« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Team Baker Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Nyx L. Hartwin
Sasha Hale-Bowman
Hermès
Phoebus Light
Eurus J. Holmes
Eulalie
Jack Sparrow
Sherlock Holmes
Michel-Ange Turtles*
Isaac Ormebrun
Mary Bates
Diane Moon
Elliot Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Jules Verne
Ebenezer B. McDuck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

Team Baker Street  - Page 16 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Team Baker Street  - Page 16 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

Team Baker Street  - Page 16 _

________________________________________ 2018-11-13, 17:37

Citation :
C'est vrai qu'il est super complexe ! C'est pour ça que j'adore votre RP... Mary et lui en duo ça donne vraiment un truc exceptionnel !
Mary elle est trop cool Team Baker Street  - Page 16 2852471132

Citation :
Ca me permettra aussi de me calmer et de me remettre de mon accident de voiture !
Erf j'espère que ça va ! Si tu arrives à écrire normalement c'est que ca doit aller ^^'

Citation :

*Voilà maintenant la souris arrête de vous embêter et repart dans son trou *
Manger du fromage ? ^^

Citation :
Dolos est Hitler et Wallace est un monsieur-tout-le-monde-juif dont la famille a été éradiquée par Dolos-Hitler.
Point godwin, c'est interdit sur Internet çaaaa!

Citation :

Mais d'ailleurs, qu'est-ce que Wallace suppose sur Dolos ? Il sait pas où il est ? Il sait même pas s'il est en vie ou pas en fait ? Il "espère" juste ?
C'est ça. Wallace c'est un peu comme une personnification de l'espoir. Il est convaincu qu'il y a du bien en chacun. Sauf quand il en est définitement persuadé, là ca se passe autrement. Il espère que sa folie est liée à une bonne raison, mais d'un autre côté, il n'y croit pas vraiment. Après c'est le seul avec qui il a un passé commun aussi, donc il y est un peu attaché.
J'ai jamais dit qu'il était pas complexe comme personnage :o

Citation :
Hermès n'avait pas l'air du tout de vouloir "sauver" ou "aider" Dolos, donc ça me perturbe en fait
Y'avait pas beaucoup d'informations qui ont filtré quand même sur ses états d'âme etc. ^^ Il n'a pas du tout voulu le sauver, il estimait simplement que ce qui arrivait était en parti de sa faute donc c'était à lui de s'en sortir seul. Et vu la facilité qu'il avait de passé d'un monde àl'autre, il s'est douté que ca serait bien plus facile pour lui (dolos) que pour lui même (hermès)
Une fois arrivée de l'autre côté, y'a eu un véritable choc. Pas le même monde, les même personnages. Il s'est exilé et il a essayé de comprendre ce monde. Mais plus il avance, plus il se dit qu'au final, trouver sa place est plus dur qu'il n'y penser.
Et aussi, je l'ai expliqué dans le rp, il espère que Dolos a des réponses. Il est convaincu qu'il connaît des choses que les autres ignorent et que les informations combinées peuvent les sauver. Après, il n'a jamais voulu le "sauver", il préfère juste le voir en prison à vie, que détruit ou tuer. Car pour lui, la Mort c'est un chatiment supreme que personne ne mérite de subir par la volonté d'autrui. Et il se dit que s'il est enfermé, il pourra toujours lui poser des questions. Il ne l'aime pas du tout, il veut juste qu'il soit jugé ^^ (c'est possible que je ml'exprime mal sur le truc en rp)

Citation :
TOUJOUUUUURS JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR VOUS !! JE MOURRAIS POUR VOUS TOUUUUUS !!!
DES LOUPS, D'UNE MEME MEUUUUUUTTTTTTTEEEEEEEE

XXX - Ca veut dire que je saute le flood sur le rp du beautiful trauma car j'ai déjà commenté Team Baker Street  - Page 16 3109594688 et que je trouve génial au passage - XXX

Donc pour conclure, c'était vraiment pas dans le sens " C'est mon ami" mais bien " Le tuer ne servira à rien, d'ailleurs qui le fera sans s'en vouloir et sombrer?" car pour lui, tuer quelqu'un même son pire ennemi c'est l'acte suprême (et il déteste cette idée - d'ailleurs si Elliot le tue, il tournera la tête en pleurant, c'est sur et certains, pas parce qu'il est triste pourDolos, mais parce qu'il est triste qu'Elliot puisse en arriver à des extremes pareil même s'il lui a fait beaucoup de mal !)
Après je dois avouer que le démarrage a pas été trop facile pour moi avce lui xD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Eulalie

Eulalie

Team Baker Street  - Page 16 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Team Baker Street  - Page 16 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-11-13, 21:50

Citation :
Mary elle est trop cool

Team Baker Street  - Page 16 2727069659 Team Baker Street  - Page 16 2727069659 Team Baker Street  - Page 16 283248815 Isaac aussi est cool même si je le cerne pas. Team Baker Street  - Page 16 2852471132

HAAAAN CE PAVEEEE !!! Team Baker Street  - Page 16 3213561239 Team Baker Street  - Page 16 3213561239
Après oui si Wawa il aime pas qu'on tue les gens c'est compréhensible. Il s'est passé tellement de trucs dans son monde à lui. Apo est pas trop pour les morts non plus à la base mais il a vu ce que ça donnait d'épargner Zeus, ce fut une terrible erreur. Team Baker Street  - Page 16 1139808870 Team Baker Street  - Page 16 453450723 Enfin, tout le monde a pas la même vision du truc et c'est bien, je pense que l'incompréhension c'était dans le côté "aide à Dolos". Après Elliot il a déjà tué celui de chez nous une fois donc s'occuper du second c'est dans la continuité ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Team Baker Street  - Page 16 563794906

XXX Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723

Citation :
et que je trouve génial au passage

Team Baker Street  - Page 16 675216545

C'est jamais facile de débuter avec un divin surtout quand on arrive d'un coup, puis de manière générale je trouve que quand on a un nouveau perso on finit par le cerner soi-même au fur et à mesure. Team Baker Street  - Page 16 3771730908 Ou alors c'est moi qui fonctionne comme ça je sais pas. Team Baker Street  - Page 16 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

Team Baker Street  - Page 16 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Team Baker Street  - Page 16 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Team Baker Street  - Page 16 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-11-13, 22:10

@ Nat + @ Nanis

Mais vous êtes trop chou de vous inquiéter pour moi les filles. Merciiii !!! Team Baker Street  - Page 16 1395790317 C'est une voiture qui m'a grillé la priorité sur une route principale. J'ai fini ma course dans sa voitureà elle boom ! Résultat... j'ai défoncé mon pare-choc, mon capot et mon aile droite ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Et elle a eu ses deux portières enfoncées ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Heureusement on a pas été blessées mais j'ai peur de pas pouvoir récupérer ma voiture ! Elle est dans un de ses états ! Team Baker Street  - Page 16 4114364782

@ Nat

Citation :
Katelyn a des goûts très particuliers !

Mais oui je confirme ! Je la vois mal Angelika expliquer à Katelyn que le méchant de la TV et tonton Balthy sont les mêmes personnes ! Team Baker Street  - Page 16 1139808870 Remarque ça aurait pu être pire... ça aurait pu être Anthony à sa place ! Team Baker Street  - Page 16 453450723

Citation :
Je ne trouve pas qu'il soit comme ça. Quand il tuait des gens, il les donnait à Mrs. Lovett pour qu'elle en fasse des tourtes ! Donc il est plutôt d'un naturel généreux !

C'est vrai qu'on peut interpréter ça comme ça ! Il l'a aidée à ne pas faire faillite avec sa tourterie ! Team Baker Street  - Page 16 479813545 Mais je suis pas sûr que ça pèserait bien lourd devant un tribunal ça ! Team Baker Street  - Page 16 1139808870

Non c'est pas vrai... ton Eliott était déguisé en Jack Skellington ? Team Baker Street  - Page 16 453450723 Tu sais que j'ai justement pensé à Eliott en t'écrivant mon dernier MP ? Team Baker Street  - Page 16 453450723

@ Nanis

Citation :
Maaais non, Balthy il est O- pour le côté super rare et spécial.

Oh mais que c'est mignon ! Team Baker Street  - Page 16 2727069659 Et tellement bien dit ! Team Baker Street  - Page 16 1880585134

Mais c'est vrai, j'aime beaucoup le perso de Mary ! Team Baker Street  - Page 16 675216545

@ Rémi

Citation :
Mary elle est trop cool

Oh mais ne te déprécie pas voyons ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Ton Isaac est tout aussi passionnant que sa Mary ! Team Baker Street  - Page 16 2727069659

Citation :
Manger du fromage ? ^^

Non pour faire la même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde ! Team Baker Street  - Page 16 3864256854

La référence nulle et vieillotte qui ne parlera à personne ! Team Baker Street  - Page 16 453450723

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Team Baker Street  - Page 16 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-11-14, 01:11

Faites pas attention à moi, j'ai voulu aller trop vite et j'ai cliqué au mauvais endroit, j'ai juste capté la référence maintenant je m'en vais Team Baker Street  - Page 16 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-11-14, 08:47

Didi !!! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723

Merci d'illustrer mes propos ! Team Baker Street  - Page 16 453450723

Hermès

Hermès

Team Baker Street  - Page 16 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Team Baker Street  - Page 16 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2018-11-14, 09:51

Citation :

C'est jamais facile de débuter avec un divin surtout quand on arrive d'un coup, puis de manière générale je trouve que quand on a un nouveau perso on finit par le cerner soi-même au fur et à mesure. Ou alors c'est moi qui fonctionne comme ça je sais pas.
Protéger. La. Meuteeeee......

Je t'aodre quand tu es comme ça Team Baker Street  - Page 16 1924979395 Team Baker Street  - Page 16 3109594688

Angel > Ouf tu n'as rien ^^ par contre les voitures sont en cartons; elle sont faites pour plier et se froisser donc ya des chances que ca marche plus :s

Didi > C'EST MINUS ET CORTEX ! C'EST CORTEX ET MINUUUUUS
C'est Wawa et Apopoooooo
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

Team Baker Street  - Page 16 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Team Baker Street  - Page 16 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Team Baker Street  - Page 16 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2018-11-14, 10:12 « Good and bad are fairytales. »

Tellement de floooood !! Team Baker Street  - Page 16 3771730908

Citation :
Nan mais Lala elle a été se faire maquiller gratuitement dans une grande surface. Parce que quand c'est gratuit ça vaut le coup.
Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723 Je la vois bien comme ça ! Team Baker Street  - Page 16 920691004

Citation :
Et je crains pour la vie de la chamelle avec l'amazone en plus dans le périmètre. Je l'ai condamné à finir démembrée ou égorgée la pauvre.
Cest tout de même une belle fin, vu que ça sera fait avec classe ! Team Baker Street  - Page 16 1574146564 Team Baker Street  - Page 16 563794906

Citation :
d'ailleurs si Elliot le tue, il tournera la tête en pleurant, c'est sur et certains, pas parce qu'il est triste pourDolos, mais parce qu'il est triste qu'Elliot puisse en arriver à des extremes pareil même s'il lui a fait beaucoup de mal !)
Ah mais oui j'ai jamais dit que c'était la solution de tuer Dolos, c'est juste la seule solution du point de vue d'Elliot. Mais moi en tant que joueuse je trouve ça trèèèès mauvais et très radical et très très Surt. Team Baker Street  - Page 16 332879724

Du coup merci pour tes éclaircissements, ça m'aide à mieux cerner Wallace aussi ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 C'est ça qui est beau entre nous : on peut tout se dire j'ai l'impression sans que ça parte en live ! Team Baker Street  - Page 16 2727069659

Et j'approuve aussi, jouer un divin à l'heure actuelle c'est se greffer à bientôt 5 ans d'intrigue donc c'est chaud ! Team Baker Street  - Page 16 3213561239

@Angel : ouuuf du moment que tu n'as rien et la personne non plus, c'est tout ce qui compte ! Team Baker Street  - Page 16 103884667 Je suis soulagée ! Mais ça craint pour la voiture. O_o

Citation :
Mais oui je confirme ! Je la vois mal Angelika expliquer à Katelyn que le méchant de la TV et tonton Balthy sont les mêmes personnes !
D'un côté vu l'âge de Katelyn, c'est même étonnant qu'Angelika lui laisse voir de tels films, non ? Team Baker Street  - Page 16 453450723 Remarque je dis ça mais à 12 ans le prof d'histoire nous a fait voir Gladiator, et l'année d'après le prof de musique nous a montrés Sleepy Hollow ! Team Baker Street  - Page 16 3771730908 (ils étaient trop cools dans mon collège Team Baker Street  - Page 16 2373436163).

Devant le tribunal de Turpin, certainement pas en tous cas ! Team Baker Street  - Page 16 920691004

Citation :
Tu sais que j'ai justement pensé à Eliott en t'écrivant mon dernier MP ?
J'ai fait full Tim Burton pour cet Halloween ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Faut que je réponde à ton MP d'ailleurs ! Team Baker Street  - Page 16 3213561239

Marine ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Je connais Minus et Cortex que de nom. Team Baker Street  - Page 16 3392629739

Bon et sinon rien à voir mais je me dois de vous informer : NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT A ALLER VOIR LES CRIMES DE GRINDELWALD. Team Baker Street  - Page 16 2852471132 Non vraiment. Team Baker Street  - Page 16 2852471132 C'est vraiment le pire de David Yates, et pourtant il nous a habitués à du plat. Team Baker Street  - Page 16 920691004 Là on atteint des sommets de platitude ! Team Baker Street  - Page 16 4070235387 J'ai eu l'impression de voir Plus Belle la Vie chez les sorciers. O_o Merci Rowling pour ce scénario d'un ennui consternant. Team Baker Street  - Page 16 2852471132 Et là, je ne vous parle même pas des incohérences. Team Baker Street  - Page 16 920691004 Je parle seulement de l'histoire en elle-même qui n'a aucune saveur, des scènes qui s'enchaînent de façon brouillon, de la multitude de nouveaux personnages insipides, des effets spéciaux souvent trop rapides et confus... j'arrête ou je continue ? Team Baker Street  - Page 16 920691004 Sinon, en dehors de ça, les acteurs jouent très bien. Faut au moins souligner un point positif. En fait j'ai eu l'impression de revoir Les Derniers Jedi : on est au même niveau de nullité. Team Baker Street  - Page 16 1375884928 Avec une "révélation" de fin... à la hauteur de tout le film ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 *a envie de boxer quelqu'un* --> ça c'était mon état d'esprit hier soir quand le film a fini. Sans parler de mon mal de crâne et d'un niveau de fatigue intense car oui, le film m'a épuisée tellement il était naze. Team Baker Street  - Page 16 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-11-14, 11:15

@ Rémi

Citation :
Ouf tu n'as rien ^^ par contre les voitures sont en cartons; elle sont faites pour plier et se froisser donc ya des chances que ca marche plus :s

C'est vrai que le moindre choc et la carrosserie en prend un sacré coup ! O_o La machinerie marche encore normalement d'après ce que j'ai pu constater en roulant juste après ! Team Baker Street  - Page 16 1139808870 Mais le problème c'est l'assurance... il faut voir s'ils seront d'accord qu'on fasse ou non les réparations ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880

Citation :
ouuuf du moment que tu n'as rien et la personne non plus, c'est tout ce qui compte ! Je suis soulagée ! Mais ça craint pour la voiture. O_o

T'es trop chou ! Team Baker Street  - Page 16 1395790317 C'était pas vraiment mon but de vous inquiétez non plus... pardon ! Team Baker Street  - Page 16 563794906 C'est vrai d'autant que comme tu sais je travaillerais pas vraiment à côté de la maison cet hiver ! Mais il se trouve que le garagiste à une voiture de réserve qui était du même modèle que la mienne. Si on arrive pas à la garder, on va peut-être regarder pour racheter l'autre ! Team Baker Street  - Page 16 1139808870

Citation :
D'un côté vu l'âge de Katelyn, c'est même étonnant qu'Angelika lui laisse voir de tels films, non ?

En même temps, la première fois qu'elle l'a vu le regarder c'était un accident ! Elle se voyait mal justifier la raison qui l'aurait poussée à arrêter le DVD ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Bon et puis on est à Baker Street je te rappelle... vu le côté chelou de Sherlock ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'elle soit tombée sur pire dans son frigo ! Team Baker Street  - Page 16 453450723

Vous avez vu ça au collège, sérieux ? Oo Oh mais c'est clair que vous aviez des profs géniaux ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Peut-être que si ça avait été quelques années plus tard votre prof de musique vous aurait fait découvrir Sweeney Todd ! Team Baker Street  - Page 16 3771730908

Citation :
Devant le tribunal de Turpin, certainement pas en tous cas !

En même temps, vu la valeur des jugements au tribunal de Turpin je suis pas sûre que ça soit vraiment une référence ! Team Baker Street  - Page 16 563794906 Oooh et je viens d'y penser ! Peut-être que si Sweeney avait laissé Turpin en vie, d'autres innocents auraient pu en souffrir ! Team Baker Street  - Page 16 479813545 En fait, ton barbier est un bienfaiteur de l'humanité mésestimé ! Team Baker Street  - Page 16 2852471132 Team Baker Street  - Page 16 453450723

Citation :
J'ai fait full Tim Burton pour cet Halloween ! Faut que je réponde à ton MP d'ailleurs !

Je trouve que tu as tellement bien choisis les persos pour les personnifiés en plus. Franchement, Balthy en Edward (avec son côté artiste rejeté) et Eliott en Jack (avec son côté un peu déluré) c'est tellement parfait ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880

Citation :
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT A ALLER VOIR LES CRIMES DE GRINDELWALD.

Tu fais bien de le dire, je voulais le voir tout prochainement ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Tu m'as tuée avec ta comparaison avec Plus Belle la Vie ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 C'est étonnant de la part de Rowling d'ailleurs ! Team Baker Street  - Page 16 1139808870 Elle commence à se fatiguer ? Team Baker Street  - Page 16 479813545 Team Baker Street  - Page 16 563794906 Du coup, je le regardais en stream quand il sortira et je te dirais ce que j'en aurais pensé à ce moment-là ! Team Baker Street  - Page 16 103884667

Eulalie

Eulalie

Team Baker Street  - Page 16 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Team Baker Street  - Page 16 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-11-14, 11:31

@Angie : Ohhh les accidents même si c'est que matériel ça fait toujours peur et c'est jamais cool. Team Baker Street  - Page 16 4114364782 Comme dit Rémi les voitures c'est pas fait pour tenir, c'est juste là pour te protéger en fait. Du moment que t'as rien c'est le plus important même si c'est pas pratique si jamais tu la récupères pas, faut se dire que tu as évité le pire. Team Baker Street  - Page 16 283248815

@Rémi :
Citation :
Je t'aodre quand tu es comme ça

Tu m'adores tout le temps. Team Baker Street  - Page 16 3109594688 Team Baker Street  - Page 16 675216545

Et Didi !! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723 Tu peux venir quand tu veuuux. Team Baker Street  - Page 16 4049562214
C'est troooop Wawapopooo j'avoue ! o_O

@Nat :
Citation :
Cest tout de même une belle fin, vu que ça sera fait avec classe !

C'est vrai que je ne peux pas trop rêver mieux. Team Baker Street  - Page 16 1139808870 En plus j'ai toujours dis que je te laisserai tuer un de mes persos un jour !! Team Baker Street  - Page 16 675216545 Team Baker Street  - Page 16 563794906

Citation :
Mais moi en tant que joueuse je trouve ça trèèèès mauvais et très radical et très très Surt.

*Eulalie prépare son attirail de combat* Team Baker Street  - Page 16 1924979395 Team Baker Street  - Page 16 3392629739

Citation :
C'est ça qui est beau entre nous : on peut tout se dire j'ai l'impression sans que ça parte en live !

Je sais pas si je suis comprise dans le "nous" mais quoi qu'il en soit je trouve ça beau aussi. Team Baker Street  - Page 16 2852471132 Team Baker Street  - Page 16 2727069659

J'ai vu Scream quand j'avais sept ans ça m'a traumatisé personnellement, mais on est pas dans le même genre d'angoisse aussi. Team Baker Street  - Page 16 453450723 Team Baker Street  - Page 16 453450723 Ma mère est une tarée, je me demande pas d'où je tiens mon côté chelou. Team Baker Street  - Page 16 453450723 Puis voilà... Katelyn elle a Sherlock comme modèle entre autre, de toute façon elle est foutue cette gamine pour l'avenir. o_O Team Baker Street  - Page 16 563794906

Et cet avis sur le film !! De toute façon faut toujours regarder pour se faire un avis même si des fois on regrette la perte de temps. Team Baker Street  - Page 16 3771730908 Je comptais pas aller au cinéma pour le voir de toute façon, j'avais déjà trop peur des incohérences. Team Baker Street  - Page 16 920691004 Est-ce qu'au moins les Animaux sont jolis ? Non parce que c'est le truc que j'ai préféré dans le un toutes les créatures. Je les trouvais belles. Team Baker Street  - Page 16 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Team Baker Street  - Page 16 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Team Baker Street  - Page 16 8wav

Team Baker Street  - Page 16 WvvHR8x

Team Baker Street  - Page 16 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Team Baker Street  - Page 16 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-11-14, 16:06

@Angel : je croise les doigts pour que ton assurance veuille bien couvrir les frais ! Team Baker Street  - Page 16 3864256854
Et c'est normal qu'on s'inquiète voyons ! Team Baker Street  - Page 16 283248815

Citation :
Bon et puis on est à Baker Street je te rappelle... vu le côté chelou de Sherlock ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'elle soit tombée sur pire dans son frigo !
C'est vrai que ce n'est pas l'adresse idéale pour faire grandir un enfant ! Team Baker Street  - Page 16 3771730908 Mais ça ajoute du fun aussi ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880

C'est possible parce que mon prof de musique était fan de Burton ! Team Baker Street  - Page 16 103884667

Citation :
Oooh et je viens d'y penser ! Peut-être que si Sweeney avait laissé Turpin en vie, d'autres innocents auraient pu en souffrir ! En fait, ton barbier est un bienfaiteur de l'humanité mésestimé !
Exactement ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 En fait il devrait recevoir les honneurs pour avoir débarrassé le Londres du monde des contes de Turpin ! :turpin: Team Baker Street  - Page 16 1375884928

Citation :
Je trouve que tu as tellement bien choisis les persos pour les personnifiés en plus. Franchement, Balthy en Edward (avec son côté artiste rejeté) et Eliott en Jack (avec son côté un peu déluré) c'est tellement parfait !
Merciii ! Team Baker Street  - Page 16 2727069659

Ca fait un moment que Rowling se fatigue, parce que l'Enfant Maudit, on en parle ? O_o Je l'ai pas lu mais ce que j'en ai entendu m'a vraiment pas donné envie. Team Baker Street  - Page 16 3771730908 Les premiers Animaux Fantastiques, ça a dû être une bonne erreur de parcours pour elle, et ensuite elle est retombée dans son truc complètement moisi ! Team Baker Street  - Page 16 3032705267

Et effectivement, contentez-vous de le streamer, n'allez pas le voir ! Team Baker Street  - Page 16 2852471132

Citation :
C'est vrai que je ne peux pas trop rêver mieux. En plus j'ai toujours dis que je te laisserai tuer un de mes persos un jour !!
J'espère que mon rp ne va pas te décevoir du coup ! Team Baker Street  - Page 16 2381383065

Citation :
*Eulalie prépare son attirail de combat*
*mode Elliot on* Vas-y je t'atteeeends !!! Team Baker Street  - Page 16 3322972811 :lasso:

Citation :
Je sais pas si je suis comprise dans le "nous" mais quoi qu'il en soit je trouve ça beau aussi
Bien sûr que tu es comprise ! Team Baker Street  - Page 16 283248815

Punaise Scream à 7 ans c'est hard ! Team Baker Street  - Page 16 453450723 Bon ma maman me laissait pas voir de films d'horreur mais elle m'a fait regarder Pretty Woman à 3 ans et La Leçon de Piano à 10 ans... donc je pense pas que ça soit mieux. Team Baker Street  - Page 16 3392629739

Citation :
Est-ce qu'au moins les Animaux sont jolis ? Non parce que c'est le truc que j'ai préféré dans le un toutes les créatures. Je les trouvais belles.
Ah ça oui, au moins les créatures sont sympas ! Team Baker Street  - Page 16 1617451880 Ce sont d'ailleurs les seuls bons moments du film ! Team Baker Street  - Page 16 2852471132 Parce que ça a l'esprit du premier. Team Baker Street  - Page 16 2852471132 En fait dans le 2 ils auraient dû le tourner façon documentaire animalier en enlevant toute l'histoire à la noix, je suis sûre que ça aurait été nettement plus intéressant ! Team Baker Street  - Page 16 3032705267 Team Baker Street  - Page 16 563794906

Et du coup j'ai réponduuuu au Beautiful Casquette ! Team Baker Street  - Page 16 3800415956 Avec un petit teaser, ou pas. Team Baker Street  - Page 16 1375884928 Interprétration libre du contenu. Team Baker Street  - Page 16 479813545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 48
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant

Team Baker Street

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé