« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-08, 23:20 |
| - Citation :
- C'est les petits détails comme ça qui lui donne un côté adorable dans tout ce dark !
Et stupide.*pousse Sherlock* - Citation :
- La réponse en un mot : l'amitié !!
:michmich: En parlant de flashback je me rend compte que j'ai trop copier sur Nat sans le faire exprès Pardon - Citation :
- Non parce que je reviens sur le sujet de la zoophilie
Il s'est rien passé de physique, je te rappelle que c'est Mary qui l'a dépucelé - Citation :
- Et moiiiii tu m'oublies ??? Tu m'abandonnerai ??
MEUH NON si je présente Michmich et qu'il gagne, qui je mettrai en Secrétaire de Mairie ? - Citation :
- Comment Michmich il passe en mode badass après.
Ca me touche - Citation :
- Elle va le prendre comme une insulte envers Balthy
Ca relève juste le niveau - Citation :
- Aloooors déjà Lalie elle a rien dit à Mich quand il lui a tiré dessus je te signale !! C'est quand même une belle preuve d'amitié ça !
C'EST PAS PAREIL C'ETAIT UN ACCIDENT ! Là... C'était aussi un accident mais il est moins gentil que Michmich :michmich: |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-09, 15:01 |
| |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-09, 15:39 |
| @ Nanis - Citation :
- C'est les petits détails comme ça qui lui donne un côté adorable dans tout ce dark !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour une fois que la souris et l'amazone tombent d'accord sur quelque chose ! - Citation :
- Et c'est vrai que c'est mieux pour Johanna, puis ça fait qu'elle a 16 maintenant et pas 21, c'est plus sympa aussi.
T'es meilleure en calcul que moi alors ! Mais c'est vrai que c'est sympa qu'elle soit plus jeune ! Déjà qu'il a pas pu profiter d'elle quand elle était petite ! @ Rémi - Citation :
- Et stupide.*pousse Sherlock*
Ose encore une remarque de ce genre et c'est Angel moi qui poussera Sherlock la prochaine fois ! Ca lui apprendra ! Solidarité féminine oblige ! - Citation :
- MEUH NON si je présente Michmich et qu'il gagne, qui je mettrai en Secrétaire de Mairie ?
Encore faut-il que l'amazone soit capable d'aligner deux mots sur une feuille de papier ! Est-ce que c'est le cas ? Sinon, elle se contentera de faire le café ! En espérant qu'elle soit plus douée que Balthy ! @ Nat Bon ben même si j'ai pas lu tout le RP, j'ai au moins lu ton dernier ! En même temps, comme je suis une grande grande fan de Sweeney Todd depuis des années et que ça fait un moment que j'espérais une intervention de Mrs Lovett... j'étais juste obligée ! Il était trop cool !!! J'ai tellement aimé ce flash-back avec Benjamin petit (je me suis même demandée à un moment à quel point Anthony aurait pu lui ressembler à cet âge-là ! ) Mais le truc des ciseaux c'est extra en tout cas ! Ca montre qu'un côté psychopathe sommeillait peut-être en lui à l'époque ? Le passage où il sauve MichMich c'est juste trop mignon. T'as réveillé les espoirs de ma souris intérieure C'est trop chou quand il se prouve à lui-même qu'il n'est pas qu'un monstre assoiffé de sang ! Par contre, tu peux pas arrêter de le blesser ? Non mais franchement ! Tu fais trembler de peur ma souris... ma pauvre idiote de souris ! Le passage avec Mrs Lovett était tellement glauque et ... euh expéditif ? Mais il était très classe en tout cas ! @ Nanis & @ Rémi Je suis désolée !! J'aurais bien voulu vous lire... mais j'ai pris tellement de retard sur l'event que ça a plus de sens de lire tout votre RP ! Encore moins de les commenter ! Mais je le lirais à l'occasion ! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-09, 16:18 |
| - Citation :
- Ce smiley te va tellement bien ! C'est trop chou !!
C'est parce que je le suis ça, chou. - Citation :
- Je ne mérite donc que le rôle de Secrétaire ?
Tu veux plus ? Genre Garde du Corps du Maire si je suis élu? :O - Citation :
- Mais ouiii Michmich est plus gentil ça c'est évident.
Les jolies filles n'aiment pas les gentils je le savais ! Angie > C'est pas grave, on attendra le prochain tour :o |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-09, 21:33 |
| - Citation :
- Encore faut-il que l'amazone soit capable d'aligner deux mots sur une feuille de papier ! Est-ce que c'est le cas ?
Non mais !! Bien sûr que oui, elle prend tellement de notes sur tout qu'elle sait trèèès bien écrire. Puis elle fait ça bien, Jules il a dû lui montrer comment écrire de manière classe pour que ce soit joli quand elle lui enverra des lettres. Par contre les machines à café elle les casse quand elle est en mode impatiente. Et comme a dit Rémi, c'est pas grave pour nos posts. @Rémi : - Citation :
- C'est parce que je le suis ça, chou.
- Citation :
- Tu veux plus ? Genre Garde du Corps du Maire si je suis élu? :O
Hum. C'est pas mal. La question étant est-ce que j'aurai le temps de faire ta Garde du Corps Personnelle. Je suis très demandée. - Citation :
- Les jolies filles n'aiment pas les gentils je le savais !
C'est que ça part trop vite en friendzone !! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-09, 22:04 |
| @ Nanis Mea culpa alors ! J'irais corriger ma souris pour ses vilaines paroles ! C'est vrai qu'avec Jules comme professeur elle doit avoir une superbe calligraphie ! Donc le job de secrétaire ça passerait ! Par contre c'est vrai que garde du corps c'est mieux ! Comme ça au lieu d'écouter (im)patiemment les plaintes des concitoyen elle pourra casser des dents ! Ca lui convient mieux ! On peut même faire un accord... vous les envoyer chez Angel à l'hôpital par la suite ! C'est toujours agréable d'avoir de la clientèle ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-09, 22:39 |
| Tout ce floood ! Vous êtes des malades mais je vous adore pour ça ! @Rémi : TU AS VU SWEENEY TODD ET TU ME L'AS MËME PAS DIT ???? Comment je t'en veux trop là !!! Et alors, t'as flippé ? - Citation :
- C'est moins bien écrit que Nat j'ai du mal avec les scènes d'actions !
N'importe quoi je suis sûre que c'est très bien !! Et je galère aussi avec les scènes d'action ! - Citation :
@Nanis : l'amitié Balthy connaît pas. - Citation :
- Le petit flashback c'était !! Alors même à 4 ans, mini-Balthazar avait des secrets et voulait faire des trucs avec des ciseaux ?? Je suis trop intriguée ! Sa maman avait l'air trop adorable en tout cas !
Mouahaha on saura peut-être un jour ! Balthazar a toujours eu des secrets ! - Citation :
- Rohhh puis cette façon de se mettre devant Casquette, Eulalie elle est choquée. o_O Elle a eu trop peur qu'il prenne un grand coup !! Et en même temps ça lui donne étrangement envie de se jeter sur Balthy parce qu'elle a trouvé ça super sexy.
Ah ouais ? S'il était moins dark, il le ferait plus souvent ! Mais elle peut se jeter sur lui, ça dérange pas hein ! - Citation :
- Et c'est vrai que c'est mieux pour Johanna, puis ça fait qu'elle a 16 maintenant et pas 21, c'est plus sympa aussi.
Héhé effectivement ! C'est très important pour tout un truc. @Angel : moi aussi ça faisait super longtemps que je rêvais de faire intervenir Mrs. Lovett ! - Citation :
- Mais le truc des ciseaux c'est extra en tout cas ! Ca montre qu'un côté psychopathe sommeillait peut-être en lui à l'époque ?
Peut-être. - Citation :
- Par contre, tu peux pas arrêter de le blesser ?
Balthazar est très fragile au final, il perd du sang tout le temps ! Mais il reste solide parce qu'il ne meurt pas malgré tout ce qui lui arrive ! Oo - Citation :
- Puis elle fait ça bien, Jules il a dû lui montrer comment écrire de manière classe pour que ce soit joli quand elle lui enverra des lettres.
Ca se peut oui ! Mais pardon Eulalie en secrétaire ça me fait mourir de rire en fait ! D'ailleurs Rémi et Nanis, j'ai fait super gaffe à ne pas lire le flood concernant le rp parce que j'ai pas encore lu Casquette et que je veux pas me faire spoiler ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-09, 23:22 |
| Nooon mais Lalie elle frappe les gens au point de les envoyer à l'hôpital que si ils l'ont mérité. Sinon elle les assomme aussi. @Natoune : on est désolééééés !! Et en même temps on l'est pas parce que le flood c'est le bien. - Citation :
- l'amitié Balthy connaît pas.
Ah bah ça on l'avait remarqué. C'est le même genre que la bromance et ça il connaît. C'est pas "peut-être" on saura un jour, je VEUX qu'on sache un jour. - Citation :
- Ah ouais ? S'il était moins dark, il le ferait plus souvent ! Mais elle peut se jeter sur lui, ça dérange pas hein !
Mais elle aime bien quand il est dark aussi. Et elle prend note de l'autorisation. - Citation :
- Balthazar est très fragile au final, il perd du sang tout le temps !
J'espère qu'il est pas donneur universel parce que sinon c'est quand même carrément du gâchis, tant de transfusions qui auraient pu se faire !! Ah mais moi non plus je l'imagine pas secrétaire !! Elle tiendrait pas cinq minutes. Oh je suis désolée d'avoir faillit te spoiler ! Mais si c'est pas le cas tout va bien. |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-09, 23:36 |
| @ Nat - Citation :
- moi aussi ça faisait super longtemps que je rêvais de faire intervenir Mrs. Lovett !
Et bien je te félicite, c'était super bien rendu en tout cas ! - Citation :
- Mais il reste solide parce qu'il ne meurt pas malgré tout ce qui lui arrive ! Oo
C'est vrai que les 11 ans de bagne ça lui as permis de se faire une jolie carapace ! Il résiste à tout ! - Citation :
- C'est pas "peut-être" on saura un jour, je VEUX qu'on sache un jour.
Et moi aussi je veux savoir ! @ Nanis - Citation :
- Nooon mais Lalie elle frappe les gens au point de les envoyer à l'hôpital que si ils l'ont mérité.
Ils l'ont sûrement mérité s'il s'en prennent à Michmich selon Eulalie... non ? - Citation :
- J'espère qu'il est pas donneur universel parce que sinon c'est quand même carrément du gâchis, tant de transfusions qui auraient pu se faire !!
Excellente ta phrase ! En même temps, tu viens de me faire penser qu'il pourrait peut-être servir de cobaye pour du trafic de dons d'organes ! Oh moins il serait utile au moins une fois dans sa vie ! Ouais cherchez pas, je suis au bout de ma vie ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-10, 13:58 |
| @Nanis : mais faut pas vous excuser. Après tout, le flood c'est la viiiie ! Et non tu m'as pas spoilée ! J'ai réussi à lire à travers le flood ! - Citation :
- Ah bah ça on l'avait remarqué. C'est le même genre que la bromance et ça il connaît.
La bromance c'est encore différent ! - Citation :
- C'est pas "peut-être" on saura un jour, je VEUX qu'on sache un jour.
Et vous saurez. J'en fais la promesse solennelle ! - Citation :
- Mais elle aime bien quand il est dark aussi. Et elle prend note de l'autorisation.
En fait elle se jette sur lui qu'il soit dark ou pas, c'est ça qui est bien ! - Citation :
- J'espère qu'il est pas donneur universel parce que sinon c'est quand même carrément du gâchis, tant de transfusions qui auraient pu se faire !!
C'est clair ! J'ai envie de dire qu'il l'est juste histoire d'enfoncer le clou ! @Angel : - Citation :
- Et bien je te félicite, c'était super bien rendu en tout cas !
Merciii ! Et du coup le post de Casquette ! Wouaaah le flash back trop triste quoi !! Pauvre Casquette ! Et comme quoi, il pourrait s'entendre avec Balthy : le remède à la souffrance ? La violence ! - Citation :
- Tu sais à qui tu m’fais penser ? A Sherlock Holmes !
Cette insulte ! Il va tellement mal le prendre !! Et faut qu'il arrête de l'appeler Gravouille ! Wallace est déguisé en ange, maintenant ? Je croyais qu'il était en Obi-Wan ? C'était énoooorme !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |