Et me revoilàààà !!
- Citation :
- Elle approuve. Elle accepte. Elle me... défend.
Je sais, je suis choquée aussi !!
Les coups de rasoir par la pensée c'est tellement lui.
- Citation :
- L'amazone avait passé son bras ensanglanté autour du sien, se moquant probablement des ciseaux qui risquaient de la blesser. Machinalement, Balthazar préféra les diriger vers le sol.
C'est les petits détails comme ça qui lui donne un côté adorable dans tout ce dark !
- Citation :
- Par dessus tout, il avait lui aussi une question primordiale : pourquoi la petite peste s'encombrait-elle de cet imbécile de Casquette ?
La réponse en un mot : l'amitié !!
:michmich:
- Citation :
- Il tiqua en prenant conscience qu'elle avait l'air plus préoccupée par lui. Forcément. C'était fatal.
Possessif va.
- Citation :
- "Mais apparemment, tu préfères materner un idiot fini plutôt que de te joindre à moi."
"materner" !!
C'est trop ça en plus.
Mais haaaaan comment c'est mal de jouer sur les sentiments comme ça, elle peut très bien faire les deux d'abord.
Le petit flashback c'était
!! Alors même à 4 ans, mini-Balthazar avait des secrets et voulait faire des trucs avec des ciseaux ??
Je suis trop intriguée ! Sa maman avait l'air trop adorable en tout cas !
Rohhh puis cette façon de se mettre devant Casquette, Eulalie elle est choquée. o_O Elle a eu trop peur qu'il prenne un grand coup !!
Et en même temps ça lui donne étrangement envie de se jeter sur Balthy parce qu'elle a trouvé ça super sexy.
- Citation :
- "On est identique." déclara-t-il, les yeux levés vers elle dans un mélange d'agacement et de douceur.
Ahngeuhngahe !!!
C'est tellement classe.
Et Mrs Loveeeeett !! Cette tarée !!
La description de la femme complètement calcinée était plutôt sympathique.
Oh puis ça lui rappelle Lucy.
Ce rp était juste géant !!
C'était génial, un pur plaisir à lire !!
Puis j'avoue y'a de quoi se demander quand même pour Grand Sourire, il est tellement tordu celui-là.
J'enchaîne avec Michmich ! Non mais le pauvre, il me fait de la peine, il est tellement pas bieeeen.
Ce flash-back plein de tristesseeee.
Mais du coup... Il y avait un truc entre la tortue orange et April avant que ça devienne drama et qu'elle meurt ?
Non parce que je reviens sur le sujet de la zoophilie, ça me semble très courant dans le monde des contes donc ça ne me choquerait pas finalement.
- Citation :
- C’était mieux ainsi, il rejoindrait April.
Et moiiiii tu m'oublies ??? Tu m'abandonnerai ??
Comment Michmich il passe en mode badass après.
Je pense qu'il avait besoin de se défouler pour oublier sa peine en fait.
Et je trouve que ça va tu gères les scènes d'action !! C'est jamais simple de garder la dynamique mais tu te débrouilles trop bien !
- Citation :
- « Alors Lalie, prête pour en découdre un peu plus ? »
Avoue c'est juste parce que tu me trouves trop sexy quand je me bats.
- Citation :
- Tu sais à qui tu m’fais penser ? A Sherlock Holmes !
Ahhahuaauhaauha naaaaan !!!
Lalie va tellement pas aimer ça. Elle va le prendre comme une insulte envers Balthy.
La fin avec Wawa et Apo bon sang !!
Mais il crame pas Apollon, c'est comme Daenerys, LE FEU NE PEUT TUER L'APOLLON !!!
Au lieu du dragon, il a reprit la citation à sa sauce.
Au pire il va se régénérer dans sa version jeune hyper hot.
C'était énorme aussi comme rp !! Lalie elle suit plus rien c'est tellement le chaos.
:panda:
@Rémi du couuup :
- Citation :
- Ben t'as bien de la chance :o je sais pas si elle défendrait michmich si il avait fait une connerie pareil
Aloooors déjà Lalie elle a rien dit à Mich quand il lui a tiré dessus je te signale !!
C'est quand même une belle preuve d'amitié ça !
Et le mode Very Bad Trip !
@Nat : oh dans tous les cas tu étais pas obligée de répondre, on a dit que c'était pas grave pour les délais !!
Mais si l'inspi était là je comprends !
Non mais le moindre petit mystère je suis à fond moi !!
Et c'est vrai que c'est mieux pour Johanna, puis ça fait qu'elle a 16 maintenant et pas 21, c'est plus sympa aussi.
- Citation :
- Aaaah mais que veux-tu. Elle aime davantage Balthy que Casquette !
C'est pas comparable.
Non puis voilà, c'est un psychopathe Balthazar, elle l'a déjà vu avoir des comportements discutables c'est pas la première ni la dernière fois.
Et Casquette est trèèèès gentil, je l'ai dis.