« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Une faille dans le masque est toujours une fausse note assez dérangeante, aussi bien pour mes interlocuteurs que pour moi !
Mary adoooore les failles, ça lui convient très bien comme ça.
Pour l'être aimé je pense qu'on va repasser pour elle, elle ne connaît pas l'Amour ! (c'est ça... fait genre... ) Chut.
Citation :
D’autant plus que cela nous permettrait une petite pause bienvenue au morbide de cette situation.
Je suis pas sûre que raconter sa vie et balancer "maintenant je m'occupe des cadavres au lieu de sauver des vies" ça rende le tout moins morbide pour le coup !
Citation :
Je devais rester méfiante même si un certain charisme se dégageant d’elle me poussait à vouloir lui faire confiance.
C'était facile.
Citation :
la planche de Ouija, les tables tournantes, les rituels morbides d’incantations auxquels peuvent se prêter certains adolescents… très peu pour moi !
Je sais pas comment elle va le prendre le ''morbides'' vu qu'elle est directement concernée ! Cela dit elle trouve ça stupide c'est clair, et marrant en même temps, ça dépend de son humeur.
Alors Edgar est plutôt fermé comme monsieur, ça fait une première info à son sujet. Je me demande trop qui c'est !
Citation :
Ces croyances apportent également un grand réconfort aux parents en deuil que je rencontre dans mon travail ! Tant que cela ne tire pas à l’obsession, je ne vois pas le mal que cela peut faire !
C'est se voiler la face. *enferme Mary dans une boîte pour qu'elle se taise * J'aime bien la manière dont Angel le dit alors que ça se rapporte clairement à sa situation !
Citation :
Restez donc avec moi, l’attente sera beaucoup plus agréable avec vous à mes côtés !
Ohhhh qu'elle est chou !! Et naïve un petit peu quand même.
Il était géniaaaal ce rp !! Y'a tellement de matière. Je suis grave inspirée avec Mary en ce moment donc la réponse tardera pas trop je pense.
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Oooh mais tu as mis un crack d'Angel et de Mary dans ton profil ! En plus il est trop cool !
Citation :
Mary adoooore les failles, ça lui convient très bien comme ça.
Tu m'étonnes !
Citation :
Pour l'être aimé je pense qu'on va repasser pour elle, elle ne connaît pas l'Amour !
Exactement comme tu dis... on te croit pas une seconde !
Citation :
Je suis pas sûre que raconter sa vie et balancer "maintenant je m'occupe des cadavres au lieu de sauver des vies" ça rende le tout moins morbide pour le coup !
Effectivement ! Ca va pas tellement la couper de l'idée du morbide là !
Au secours cette chanson ! Tu m'as tellement tuée ! J'avoue c'était facile mais il fallait avoir l'idée !
Citation :
Alors Edgar est plutôt fermé comme monsieur, ça fait une première info à son sujet. Je me demande trop qui c'est !
Oh mais t'inquiète pas, elle le saura bien assez tôt !
Citation :
C'est se voiler la face. *enferme Mary dans une boîte pour qu'elle se taise *
Vu comment ces jeux morbides se terminent en général (et surtout avec elle ) je confirme !
Citation :
Ohhhh qu'elle est chou !! Et naïve un petit peu quand même.
Naïve et stupide... cette souris n'a aucune chance de survivre en milieu hostile ! Elle va se faire manger toute crue par Mary !
Citation :
Il était géniaaaal ce rp !! Y'a tellement de matière. Je suis grave inspirée avec Mary en ce moment donc la réponse tardera pas trop je pense.
Je suis trop contente que tu l'aies aimé en tout cas ce RP ! Je craignais qu'il n'ait pas assez de matière pour répondre... du coup je suis très contente si ça te donne des idées ! J'ai hâte de te lire dans ce cas !
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Oooh mais tu as mis un crack d'Angel et de Mary dans ton profil ! En plus il est trop cool !
Evidemment ! J'aime bien illustrer les rps en cours comme ça. Merci en tout cas !
Citation :
Exactement comme tu dis... on te croit pas une seconde !
Elle me redit juste "chut", je pense qu'elle n'assume pas.
Et c'est un plaisir de t'avoir fait rire avec la chanson !
Citation :
Oh mais t'inquiète pas, elle le saura bien assez tôt !
Héhé j'ai hâte.
Mais noooon, Mary elle mange pas les gens, elle est toute gentille au fond... du fond... très très au fond ? D'accord c'est peut-être pas crédible. Mais ça reste qu'elle n'a pas de tendance cannibale du tout.
T'en fais pas c'était vraiment parfait !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Evidemment ! J'aime bien illustrer les rps en cours comme ça. Merci en tout cas !
C'est vrai que c'est logique de faire ça... je l'ai bien faite avec Mary et Jules dans le fond !
Citation :
Elle me redit juste "chut", je pense qu'elle n'assume pas.
Tu m'étonnes... elle doit être aussi démonstrative que Balthy dans le fond !
Citation :
Héhé j'ai hâte.
Ce sera plus très long... il suffira d'attendre le mois de janvier et le RP de groupe !
Citation :
elle est toute gentille au fond... du fond... très très au fond ?
Tu connais Angel, elle aurait tendance à le croire ! Elle croit toujours que les gens ont quelque chose de bon en eux même si c'est profondément caché !
Merci t'es chou !! Je vais essayer de te répondre très vite en tout cas !
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Et Mary et Jules c'est de la qualité je tiens à le dire.
C'est vrai en plus ! Tu as parfaitement raison ! Bon bien évidemment il y a Balthy qui vient gâcher le kit mais bon... il peut pas être parfait non plus !
Citation :
Elle est chouuu Angie. Verne pense un peu pareil je crois.
J'en ai l'impression... à croire en tout cas ce qu'il a dit à Angel dans sa dernière lettre. Mais il faudrait une confirmation de Nat !
Et du coup, je suis tombée sur ta réponse par hasard ! Et bien évidemment... j'ai pas pu m'empêcher de la lire ! Elle est tellement sublime ! J'adore comme on suit tout le procédé de manipulation, c'est génial !
Et j'aime aussi beaucoup ton crack que je trouve super joli !
Et bien évidemment, je viens commenter !
Citation :
Cette aura de détresse qui planait au-dessus de Storybrooke était la chose à laquelle Mary se raccrochait, presque avec désespoir, la seule encore qui parvenait à l'animer profondément.
Il y a un côté horriblement tragique chez ta Mary en fait ! C'est triste que c'est la seule chose qui puisse la toucher actuellement !
Citation :
« Disons que j'ai eu quelques expériences en matière de spiritisme ou d'occultisme qui font que je ne peux pas nier qu'il existe quelque chose. »
En plus elle a été taquinée par tellement de Gugus qui tentait le Bloody Mary qui c'est même pas surprenant !
Citation :
Mary avait même été jusqu'à esquisser un léger sourire de compassion à l'égard de son interlocutrice.
Oh ben tu vois qu'il reste quand même une pointe de bonté chez elle !
Citation :
Un ''compagnon'', un mot si doux pour ne pas parler de tortionnaire
Cette phrase... tellement bien choisie !
Citation :
Etablir une proximité, un contact plus familier, au-delà de la cordialité. Il fallait mettre en place la confiance, la modeler, créer cette atmosphère bienveillante. Ce n'était même pas faux, pour une fois.
Comme je le disais... c'est assez génial de suivre tout son raisonnement intérieur !
Citation :
Même s'ils étaient supérieurs, ils ne restaient eux aussi que des êtres soumis aux mêmes souffrances et aux mêmes dilemmes que le reste de la population.
Et c'est d'autant plus vrais avec ces dieux-là ! Pas vrai Apo ?
Citation :
Il fallait être idiot pour ne pas remarquer que la docteur était plus habituée à écouter les confidences d'autrui plutôt que de partager les siennes.
En même temps la dernière fois qu'elle a ouvert son coeur c'était pour parler d'Anthony à Balthy ! C'est pas vraiment pour l'encourager à le faire !
Citation :
« Oh évidemment tu n'es pas obligée de le faire, ce n'est qu'un conseil... d'une mère à une autre. »
Ah ah ! Peut-être qu'Angel va réussir à arracher des confidences à Mary ! Je suis beaucoup trop confiante !
Citation :
Les morts méritaient après tout autant d'attention que les vivants.
C'est une phrase magnifiquement belle et tellement juste !
Ton RP était vraiment génial je trouve !!! Et tellement bien écrit en plus ! Je tâcherais de répondre rapidement !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais nooon Balthy il gâche rien. Il est parfait. *range l'amazone dans un coin *
Je le pense même sans sa confirmation puisque si je me souviens bieeen, il le dit dans le premier BatJules ! Mais je peux me tromper.
Rohhhh merci c'est trop gentil !
Citation :
Il y a un côté horriblement tragique chez ta Mary en fait ! C'est triste que c'est la seule chose qui puisse la toucher actuellement !
Mais Mary est tragique. Du moins toute sa base l'est, mais elle le vit... plutôt bien, ou du moins elle vit c'est un bon point du coup.
Elle compte plus le nombre de gamins qui l'ont déjà appelé. Heureusement que ça marche qu'à Storybrooke avec la magie, sinon elle arrêterait pas de faire le tour du globe.
Citation :
Oh ben tu vois qu'il reste quand même une pointe de bonté chez elle !
Un petiiit peu, vraiment très peu.
Apo c'est carrément un autre niveau lui, c'est une drama queen/diva ! Mais il trouve qu'elle a pas tord.
Citation :
En même temps la dernière fois qu'elle a ouvert son coeur c'était pour parler d'Anthony à Balthy !
Ca elle peut pas le savoir. Et c'était quand même une bonne chose d'en parler à Balthy.
Citation :
Peut-être qu'Angel va réussir à arracher des confidences à Mary !
Héhé, elle ne dit que ce qu'elle veut, quand elle le veut.
Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas ! Et prends ton temps pour répondre c'est pas pressé.
Angelika B. Beresford
Mais nooon Balthy il gâche rien. Il est parfait. *range l'amazone dans un coin *
Mais... mais encourage pas ma souris intérieure à s'exprimer ! Bien sûr qu'il est parfait ! (#troptard )
Citation :
Je le pense même sans sa confirmation puisque si je me souviens bieeen, il le dit dans le premier BatJules !
Oh d'accord ! Il faudrait que je relise à l'occasion ce sujet d'ailleurs... il était super !
Citation :
Du moins toute sa base l'est, mais elle le vit... plutôt bien, ou du moins elle vit c'est un bon point du coup.
C'est vrai... et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Citation :
Elle compte plus le nombre de gamins qui l'ont déjà appelé. Heureusement que ça marche qu'à Storybrooke avec la magie, sinon elle arrêterait pas de faire le tour du globe.
Je te comprends... en plus comme il fait toujours nuit quelque part, elle aurait plus de vie ! Remarque, c'est peut-être un bon moyen de voyager gratos aussi "la téléportation par miroir interposé" !
Citation :
Apo c'est carrément un autre niveau lui, c'est une drama queen/diva ! Mais il trouve qu'elle a pas tord.
Ah je me disais bien qu'il approuverait... c'est drôle avec tous ces nouveaux liens, je me dis qu'il y a une craquée de choses que je ne connais pas encore sur vos persos !
Citation :
Et c'était quand même une bonne chose d'en parler à Balthy.
De toutes manières, il y avait pas le choix ! Et puis c'est que le premier épisode !
Citation :
Héhé, elle ne dit que ce qu'elle veut, quand elle le veut.
Mary la manipulatrice !
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Je ne suis plus rien du tout. Aussi, je marque la conversation en faisant pipi à côté pour bien me repérer qu'à partir de là, je suis
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Mais... mais encourage pas ma souris intérieure à s'exprimer ! Bien sûr qu'il est parfait ! (#troptard )
Saluuuut les filles. (ça me perturbe de l'imaginer parler comme ça. On va plutôt le rendre aussi taciturne que d'habitude )
Citation :
Je le pense même sans sa confirmation puisque si je me souviens bieeen, il le dit dans le premier BatJules !
Exact !! (je confirme trois ans plus tard )
Citation :
Je te comprends... en plus comme il fait toujours nuit quelque part, elle aurait plus de vie ! Remarque, c'est peut-être un bon moyen de voyager gratos aussi "la téléportation par miroir interposé" !
Rémi tu m'as tuée ! Si ça peut te rassurer je ne suis plus grand-chose non plus ! O_o