|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-01-10, 16:44 |
| Il sait ce que c'est, le pauvre, vu qu'il a été son esclave ! Jack est un petit joueur ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-10, 17:53 |
| Qu'elle pense. Peut être qu'il va réussir à la piéger. J'ai lu "Jack est son petit jouet" mais quand tu veux |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-01-10, 18:14 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2019-01-11, 07:11 |
| Mouahahahah ca serait trop drôle qu'ils discutent mais genre longtemps, une semaine et qu'un d'un seul coup elle dise " Oh, je vois, tu me dragues là?" "MAIS PAS DU TOUT " |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-11, 16:20 |
| Une semaine ? Jack sentirait ni la faim ni la soif ? Ah mais non puisqu'il s'abreuverait à la chaleur des yeux d'Aryana. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:59 |
| Vivre d'Aryana et d'eau fraîche |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-13, 11:33
|
| Il en aurait de la chance ! Et sinon dans un autre ordre d'idée j'ai répondu au Sherlorus !! Je sais pas ce que ça donne parce que je l'ai écrit sur Mary Poppins ! Je sais pas ce qui m'a pris ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-13, 12:42 |
| - Citation :
- Et sinon dans un autre ordre d'idée j'ai répondu au Sherlorus !! Je sais pas ce que ça donne parce que je l'ai écrit sur Mary Poppins ! Je sais pas ce qui m'a pris !
Non mais t'as de ces idées toi ! D'autant plus que je vois pas ce qui pourrait rapprocher Mary Poppins de cette situation... si ce n'est peut-être les coups de canons de l'amiral ! Bon mais je suis pas là pour intervenir là-dessus ! Je suis là pour vous annoncer que je suis sur le point de publier la conclusion du RP entre Angel et Isaac ! Et donc grande question du jour, est-ce qu'on se lance dans le Bangelock ? |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-13, 14:16 |
| Les coups de canon de l'amiral, c'est tellement ça ! - Citation :
- Et donc grande question du jour, est-ce qu'on se lance dans le Bangelock ?
Hum... je dirais qu'on pourrait encore attendre un an ou deux. ... quelle question ! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2019-01-13, 17:29 |
| Quand tu veux pour le bangelock, mais je vais y aller molo tout de même car je suis dans deux missions (les plus belles de l'année en plus je crois pour mes persos ) et je commente On va voir si Mary Poppins s'est transformé en Mary Poppers. - Spoiler:
- Citation :
- L'année de mes cinq ans, je m'étais entraînée face au miroir afin de fermer mon visage à toute expression
"et mon frère était arrivé derrière pour m'écraser le nez contre la glace" - Citation :
- Mes yeux se plissèrent légèrement à ces paroles,
J'ai fait mouche - Citation :
- C'est une vaste question et peu de personnes est à même d'y répondre.
Quel objet nous faudrait-il, pour savoir ce qu'on aime le plus au monde hein? Dommage que je n'ai jamais lié ces deux persos. Pour le bien de toute la ville. - Citation :
L'éclat de la sincérité brillait dans les pupilles de mon frère, ce qui me dérouta davantage Il est très shakespearien ce sherly. - Citation :
- Je pourrais tuer pour n'importe quel motif, du moment que ça me semble pertinent sur l'instant."
ELLE EST BARJOOOO !!!! et j'aime ça bizarrement - Citation :
- "Tu as un coeur trop tendre pour comprendre." r
C'est à la fois beau et méchant - Citation :
Toujours aussi détendue, j'allais m'asseoir en travers de son propre fauteuil : je savais qu'il détestait qu'on lui pique sa place. Chacun son tour d'être agacé.
O_O YOU ARE IN MY SPOT !!!! - Citation :
- Il va falloir la faire grand-mère d'une façon ou d'une autre. Soit tu adoptes avec le barbier, soit tu te reproduis avec l'atlante.
Mon coeur balance, on peut faire les deux ? - Citation :
- Je lançai un regard surpris à mon frère. Ainsi, c'était bien la logeuse sur le palier, et non Balthazar.
Il va être tellement triste
Cette réponse était méga géniale! Comme chaque réponse géniale, je sais comment je vais y répondre mais il me faut un peu de maturation pour que j'y réfléchisse dans des endroits improbables comme en faisant la cuisine ou en remplissant la machine à laver! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|