|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:00 |
| Tu peux faire pipi juste à côté. J'ai eu trop la flemme de lire le flood c'est la première fois. J'ai même pas fait "gngngngngngn" comme quand je lis vite, là je me suis dit " Hop on zape" J'espère qu'on a pas raté des trucs importants du genre un mariage, un mort ou autre chose |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:04 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:09 |
| @ Rémi T'es trop drôle Rémi ! Mais oui mets seulement un marque-page sur le flood si tu veux ! - Citation :
- J'espère qu'on a pas raté des trucs importants du genre un mariage, un mort ou autre chose
Mais non penses-tu ! On va quand même pas zapper des infos aussi vitale ! On vous en parlerait... on est pas des monstres ! @ Nat - Citation :
- Saluuuut les filles. (ça me perturbe de l'imaginer parler comme ça. On va plutôt le rendre aussi taciturne que d'habitude)
Oh mon dieu... pour être franche avec toi, moi non plus j'arrive pas à l'imaginer ! On va dire que c'est un cri du coeur... la fierté d'avoir autant de groupies à ses pieds ! Mais oui et puis le côté taciturne c'est ce qui fait tout son charme ! - Citation :
- Exact !! (je confirme trois ans plus tard )
En fait non, tu arrives pile à l'heure ! On a fait les commentaires aujourd'hui ! N'empêche je me demande si Jules s'en sortira mieux avec Mary qu'Angel avec Balthy ! On devrait former un club d'anges gardiens pour personnes en détresse ! @ Nanis - Citation :
- La téléportation par miroir c'est un concept ! Après c'est pas volontaire donc c'est moins drôle.
C'est vrai qu'elle pourra pas choisir sa destination pour le coup ! Oh et puis il faut voir dans quel pays cette légende est connue aussi ! Ca mériterais d'être exploré en fait ! - Citation :
- On dirait que c'est comme suivre une série genre Amour, Gloire et Beauté !
Exactement ! On va faire en sorte qu'il y ait 150 trucs qui empêcheront les révélations d'arriver à terme pour maintenir le suspens ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:14 |
| - Citation :
- @Rémi : c'est du propre ça dis donc. Et je crois qu'il y a juste le mariage de Kida et de Basile qui a été évoqué.
En même temps que la cérémonie du mariage de Sherlock et Balthazarrrrr !!! BOOOUMMM DANS TES DENTS L'AMAZONNNNNNEEEE - Citation :
- T'es trop drôle Rémi !
Oui. Des fois je me le dis dans la glace le matin. Puis je pars en conquérant déverser mon humour dévastateur dans les méandres de ce monde si fragile. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:27 |
| C'est vrai que je sais pas du tout où Bloody Mary est réputée. Je pense que c'est un truc très américain de base! Non à un moment moi je la veux la révélation quand même hein !! - Citation :
- En même temps que la cérémonie du mariage de Sherlock et Balthazarrrrr !!! BOOOUMMM DANS TES DENTS L'AMAZONNNNNNEEEE
JE TE DETESTEEEEEE !!! SI C'EST COMME CA JE VAIS ME MARIER A THEODORE !! Il dira oui c'est obligé. Et sinon je trouverai bien quelqu'un dans la rue ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:34 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:38 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:40 |
| - Citation :
- Et sinon je trouverai bien quelqu'un dans la rue !
Y'a toujours des mauvaises personnes dans la Rue ma jolie... Mais les mauvaises personnes aiment les mauvaises personnes... Si tu te considères comme une mauvaise personne, alors tu pourras trouver la mauvaise personne. Il est fou. - Citation :
- Pour l'instant ça va il gèèère !
Il gère bien même d'après ce qu eje lis - Citation :
- REMI ON A DIT QUE CA DEVAIT RESTER CONFIDENTIEL !
J'ai rippéééééé - Citation :
- On est jalouse, baby ?
*assomme Balthazar le tombeur* Quel tombeur enfin avec sa moustache dans Mary Poppins je vais pouvoir m'en donner à coeur joie dans les kits..... CUIR CUIR CUIIIIIR MOUSTACHHHHHEEEE |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:42 |
| - Citation :
- mais sinon je pense que Sparrow est un candidat potentiel.
O_O Ca m'a mis ça en même temps que j'ai posté ma réponse "Nouveau message en même que vous gnagnagna" j'ai cligné en mode bas les c*** et j'ai lu ça après !!! CONNECTED |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-18, 17:43 |
| C'est un philosophe ce Jack au fond. J'aime bien. - Citation :
- Il gère bien même d'après ce qu eje lis
Pas assez bien d'après Mary. Je sens qu'Eulalie elle va pas aimer ce kit. - Citation :
- CONNECTED
C'EST UN SIGNE !! Voilà. Si y'a Sherlazar, et ben y'a le... faut qu'on se trouve un nom pour Jack et Lalie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|