« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-14, 16:20 |
| |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-14, 20:03 |
| @ Nanis C'est vrai que je devrais voir le bon côté des choses ! Mais il y a aussi la valeur sentimentale qu'il y a derrière ! J'ai hérité de cette voiture de mon grand-père qui est mort l'année dernière ! Du coup ça me fait presque culabiliser. Même si au fond j'y suis pour rien ! - Citation :
- J'ai vu Scream quand j'avais sept ans ça m'a traumatisé personnellement, mais on est pas dans le même genre d'angoisse aussi.
Scream à 7 ans ?? Oo Alors déjà que ça fait peur adulte, j'imagine même pas enfant ! C'est vrai que c'est un choix de film particulier ! - Citation :
- Puis voilà... Katelyn elle a Sherlock comme modèle entre autre, de toute façon elle est foutue cette gamine pour l'avenir. o_O
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il faut qu'elle fasse attention qu'il ne déteigne pas trop sur elle ! En même temps, j'espère toujours que la petite se fera baptisé un jour ! Du coup, je ferais en sorte que la souris choisisse des parrains et marraines exemplaires ! - Citation :
- La couverture du bouquin est jolie.
J'adore l'argumentaire ! En même temps tu as raison. Si la couverture est jolie c'est que ça doit être un gage de qualité ! @ Nat - Citation :
- Je croise les doigts pour que ton assurance veuille bien couvrir les frais !
T'es trop chou ! Ene même temps, si on y croit à plusieurs, ça sera peut-être plus efficace ! - Citation :
- C'est vrai que ce n'est pas l'adresse idéale pour faire grandir un enfant ! Mais ça ajoute du fun aussi !
En tout cas, Katelyn le regrette pas ! Et même si sa Maman est plus aussi enthousiaste qu'à ses débuts ! Je t'avoue que je n'ai pas lu son dernier livre... j'avoue aussi honteuseuement que je n'ai lu que jusqu'au tome 5 des HP ! Mais j'imagine qu'il y aura beaucoup de fans déçus ! Mais le premier films des Animaux Fantastiques était cool ! Et puis peut-être qu'elle en a marre aussi ! - Citation :
- Et effectivement, contentez-vous de le streamer, n'allez pas le voir !
Je suis méchante... je vous pousse à la délinquance ! - Citation :
- En fait dans le 2 ils auraient dû le tourner façon documentaire animalier en enlevant toute l'histoire à la noix
Aaaattrapez-les tous !!! Ouais donc en fait ce que tu dis c'est qu'ils auraient mieux fait de rester sur papier ces animaux fantastiques, c'est ça ? C'est vrai que d'un côté ça aurait pu être drôle cette version documentaire animalier ! J'avais très envie de te lire moi aussi ! Mais je le ferais demain matin parce que la je suis HS. Oui parce que j'ai dû allé à mon travail aujourd'hui... et que j'ai été conduite par mon père ! Le pauvre... je l'ai fait attendre 4 heures au froid dans un village perdu dans un montagne où tous les bistrots étaient fermés ! Les joies de la vie sans voiture ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-14, 22:21 |
| Oh si il y a valeur sentimentale je comprends, j'ai été dans le même cas, je croise aussi les doigts en tout cas pour que l'assurance prenne en charge. On paye toujours pour ça mais elles peuvent être vachement viciseuses. Je t'envoie des ondes positives !! J'ai été élevée par une maman faaaaan de films d'horreurs, même si elle en regarde moins maintenant, ça laisse des séquelles je l'admets. J'ai peur du noir maintenant. J'avoue il lui faudra un parrain et une marraine de choix ! - Citation :
- En même temps tu as raison. Si la couverture est jolie c'est que ça doit être un gage de qualité !
C'est pas vraiment un argument en la faveur du truc quand même. Je l'ai même pas fini c'est dire ! Par contre... IL FAUT LIIIIIIIIIRE TOUS LES HP !!! Quand mêmeeeee. Et je compatis pour l'absence de voiture, ton papa a été trop gentil. Le pauvre il pouvait pas rentrer en attendant ? Sinon... Je l'avais pas dis mais ce profil avec Mrs Lovett il déchire !! Et j'ai lu le post. Faisons donc ça bien, avec des jolis balises spoilers ! - Spoiler:
- Citation :
- Peut-être se sentait-elle libre dans la prison de sa passion ? Pour lui, ce n'était qu'une cage de plus contre laquelle il blessait son âme en lambeaux.
Haaaan mais comment tu fais pour avoir des tournures de phrases aussi jolies ? Ca me déchire le coeur pour lui. - Citation :
- l'amazone possédait une sacrée poigne.
J'espère vraiment qu'on va avoir une réduction sur les 42 jours sans capacités sinon ça va définitivement trop changer la vie d'Eulalie. - Citation :
- Après tout, il était bien placé pour savoir qu'il ne faut pas forcément être vieux pour perdre quelqu'un.
Ouuuuh ça sent la maman décédée quand il était jeune ça !!! J'en suis sûre !! Ou le papa. Ou même les deux tiens. Plus les deux. J'avoue que les références de Lala elles sont pas folles !! Faut dire qu'elle regarde les films que quand ils passent sur les télés dans les magasins et c'est pas toujours du top niveau hein. - Citation :
- "Tu es ridicule."
Mouahahah je le savaaaaais qu'il réagirait comme ça, je commence à trop bien le connaître. Eulalie va être encore plus énervée. LA BOUGIIIIIIE !!! Et la suite... aihgnuhgehugnezaghauzjngzgn. o_O o_O - Citation :
- "C'est ainsi que tu m'imagines." poursuivit-elle d'une voix neutre, presque indifférente. "Dans ton esprit, je suis pâle et blonde comme elle."
Je suis en train de me demander... Peut-être que Johanna n'est pas DU TOUT comme ça en réalité alors. o_O Je trouverais ça super stylé qu'elle ressemble plus à son papa physiquement. Ce serait inattendu vu qu'on se l'imagine tous blonde. Ok ensuite.... toute cette scène j'en pouvais plus. Trop d'émotions !!! Ca fait trop maaal !! Tout ce qu'elle dit c'est tellement horrible !! Ca donne une toute autre dimension quand même... parce que bon... elle a raison quoi. - Citation :
- Que peut-on obtenir d'un coeur mort ?
Il est pas mort, sinon tu souffrirai pas. CQFD. - Citation :
- "Nous aurions pu être ensemble. Mais ça ne te suffisait pas. Je ne te suffisais pas. Admets-le."
Johanna m'a achevé. Voilà. Merci, petite. ET CE DERNIER PARAGRAPHE !!! Pourquoi tant de douleuuuuur ??? EST-CE QU'ELLE EST MORTE ALORS ??? OU EST-CE QU'IL CROIT JUSTE QU'ELLE EST MORTE ??? Non parce que c'est pas des vrais fantômes. Donc ça veut rien dire. Mais la dernière phrase l'a ça me met sous pression. Et en même temps je me dis qu'elle peut pas être morte. Non. Elle peut pas. C'était ENORME !! Par contre... Tellement prenant, tellement magnifiquement écrit comme toujours, tellement beau. Et tellement touchant. Est-ce que Balthazar veut venir se saouler avec Mary sur un pont du coup ? Elle l'invite. Vu qu'ils sont deux tourmentés par leurs filles, ils se comprennent un petit peu. Non mais c'était juste géééééant !! Ah ce barbier torturé. Il va finir par me tuer un jour avec toutes les émotions qu'on ressent dans tes rps avec lui. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-15, 10:07 |
| - Citation :
- Du coup merci pour tes éclaircissements, ça m'aide à mieux cerner Wallace aussi ! C'est ça qui est beau entre nous : on peut tout se dire j'ai l'impression sans que ça parte en live !
Parce qu'on est des gens matures et responsables * Voit un objet collector Star Wars en vente immédiate avec Nat a coté de lui* IL EST POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *la pousse* Pour les Crimes de Grindelwald j'ai pas envie d'en parler. J'ai juste envie de passer à autre chose. Ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'avec cette connerie, je sens que j'ai vieilli, et que son Univers aussi. Je le pensais à l'abri d'Hollywood et du monde pourri et corrumpu de la Warner alors que pas du tout. On voit clairement qui a pris le dessus. Et on voit aussi clairement que pour Rowling HP, c'est fini. Je la soupçonne d'avoir casser la baraque exprès. Vraiment j'en suis vraiment triste ce matin xD Mais bizarrement, graphiquement le film m'a beaucoup plus et la performance des acteurs aussi, je pense que c'est ce qui l'a sauvé. Depp je l'ai trouvé bon, mais pas plus que ça. Après ca avait l'air d'être un rôle complexe aussi donc je pense qu'il a livré 10% de ce qu'il était capable. Jude Law joue Dumbledore à la perfection par contre. On voit très bienle côté Manipulateur de Dumby quand il est jeune... Vraiment ça j'ai aimé. Mais là fin, j'ai failli me barrer de la salle. Parce que soit c'est une manipulation de Grindelwald et dans ce cas là elle est vraiment pourri, soit c'est un coup de Rowling et ça me fait pas rire du tout. l'histoire des Dumbledore est très récente, et elle l'a complexifie inutilement et de jour en jour. Et ca ca m'énerve parce que c'est mon personnage préféré. (Par contre la critique et l'explication de Konbini est très bien Nat) Nat > - Spoiler:
Par contre j'ai adoré la scène où ils trouvent un enfant de un an qui doit avoir le même que Harry quand Voldemort le tue. Il est placé de la même façon et il l'appelle pareil. Tu vois très clairement que Grindelwald est bien plus intelligent que Voldemort et bien plus cultivé en matière de Magie car il ne le tue pas lui même. J'ai trouvé la performance de Depp vraiment superbe à ce moment précis du film. Tu sais quand il a fermé la porte il a fait son "Regard" en marquant un temps d'arrêt j'ai adoré - Citation :
- Tu m'adores tout le temps.
Semper Fidelis - Citation :
- Est-ce qu'au moins les Animaux sont jolis ? Non parce que c'est le truc que j'ai préféré dans le un toutes les créatures
Y'en a le quart de la moitié du premier. Mais graphiquement je l'ai vraiment trouvé très beau et très artistique. Par contre les rangers aux pieds de Depp faut oublier ça. - Citation :
- Par contre... IL FAUT LIIIIIIIIIRE TOUS LES HP !!!
OUIIIIIII pour se purifierrrrrr Courgae pour ta voiture Angel! Et j'en suis le commentaire du Beautiful Casquetteeeeuh - Spoiler:
- Citation :
- Casquette avait pris des idées de grandeur en s'attaquant à son agresseur
Mdrrr ca commence bien - Citation :
- Peut-être était-ce agréable, d'une certaine façon, de se sentir... cajolé ?
Bien sur qu'il aime ça. - Citation :
- Le meurtre ne doit pas être animé uniquement par la colère. Il doit prendre le temps de mûrir, se préméditer, se laisser désirer. La pulsion n'est véritablement assouvie que si le crime est parfait.
Balthazar a lu les Mémoires de Sherlock Holmes? C'est typiquement ce qu'il aurait pu écrire dedans - Citation :
- Régulièrement, il changeait la bougie dès qu'elle était abîmée par les intempéries.
Mouahahah ca me donne une idée Cette fin de post est vraiment terrible et comme à chaque fois quand c'est terrible je commente pas parce que je suis emprisonné dans ma lecture ! Je réponds certainement aujourd'hui ou demain ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-15, 10:29 |
| @Angel et Nanis : d'ailleurs en parlant des couvertures de bouquins, vous avez remarqué que maintenant les éditeurs s'appliquent à en faire de super belles pour des contenus complètement nuls ? A croire que les gens achètent uniquement grâce au visuel ! O_o @Angel : mais oui faut lire tous les HP !! Seb aussi n'a pas encore tous lu ! Je sais pas comment vous faites ! Je les ai lus chacun plusieurs fois !! Et si Rowling en a marre, rien ne l'oblige à continuer d'écrire les scénarios hein ! Elle a suffisamment d'argent non ? Je pense qu'ils auraient mieux fait de ne faire qu'un seul film des Animaux Fantastiques et à la limite, de faire plusieurs one-shots, des films indépendants des uns des autres sur l'univers des sorciers. Ca aurait eu plus de sens que de faire ce machin qui ne sert strictement à rien à part à énerver. - Citation :
- J'ai peur du noir maintenant.
Ah tiens je comprends d'où te vient ce côté de Mary ! Sinon... Je l'avais pas dis mais ce profil avec Mrs Lovett il déchire !! Merciii j'ai trouvé le gif par hasard ! On voit pas trop la tête de Johnny alors je me suis dit ça paaasse ! Et on en parle de ta nouvelle signature ??? Les paroles, les gifs, oh la laaaaa !! Balthy il a l'air triste et perturbé. On dirait presque qu'Eulalie veut l'aider mais elle sait pas comment !! Et la réponse au commentaire ! - Spoiler:
- Citation :
- Haaaan mais comment tu fais pour avoir des tournures de phrases aussi jolies ?
Rendons à César ce qui est à César : "Elle était libre dans la prison de sa passion" --> c'est la véritable phrase et elle est tirée du Portrait de Dorian Gray. Je l'aime tellement que je m'en suis souvenue et je l'ai réadaptée pour le rp ! - Citation :
- J'espère vraiment qu'on va avoir une réduction sur les 42 jours sans capacités sinon ça va définitivement trop changer la vie d'Eulalie.
- Citation :
- Ouuuuh ça sent la maman décédée quand il était jeune ça !!! J'en suis sûre !! Ou le papa. Ou même les deux tiens. Plus les deux.
Striiike ! Peut-être. Ou peut-être pas. Je n'en veux pas à Lala. C'était le but qu'elle s'énerve. En même temps énoncer tout haut qu'elle veut tuer quelqu'un et pour ce motif, c'est pas dingue ! - Citation :
- Je suis en train de me demander... Peut-être que Johanna n'est pas DU TOUT comme ça en réalité alors. o_O Je trouverais ça super stylé qu'elle ressemble plus à son papa physiquement. Ce serait inattendu vu qu'on se l'imagine tous blonde.
Ca serait pas un peu bizarre ? - Citation :
- Ca donne une toute autre dimension quand même... parce que bon... elle a raison quoi.
Ca m'avait sauté aux yeux quand j'ai revu le film la dernière fois. En vrai c'est la vengeance en premier, et ensuite... bah il a pas l'air d'avoir calculé la suite. T'es tellement à fond !! Ca me fait trop plaisiiiiir !! - Citation :
- Est-ce que Balthazar veut venir se saouler avec Mary sur un pont du coup ? Elle l'invite. Vu qu'ils sont deux tourmentés par leurs filles, ils se comprennent un petit peu.
Ah mais oui ça serait une suite tout à fait logique ! Ca serait beau n'empêche : ils se saoulent ensemble mais sans vraiment se parler, du coup ils ne savent pas l'un et l'autre qu'ils ont perdu mutuellement leurs filles ! Ca ajoute encore du drama au drama ! Et Rémi : - Citation :
- Balthazar a lu les Mémoires de Sherlock Holmes? C'est typiquement ce qu'il aurait pu écrire dedans
Qui sait ? J'aime quand tu as des idées !! - Citation :
- Cette fin de post est vraiment terrible et comme à chaque fois quand c'est terrible je commente pas parce que je suis emprisonné dans ma lecture !
"emprisonné dans la lecture"... c'est beau ! - Citation :
- Parce qu'on est des gens matures et responsables
* Voit un objet collector Star Wars en vente immédiate avec Nat a coté de lui* IL EST POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *la pousse* Ca dépend : si c'est un objet SW de la trilogie avec Luke, Han et Leia, je le veux. Si c'est une autre trilogie, je te le laisse. - Spoiler du film:
- Citation :
- Par contre j'ai adoré la scène où ils trouvent un enfant de un an qui doit avoir le même que Harry quand Voldemort le tue. Il est placé de la même façon et il l'appelle pareil. Tu vois très clairement que Grindelwald est bien plus intelligent que Voldemort et bien plus cultivé en matière de Magie car il ne le tue pas lui même. J'ai trouvé la performance de Depp vraiment superbe à ce moment précis du film. Tu sais quand il a fermé la porte il a fait son "Regard" en marquant un temps d'arrêt j'ai adoré
J'ai pas aimé ce passage non plus, parce que justement c'était mis là juste pour rappeler Harry quand il était petit et j'ai pas trouvé d'intérêt. Ca montrait juste que Grindelwald est trop faible pour tuer un bébé. Parce que je ne vois pas en quoi c'est intelligent de ne pas le tuer lui-même, puisque cet enfant n'a aucune prophétie autour de lui. Le tuer ça revient à tuer n'importe qui. Le fait qu'il ne le fasse pas, ça le rend juste... pathétique parce qu'il laisse un sous-fifre le faire à sa place. Ca montre qu'il n'a pas de "cran" en tant que méchant. Ou alors c'est une pirouette scénaristique pour nous montrer qu'il n'est pas si mauvais, alors que bon, il se barre pour laisser le sale boulot à un de ses sbires quoi ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-11-15, 10:51 |
| Limite j'ai envie d'aller voir le film juste pour participer au débat mais je tiens trop à mon argent. Mais c'est évideeeent qu'elle en fait trop juste pour gagner plus alors qu'elle était pas comme ça avant et qu'elle en a pas besoin. Ou peut-être qu'elle est devenue mégalo à vouloir continuer à en faire juste pour qu'on arrête pas de parler d'elle. o_O Si elle en avait marre, elle aurait arrêtée, ou elle aurait accepté qu'on fasse sans elle. Même si ça pour les fans elle le fera sans doute pas. Quoi que de ce que je lis, même quand elle est là ça change pas grand chose finalement. - Citation :
- vous avez remarqué que maintenant les éditeurs s'appliquent à en faire de super belles pour des contenus complètement nuls ?
C'est TELLEMENT ça !! Le marketiiiiiing, la consommatioooon, mais pas la qualité artistique en dehors de l'image de couverture. QUOI ? SEEEB IL A PAS LU NON PLUS ??? Mais c'est pas possible. - Citation :
- Ah tiens je comprends d'où te vient ce côté de Mary !
Bon c'est encore pire chez Mary, mais elle a été enterrée vivante c'est pas le même traumatisme. - Citation :
- Et on en parle de ta nouvelle signature ??? Les paroles, les gifs, oh la laaaaa !! Balthy il a l'air triste et perturbé. On dirait presque qu'Eulalie veut l'aider mais elle sait pas comment !!
Haaaan !! Je me suis fais touuuut le nouvel album d'Imagine Dragons en boucle hier, du coup j'ai eu une envie soudaine, le genre de truc que je contrôle pas. J’ai voulu changer tout mon kit mais j'ai pas eu la motivation je vais faire ça par étapes. Et Eulalie veut toujours aider Balthy sans savoir comment faire. - Spoiler:
Ohhhh je l'ai d'ailleurs ce bouquin ça y'eeeest !! Faut que je le commence !! - Citation :
-
Sadique va. - Citation :
- En même temps énoncer tout haut qu'elle veut tuer quelqu'un et pour ce motif, c'est pas dingue !
Mais clairement !! Eulalie reste une gamine finalement. - Citation :
- Ca serait pas un peu bizarre ?
Si. Parce que je me la suis TOUJOURS imaginée blonde, enfin pour moi c'est Mini-Lucy et c'est ce qui rend le truc encore pire d'un côté. Maaaais ce serait un tournant inattendu et je sais pas, après tout certes dans le film on l'a vu blonde mais c'est pas obligé d'être pareil, puis ça ferait un choc à Balthy si sa fille avait hérité de son physique. Dans les deux cas je trouve ça cool de toute façon. - Citation :
- En vrai c'est la vengeance en premier, et ensuite... bah il a pas l'air d'avoir calculé la suite.
Tellement obnubilé par Turpin le Monsieur. - Citation :
- Ca serait beau n'empêche : ils se saoulent ensemble mais sans vraiment se parler, du coup ils ne savent pas l'un et l'autre qu'ils ont perdu mutuellement leurs filles ! Ca ajoute encore du drama au drama !
Maiiiis ouiiii !!! C'est pour ça qu'ils s'entendent bien à ne pas avoir besoin de se parler et de s'expliquer, du coup ça les aide pas beaucoup mais ils se sentent un peu moins seuls quoi. Je suis sûre que Balthy il a lu ce bouquin. Même si il le nierait si on lui demandait. C'est comme Conan Doyle il l'avouera jamais même sous la torture !! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-15, 11:13 |
| @ Nanis - Citation :
- je croise aussi les doigts en tout cas pour que l'assurance prenne en charge. On paye toujours pour ça mais elles peuvent être vachement viciseuses.
C'est vrai qu'elles cherchent toujours la petite bête pour payer le moins possible ! - Citation :
- ton papa a été trop gentil. Le pauvre il pouvait pas rentrer en attendant ?
Ben le soucis c'est que c'était pour une formation alors je savais pas combien de temps ça prendrait ! C'était tellement passionnant d'ailleurs ! C'était un webdesigner qui m'a appris à faire des modifs sur site internet pour que je travaille sur celui de l'école durant la saison d'hiver ! Mon boss m'a également dit qu'il voudrait qu'on fasse une vidéo pour ajouter une contenu multimédia. Du coup, je vais faire du montage vidéo pour le boulot ! Je suis trop contente ! - Citation :
- J'ai été élevée par une maman faaaaan de films d'horreurs, même si elle en regarde moins maintenant, ça laisse des séquelles je l'admets.
Ah ouais du coup je comprends que tu aies été exposée aussi jeune ! Et forcément ça laisse des séquelles ! C'est pas drôle pour ta peur du noir mais je comprends ! Je compatis ! @ Rémi Bon ben le fait que vous soyez deux maintenant... ça m'a démotivée totalement d'aller voir ce film. C'est officiel ! Tu crois que la lecture des HP suffira à effacer les horreurs qu'on laisser les animaux fantastiques dans ton esprit ? @ Nat - Citation :
- vous avez remarqué que maintenant les éditeurs s'appliquent à en faire de super belles pour des contenus complètement nuls ? A croire que les gens achètent uniquement grâce au visuel ! O_o
C'est vrai que tu as raison, j'y avais pas fait attention ! C'est comme pour la nourriture, ça se dévore d'abord avec les yeux ! C'est peut-être une nouvelle orientation marketing ! Ah moins que les graphistes, contrairement aux auteurs, tiennent à faire du bon travail ! Ce qui ne doit pas être évident avec des livres d'une telle qualité narrative ! - Citation :
- Je sais pas comment vous faites ! Je les ai lus chacun plusieurs fois !!
Forcément, vu à quel point tu es fan ! Non mais j'ai un gros défaut... je suis trop impatiente ! Du coup lire des romans ça prend du temps et je me démotive vite. Je préfère lire des BD ou des nouvelles courtes ! - Citation :
- de faire plusieurs one-shots, des films indépendants des uns des autres sur l'univers des sorciers.
Ooh c'est vrai que ça pourrait être cool ! En plus le monde des sorciers fascine tellement les gens, il y a tellement de persos intéressant, qu'ils pourraient faire des films extras ! Et qui leur rapporteraient plein de gros sous ! Et parce que je l'ai quand même lu... et que je tiens à faire les choses en ordre... - Spoiler:
- Citation :
- Peut-être se sentait-elle libre dans la prison de sa passion ? Pour lui, ce n'était qu'une cage de plus contre laquelle il blessait son âme en lambeaux.
Je trouve cette phrase d'une de ces classitudes ! - Citation :
- Après tout, il était bien placé pour savoir qu'il ne faut pas forcément être vieux pour perdre quelqu'un.
C'est tellement tragiquement vrai cette phrase ! - Citation :
- Eulalie était animée uniquement par la jalousie. Ce n'était pas suffisant pour tuer.
Ton barbier est prêt à payer combien pour la véracité de cette phrase ? - Citation :
- cela pour la raison qu'il venait tout d'abord chaque jour poser une bougie blanche dessus
Ca me rammène aux bons souvenirs de notre premier Bangelika ! - Citation :
- "Dans ton esprit, je suis pâle et blonde comme elle." "Pourquoi n'as-tu pas rêvé plus loin ?"
Oooh c'est intéressant !! Alors Johanna ne ressemblerait pas à ça au final ? J'adore le fait qu'il fredonne cette chanson... ça a toujours été une de mes préférée d'ailleurs ! - Citation :
- tu as préféré fomenter ta vengeance. As-tu imaginé ce qu'aurait pu être ta vie, notre vie, si tu avais agi différemment ?"
Ma souris intérieure jubile ! Peut-être qu'à force que ce discours soit répété, ça va finir par rentrer ! - Citation :
- A cet instant, Balthazar s'aperçut qu'une larme roulait sur sa joue.
Oh Sweeeeetie !!! Il me fait trop de peine ton barbier ! - Citation :
- Il était inutile de pleurer celle qu'il avait perdue à jamais.
J'aime bien ton teaser ! Mais en est-ce vraiment un ? Il était tellement superbe ton RP !! Et tellement prenant !! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-15, 12:52 |
| Mdr ce sujet part en réglement de compte HP. J'adoooore!
Et j'ai postéééé |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-15, 15:28 |
| @Nanis : Seb aurait pu être parfait mais voilà, il n'a pas fini de lire les HP ! En plus je crois qu'il n'a juste pas lu Le Prisonnier d'Azkaban et La Coupe de Feu, alias les meilleurs quoi ! Il ne connaît pas toute l'histoire des Maradeurs, ça me tuuuuue ! Enfin à force que je lui en ai parlé, il a fini par tout savoir mais bon ! C'est vrai qu'être enterrée vivante c'est un level au-dessus ! - Citation :
- Je me suis fais touuuut le nouvel album d'Imagine Dragons en boucle hier, du coup j'ai eu une envie soudaine, le genre de truc que je contrôle pas. Du coup j'ai eu une envie soudaine, j'ai voulu changer tout mon kit mais j'ai pas eu la motivation je vais faire ça par étape du coup. Et Eulalie veut toujours aider Balthy sans savoir comment faire.
Haaaan ça y est j'ai lancé la chanson !! Elle est cool ! Et faut jamais se freiner quand on a une envie comme ça ! C'est tellement gentil de sa part ! Si seulement il pouvait se rendre compte de tous les efforts qu'elle fait pour lui ! J'ai une question : pourquoi on continue de mettres des balises spoilers alors que tout le monde a lu le rp ? Aaaah oui tu me diras Nanis quand tu auras commencé à le lire !! Dorian Gray c'est puissant. - Citation :
- Sadique va.
Toujours ! Je ne dirai rien du coup concernant Johanna. En fait Turpin ça a été son premier Sherlock. Mais bon là on était clairement dans de la bromance sauvage. En fait non... on peut pas parler de bromance. O_o - Citation :
- C'est pour ça qu'ils s'entendent bien à ne pas avoir besoin de se parler et de s'expliquer, du coup ça les aide pas beaucoup mais ils se sentent un peu moins seuls quoi.
Tout à fait !! - Citation :
- Je suis sûre que Balthy il a lu ce bouquin. Même si il le nierait si on lui demandait. C'est comme Conan Doyle il l'avouera jamais même sous la torture !!
De toutes façons il nie toujours tout en bloc. @Angel : oh c'est stylé que tu fasses des trucs que tu aimes pour ton travail !! Tu as de la chance ! Ce que j'aime dans les romans, c'est qu'il y a plus de détails que dans les adaptations ! C'est ce qui me motive à les lire ! Et puis c'est surtout qu'à l'époque d'Harry Potter, j'étais incapable d'attendre la sortie des films pour connaître la suite, fallait que je la lise d'abord en anglais, et ensuite en français. J'allais à la librairie le jour de sa sortie pour récupérer mon exemplaire dûment réservé ! Et merciii pour ton commentaire !! - Citation :
- Ton barbier est prêt à payer combien pour la véracité de cette phrase ?
Autant que tu veux. Ce n'est pas la jalousie qui l'anime pour tuer. Après je ne dis pas qu'il ne se montre pas jaloux à d'autres niveaux. Moi aussi j'adore cette chanson. Mais je les aime toutes dans Sweeney Todd en fait !! Et je vais lire Sherlyyyyyy !! Je me demande bien ce qui l'a poussé à sortir de son fauteuil, vu qu'il était en mode déprime au début du rp ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-15, 15:36 |
| Du coup je mets tout mon message en spoiler ! - Spoiler:
- Citation :
- Décident de prendre par le Banc, qui avait changé une partie de sa vie, il se demanda si le « mystérieux personnage » qui déposait des bougies allaient être là ce soir. En fait, ça n’avait rien de mystérieux. Il savait parfaitement qui était à l’origine de ce stupide rituel.
... et c'était pour cela en réalité que le détective avait décidé de débuter par cet endroit en particulier, car le barbier lui manquait beaucoup trop. Désolée, je m'emballe. - Citation :
- A qui murmurait-il ses paroles qui étaient un mélange de poème et de chanson ?
A toi voyons mon amouuuuur ! - Citation :
- Très joli ce costume, les reflets font ressortir tes yeux.
Fais semblant de te moquer. Dans le fond je sais que tu es sincère. - Citation :
- « Kida était là ? »
Haaaan c'est mignoooon !! Et j'adore comment il fait remarquer que le banc est surveillé H24 ! La tronche de Balthazar ! Il va pâlir. Et puis après tout il n'en a rien à faire. Il a le droit de venir poser une bougie toutes les semaines ! C'était géniaaaal !! Du grand Sherlock !! *hyperventile à cause du Sherlazar* *inspire profondément* |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |