« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
En même temps c'est le meilleur ! *vient de lire le message de Nanis* Maaaais ! Mary n'est jamais contente !
Citation :
Quel tombeur enfin avec sa moustache dans Mary Poppins je vais pouvoir m'en donner à coeur joie dans les kits..... CUIR CUIR CUIIIIIR MOUSTACHHHHHEEEE
Tu veux parler de cette moustache ?
J'ai trop envie de ressortir la chanson "Quand on a une moustache "
Et gna gna gna le JackLalie.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Tout de suite !! Elle l'était... un petit peu, mais il peut mieux faire quand même.
Citation :
Et gna gna gna le JackLalie.
Et gna gna gna Sherlazar. Fallait pas commencer !
Le coup de la même Moustache !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Je sais pas si ça passe comme excuse, faut laisser le temps à Eulalie de réfléchir. Là elle boude maintenant. Je vais encore devoir l'appâter avec les BNs.
C'est vrai pour Jules, il était pas au top de sa forme.
Si on peut éviter c'est mieux en effet.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Non mais laisse-le seulement reluquer ! Comme ça quand Sherly et Lalie se seront entretués il pourra revenir vers sa souris ! Ca l'arrange !
Tututu. Regarder c'est déjà beaucoup. Et puis jaaaaamais de la vie, si Lalie meurt avant Balthy elle l'emmène dans la tombe avec elle.
J'aimerai tellement aller voir le film demaiiiiin mais Thomas il travaille trop tard !! Et en plus j'ai un examen le soir. … Sinon j'y vais toute seule dans l'après-midi ça me motivera avant le partiel.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Et puis jaaaaamais de la vie, si Lalie meurt avant Balthy elle l'emmène dans la tombe avec elle.
J'arrive pas à savoir si c'est romantique ou flipant en fait !
Citation :
J'aimerai tellement aller voir le film demaiiiiin mais Thomas il travaille trop tard !! Et en plus j'ai un examen le soir. … Sinon j'y vais toute seule dans l'après-midi ça me motivera avant le partiel.
Oh mais tu auras bien le temps de toutes façons !! Demain c'est juste le jour de sortie du film après tout ! Bon courage pour la préparation de ton examen !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Moi ça me plait... généralement il y en a que pour Lalie et Sherly ! Pour une fois que c'est ma souris se fait draguer !
C'est sûr, profite ! Mais bon au final c'est juste du flood !
Citation :
Je sens que demain soir je vais pas arrêter de me dire "Non mais va raser cette moustache... c'est juste pas possible !"
Je m'y suis faite à la moustache à force de mater la bande annonce.
Citation :
Et puis jaaaaamais de la vie, si Lalie meurt avant Balthy elle l'emmène dans la tombe avec elle.
Oooooh moi je dis c'est trop romantiiiiiiique !!! Avec une touche flippante histoire d'équilibrer !
Citation :
Haaaan sinon viens le voir avec moi !! Comme dit je sais pas si je vais réussir à convaincre Seb d'aller au ciné pour son seul jour de repos !
Et d'ailleurs en parlant de ça, J'AI ENTENDU BEN CHANTER CA Y EEEEST !!!!
J'aime troooop en plus j'ai pas tout compris mais je crois qu'il parle de sa femme disparue, qu'il ne pourra plus jamais la serrer dans ses braaas. Je sens que Balthy va avoir une nouvelle chanson à son repertoire ! *hyperventile*
Et by the way, j'ai écouté pratiquement toutes les chansons de Mary Poppins Returns et elles claaaaaquent !!! Je le sens beaucoup trop bien ce film !!!
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
@Angie : merciiii !! De toute façon ça va être un examen aussi nul que celui d'hier donc j'ai pas trop d'espoir.
@Nat : Pareil, la moustache ne me choque plus personnellement !
Citation :
Oooooh moi je dis c'est trop romantiiiiiiique !!! Avec une touche flippante histoire d'équilibrer !
Ouiiiiii !! Si y'a pas de côté flippant c'est pas complètement du Beautiful Trauma.
Rohhhh j'aimerai tellement y aller avec toi ce serait trop bien !!
AH J'AI ECOUTE AUCUNE CHANSON POUR GARDER LA SURPRISE MAIS AIUHENGEHUN J'HESITE UN PEU LA DU COUP !!! Je sais pas pourquoi j'écris en majuscule. C'est pour montrer mon enthousiasme et ma joie.