« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-10, 17:42 |
| - Citation :
- Et comme a dit Rémi, c'est pas grave pour nos posts.
On se contentera de nous même pas besoin de plus - Citation :
- La question étant est-ce que j'aurai le temps de faire ta Garde du Corps Personnelle. Je suis très demandée.
Bien sur que tu auras le temps. Je te ferai une dérogation pour tes problemes divins et titanesques - Citation :
- TU AS VU SWEENEY TODD ET TU ME L'AS MËME PAS DIT ???? Comment je t'en veux trop là !!! Et alors, t'as flippé ?
C'est pas de la flip, c'était pire, c'était angoissant, comme tous les Tim Burton. J'ai failli mévanouir Mais je comprends mieux certains trucs sur balthy - Citation :
- Balthazar est très fragile au final, il perd du sang tout le temps !
Si il est O+ on peut le récupérer nan? C'est pratique, O+ :o - Citation :
- D'ailleurs Rémi et Nanis, j'ai fait super gaffe à ne pas lire le flood concernant le rp parce que j'ai pas encore lu Casquette et que je veux pas me faire spoiler
Je crois qu'il y avait pas trop de spoil enfin t'as bien fait quand même ^^ - Citation :
- Et en même temps on l'est pas parce que le flood c'est le bien
Murmure leur qu'ils floodent trop... - Citation :
- Elle tiendrait pas cinq minutes.
Ca partirait trop en sucette ! "SECRETAIRE ! MON CAFE !" *voit la tasse bouillante voler à traversla pièce * - Citation :
- Ils l'ont sûrement mérité s'il s'en prennent à Michmich selon Eulalie..
Ceux qui s'en prennent à michmich ne mérite pas l'hopital... C'est la mort qu'ils méritent selon Lalie. - Citation :
- Wouaaah le flash back trop triste quoi !!
Comme je l'ai dit à Nanis je suis désolé nat j'ai juste copier sur toi inconsciemment et sans faire exprès sur ton flash back xD PARDON - Citation :
- Cette insulte ! Il va tellement mal le prendre !
Mais non, c'est un compliment - Citation :
- Wallace est déguisé en ange, maintenant ? Je croyais qu'il était en Obi-Wan ?
Non, il a juste sorti les ailes d'Hermès pour voler, souffler les flammes qui mettent les gens en danger ! Et du coup,il vole. Mais vu que Michmich le connait pas, il a cru voir un ange. Tu me fais peur :o Hermès tu te rappelles qu'il a des ailes? |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-10, 21:01 |
| - Citation :
- C'est pas de la flip, c'était pire, c'était angoissant, comme tous les Tim Burton. J'ai failli mévanouir
Mais je comprends mieux certains trucs sur balthy Petite nature ! Bon j'accepte que Sleepy Hollow fasse flipper. Je suis pas bien devant à chaque fois ! Mais les autres ça va. Après c'est vrai que Sweeney c'est glauque comme ambiance. Et qu'est-ce que tu as mieux compris sur Balthy ? - Citation :
- Si il est O+ on peut le récupérer nan? C'est pratique, O+ :o
C'est ce groupe sanguin qui est super rare ? - Citation :
- Comme je l'ai dit à Nanis je suis désolé nat j'ai juste copier sur toi inconsciemment et sans faire exprès sur ton flash back xD PARDON
Mais c'est pas copié ! T'as le droit d'inclure un flash-back ! Et en plus c'est pas du tout la même chose que le mien alors y a aucun souci voyons ! - Citation :
- Non, il a juste sorti les ailes d'Hermès pour voler, souffler les flammes qui mettent les gens en danger ! Et du coup,il vole. Mais vu que Michmich le connait pas, il a cru voir un ange. Tu me fais peur :o Hermès tu te rappelles qu'il a des ailes?
J'avais zappé ! Mais j'ai pas fait le rapprochement comme je croyais que tu parlais de son costume et pas de ses pouvoirs ! *la fille qui essaie de se rattraper comme elle peut* Et sinon il fait beau chez vous ? |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-10, 22:19 |
| - Citation :
-
- Citation :
- Ils l'ont sûrement mérité s'il s'en prennent à Michmich selon Eulalie..
Ceux qui s'en prennent à michmich ne mérite pas l'hopital... C'est la mort qu'ils méritent selon Lalie. Voilà tout est bien résumé, parce que l'amazone est un peu dans l'extrême parfois. @Nat : - Citation :
- Et vous saurez. J'en fais la promesse solennelle !
Ouiiii !! - Citation :
- En fait elle se jette sur lui qu'il soit dark ou pas, c'est ça qui est bien !
Elle est pas très difficile. - Citation :
-
- Citation :
- Si il est O+ on peut le récupérer nan? C'est pratique, O+ :o
C'est ce groupe sanguin qui est super rare ? Le groupe sanguin le plus rare c'est AB-. Après O+ ça sert à rien c'est juste receveur universel, c'est le plus commun d'ailleurs, ce qu'il nous faut c'est du O-, ça peut donner à tout le monde ça. Et j'avoue Gravouille c'est moche. @Rémi : - Citation :
- Bien sur que tu auras le temps. Je te ferai une dérogation pour tes problemes divins et titanesques
Et est-ce que je veux être ton employée ? Non parce que ce rapport hiérarchique ne me plaît pas trop non plus, je veux mon indépendance. - Citation :
- Ca partirait trop en sucette ! "SECRETAIRE ! MON CAFE !" *voit la tasse bouillante voler à traversla pièce *
Je confirme ça se passerait comme ça !! Et t'as de la chance si la tasse t'atteint pas en pleine face. o_O C'est compréhensible pour Hermès on est pas dans le mood divin donc on fait abstraction de certains trucs. Et ici il fait trop moche il pleuuuuut beauuucoup !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-12, 11:20 |
| Et j'ai postééééé le Mary/Arsène, déjà. Et le Beautiful Casquette !! Je préviens c'est vraiment mais n'importeeee quoi. Je sais pas ce qui s'est passé. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-12, 13:45 |
| - Citation :
- Et qu'est-ce que tu as mieux compris sur Balthy ?
Des trucs sur son passé. Au final ça le rend presque attachant Faut pas que Sherlock regarde lefilm - Citation :
- C'est ce groupe sanguin qui est super rare ?
Je croyais, mais Nanis la Scientifique de la Banque du Sang (mieux vaut la banque de sang que l'autre banque....) à tout éclairci ! MERCI JAMMYYYYY - Citation :
- Et sinon il fait beau chez vous ?
Il fait très froid dans l'école. J'ai très froid aux pieds. Et quand j'ai froid aux pieds, j'ai un sale caractère de cochon, je HAIS AVOIR FROID AUX PIEDS!!!! (Doit faire 17 ans cette fichiue écoleeee) - Citation :
- Et j'avoue Gravouille c'est moche.
Mais non, c'est affectueux. - Citation :
- Non parce que ce rapport hiérarchique ne me plaît pas trop non plus, je veux mon indépendance.
Tu le seras, tu le seras... JE COMMENTE LE BEATIFUL CASQUETTE EN SPOILLLLL - Spoiler:
- Citation :
- Michel-Ange avait été réactif et c'était sans doute mieux pour cet individu qui était sorti de nulle part.
SUPERRR MICHMICHHHHHEUUUH - Citation :
« On doit trouver une pharmacie. » MDRRR c'est la première fois que j'entends ça !!! "ON DOIT TROUVER UN PHARMACIEEEENNN" J'adore Lalie - Citation :
- Est-ce que je devais le remercier ? Il le prendrait mal. Probablement. C'était un psychopathe. Les psychopathes ne sauvent pas les gens ou n'ont pas envie d'être reconnus pour ça.
HIGH LEVEL SOCIOPATH!!! - Citation :
- « Pourquoi est-ce que tu mêles Sherlock à tout ça ? Ce n'est pas le centre du monde... »
BIEN SUR QUE SIIIIIII Enfin non c'est juste le centre de l'UNIVERS. - Citation :
- Rentrez chez vous, on gère la situation.
Il me fait rêver - Citation :
- Elliot ne sert à rien, les autres non plus, on se débrouillera
O_O provocatiooooon ! Et s'il elle trouve elliot et sherly jouer à la marelle à côté du banc? Elle pète un plomb? - Citation :
- Attends par contre je veux bien garder ton mec ! »
O_____O CA VA SAIGNNNNNEEEERRR - Citation :
- Michel-Ange approuverait. Non ?
Il va arriver en courant : " FAIS PAS CA LALIE TU VAUX MIEUX QU'CAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGhhhhh" et il va lui casser le nez dans son élan en sautant sur elle à pied joint :michmich: (combo) Ce rp était tropcool. Cool de chez cool. Jaaaaaacccckkkeuuuuuuh |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-12, 15:41 |
| Il est temps de se rendre compte que Balthy a un côté attachant involontaire. - Citation :
- Je croyais, mais Nanis la Scientifique de la Banque du Sang (mieux vaut la banque de sang que l'autre banque....) à tout éclairci ! MERCI JAMMYYYYY
J'aime bien ce titre il me va bien. Mais de rien c'est un plaisir, pour une fois que je connais des trucs !! Courage pour survivre au froid, je compatis. - Citation :
- Tu le seras, tu le seras...
Permets moi d'en douter. Et je commente le commentaire en spoiler pour faire ça bieeen !! - Spoiler:
Elle est bizarre Eulalie. o_O Mais t'es trop gentiiil, elle aussi elle t'adore !! - Citation :
- Enfin non c'est juste le centre de l'UNIVERS.
Ouais c'est ça. Basile il dégage tellement de classe. - Citation :
- Et s'il elle trouve elliot et sherly jouer à la marelle à côté du banc? Elle pète un plomb?
A ton avis ?? J'imagine tellement Michmich faire n'imp comme ça en plus !! :michmich: Mais ça l'énerverait trop de se faire casser le nez par contre. Ca finirait en baston direct. :panda: Le pirate c'est Bemyyyy mais ça fait penser à Jack aussi oui oui, Lana aurait trop adoré Jackie en plus. Ce triste clan des persos plus joués !! Mais comme quoi ils sont toujours là d'une façon ou d'une autre ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-12, 19:53 |
| - Citation :
- Faut pas que Sherlock regarde lefilm
Si si justement faut qu'il le regarde. Affectueux, c'est ça ! Oooooh mais faut mettre des chaussettes en laine !! Roooh vous faites les choses bien de commenter en spoilers !! Moi j'ai lu le Mary/Arsène ! Et du coup : - Spoiler:
JAMES JE LE DETESTE MAIS QUEL CONNARD !! et du coup c'est lui qui a tué Annabelle ? O_o Mais c'est un malade !! Enfin ça se voit mais du coup je l'aime encore moins ! C'était beaucoup trop bien écrit et Annabelle est trop attachante et... et... Voilà ! Normal qu'elle soupçonne Arsène, il est suspect le monsieur ! Quant au fameux Arsène, j'arrive toujours pas à le cerner. Il est tellement mystérieux que j'arrive pas à m'en faire une idée ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-12, 22:53 |
| D'ailleurs Balthazar il a le droit à un surnom "affectueux" du coup mais pas moi ??? Mouahahah, et comme j'ai eu le temps de lire le post d'Arsène j'ai pu lire le spoiler. J'osais pas j'avais peur de lire un truc qu'il fallait pas mais en fait ça allait ! Du coup pas besoin de balise pour répondre ! J'avoue que j'arrive pas à le cerner non plus encore Lupin ! Il est trop nouveau c'est complexe de se faire un avis précis. Et oui, James est un véritable enfoiré. Je pense que je n'ai pas besoin de confirmer ce qu'il a ou n'a pas fait, il est plus que malade, il est complètement tordu ce mec, à un point c'est hallucinant. o_O Il me fait super peur en vrai, j'aime pas quand il est là, Mary elle est pas bien en plus. - Citation :
- C'était beaucoup trop bien écrit et Annabelle est trop attachante et... et... Voilà !
Rohhhh t'es trop gentilleee !! Mais oui Annabelle était si mignonne !! C'est full drama cette histoire. |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-11-13, 11:19 |
| Je m'en passerais bien du surnom affectueux hein ! J'imagine que Mary doit pas être bien, il est complètement fracassé ! O_o Franchement si elle l'a tué, elle a bien fait. Le drama parfois c'est bien !! Et c'est ce qui crée de bons méchants ! Je n'ai toujours pas lu le Beautiful Casquette (je me le garde pour cet aprem ! Là ce matin, c'est concentration mission ) mais j'ai lu l'ouverture du rp Elo/Wallace hier et y a un truc qui m'a choquée : pourquoi Wallace veut aider Dolos ? O_o (déjà je sais pas comment ça se fait que tout le monde soit au courant pour lui mais passons ) |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-13, 12:13 |
| C'est mieux quand Lalie elle l'appelle "psychopathe". Ou "chaton". Faut qu'elle le ressorte celui-là. Je trouve aussi que si elle l'a fait ce serait compréhensible. C'est ça ! Bon courageeee pour ton post mission !! Et qui qui veut aider Dolos ?? Je crois que Marine m'avait demandé qui savait d'ailleurs, mais je savais pas. Je pense avoir fait l'erreur de considérer qu'Apo était au courant mais de toute façon il est pas con (quoi qu'on en dise oui oui ) donc il fait rien. Après je pense que tout le monde se douuute qu'il est sur Terre. Mais faut pas vouloir l'aider c'est un gros taré ce gars. o_O IL A TUE WIWI 1.0 !!! *ressort ses mouchoirs * |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |