|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-18, 21:55 |
| @ Nanis Oh non mais il faut pas dire ça ! Je suis sûre moi que tu vas cartonner !! @ Nat - Citation :
- C'est sûr, profite ! Mais bon au final c'est juste du flood !
Ben en flood c'est déjà pas mal... c'est déjà une première étape ! En plus, ça fait gagner des points de sympathie à ton barbier, c'est tout bénef ! Mais j'y crois encore... un jour j'aurais droit à un lien privilégié avec un de tes persos, là ! - Citation :
- Je m'y suis faite à la moustache à force de mater la bande annonce.
Je suis assez d'accord avec toi en fait... il y a qu'à fixer ses yeux ! Je devrais arrêter de regarder des films avec Ben... c'est pas bon pour ma souris intérieure ! Et puis histoire de bien me torturer... je vais changer le prénom de Georgie en Anthony ! Non mais sérieusement... regardez moi cette bouille, il est juste tellement parfait ! - Spoiler:
Je sens que comme une cruche je vais fangirler à chaque fois qu'il y aura Ben et Joël à l'écran ! Ouais je sais... je vais garder mes idées idiotes pour moi ! - Citation :
- Oooooh moi je dis c'est trop romantiiiiiiique !!! Avec une touche flippante histoire d'équilibrer !
C'est du 100% Beautiful Trauma en fait ! Et mais il se débrouille bien Ben en plus !! Et je te l'accorde cette chanson est juste tellement parfaite !! Ca serait tellement parfait pour Balthy ! Par contre j'avoue que t'es plus curieuse que moi ! J'ai pas encore écouter les chansons... je voulais conserver un peu de mystère pour demain ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-18, 22:52 |
| - Citation :
- Rohhhh j'aimerai tellement y aller avec toi ce serait trop bien !!
Tellemeeeeent !! Comme Pierre Lapin !! - Citation :
- AH J'AI ECOUTE AUCUNE CHANSON POUR GARDER LA SURPRISE MAIS AIUHENGEHUN J'HESITE UN PEU LA DU COUP !!! Je sais pas pourquoi j'écris en majuscule. C'est pour montrer mon enthousiasme et ma joie.
AAAAH mais n'écoute pas alors !! J'ai voulu aussi garder la surprise mais ensuite je me suis rendue compte que de toutes façons au ciné il n'y a que la VF ! Donc autant apprécier et découvrir la VO avant ! Et je t'envoie tous mes encouragements pour ton exam !! - Citation :
- En plus, ça fait gagner des points de sympathie à ton barbier, c'est tout bénef !
On se croirait dans un jeu vidéo ! - Citation :
- Mais j'y crois encore... un jour j'aurais droit à un lien privilégié avec un de tes persos, là !
Le Bangelika c'est pas un lien privilégié ? O_o - Citation :
- Je devrais arrêter de regarder des films avec Ben... c'est pas bon pour ma souris intérieure !
J'adore cette expression ! Faut pas arrêter de regarder des films avec Ben, parce que Ben... - Citation :
- Et puis histoire de bien me torturer... je vais changer le prénom de Georgie en Anthony ! Non mais sérieusement... regardez moi cette bouille, il est juste tellement parfait !
Il est adorable !! D'ailleurs pile quand j'ai lu ça, j'ai entendu une chanson où le fameux Georgie chante et y a Ben qui lui parle, c'est chouuu ! Par contre "Georgie" ça me fait défitivement penser à "Ca" et ça m'angoisse du coup. Oo Grand Sourire n'est jamais loin ! - Citation :
- Et mais il se débrouille bien Ben en plus !! Et je te l'accorde cette chanson est juste tellement parfaite !! Ca serait tellement parfait pour Balthy !
Plus je l'écoute, plus je l'aime !! :coeur: Mais il en va de même pour toutes les musiques du film. J'ai réussi à ne pas en écouter certaines histoire d'avoir un peu de surprise. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-19, 11:12 |
| - Citation :
- Tellemeeeeent !! Comme Pierre Lapin !!
Oh vous aviez été le voir ensemble ! C'est cool ça ! Ca me rappelle que je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs ! - Citation :
- On se croirait dans un jeu vidéo !
C'est vrai un peu comme dans les Sims ! "Balthy invite Angelika à aller boire un café" - Trophée dévérouillé ! Ca veut tellement rien dire ! - Citation :
- Le Bangelika c'est pas un lien privilégié ? O_o
Oh mais je l'adore notre Bangelika ! Mais bon avouons que placé au milieu d'un Beautiful Trauma et d'un Sherlazar c'est pas vraiment le lien le plus fantasmatique qui soit non plus ! - Citation :
- J'adore cette expression ! Faut pas arrêter de regarder des films avec Ben, parce que Ben...
C'est sûr que la présence de Ben remonte immanquablement le sex appeal d'un film ! Mais ces films me donnent à chaque fois des envies irrepressibles de Bangelika et j'ai pas le droit de craquer ! Un petit blond aux yeux verts justement... c'est son portrait craché ! - Citation :
- D'ailleurs pile quand j'ai lu ça, j'ai entendu une chanson où le fameux Georgie chante et y a Ben qui lui parle, c'est chouuu !
Oh non c'est pas vrai !!! Tellement mignon !!! Je me réjouis trop de voir cette scène ! - Citation :
- Par contre "Georgie" ça me fait défitivement penser à "Ca" et ça m'angoisse du coup. Oo Grand Sourire n'est jamais loin
J'y avais même pas pensé !! Il faut dire que George c'était le prénom de son grand-père c'est logique qu'il le porte ! Mais je te comprends que ça t'aide pas à te sentir à l'aise ! - Citation :
- Plus je l'écoute, plus je l'aime !! Mais il en va de même pour toutes les musiques du film. J'ai réussi à ne pas en écouter certaines histoire d'avoir un peu de surprise.
Il faut dire qu'elle est à la fois belle et poignante ! Tu as bien fait de te garder des éléments de surprises ! Moi je n'ai entendu que la chanson de la salle de bain en plus ! Mais heureusement que tu m'as pas dit sur quelle chanson Ben et Joel duotaient parce que j'aurais pas pu résister au plaisir de l'écouter ! Je crois d'ailleurs que se sont les même compositeurs qui ont bossés sur le premier. Mais je suis pas sûre ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-12-20, 10:30 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-20, 11:32 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-20, 14:46 |
| - Citation :
- Faut voir Pierre Lapin, Angie. Il est trop bien.
Je préfère la version originale. " Rappelle toi ce qui est arrivé à ton père... MADAME MCGREGOR EN A FAIT UN PATEEEEEEEE" |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-12-20, 14:51
|
| - Citation :
- Mais bon avouons que placé au milieu d'un Beautiful Trauma et d'un Sherlazar c'est pas vraiment le lien le plus fantasmatique qui soit non plus !
C'est surtout que c'est un lien dans le passé, contrairement aux deux autres qui sont dans le présent. Donc je pense que c'est ça qui fatalement rend le lien moins "prenant". Mais ça n'empêche pas que c'est un lien génial et que j'y tiens beaucoup beaucoup ! Et puis il peut toujours se créer un lien dans le présent aussi. J'y crois ! J'avais zappé que George c'est le père de Michael ! Faudrait vraiment que je revois le premier film en fait! @Nanis : haaaan la chance demaaaaain !!! Moi j'ai peur d'être trop cassée et KO demain soir pour aller au ciné ! Bon le souci c'est qu'après ça reporte au samedi ou au dimanche... Et c'est pas dit que je serais moins crevée vu que je travaille aussi. Croisons les doigts pour que demain j'ai une pêche d'enfer ! Et du coup j'ai lu le Sherlorus !! Déjà du Muse comme musique d'ambiance, cette classe absoluuuue !! Et je ne la connaissais pas celle-là en plus ! (oui j'ai du retard dans l'écoute de leur nouvel album ). Déjà, ça m'a trop fait marrer que Sherlock soit à fond dans le soap, ça rend encore mieux que quand tu me l'a dis ! Et j'aime quand on se passe Mycroft comme ça !!! J'ai l'impression qu'on joue une partie de ping pong ! Je me rends compte que c'est la première fois que je partage un PNJ avec quelqu'un autre que Seb. C'est émouvant ! - Citation :
- Sherlock plissa des yeux et se vêtit immédiatement de son peignoir « Venice Hôtel » pour ne pas avoir froid.
Ouuuuh ça sent le souvenir emporté du Sherlazar ça non ?? - Citation :
- Etant donné l’heure, et mes sources, je sais que tu es en congé
Il arrive à Mycroft de prendre des vacances ?? Je l'imaginais marié à son travail. Mais après tout en décembre, tout le monde a le droit de se reposer ! Oooooh Mycroft qui a pleurééééé !! Je savais qu'il n'était pas aussi insensible que ça !! Mamie Notos ! Mais il a pleurééééé !!! Si Rurus savait ça, elle... n'y croirait pas. - Citation :
- Le mois de Novembre avait tourné sans Sherlock Holmes, et visiblement, ça ne marchait pas sans lui.
Monsieur-j'ai-un-égo-surdimensionné Bonjour ! Ce rp était tellement bieeeen !!! Comme souvent, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Sherlock !!! D'ailleurs ça ne loupe pas : à peine ma lecture finie, j'ai fredonné le générique ! Et ton nouveau kit claque trooooop !!! "Alchimie de la douleur", c'est tellement beau et tragique en même temps ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-12-20, 15:23 |
| - Citation :
- Et je ne la connaissais pas celle-là en plus ! (oui j'ai du retard dans l'écoute de leur nouvel album
Elle date du 11 Septembre 2009 j'ai pas lu le nouvel album, depuis quelques temps je trouvais qu'ils s'étaient éloignés de leur ligne - Citation :
- Je me rends compte que c'est la première fois que je partage un PNJ avec quelqu'un autre que Seb. C'est émouvant !
ca me toucheeee! En même temps c'est pas dur je pense son caractère est assez huilé et très précis quand on regarde la série, y'a peu de chance de se trompé. C'est différent des pnjs avec Seb qui eux sont inventé ! Là c'est super dur je pense - Citation :
- Ouuuuh ça sent le souvenir emporté du Sherlazar ça non ??
A ton avis ? - Citation :
- Mamie Notos !
T'as capté la référence héhéhé! Je me suis dit qu'elle avait forcément un prénom comme ça pour une raison précise xD - Citation :
- Comme souvent, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Sherlock
MERCIIIIIIIIIIII - Citation :
- "Alchimie de la douleur", c'est tellement beau et tragique en même temps !
C'est dingue que tu dises ça, car c'est le titre d'un Poème de Baudelaire Ca le définit tellement bien !!! mais merci pour le kiiiit ! Vivement que j'arrive à y mettr ephotoshop dessus >< |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-20, 15:59 |
| - Citation :
- Elle date du 11 Septembre 2009 j'ai pas lu le nouvel album, depuis quelques temps je trouvais qu'ils s'étaient éloignés de leur ligne
Ah mince, elle a dû passer entre mes filets alors ! Je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait dernièrement non plus. - Citation :
- son caractère est assez huilé et très précis quand on regarde la série, y'a peu de chance de se trompé. C'est différent des pnjs avec Seb qui eux sont inventé ! Là c'est super dur je pense
Ca dépend. Je trouve pas spécialement dur de jouer certains PNJs inventés. Après ça dépend lesquels. Et je me rends compte que j'en ai inventé pas mal dans l'intrigue divine en fait (comme Socrate et Cookie même que pour le dernier le prénom c'est Nanis qui lui a donné ). - Citation :
- A ton avis ?
J'en suis persuadée ! - Citation :
- T'as capté la référence héhéhé! Je me suis dit qu'elle avait forcément un prénom comme ça pour une raison précise xD
Ah ben j'ai pas capté la référence ! Mais tu m'intrigues du coup !! Je trouvais juste touchant que Mycroft ait pleuré à son enterrement ! Je ne connais pas suffisamment Baudelaire ! Mais quand je lis des poèmes je suis pas convaincue. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-12-20, 16:24 |
| Cookie c'était pas bien dur :o mais ca lui va comme un gant ! Socrate ca me fait tjrs rire car mon chat s'appelle Platon Notos c'est le Vent du Sud |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|