|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-15, 16:05 |
| @ Nanis - Citation :
- Limite j'ai envie d'aller voir le film juste pour participer au débat mais je tiens trop à mon argent.
Tu sais que moi aussi ? C'est qu'ils me donneraient presque envie d'aller le voir en le critiquant qu'en en parlant pas du tout ! - Citation :
- Ou peut-être qu'elle est devenue mégalo à vouloir continuer à en faire juste pour qu'on arrête pas de parler d'elle. o_O
Tu vois c'est ce que je dis... j'avais vu en marketing que la seuls mauvaise publicité c'était de ne pas en parler. Qu'importe si c'est en bien ou en mal finalement ! @ Nat - Citation :
- oh c'est stylé que tu fasses des trucs que tu aimes pour ton travail !! Tu as de la chance !
Mais oui je suis trop contente ! En fait, j'ai toujours rêvé de faire du web marketing mais l'occasion c'est jamais présentée. Du coup, ça compense un petit peu ! - Citation :
- Ce que j'aime dans les romans, c'est qu'il y a plus de détails que dans les adaptations !
Ah ça c'est sûr ! D'autant plus que dans les livres, il n'y a absolument aucune limite à l'imagination. Là où les films ne peuvent pas aller, à cause d'effets trop évolués par exemple, les livres eux le peuvent. Ils peuvent aussi plus souvent approfondir les persos ! Mais je les lirais une fois... je ne désespère pas que la motivation arrive un jour ! - Citation :
- Autant que tu veux. Ce n'est pas la jalousie qui l'anime pour tuer.
Je faisais pas référence à ton barbier... c'était un message de ma souris ! - Citation :
- Moi aussi j'adore cette chanson. Mais je les aime toutes dans Sweeney Todd en fait !!
C'est vrai qu'elles sont toutes excellentes ! Et encore meilleures dans le film ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-16, 13:31 |
| - Citation :
- En plus je crois qu'il n'a juste pas lu Le Prisonnier d'Azkaban et La Coupe de Feu, alias les meilleurs quoi ! Il ne connaît pas toute l'histoire des Maradeurs, ça me tuuuuue ! Enfin à force que je lui en ai parlé, il a fini par tout savoir mais bon !
IL A JUSTE RATE LE MEILLEUR !!!! - Citation :
- J'ai une question : pourquoi on continue de mettres des balises spoilers alors que tout le monde a lu le rp ?
Parce qu'on est débile - Citation :
- ... et c'était pour cela en réalité que le détective avait décidé de débuter par cet endroit en particulier, car le barbier lui manquait beaucoup trop.
et son coeur battait la chamade à la seule idée de croiser son regard aussi brun et ténébreux que ses cheveux et son coeur. - Citation :
- A toi voyons mon amouuuuur
OMG J'AI HURLE DE RIRE - Citation :
- *hyperventile à cause du Sherlazar*
J'ai trouvé le nouveau gif du Sherlazar à rajouter : Et je suis pas d'accord avec vous! C'est rare mais y'a des films mieux que les livres ! :O genre les marcel pagnol j'ai toujours préféré les films xD |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-16, 13:45 |
| @Natoune : heureusement que tu as été là pour l'instruire. Mais je comprends paaaas pourquoi il les a pas lu ils sont tellement énormes !! La Coupe de Feu j'étais trop à fond tout du long c'est fou. - Citation :
- Et faut jamais se freiner quand on a une envie comme ça !
Ce que je ne fais jamais. Oh tu sais elle non plus elle se rend pas compte finalement des efforts qu'elle fait pour Balthy, c'est inconscient. - Citation :
- J'ai une question : pourquoi on continue de mettres des balises spoilers alors que tout le monde a lu le rp ?
J'aurai pas dis débiles comme Rémi mais plutôt parce qu'on préfère ne pas prendre de risques maintenant. Haaaan non Turpin c'était pas de la bromance je pense ouais, c'était un autre genre de relation chelou. o_O @Angie : J'ai quand même pas envie de perdre mon temps à aller le voir maintenant. - Citation :
- j'avais vu en marketing que la seuls mauvaise publicité c'était de ne pas en parler. Qu'importe si c'est en bien ou en mal finalement !
C'est exactement ça. @Rémi : - Citation :
-
- Citation :
- ... et c'était pour cela en réalité que le détective avait décidé de débuter par cet endroit en particulier, car le barbier lui manquait beaucoup trop.
et son coeur battait la chamade à la seule idée de croiser son regard aussi brun et ténébreux que ses cheveux et son coeur. Peut-être que si on voit Jack en mission, l'amazone elle va tenter de le draguer pour compenser sa jalousie de la bromance tiens. Parce que Michmich c'est trop son copain elle peut pas, il est friendzonné pour de bon le gars. BON FAUT QUE J'AILLE LIRE CE RP !! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-16, 17:25 |
| - Citation :
- La Coupe de Feu j'étais trop à fond tout du long c'est fou
TOI AUSSI C'EST TON PREFERE ??? Genre le retour de Voldemort j'en ai à chaque fois la chair de poule... Quand il parle et tout... Par exemple je trouve qu ecette scène elle est parfaitement faite dans le film! En même temps quel acteur... "Même pas toi... Lucius..." - Citation :
- J'aurai pas dis débiles comme Rémi mais plutôt parce qu'on préfère ne pas prendre de risques maintenant.
C'est juste parce que tu oses pas te mettre dans le lot des débiles - Citation :
Peut-être que si on voit Jack en mission, Si tu savais où était Jack, tu serais mort de rire. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-16, 17:52 |
| Naaan mais grave toutes les épreuves sont tellement bien traitées !! Genre celle du lac elle rend tellement pas pareil dans le bouquin, même la dernière je respirais plus pendant que je la lisais tellement j'étais dedans. o_O Puis la salle de bain des préfets aussi j'avais adoré !! Et évidemment le passage de Drigory et tout c'est juste mythique. Après je trouve que la scène de Voldy dans le film elle est énorme. Certains trucs sont vite vus mais d'un côté tu peux pas tout détailler de la même façon, mais Ralph Fiennes il gère à mort. Pfeuh... Non mais si j'avoue je suis un peu débile des fois ok. - Citation :
- Si tu savais où était Jack, tu serais mort de rire.
Ouais mais je parlais pas de ton Jack, mais de l'autre Capitaine Jack. Après Sparrow je me demande où il est quand même ! Et le commentageeeee !! Du coup je fais ça sans spoilers comme je crois qu'Angie le suit pas. Et au pire je préviens quand même que la suite c'est le commentaire quoi. - Citation :
- Un peu déçu qu’aucun Dieu ou autre ne soit venu le chercher après l’appel de Michel-Ange, il marmonnait tout seul des paroles incompréhensible
Ohhhh pauvre petit chou. Apo est actuellement occupé c'est pas de sa faute !! Le cri de Michmich, c'est tellement lui de se la jouer comme ça ! - Citation :
- La colère de la voir lui prendrait certainement le dessus sur la tristesse qu’il éprouvait.
Commeeee je le disais, Sherly aide Balthazar à sa manière. Avec le petit compliment en prime. - Citation :
- Pourquoi elle le détestait ? C’était monnaie courante que Sherlock Holmes soit haïs pour son génie. Non, il y avait autre chose. De la jalousie, certainement.
C'est surtout que t'es super méchant avec elle ! Et t'es méchant avec Michmich aussi. - Citation :
- Il préfère son amie qui l’abandonne pour des problèmes divins à celui qui l’a aidé quand il était plus dans le besoin.
Elle l'a jamais abandonnéééé d'abord c'est faux !! C'est pas cool de dire ça. - Citation :
- « Kida était là ? »
Rohhh qu'il est mignon !!! Et le coup du banc surveillé ! - Citation :
- « Lalie, je vais m’le faire ! »
Je les imagine en mode Timon et Pumba là !! Avec Lalie qui va laisser Michmich se jeter sur Sherly. Puis forcément les mêmes cigarettes hein. C'était géniaaaal comme post !! Ca fait du bien le retour de la bromance. Je crois qu'Eulalie est perdue, elle sait pas comment réagir ! Déjà faut que j'arrive à la calmer. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-16, 20:37 |
| @ Nanis - Citation :
- Et le commentageeeee !! Du coup je fais ça sans spoilers comme je crois qu'Angie le suit pas.
Ah non mais détrompe-toi !! Je l'ai bien lu !! Donc il y a pas de soucis ! Mais je vais éviter de me mêler à votre discussion Sherlazar... De toutes manières ma looseuse de petite souris sera toujours mise de côté dans vos affaires alors je vais sortir par la petite porte ! (Après avoir fait passer Sherlock par la fenêtre bien évidemment ! ) - Citation :
- La Coupe de Feu j'étais trop à fond tout du long c'est fou.
Oh tu sais que tu me donnes vraiment envie de le lire pour le coup !! Surtout que ces temps-ci j'ai du temps devant moi ! Alors pourquoi pas ! - Citation :
- Naaan mais grave toutes les épreuves sont tellement bien traitées !!
Je t'avoue que je les trouvais déjà géniales dans le film ! Mais c'est clair qu'en livre tu dois être tellement plongée dans l'univers @ Rémi Mais du coup sache que j'ai quand même lu ton post... et que je l'ai trouvé super ! Placer un banc sous surveillance... l'idée est tellement tordue ! Mais c'est tellement Sherlock dans le fond ! - Citation :
- Genre le retour de Voldemort j'en ai à chaque fois la chair de poule... Quand il parle et tout...
Mais si vous vous mettez à deux, je vais jamais pouvoir résister à l'envie de le lire !! Bon ben j'ai un nouvel objectif d'ici à décembre ! Lire ce quatrième tome de HP !! - Citation :
- Et je suis pas d'accord avec vous! C'est rare mais y'a des films mieux que les livres ! :O genre les marcel pagnol j'ai toujours préféré les films xD
C'est vrai ?? Tiens Marcel Pagnol... encore un auteur que j'ai à découvrir ! Tiens ben puisque je vais me constituer une bibliothèque... tu me conseillerais lesquels ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-16, 22:50 |
| Autant pour moi j'étais pas sûre ! Et tu peux toujours t'incruster dans les discussions !! On ne met pas la souris de côté et elle a rien d'une looseuse !! - Citation :
- Oh tu sais que tu me donnes vraiment envie de le lire pour le coup !! Surtout que ces temps-ci j'ai du temps devant moi ! Alors pourquoi pas !
Tant mieux si je t'en donne l'envie, parce qu'il faut !! Mais si t'as lu jusqu'au tome 5, t'as déjà dû lire La Coupe de Feu. Après forcément ça fait fonctionner l'imagination les romans donc c'est plus immersif, c'est évident. Han pour rebondir sur Marcel Pagnol, j'ai absolument jamais lu, mais je me souviens avoir vu La Fille du puisatier quand j'étais dans ma période Astrid Bergès-Frisbey (puis bon y'a Daniel Auteuil dans le cast ) et je crois qu'il était pas si mal. Mais c'était y'a une éternité je m'en rappelle pas bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-17, 10:39 |
| Oh non forcément tu ne pouvais pas savoir ! D'ailleurs, je ne t'ai pas non plus dit que j'avais lu le tien ! Et que je l'avais beaucoup apprécié ! C'est que j'aime bien m'incruster dans vos floods aussi ! En fait j'ai dû le lire mais ça doit faire teeeellement longtemps que j'ai oublié ! En tout cas je sais que j'ai relu le troisième plusieurs fois parce que Sirius et Remus font partie de mes persos préférés de la saga ! C'est vrai qu'avec Daniel Auteuil dans le film, il ne pouvait être que bon ce film ! Je les regarderais sans doute une fois ! Les Pagnol sont ultra connus mais je n'ai pas eu l'occasion de les lire. Il faut dire que l'année ou ils faisaient partie des livres qu'on pouvait lire en classe j'avais préféré choisir Les Trois Mousquetaires de Dumas et Notre-Dame de Paris d'Hugo ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-17, 17:25 |
| - Citation :
- et son coeur battait la chamade à la seule idée de croiser son regard aussi brun et ténébreux que ses cheveux et son coeur.
Hormis que les yeux de Balthy sont verts, c'était très beau et intense. :vixieux: @Rémi : haaan je suis fan de ce smiley !!! C'est trop le Sherlazaaar !! J'ai jamais lu les Marcel Pagnol, honte à moi ! Mais j'adooooore La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère !! - Citation :
- Peut-être que si on voit Jack en mission, l'amazone elle va tenter de le draguer pour compenser sa jalousie de la bromance tiens.
C'est dommage parce qu'il sera pas là ! Après elle peut toujours draguer Billy Bond ! Et je plussoie, La Coupe de Feu c'est le meilleur des livres Harry Potter !! Tout le chapitre du bal et de l'avant bal c'est beaucoup trop fun ! Bon et sinon je vous aime tous mais comme j'ai pas super le moral aujourd'hui, j'ai survolé le flood et je réponds pas à tout, désolée ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-17, 18:12 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |