verra comment ça se passera quand elles se croiseront ! Parce que logiquement, elles devraient bien se croiser un jour, non ? Mais elle sont tellement différentes toutes les deux... je me demande si elles pourraient s'entendre !! Et puis il y a cette histoire avec Balthy ! Angelika pourrait pas lui pardonner ! Elle a pas de droit de faire du mal au barbier, non mais !
Déjà, je ne pense pas qu'elle sache pour Balthy, à moins que Sherlock le lui ait raconté. Donc faudrait voir avec Rémi ! Et sinon, comme Eurus habite dans le grenier de Baker Street, je me rends compte qu'il faudrait qu'on établisse un lien quand même, effectivement ! Elles se sont forcément déjà croisées !
Vingt Mille Lieues sous les Mers est super cool !! Je te le conseille. Même si mon préféré pour l'instant reste Le Rayon Vert !! Et La Chasse au Météore parce que c'est complètement barré et loufoque ! Il avait un sacré sens de l'humour ce Jules !
Citation :
C'est bien de voir qu'il y a au moins un membre de Baker Street qui reste lucide par rapport au barbier !!
En vrai ça me ferait marrer que Mycroft le prenne pas en sympathie. Ou justement si, histoire d'énerver Sherly !
Les Holmes, ces monstres urbains !
Et je ne peux pas mieux dire que Nanis pour savoir pourquoi Rurus a cherché à tuer Balthy. Mais je maintiens qu'elle n'a pas vraiment voulu.
@Nanis : moi aussi j'ai trop envie de revoir Dirty Danciiiing !
Citation :
Et elle aussi le serait du coup.
Hum... pas faux. Mais encore il aurait fallu que Lalie le sache. Et puis Apo l'en aurait empêchée j'espère !
Oh bah j'en partagerai plus souvent alors !! J'ai aussi vu celui avec Adele. Il était géant !! On sent que James est totalement fan d'elle, du coup il est encore plus à fond dans les chansons ! Mais oui le coup de chanter la tête en bas c'est tellement n'importe quoi ! (et admirons le fait que James a du coup dit plusieurs fois "Upside Down" ! Il fait la promo de la prochaine mission, il est génial ! )
Citation :
Je savais pas que Billy shippait le Beautiful Trauma mais il a bien raison. Il a acheté des produits dérivés à Magrathea du coup ?
C'est une bonne question. Peut-être qu'on le découvrira en mission !
Citation :
J'ai tenté de calmer Lalie mais bon elle est tendue quand même.
Aaaaaaah !! J'aime quand elle est énervée, y a aucun souci !! Je lirai demain je pense, ou après-demain, parce là je vais plus avoir le temps !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Hum... pas faux. Mais encore il aurait fallu que Lalie le sache. Et puis Apo l'en aurait empêchée j'espère !
Elle sait tout Lalie. ... En fait non ça c'est moi. Évidemment qu'Apo aurait tenté de limiter les dégâts voyons ! Il aurait fait de son mieux.
Oh celle avec Adele je l'ai vu il y a longtemps mais elle est trop adorable si je m'en souviens bien !! Il doit être super heureux de son travail avec toutes les personnes que ça lui permet de rencontrer. Et ça change tellement des interviews bateaux.
Citation :
et admirons le fait que James a du coup dit plusieurs fois "Upside Down" ! Il fait la promo de la prochaine mission, il est génial !
Il veut que Billy soit guest encore une fois peut-être donc il essaye d'envoyer des messages subliminaux ?
Roh mais t'as le temps pour lire, tu fais ça quand tu veux !!
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Il faut lire le dernier rp Sherlazar, Le mystère de la Maison Vide.
Là vous m'en demandez beaucoup ! Mais je garderais l'info principal à savoir qu'elle a failli le tuer ! C'est bien suffisant !
@ Nat
Citation :
Et sinon, comme Eurus habite dans le grenier de Baker Street, je me rends compte qu'il faudrait qu'on établisse un lien quand même, effectivement !
C'est vrai... comme elle habite logiquement l'appartement juste au-dessus du sien ! Ca ferait trop bizarre qu'elles ne se soient jamais croisées !
En fait on pourrait même en faire un remake avec Angel ! Genre la prochaine fois qu'il viendra squatter chez elle ! Je vois bien Angel en mode "Mais bien sûr que tu peux dormir ici... par contre t'es mignon, tu resteras dormir sur le paillasson de l'entrée. Ca te rappellera des souvenirs !" Ce serait tellement jouissif pour elle de le rembarrer comme ça ! Et c'est l'impression que ça m'a donné en voyant ton sketch avec la voiture !
C'est vrai que tu m'avais parlé du Rayon Vert ! Il faudra que je le lise à la longue... mais pour le moment, je préfère rester sur des classiques ! Mais c'est vrai que tu m'avais dit qu'il était bien barré ! Je finirais sûrement finir par le lire !
Et sinon... concernant ton profil. Mais pourquoi tu aimes torturer ma souris intérieure à ce point ? *Angel part déprimer dans son trou et va noyer son chagrin dans le fromage * Par contre, j'aime bien ton nouveau vava... il est trop drôle !
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Faut pas que la souris abuse trop du fromage, ou alors qu'elle fasse une raclette c'est la période. ... Désolée je suis à côté de la plaque aujourd'hui, je dois faire de l'humour pas drôle et je m'en rends compte en plus c'est ça le pire. Pardon. Disons qu'avec Mary au moins ça passe. Mais je reviendrais plus tard et j'essayerai de me rattraper promis.
Du coup je viens quand même mettre un gif mignon parce que j'avais envie et ça fait du bien :
Voilà.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Oui c'est une idée ! Ou alors un cheesecake ! L'avantage du cheesecake c'est que c'est un peu comme la vengeance... c'est meilleur quand ça se mange froid ! Demandez à Balthy !
Un câlin groupé... tiens ça c'est une bonne idée ! Encore qu'Angel ne connaisse pas très bien Mary, qui te dit qu'un câlin avec elle ça passerait ? Ca reste à voir ! Ouais je sais c'est nul !
Bon allez... je me rattrape de ce pas !
J'ai lu ton post et je l'ai trouvé vraiment super Nanis ! Mais pour les règlements de compte, je laisse les régler sur un ring détective - amazone ! Je t'autorise même à lui casser son autre bras si tu y tiens !
Jules Verne
Elle sait tout Lalie. ... En fait non ça c'est moi. Évidemment qu'Apo aurait tenté de limiter les dégâts voyons ! Il aurait fait de son mieux.
Mais Lalie est forcément proche de toi donc ça se tient !
Citation :
Oh celle avec Adele je l'ai vu il y a longtemps mais elle est trop adorable si je m'en souviens bien !! Il doit être super heureux de son travail avec toutes les personnes que ça lui permet de rencontrer. Et ça change tellement des interviews bateaux.
Vouiii le courant passe super bien entre Adele et lui, c'était géant !! Il fait un super job, faut le dire ! Oui le concept est trop sympa !! Après j'ai été déçu de celui avec Ed Sheeran car on aurait dit qu'il était saoulé de chanter ses propres chansons. O_o C'était moins fun que les autres Carpool Karaoke que j'ai pu voir !
Citation :
Il veut que Billy soit guest encore une fois peut-être donc il essaye d'envoyer des messages subliminaux ?
Peut-être !! Mais il n'a pas besoin de ça en plus ! Je l'aime tellement que je l'ai fait devenir PNJ dans deux intrigues différentes !
Et du coup je confirme que je lirai le post de Lalie demain matin !!!
@Angel : en fait on va apprendre qu'Eurus est aussi discrète qu'un fantôme et que Angie n'a jamais remarqué sa présence ! Bien que ça me paraisse difficile parce qu'il lui arrive souvent de mettre Abba ou Queen à fond !
Citation :
Genre la prochaine fois qu'il viendra squatter chez elle ! Je vois bien Angel en mode "Mais bien sûr que tu peux dormir ici... par contre t'es mignon, tu resteras dormir sur le paillasson de l'entrée. Ca te rappellera des souvenirs !" Ce serait tellement jouissif pour elle de le rembarrer comme ça ! Et c'est l'impression que ça m'a donné en voyant ton sketch avec la voiture !
Roooh la méchante !!
Citation :
Et sinon... concernant ton profil. Mais pourquoi tu aimes torturer ma souris intérieure à ce point ? *Angel part déprimer dans son trou et va noyer son chagrin dans le fromage * Par contre, j'aime bien ton nouveau vava... il est trop drôle !
En même temps, je pouvais pas résister en ayant fait un crackship pareil, fallait que je l'affiche ! Mais j'ai des cracks tout prêts du Bangelika pour le rp de janvier ! Je les garde bien au chaud pour l'instant ! Merci pour le vava ! Les ravages d'écouter Queen en boucle !
@Nanis : RACLEEEEEEEEEETTEE !! J'ai envie maintenant ! Mais si c'était super drôle !!
Oh il est trop meugnon le gif trop meugnon !! Du coup j'en mets un aussi :
(tu es la balle et moi le panda ! ET JE VEUX PAS TE LACHER !!! Jamais ! )
Citation :
Demandez à Balthy !
Il confirme pour la vengeance. Il faut bieeeen laisser mariner pour que ça soit meilleur !