|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-13, 17:36 |
| - Citation :
- Hum... je dirais qu'on pourrait encore attendre un an ou deux... quelle question !
Je t'adore Nat ! Voilà fixons la date au 22 janvier 2022 ! - Citation :
- Quand tu veux pour le bangelock, mais je vais y aller molo tout de même car je suis dans deux missions (les plus belles de l'année en plus je crois pour mes persos )
Oui j'y ai bien pensé ! Et il y a pas de soucis... on avancera sans planning et sans se prendre trop la tête tant que tu seras dans tes missions ! Je vous envoie tout ce qui faut pour qu'on puisse se lancer ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-14, 09:47 |
| Répondu au sherloruuuuuuuuuuuuus (Tu diras merci à Auguste qui m'a réveillé à 6h vu que j'avais bizarrement aucun rp à faire, c'est tombé sur le seul dont j'avais une réponse o_O) |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-14, 10:29 |
| Merciii Auguste !! Je le lis très vite ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-17, 17:11 |
| Je sens qu'on va un peu se marcher dessus ! C'était juste te prévenir que j'avais enfin répondu au sujet Mary / Angel, Nanis ! En espérant qu'il te plaira ! |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-18, 17:24 |
| J'ai vuuuu !! Je viendrai commenter quand je l'aurai lu !! J'ai trop de trucs à faire c'est la foliiiie ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-18, 17:47 |
| - Citation :
- J'ai vuuuu !! Je viendrai commenter quand je l'aurai lu !!
Pas de soucis... tu le feras dès que tu auras un moment ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-20, 17:22
|
| Et Sherlorus clôturé ! Je suis très contente de moi, je suis partie dans un truc pour lancer un futur rp, je pense. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-24, 17:50 |
| Bon. Je vais pas y aller par trente six chemin... J'ai... adoré. Je l'ai lu ce matin, et je l'ai relu ce midi... Je lis très très rarement deux fois des rps hors mission et là je viens de le faire, et je vais peut être le refaire! Je le commente pas parce que là j'ai pas le temps (il me reste précisément 14minutes avant de rejoindre ma Ohanaaaaa ) Je vais faire mieux, je vais utiliser ces 13 minutes (et oui il en reste que 13 xD) pour te dire ce que j'en pense réellement Tout y était ! Tout ! Le rythme, le style la prose j'ai vraiment vraiment adoré. Franchement faut que tu continues d'écrire parce que ce rp était vraiment super. J'ai l'impression de lire un Harry Potter tellement je plonge dedans à chaque fois! (Et c'est rare parce que j'ai la facheuse tendance à commencer un livre sans le finir, mais là j'ai vraiment l'impression que si tu écrivais un livre sur Eurus je le lirai du début à la fin !!! ) honnêtement ne t'arrête jamais JAMAIS d'écrire parce que là c'était vraiment super. (Bon je crois que t'as compris, j'ai grave apprécié ce rp! Du coup, je vais faire un effort et essayer de prendre le temps de te pondre une conclusion aussi digne que la tienne ! j'attends qqs éléments avant de me lancer!) Il était vraiment super!!! Je regrette absolument de t'avoir autoriser à jouer Eurus en te faisant confiance, j'avais totalement raison ! je suis même trop content des fois je me dis qu'avec le temps, Sherly sera pas au niveau !! Voilà, je crois que c'est mieux qu'un commentaire classique |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-24, 21:42 |
| Sérieux, je me demande si c'est pas mon anniversaire en avance aujourd'hui, parce que tout le monde est TELLEMENT gentil ou me fait des cadeaux ! Je me sens vraiment trop gênée à force. :rougie: Je suis ravie que ça t'ait plu à ce poooooint !! J'étais trop à fond en écrivant !! Eurus et Sherly ont trop une alchimie particulière, c'est hyper inspirant à chaque fois !! - Citation :
- Je vais faire mieux, je vais utiliser ces 13 minutes (et oui il en reste que 13 xD) pour te dire ce que j'en pense réellement
C'est adoraaaable !!! - Citation :
- J'ai l'impression de lire un Harry Potter tellement je plonge dedans à chaque fois! (Et c'est rare parce que j'ai la facheuse tendance à commencer un livre sans le finir, mais là j'ai vraiment l'impression que si tu écrivais un livre sur Eurus je le lirai du début à la fin !!! )
:rougie: Faut que je t'envoie quelques trucs par texto, rappelle-le moi si jamais j'oublie. - Citation :
- Voilà, je crois que c'est mieux qu'un commentaire classique
Euh carrément !! Sauf que maintenant je sais plus où me mettre. C'est trop gentil !!! Et "pas le niveau avec Sherly", mais qu'est-ce que tu racontes ! De base l'envie de jouer sa soeur m'est venue parce que tu le joues admirablement bien !! Ne t'en fais pas, depuis que je sais tenir un stylo, j'écris. Je ne pourrais pas m'arrêter, ça serait comme cesser de respirer pour moi. En tous cas ça me touche énormément ce que tu as dit ! Et je suis certaine que ta conclusion sera grandiose !!! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-25, 08:21 |
| - Citation :
- Sérieux, je me demande si c'est pas mon anniversaire en avance aujourd'hui, parce que tout le monde est TELLEMENT gentil ou me fait des cadeaux !
Je sais pas si tu connais le conte du Loukoum à la Pistache mais ca m'y fait pensé en gros, t'es au plus haut donc méfie toi tu vas surement redescendre x) - Citation :
- Ne t'en fais pas, depuis que je sais tenir un stylo, j'écris. Je ne pourrais pas m'arrêter, ça serait comme cesser de respirer pour moi.
HA BAH viens dans ma classe! Un stylo ça sert à pleins de trucs frapper les autres, tu peux t'en servir pour piquer, blesser agresser toussa toussa XDDD T'as pas à te cacher comme dit Charlotte " Tu fais tellement rarement des compliments que quand ca arrive faut les garder sous le coude pour quand tu t'énerves " |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|