|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-29, 13:56 |
| Maaais Eulalie n'aime aucun Holmes de toutes façons ! Et Apo aime Rurus pour deux donc ça va ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-29, 13:57 |
| - Citation :
- Sherlock mentait, et mentait très mal
C'est vrai que l'honnêteté c'est une qualité familiale - Citation :
- Une lueur de défi éclaira mes pupilles à cet instant. S'il m'y obligeait, il aurait le dessus en force brute.
Surtout avec une éclopée - Citation :
- L'idée de m'en servir sur lui m'arracha un bref sourire amusé.
OUIIIIIIIIIII et faire plein de photo avec Sherly tétanisé !!! "La c'est sherly et moi au zoo, la c'est sur la grande roue..." - Citation :
- Sa démonstration face au pauvre homme était épatante, comme d'habitude.
Ne lui dit jamais en vrai o_O - Citation :
- tu adorais me piquer mes affaires quand nous étions petits
Le coup baaaas - Citation :
Nous avions dépassé ce stade depuis longtemps. J'en suis pas sûr XD - Citation :
- Rien n'échappe au génie de Sherlock Holmes
Qu'on me couvre de complimennnnnnnnnnts !!!! - Citation :
- Je voudrais prendre rendez-vous pour un rasage au 221b Baker Street.
Elle va se faire renvoyer bouler c'est sûr et certains maintenant - Citation :
"MRS. HUDSOOOOOOON ?" Héééééééééé y'a que moi qui invoque madame hudsonnnnn comme çaaaa - Citation :
- Oh, le petit chou ! Ca fait si longtemps ! Je vais sortir mon plus beau service !
Lalie a du soucis à se faire - Citation :
- Et c'est ce qui te mine le moral, au fond. Je me trompe ?
Gnagnagnagna ma répo,se va être sanglannnnnnnnte J'ai déjà une idée de réponse, mais je la laisse maturer disons 24h |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-29, 14:36 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-12-30, 08:28 |
| Et répondu |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-30, 16:05 |
| - Citation :
- et faire plein de photo avec Sherly tétanisé !!! "La c'est sherly et moi au zoo, la c'est sur la grande roue..."
Ne me prends pas au mot ! - Citation :
- Ne lui dit jamais en vrai o_O
T'en fais pas Rurus n'est pas suicidaire ! - Citation :
- Héééééééééé y'a que moi qui invoque madame hudsonnnnn comme çaaaa
Mouahaha à force de vivre au 221 elle a pris de mauvaises habitudes ! - Citation :
- Lalie a du soucis à se faire
C'est pas nouveau que Mrs. Hudson apprécie Balthy ! Je lis tout à l'heeeeeure |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-12-30, 20:38
|
| Et me revoilààààà ! :party: - Citation :
- « C’est vrai. Certainement un problème affectif de possessivité vu que Maman n’avait d’yeux que pour sa petite fille chérie. »
On sent bien le gros jaloux là aussi ! - Citation :
- Finalement, il s’allongea sur le canapé et mit la tête en bas comme un enfant pour fixer la cheminée puis Eurus.
J'ai tellement imaginé la scène ! Punaise, si elle a maigri, il ne va vraiment pas en rester grand-chose vu qu'elle est déjà une brindille de base ! - Citation :
- Tu penses que la présence de Balthazar sera suffisante pour attirer mes yeux et mon attention vers lui plutôt que vers toi ?
Fais pas semblant : tu sais très bien que ça serait le cas, Sherly. - Citation :
- « Bien ! Personne ne viendra nous déranger, et tu ne sortiras pas d’ici tant que je n’aurai pas mes réponses. Oui, c’est de la séquestration, oui c’est de l’âge mental d’un enfant de huit ans, mais ça n’empêche pas cette méthode d’être efficace et brillante. Ca me rappelle d’ailleurs la fois où on s’est retrouvé enfermé dans la cabane de Mamie Notos. On avait du attendre 3 jours avant d’être secouru ; se partageant une bouteille d’eau et deux petits beurres pour tenir. Un des meilleurs jours de ma vie. Et je suis tellement content d’en vivre un semblable ! »
J'aime trop ce souvenir !!! Mais par contre comment il la séquestre !! Comment il fait trop son Apollon ! Ils ne sont pas potes pour rien ! - Citation :
- Ensuite parce qu’il avait hâte de voir la tronche de Balthazar quand il verrait que la porte est fermée.
Il va se contenter de faire demi tour en maudissant la garce qui l'a appelée pour rien. - Citation :
- Donc on a environ une gestation d’enfant pour que tu me dises la vérité.
Aha comment remettre subtilement le sujet sur le tapis ! C'était géant !! Sherlock est tellement timbré, j'adore !! (par contre faut m'expliquer comment il peut s'asseoir sur le canapé vu que Rurus est allongé dessus à la fin de mon post ! Enfin sauf s'il a soulevé ses jambes pour s'asseoir, c'est possible en fait ! ) |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-12-31, 08:24 |
| - Citation :
- Punaise, si elle a maigri, il ne va vraiment pas en rester grand-chose vu qu'elle est déjà une brindille de base !
J'ai pas trop réfléchis. Je pense qu'il a pris une mesure précise du genre son pouce à un mètre précis d'elle pour mesurer mdr - Citation :
- Fais pas semblant : tu sais très bien que ça serait le cas, Sherly.
Silence les espions amazoniens nous observent - Citation :
- 'aime trop ce souvenir !!!
J'ai même hésité à faire un duo avec toi ! Mais je me suis dit qu'on garderait ce Flashback pour une mission - Citation :
- Comment il fait trop son Apollon ! Ils ne sont pas potes pour rien !
BROFORCE - Citation :
- Il va se contenter de faire demi tour en maudissant la garce qui l'a appelée pour rien.
SNIF Et si il miaule à la mort ? - Citation :
- (par contre faut m'expliquer comment il peut s'asseoir sur le canapé vu que Rurus est allongé dessus à la fin de mon post ! Enfin sauf s'il a soulevé ses jambes pour s'asseoir, c'est possible en fait ! )
J'ai inversé une action en fait. Je pensais qu'elle était dans le canapé puis à la fenêtre. On va dire qu'il est à ses pieds et qui penche la tete en diagonal. De toute façon, ca marche quand même, c'est juste que c'est plus proche du Twister que d'autres choses "Twister chez les Holmes... Oh... Non... Balthazar doit passé sous Sherly oups, voilà, ici les mains... oops... Ohoh " Pardon, j'ai craqué! Content que ca te plaise |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-31, 10:56 |
| Dès que je viens lire ce sujet, ma Eulalie interne s'énerve je ne comprends pas pourquoi. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-12-31, 11:16 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-31, 11:23 |
| Je pense que c'est l'aura Sherlockienne, ça lui donne envie de taper sur des trucs. C'est instinctif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|