« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-11-13, 12:42
|
| - Citation :
- C'est mieux quand Lalie elle l'appelle "psychopathe". Ou "chaton". Faut qu'elle le ressorte celui-là.
Owiiiii le "chaton" faut trop qu'elle lui dise. Il va tellement halluciner ! - Citation :
- Bon courageeee pour ton post mission !! Et qui qui veut aider Dolos ?? Je crois que Marine m'avait demandé qui savait d'ailleurs, mais je savais pas. Je pense avoir fait l'erreur de considérer qu'Apo était au courant mais de toute façon il est pas con (quoi qu'on en dise oui oui ) donc il fait rien. Après je pense que tout le monde se douuute qu'il est sur Terre. Mais faut pas vouloir l'aider c'est un gros taré ce gars. o_O IL A TUE WIWI 1.0 !!! *ressort ses mouchoirs *
Merciii !! Ca va avec Rurus ça vient tout seul ! Eloise et Wallace à ce que j'ai compris. O_o Rappelons que non seulement Dolos a tué Wiwi 1.0, mais il a torturé le Elliot de là-bas TOUTE sa vie, il a aidé à tuer Aphrodite et à réduire en cendres tout un monde. Du coup comme tout le monde a l'air de savoir que Dolos est dans notre monde, ça me met dans un position trèèès compliquée vis-à-vis d'Elliot : parce que s'il apprend que tout le monde savait pour Dolos sauf lui, il va se sentir trahi par toute sa famille. Mais si jamais on lui dit histoire que tout le monde soit au jus, je ne vois pas comment on pourrait le convaincre de ne pas aller le buter sur-le-champ. Donc nous sommes dans de beaux draps. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-13, 12:48 |
| |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-13, 13:27 |
| - Citation :
- Quant au fameux Arsène, j'arrive toujours pas à le cerner. Il est tellement mystérieux que j'arrive pas à m'en faire une idée !
Comme d'hab j'ai vu spoiler comme un enfant avant noel qui a pas lu son cadeau, j'ai ouverttttt :casse: Oui, il est mystérieux C'est pour mieux te manger, mon enfant! (J'ai renversé de la biere hier sur mon clavier la touche espace marche trop plus ca fait un bruit de dingue quand j'appuie dessus xD) - Citation :
- J'avoue que j'arrive pas à le cerner non plus encore Lupin
Même réponse ! - Citation :
- pourquoi Wallace veut aider Dolos ? O_o (déjà je sais pas comment ça se fait que tout le monde soit au courant pour lui mais passons
Alors j'ai eu longtemps des discussions sur le sujet et en fait si on prend le problème à l'envers ca fonctionne aussi. Je m'explique, Wallace c'est un des derniers de son monde avec Dolos et Wiwi II. C'est donc normal qu'il veuille éviter qu'il soit tuer. C'est comme s'il n'existait plus que Aphro de notre monde et deux autres personnes et qu'ils soient passé dans le monde du destin des puissances. Inconsciemment, tu veux protéger la "mémoire de ton monde" et ce qu'il "était" c'est comme ça que Wawa voit les choses. Et c'est un profond gentil, il déteste régler les problèmes par l'élimination. C'est un des gars qui hurle " IL DOIT ETRE JUGEEEEE" dans les films Et il n'est pasau courant, il ne fait que le supposer à chaque fois :o il se doute que son frère ets bien trop malin pour ne pas avoir eu de plan de secours. ^^ Donc ce n'est que des suppositions, et d'ailleurs c'est Hermès qui en parle à tout le monde car il a vraiment peur pour son frère même s'il a fait des horreurs. Ca reste son frere :o je sais tout le monde est pas d'accord sur le projet xD mais en fait dans l'autre monde, de mémoire, ils ne savaient pas qu'ils n'étaient pas vraiment frangin puisqu'ils n'ont pas eu connaissance des Titans - Citation :
- Mais si jamais on lui dit histoire que tout le monde soit au jus, je ne vois pas comment on pourrait le convaincre de ne pas aller le buter sur-le-champ. Donc nous sommes dans de beaux draps.
D'OU MA DEMANDE DE RP AVEC ELLIOT QUAND J'AI EU WALLACE :O je voulais introduire le truc sans qu'il sorte de ses gongs. enfin essayer mais tjrs sur la base de suppositions pas avérer. - Citation :
- je suis désolée du coup si je suis l'initiatrice de ce mouvement c'était pas voulu.
NE TE SACRIFIE PAS POUR LA MEUTE NANIS ! C'est moi l'investigateur de ce mouvement "supposé" j'en parle dans tous mes rp avec Wallace avec d'autres dieux, mais en même temps c'est normal car j'ai pas d'autres matières pour le moment que la mission du destin des puissances ^^ En fait, Wallace est un grand angoissé et un utopiste. Il a envie que Dolos soit condamné, puis pardonné au bout de plusieurs années (ce qui est impossible, mais lui y croit dur comme fer) Voili voilou ! en gros, Hermès est sur qu'il est encore vivant et il commence à essayer de mesurer tout le monde sur le sort de dolos à venir... Mais bien évidemment, il tombera de bas, ca c'est une certitude |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-13, 15:17 |
| *La souris sort de son trou juste quelques instant pour squatter et rattraper son retard* Ca me permettra aussi de me calmer et de me remettre de mon accident de voiture ! @ Rémi - Citation :
- C'est pas de la flip, c'était pire, c'était angoissant, comme tous les Tim Burton. J'ai failli mévanouir
C'est vrai que c'est très glauque les films de Tim Burton. Il était né pour faire un film sur cette comédie musicale ! C'est que Sherly pourrait tomber par accident sur le DVD préféré de Katelyn ! Non mais genre son film préféré c'est Sweeney Todd, c'est dire à quel point elle est équilibrée cette gosse ! @ Nat - Citation :
- Bon j'accepte que Sleepy Hollow fasse flipper. Je suis pas bien devant à chaque fois !
En même temps il est tellement cool ce film... et il ne ressemble à aucun film d'horreur que je connaisse ! - Citation :
- Je m'en passerais bien du surnom affectueux hein !
C'est à se demander pourquoi ton barbier s'énerve lorsqu'on reprends son surnom à lui pour le donner à un autre ! Et j'en ai profité pour récupérer tes infos sur Dolos ! En CB, personne ne voulait me faire un résumé aussi précis de toutes les atrocités qu'il avait commise ! Pauvre Eliott ! @ Nanis - Citation :
- Voilà tout est bien résumé, parce que l'amazone est un peu dans l'extrême parfois.
Comme quoi il vaut mieux l'avoir de son côté que contre soi ! Ca donne à réfléchir ! Intéressant tes explication sur les groupes sanguin n'empêche ! Je suis sûre que Balthy est du groupe O+. Parce que tout prendre et rien donner en retour ça lui ressemble tellement ! Du coup ça sert à rien de récupérer son sang ! - Citation :
- 'avoue que j'arrive pas à le cerner non plus encore Lupin ! Il est trop nouveau c'est complexe de se faire un avis précis.
C'est vrai qu'il est super complexe ! C'est pour ça que j'adore votre RP... Mary et lui en duo ça donne vraiment un truc exceptionnel ! *Voilà maintenant la souris arrête de vous embêter et repart dans son trou * |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:03
|
| - Citation :
Même si Eulalie veut bien qu'Elliot il cherche à faire n'importe quoi, ça lui donnera une bonne excuse pour venir le frapper. Quand elle aura récupérer ses capacités. Ca serait beaucoup trop drôle que ça soit pendant qu'elle n'ait plus de pouvoirs. Elliot s'amuserait beaucoup plus ! En vrai il est trop réglo, il voudrait pas profiter de sa faiblesse ! Il préfère quand ils sont à armes égales ! - Citation :
- (J'ai renversé de la biere hier sur mon clavier la touche espace marche trop plus ca fait un bruit de dingue quand j'appuie dessus xD)
Beer bad. Buffy l'a toujours dit que la bière c'était pas bieeen ! - Citation :
- Je m'explique, Wallace c'est un des derniers de son monde avec Dolos et Wiwi II. C'est donc normal qu'il veuille éviter qu'il soit tuer. C'est comme s'il n'existait plus que Aphro de notre monde et deux autres personnes et qu'ils soient passé dans le monde du destin des puissances. Inconsciemment, tu veux protéger la "mémoire de ton monde" et ce qu'il "était" c'est comme ça que Wawa voit les choses. Et c'est un profond gentil, il déteste régler les problèmes par l'élimination. C'est un des gars qui hurle " IL DOIT ETRE JUGEEEEE" dans les films
Transposons ça autrement : Dolos est Hitler et Wallace est un monsieur-tout-le-monde-juif dont la famille a été éradiquée par Dolos-Hitler. Dans le cas où Hitler et ce monsieur-tout-le-monde seraient les derniers représentants de leur monde, je ne pense pas que le monsieur-tout-le-monde copinerait avec Hitler. Enfin c'est comme si Harry Potter décidait de dire de Voldemort : "Dans le fond il est encore récupérable." ou que Starlord devienne cool avec Thanos après qu'il ait tué Gamora. Ca ne se peut PAS. On n'a pas le même avis mais de mon point de vue, la réaction de Wallace n'est pas trop logique. Désolée. Après c'est ton perso donc dans le fond ça ne me concerne pas. Et comme c'est que des suppositions concernant Dolos, ça ne me pose plus problème avec Elliot donc c'est parfait. C'est surtout ça qui m'embêtait vis-à-vis de mon perso. Parce que lui ne peut juste PAS se montrer gentil avec Dolos, pas après ce que l'autre a fait à Lily et ce qu'il a entendu de celui-là. Mais d'ailleurs, qu'est-ce que Wallace suppose sur Dolos ? Il sait pas où il est ? Il sait même pas s'il est en vie ou pas en fait ? Il "espère" juste ? En fait, ce qui me fait surtout bizarre c'est que dans la mission Le Destin des Puissances, Hermès n'avait pas l'air du tout de vouloir "sauver" ou "aider" Dolos, donc ça me perturbe en fait. O_o J'ai l'impression qu'il a pris un coup sur la tête au moment où il a traversé les mondes ! C'est pour ça que j'ai voulu connaître ses motivations quand j'ai lu le rp d'Eloise. - Citation :
- Ca me permettra aussi de me calmer et de me remettre de mon accident de voiture !
Whaaaat ?? Comment ça ? Tu n'as rien ? Tu vas bien ?? Katelyn a des goûts très particuliers ! - Citation :
- Parce que tout prendre et rien donner en retour ça lui ressemble tellement !
Je ne trouve pas qu'il soit comme ça. Quand il tuait des gens, il les donnait à Mrs. Lovett pour qu'elle en fasse des tourtes ! Donc il est plutôt d'un naturel généreux ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:10 |
| - Citation :
- NE TE SACRIFIE PAS POUR LA MEUTE NANIS !
TOUJOUUUUURS JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR VOUS !! JE MOURRAIS POUR VOUS TOUUUUUS !!! Pardon. C'est mon côté chef de meute qui ressort. C'est parce que t'es pas doué le coup de la bière ça. Faut du talent pour pas en renverser. Je reviendrais pas sur le reste comme vous avez tout dit pour les deux côtés. Apo non plus il peut pas se montrer gentil avec Dodo parce que y'a un moment où si il pouvait pas blairer Zeus et ben là c'est pareil. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de tordus chez les divins sérieusement ? @Angie : ohhhh mais ça va ??? C'est pas grave comme accident ?? T'as rien ?? Maaais non, Balthy il est O- pour le côté super rare et spécial. - Citation :
- C'est pour ça que j'adore votre RP... Mary et lui en duo ça donne vraiment un truc exceptionnel !
Ohhh c'est gentil !! Ils sont un peu spé chacun à leur manière ces deux-là je crois. @Nat : - Citation :
- Ca serait beaucoup trop drôle que ça soit pendant qu'elle n'ait plus de pouvoirs. Elliot s'amuserait beaucoup plus ! En vrai il est trop réglo, il voudrait pas profiter de sa faiblesse ! Il préfère quand ils sont à armes égales !
Mouaaaaais là il dit ça comme ça mais en vrai si Eulalie se retrouvait face à lui, il la chercherait beaucoup trop. Elle essayerait de le frapper mais ça ferait rien en plus. Si ça dure vraiment 42 jours elle va l'éviter comme la peste, ça ferait trop mal à son égo en vrai. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:16 |
| - Citation :
- TOUJOUUUUURS JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR VOUS !! JE MOURRAIS POUR VOUS TOUUUUUS !!!
C'est beaaaau ce que tu dis !!! On se demande pourquoi y en a autant !! Et pareil pour Aryana concernant Poséidon : elle voudrait même pas essayer de l'aider. Pour elle il est déjà mort, même si c'est son véritable frère. Et pourtant si on réfléchit il a fait un peu moins de trucs que Zeus et Dolos ! Mais Aryana est très tranchée comme déesse : quand elle aime, c'est de tout son coeur, et quand elle déteste, c'est de toute sa haine ! - Citation :
- Maaais non, Balthy il est O- pour le côté super rare et spécial.
J'approuve ! - Citation :
- Mouaaaaais là il dit ça comme ça mais en vrai si Eulalie se retrouvait face à lui, il la chercherait beaucoup trop. Elle essayerait de le frapper mais ça ferait rien en plus. Si ça dure vraiment 42 jours elle va l'éviter comme la peste, ça ferait trop mal à son égo en vrai.
Il la chercherait mais il essayerait pas de la frapper ! Mais je pense qu'il voudrait l'humilier en disant un truc du genre : "Je frappe pas les filles". dans le sens où elle n'est plus qu'une fille ! (le vilain ) |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:21 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:54 |
| - Citation :
- Elle le prendrait encore plus mal et ça ressemblerait trop à rien parce qu'elle risquerait de chercher à le taper en lui tirant les cheveux ou avec d'autres techniques de fourbe comme elle aura pas de force. Ils ressembleraient encore plus à deux gamins !!
Vaut mieux pas imaginer en fait. Ca serait RIDICULE ! Ou alors Elliot la retiendrait d'un seul bras en plaquant sa main contre sa tête à elle, du coup elle ferait des moulinets dans le vide pour l'atteindre ! Ca y est j'ai lu le Beautiful Casquette !! - Citation :
- « Comment est-ce que tu fais ? » prononçais-je avec une incertitude marquée, ne pouvant faire abstraction de ma déroute. « Quoi que tu fasses, tu es toujours si... »
"Héhé c'est le talent ça chérie." (-> je l'ai imaginé répondre ça, j'étais morte de rire toute seule ! ) - Citation :
- « Dans un autre contexte, j'aurais probablement déjà chercher à t'arracher ton costume. »
C'est trèèèès bien de le provoquer. Dans le fond il aime ça ! - Citation :
- « Pourquoi est-ce que tu mêles Sherlock à tout ça ? Ce n'est pas le centre du monde... »
J'adore Eulalie La Jalouse ! Elle y tient à sa pharmacie ! C'est attendrissant d'une certaine façon ! - Citation :
- Elliot ne sert à rien
LALAAAAAA LE RETOUUUUUUR !!! Et son maquillage est trop cool !!! Elle est de la famille d'Elliot ?? (vu que lui il est en Jack Skellington ! ) - Citation :
- « Il me rappelle un pirate que j'ai connu, il a un truc dans le regard. Pas beaucoup de muscles mais il a l'air féroce, je l'aime déjà. »
Heeeeeeein ?? O_o WTF !!! Eh oh il est musclé Balthazar ok ? Pas tellement mais il est costaud quand même. - Citation :
- Elle donnait l'impression de vouloir littéralement le dévorer.
Je pense pas que Balthazar va apprécier. Et cette fin !! Punaise ce rp était géant !! C'est tellement dingue que je sais pas encore comment Balthy va réagir ! C'était beaucoup trop bien !!! Et Balthy a tapé dans l'oeil de Lala !!! Curieusement il est pas aussi à fond que moi, par contre. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-13, 17:11 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |