|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-31, 21:37 |
| Mais c'est pas grave ! C'est pas obligé de répondre dans la seconde de toutes façons ! On perd tous pieds en ce moment ! C'est le changement d'heure, ça nous rend moins efficace ! Mes persos n'y sont pas sensibles en tous cas. Et moi non plus ! Même en vrai quand je vois une chèvre, je sais pas... ça m'intéresse pas spécialement comme animal quoi. Comme dit par texto, ce rêve est trop space ! Ton cerveau a voulu fêter Halloween avant l'heure ! Après l'histoire est hyper stylée avec le plot twist de fin ! Mais je comprends que tu devais pas être super bien au réveil ! O_o |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-01, 13:40 |
| Ca doit être ça ! On est efficaces la journée du changement et après on est trop perdus ! Je pense que mon côté Eulalie est trop influencée par Hyp. Maintenant je les trouve mignonnes quand j'en vois. o_O Enfin surtout les bébés parce que ça c'est trooop adorable. Faut que je ramène Moon Moon au jardin public près de chez mes beaux-parents où il y en a, elle s'entend trop bien avec. Enfin elle courre près de la grille et les chèvres se mettent à bondir aussi, c'est n'importe quoi !! J'étais trop dans l'état d'esprit de la journée ouais ! Je pensais pas que mon cerveau pouvait moi-même me surprendre à ce point quand même. Et comme j'ai lu Arsèneeee : - Citation :
- « Vous m’ennuyez. Ennuyant. Ennuyant ! » répéta-t-il en jetant sa cigarette.
Et ben j'ai envie de dire je t'ai pas demandé de venir me parler donc tu peux t'en prendre qu'à toi-même petit. - Citation :
- C’était fou ce que les gens ici, dans cette ville pouvait être prévisible et d’un ennui mortel.
Déménage, ça fera un relou de moins dans le coin. Rohhh c'est Mary l'agressive alors que c'est lui qui vient lui dire qu'il va lui faire un procès si elle le jette !! Injustice. Se faire payer ses verres c'est un moyen d'avoir un petit intérêt à sa compagnie. C'est bien ils se trouvent mutuellement ennuyant mine de rien, ça leur fait un point commun au moins !! - Citation :
- Derrière ce masque blasé, y’a sûrement un coeur qui bat.
En effet. Sinon je serai morte en fait, mais c'est bien d'en faire la remarque. La carte de la fédération de pêche du gars qu'a tellement rien à voir avec le reste ! - Citation :
- Les gens qui ne sont pas super aimable comme vous, généralement, ils n’ont pas d’amis.
C'est quoi un ''ami'' ? o_O - Citation :
- « On va où ? Moi, je vous suivrai au bout de la nuit. »
Je ne dirai rien de plus. C'était troooop cooool !!! Qu'est-ce qu'il va la saouler, elle va se demander ce qu'elle a fait pour mériter ça ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-01, 14:54 |
| - Citation :
- Faut que je ramène Moon Moon au jardin public près de chez mes beaux-parents où il y en a, elle s'entend trop bien avec. Enfin elle courre près de la grille et les chèvres se mettent à bondir aussi, c'est n'importe quoi !!
Rien que d'imaginer, ça a l'air trop drôle ! Et du coup j'ai (enfin) répondu au rp d'Halloween !! C'est parti en live tout seul. Enfin normal avec un tel "fantôme" aussi ! J'ai pas pris de figure emblématique parce que je trouvais que c'était laaargement suffisant. Mais d'un côté, on peut parler de figure emblématique aussi ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-01, 15:11 |
| J'adore ton post Nat ! Et puis cette surprise, elle est tellement trop cool ! C'était le caméo très court de la souris... comme j'ai pas lu le RP en entier, j'ose même plus venir commenté ! Et pourtant là j'aurais le temps ! Je me rattraperais un jour ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-01, 19:51 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-01, 19:58 |
| - Citation :
- Rien que d'imaginer, ça a l'air trop drôle !
Ca l'est ! Je me demande si Thomas a pas une vidéo de quand elle était chiot. Mais je la refilmerai quand on y retournera ! T'avais le teeeemps de toute façon pour le rp d'Halloween !! Je lis ça dès que je peux. Et du coup oui y'a eu petit spoil, j'ai pas eu le temps de scroller pour l'éviter !! Et y'a pas à lire pour venir dans le flood je confirme ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-01, 20:14 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-03, 15:48 |
| Mouahah ! Trop de retard pour rattraper ce flood Content que le rp d'Arsène te plaise Naniiiiis Demain je lis le Beautiful Casquette et j'y réponds dans la foulée |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-11-03, 16:08 |
| C’est pas grave Angie. Tu saura qu’il faut mettre des balises ou prévenir que tu as lu avant la prochaine fois. Rémiiiiiii !!!! Je réponds à Arsène aujourd’hui si tout se passe bien mouahahah. Et je reviens pour commenter le Beautiful Casquette. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-03, 17:16 |
| Et je suis de retouuuur. Comment Balthy il enchaîne les critiques envers Casquette dans un paragraphe c'est magique !! - Citation :
- Le barbier resta parfaitement immobile, se contentant de ne fixer qu'elle dès l'instant où elle arriva dans son champ de vision.
Pardon. - Citation :
- Il préférait l'image au son.
Cette façon de présenter les choses m'a fait rire j'avoue ! Faut dire que l'image est plus intéressante. Haaaan il prend mal le fait qu'elle lui ait pas demandé de la coiffer. Elle craint sur ce coup j'avoue. Elle était trop pressée d'aller chercher des bonbons aussi ! - Citation :
- Avec un rictus sinistre, il tapota la pointe d'un de ces ciseaux contre sa peau d'albâtre, sans pour autant lui faire mal. Juste de quoi la faire frissonner au contact du métal froid.
"Il suffisait de demander." ajouta-t-il, une lueur de convoitise malsaine au fond des yeux. Aiuhgehuiege J'ai le droit de fangirler c'est à moitié du Beautiful Trauma ce rp. - Citation :
- Que fabriquait-il ici ? Pourquoi était-il venu à cette soirée, en fin de compte ?
Parce que tu peux plus te passer de l'amazone c'est tout. Et ce gueeeeest fantôme !!! Saleté. - Citation :
- "Tu m'accordes cette danse, Benjamin ?"
Naaaan c'est moi qui danse avec, bouge de là !! Ouh comment il a abordé le sujet sensibleeee en parlant du détective. Evidemment ça donne des réactions impulsives à Balthy ça. Pour être sanglant ça l'est tellement !! Touuut va bien dans cette soirée, tout est contrôlé, y'a pas du tout de débordements ! Rahhhh je déteste quand il dit "vous flattorez tous en bas" ça me stresse tellement !! J'angoisse alors que je sais que c'est pas une mission c'est fou. Qu'est-ce qu'il doit être sexy Balthy avec ses ciseaux ensanglantés. *calme le côté taré de l'amazone * Nooon mais elle va réussir à défendre Balthazar, j'y crois... De toute façon Casquette si il dit quoi que ce soit, elle lui balancera l'argument du "le jour où tu m'as tiré dessus j'ai pas porté plainte, c'était un accident aussi". Ce post était énormeeeeeee !!! Ca promet tellement pour la suite ! Entre Eulalie qui s'est auto-entaillée le bras et le coup d'Elton, on est déjà à 2 sévices physiques en très peu de posts quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|