|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-17, 18:29 |
| @ Nat - Citation :
- Bon et sinon je vous aime tous mais comme j'ai pas super le moral aujourd'hui, j'ai survolé le flood et je réponds pas à tout, désolée !
Oooh Nat !!! Bon et bien même si j'en connais pas la raison, je t'envoie plein d'ondes positives, voilà ! - Citation :
- J'ai jamais lu les Marcel Pagnol, honte à moi ! Mais j'adooooore La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère !!
C'est vrai que c'est les titres dont j'ai le plus entendu parler ! Avec Manon des Sources bien évidemment ! Je les regarderaient à l'occasion ! - Citation :
- Tout le chapitre du bal et de l'avant bal c'est beaucoup trop fun !
D'ailleurs ça me rappelle ma visite des studios HP à Londres ! Ils avaient conservés en état toutes les confiseries (lapins, chateau) qu'on voit apparaitre dans le film ! C'était tellement trop beau ! @ Nanis - Citation :
- e me suis trop donnée envie de le faire d'ailleurs, il est sur l'étagère en face de moi il me fait trop de l'oeil.
C'est vrai que je te comprends... ça doit être super tentant ! Si vous tombez tous d'accord sur le fait que c'est le meilleur, je vais pas hésitez à le relire ! - Citation :
- C'est grave si j'avoue que les Trois Mousquetaires je connais que de réputation ?
Bien sûr que non c'est pas grave !! A chacun ses lectures ! J'ignorais la plupart des livres dont je vous ai entendu parler jusqu'à présent ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-18, 14:43 |
| - Citation :
- Ohhhh pauvre petit chou.
Toujours à plaindre. - Citation :
- C'est surtout que t'es super méchant avec elle ! Et t'es méchant avec Michmich aussi.
Trop pas. Je crois que je suis le seul à me rendre compte qu'il s'agisse de deux armes de destructions massives ingérables. xD - Citation :
- Je les imagine en mode Timon et Pumba là !! Avec Lalie qui va laisser Michmich se jeter sur Sherly.
MAIS GRAAAAAAAAAAVE Oh làlà il le traite de porc! Erreur fatale! CA VA CHAUUUUUFFFEEEEERRRR - Citation :
- De toutes manières ma looseuse de petite souris sera toujours mise de côté dans vos affaires
N'importe quoi ^^ si c'était le cas, on aurait jamais jouer avec toi ;) - Citation :
- Mais du coup sache que j'ai quand même lu ton post... et que je l'ai trouvé super !
Merciiiiiiiiiii - Citation :
- Bon ben j'ai un nouvel objectif d'ici à décembre ! Lire ce quatrième tome de HP !
J'étais tellement chaud que j'ai commencé hier moi ^^ - Citation :
- Les Trois Mousquetaires de Dumas
J'ai vu mon nom de famille Je suis super important et célèbreeeuuuh ! - Citation :
Bon et sinon je vous aime tous mais comme j'ai pas super le moral aujourd'hui, j'ai survolé le flood et je réponds pas à tout, désolée ! POURQUOIIIIIIII Faut paaaas Ca va mieux aujourd'hui? :o |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-18, 15:03 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-18, 17:17 |
| @Angie : - Citation :
- Bien sûr que non c'est pas grave !! A chacun ses lectures ! J'ignorais la plupart des livres dont je vous ai entendu parler jusqu'à présent !
C'est ça qui est bien on peut partager sur ce qu'on lit chacun de notre côté ! @Rémi : - Citation :
- Je crois que je suis le seul à me rendre compte qu'il s'agisse de deux armes de destructions massives ingérables. xD
Je dirais que Basile partage ton avis ! - Citation :
- Oh làlà il le traite de porc! Erreur fatale! CA VA CHAUUUUUFFFEEEEERRRR
C'est trop ça !! Le duo Michmich/Lalie il envoie trop de toute façon. @Nat : Apo approuve le côté inoubliable de Rurus, mais Lalie moins. Elle a un problème avec les Holmes. Je comprends et je t'envoie tout mon soutien en tout cas. J'avais déjà vu cette vidéo !! Ce James il est parfaaaait !! J'adore regarder ses Carpool Karaoké aussi. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-18, 17:25 |
| J'adore James ! Ca va aller mieux, après la pluie, vient le beau temps! (je me rappelle plus du disney qui dit ca xD) - Citation :
- t'as trop de chance d'avoir un nom qui claque comme ça !
Oui sauf que le soucis c'est que j'ai en tout environ 50 homonymes xD Basile c'est juste une représentation de nous autre joueurs x) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-18, 18:16 |
| @ Rémi - Citation :
- N'importe quoi ^^ si c'était le cas, on aurait jamais jouer avec toi ;)
T'es chou Rémi merci !! Il faudrait plus pour qu'Angel passe par dessus le Sherlazar... mais Sandrine accepte ton compliment ! - Citation :
- J'étais tellement chaud que j'ai commencé hier moi ^^
Tu m'étonnes ! Ca te ressemble bien ça... à 100% en mode action ! - Citation :
- J'ai vu mon nom de famille Je suis super important et célèbreeeuuuh !
Et j'ai écrit ça en me disant que forcément t'allais rebondir dessus ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup des Dumas ! Et tu sais qu'il y en a même en Suisse ! C'était le nom de famille d'un des meilleurs amis d'enfance de mon père ! @ Nat C'est vrai que les périodes comme ça c'est pas drôles !! Mais dis-toi que c'est qu'un dur moment a passé, ça ira mieux après ! Et puis nous on est là pour t'aider à te changer un peu les idées ! - Citation :
- Si j'avais pas une liste de livres longue comme le bras à lire, je me relancerai dans les HP aussi !
Ooh tu as quoi dans ta longue liste ? Mais c'est vrai qu'il faut trouver le temps... J'ai le nom de Jules Verne qui clignote dans ma tête depuis des mois ! Il faut vraiment que je me lance !! C'est drôle que tu parles de Casse-Noisette ! Je venais d'en voir une version dessin animé ! Ces temps-ci, je suis en train de lire un conte de Noël de Dickens ! Mais cette vidéo !! Elle est tellement géniale !! Le truc des trains c'était juste mytique... ça m'a fait pensé que cette parodie aurait eu parfaitement sa place dans un épisode de The Big Bang Theory ! Enfin j'en parle mais je sais même pas si la référence parlera à quelqu'un ! C'est vrai que James est excellent dans cette vidéo ! @ Nanis - Citation :
- C'est ça qui est bien on peut partager sur ce qu'on lit chacun de notre côté !
C'est vrai ! En même temps, on se motive les uns et les autres à découvrir autre chose ! C'est génial ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-18, 20:00 |
| - Citation :
- Apo approuve le côté inoubliable de Rurus, mais Lalie moins. Elle a un problème avec les Holmes.
Un jour elle l'appréciera !! Par contre Sherlock, ça me semble plus difficile ! - Citation :
- Je comprends et je t'envoie tout mon soutien en tout cas.
- Citation :
- J'avais déjà vu cette vidéo !! Ce James il est parfaaaait !! J'adore regarder ses Carpool Karaoké aussi.
Faut trop que je montre la vidéo à Seb ! Les Carpool Karaoké je crois que j'en ai déjà vu certains ! - Citation :
- Ca va aller mieux, après la pluie, vient le beau temps! (je me rappelle plus du disney qui dit ca xD)
Je sais plus non plus mais ça me dit quelque chose. @Angel : oooh tu me diras quand tu auras commencé un Jules Verne ?? Oh les contes de Dickens ça doit être sympa !! Je suis en train de lire "L'Enfant du Titanic" et c'est super bien !!! Ca faisait loooongtemps que j'avais pas lu un livre écrit par un auteur actuel. L'histoire est super bien pour l'instant et le truc cool c'est que le roman s'axe principalement sur l'après Titanic, vu que ça aurait été un peu nul de nous tartiner tout le naufrage étant donné que le film de Cameron se suffit à lui-même. - Citation :
- Le truc des trains c'était juste mytique... ça m'a fait pensé que cette parodie aurait eu parfaitement sa place dans un épisode de The Big Bang Theory ! Enfin j'en parle mais je sais même pas si la référence parlera à quelqu'un !
J'ai aussi pensé à Sheldon donc tu n'es pas la seule ! Il serait comme un fou devant cette vidéo ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-19, 07:23 |
| - Citation :
- à 100% en mode action
Oui et ça peut devenir 100% connerie aussi faut se méfier o.O - Citation :
Un jour elle l'appréciera !! Par contre Sherlock, ça me semble plus difficile ! Sherlock est moins manipulateur que Rurus quand même! ET CA Y EST EN PARLANT DE RURUS! LE VENT D'EST EST LAAAAAAAAA Et sisisisi c'est tout à fait l'humeur de THE BBT |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-19, 14:02 |
| @ Nat Bien évidemment !! Tu seras la première que je mettrais au courant quand je me mettrais à Jules Verne ! J'ai essayé de lire quelques résumé mais c'est vraiment très dur à choisir ! Il y en a tellement qui me font envie ! Un de ces jours, j'irais chez Emmaus et j'acheterais ceux que j'y trouverais ! En fait comme je savais que la création de Picsou été basée sur le perso d'Ebenezer Scrooge, je me suis dit qu'il fallait que je lise l'original pour m'en inspirer pour le perso ! Il a l'air trop cool ce livre !! Perso, j'adore les romans "historiques" et e trouve super qu'ils axent sur la vie des rescapés. Parce que comme tu le dis, tout le monde sait comment termine le Titanic. Il y a pas de surprises ! - Citation :
- J'ai aussi pensé à Sheldon donc tu n'es pas la seule ! Il serait comme un fou devant cette vidéo !
Ah alors je suis rassurée... au moins mes références son parlantes ! Oui ou alors qu'ils fassent directement la scène avec Sheldon et Amy ! Ca leur collerait tellement bien ! Ca serait qu'une déception en plus pour elle ! @ Rémi - Citation :
- Oui et ça peut devenir 100% connerie aussi faut se méfier o.O
J'imagine... on dira que c'est l'intention qui compte ! Oh tiens d'ailleurs, rien à voir, mais j'ai commencé à lire le RP Honey Michmich ce matin ! Il est tellement géénial ! - Citation :
- Sherlock est moins manipulateur que Rurus quand même!
Tu sais que tu est pas du tout rassurant ? Angel est tellement naïve... elle pourrait se faire dévorer toute crue par Eurus si elle le voulait ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-19, 14:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |