« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est vrai que dans le Livre de la Jungle il n'avaient pas le choix... mais remarque ils les feront très certainement parlé comme il n'y a pas d'humains dans l'histoire ! Par contre, maintenant que j'y pense dans Dubo il n'y aura peut-être pas d'eléphants ou de Timothée parlant !
Ah oui dans Le Roi Lion c'est évideeent qu'ils vont parler y'a pas de doutes là-dessus, mais j'attends de voir si ça va être bien foutu ou pas en fait. Ce que j'attends impatiemment c'est de voir à quoi vont ressembler Timon et Pumba aussi ! Puis Scar !!! Parce que dans la bande annonce comme c'est exactement les mêmes plans que pour le dessin-animé ça reste plein de mystères à ce niveau-là.
Citation :
Perso, Le Roi Lion a bercé mon enfance mais j'aime aussi beaucoup Toy Story... ça m'a tellement marqué qu'il y a certains jouets dont j'ai jamais réussis à me séparer ! Je voulais pas qu'ils se sentent abandonnés ! C'est débile...
Je faisais pareil !! Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de certaines de mes affaires. Et Thomas se demande parfois toujours si les peluches de la chambre se mettent à faire leur vie avec le chien et le chat quand on est pas là.
@Natoune :
Citation :
Ouuuuh ! Elle le mettra au-dessus du lit ! Ou plutôt dans son dressing, ça fait plus discret si elle ramène un "invité" dans sa chambre, on sait jamais.
C'est mieux je pense en effet, sinon ça risque de perturber un tout petit peu les personnes qui pourraient le voir. Et cette photo !! J'adore tellement leur pose !! Et bien sûr qu'Apo peut l'avoir peinte, il peut touuuut faire. Si ça se trouve il s'est même rajouté dessus.
Citation :
Je comprends, on a chacun nos coups de coeur ! Pour moi ça a été La Petite Sirène ! J'ai usé la VHS à force de la regarder. J'étais tellement à fond que le soir avant de dormir j'imaginais que j'avais des nageoires et j'étais persuadée qu'en me concentrant je pourrais en avoir.
La Petite Sirène il est parfait aussi ! Je voulais me servir d'une fourchette pour me coiffer quand j'étais petite pour faire comme Ariel. Par contre je sais toujours pas nager maintenant donc les nageoires je serai pas contre si c'était possible d'en avoir, mais je veux pas faire de deal avec Ursula non plus quoi.
Citation :
Ca m'intrigue ! J'aime bien quand elle se déchaîne. Je lis dès que possible !!
T'as touuuut ton temps !
@Rémi : *vire Sherlock à coups de bazooka* Va te déshabiller devant Kida pour la chauffer toi au lieu de venir m'embêter !
Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Ah oui dans Le Roi Lion c'est évideeent qu'ils vont parler y'a pas de doutes là-dessus, mais j'attends de voir si ça va être bien foutu ou pas en fait. Ce que j'attends impatiemment c'est de voir à quoi vont ressembler Timon et Pumba aussi ! Puis Scar !!! Parce que dans la bande annonce comme c'est exactement les mêmes plans que pour le dessin-animé ça reste plein de mystères à ce niveau-là.
Trop de suspense !! Scar j'espère qu'ils vont pas le louper.
Citation :
Je faisais pareil !! Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de certaines de mes affaires. Et Thomas se demande parfois toujours si les peluches de la chambre se mettent à faire leur vie avec le chien et le chat quand on est pas là.
De toutes façons c'est certain que les objets font leur vie quand on n'est pas là ! Perso je suis sûre déjà que toutes mes Pop et mes poupées font la teuf la nuit !
Citation :
C'est mieux je pense en effet, sinon ça risque de perturber un tout petit peu les personnes qui pourraient le voir.
Et puis ça pourrait amener des discussions pénibles du style : "Pourquoi lui il a le droit à un tableau au-dessus de ton lit et pas moi ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?" Et là Aryana : "Je sais pas... tout ?"
Citation :
Et cette photo !! J'adore tellement leur pose !! Et bien sûr qu'Apo peut l'avoir peinte, il peut touuuut faire. Si ça se trouve il s'est même rajouté dessus.
Comme quoi ça dépend des shoots, y a des fois où ils sont tous à fond ! Mdrr Apo en femme aussi du coup, avec la perruque blonde et tout ! Ca dérange pas Arya qu'il soit dessus, elle trouverait ça drôle !!
Du coup j'en profite pour laisser ça là :
J'ai regardé en mangeant. Y avait des anecdotes que je savais mais d'autres pas du tout ! (comme l'histoire du slip O_o). Bref, c'est intéressant ! Ca peut inspirer pour notre rp, on sait jamais !
Citation :
La Petite Sirène il est parfait aussi ! Je voulais me servir d'une fourchette pour me coiffer quand j'étais petite pour faire comme Ariel. Par contre je sais toujours pas nager maintenant donc les nageoires je serai pas contre si c'était possible d'en avoir, mais je veux pas faire de deal avec Ursula non plus quoi.
T'es trop je t'imagine tellement te coiffer avec. Ouais moi non plus j'irais pas jusqu'à passer un deal avec Ursula. O_o En revanche si l'actrice c'est Michelle Gomez, je lui demanderais un selfie !!
Citation :
@Rémi : *vire Sherlock à coups de bazooka* Va te déshabiller devant Kida pour la chauffer toi au lieu de venir m'embêter !
Ouuuuh j'approuve ce passage de Sherlock.
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Ils peuvent paaas. Si ils ont réussi à faire Simba aussi chou, ils arriveront à faire un Scar bien dark.
Citation :
De toutes façons c'est certain que les objets font leur vie quand on n'est pas là ! Perso je suis sûre déjà que toutes mes Pop et mes poupées font la teuf la nuit !
Oh mais oui ! J'imagine trop ma Pop Doctor Tennant et la peluche Matt Smith en train de saouler tout le monde dans le salon quand je m'absente. Et les princesses en train de se faire un petit thé !
Citation :
Et puis ça pourrait amener des discussions pénibles du style : "Pourquoi lui il a le droit à un tableau au-dessus de ton lit et pas moi ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?" Et là Aryana : "Je sais pas... tout ?"
Rohhh ça clasherait beaucoup trop dans la chambre d'Aphro j'avouuue.
Citation :
Mdrr Apo en femme aussi du coup, avec la perruque blonde et tout ! Ca dérange pas Arya qu'il soit dessus, elle trouverait ça drôle !!
Même pas besoin de perruque, juste d'un petit brushing sur ses cheveux naturellement magnifiques !
J'aime quand tu partages des vidéos !! Je savais pas pour le slip non plus c'est tellement nawak !! Et j'espère qu'Aphro et Apo étaient à cet anniversaire des 39 ans de Freddie. Ca devait être n'importe quoi. Puis la petite anecdote de fin sur The Show Must Go On est tellement touchante et triste. Sinon le reste je savais déjà aussi du coup mais c'est bien cool d'avoir des vidéos comme ça !
Citation :
Ouais moi non plus j'irais pas jusqu'à passer un deal avec Ursula. O_o En revanche si l'actrice c'est Michelle Gomez, je lui demanderais un selfie !!
Mais grave ! Avec un petit autographe aussi évidemment.
@Rémi : OH LA LA TU TROMPES MA COPINE ??? VIENS LA QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT !!! :turpin:
Me cherche pas sinon Nyx elle va finir par faire ça à Sherly quand ils seront que tous les deux à Baker Street :
(en vrai elle ferait pas ça c'est pas Mary )
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Je voulais me servir d'une fourchette pour me coiffer quand j'étais petite pour faire comme Ariel.
Se serait tellement classe... j'approuve totalement la démarche ! Même si j'ai un doute sur l'efficacité de la fourchette !
Citation :
Ce que j'attends impatiemment c'est de voir à quoi vont ressembler Timon et Pumba aussi ! Puis Scar !!!
Oui moi aussi parce que terchniquement ce sont les persos les plus humanisé de l'histoire... donc ça va être intéressant à voir comme adaptation ! Oooh oui Scar, j'aurais trop envie de voir la scène de combat déjà qu'en dessin animé c'était splendide !
Citation :
Et Thomas se demande parfois toujours si les peluches de la chambre se mettent à faire leur vie avec le chien et le chat quand on est pas là.
Tu penses qu'ils font la fête ensemble ? Remarque ça serait drôle dans un sens ! J'aurais tellement aimé mettre des caméras dans ma chambre quand j'étais petite... mais ça serait tellement flippant si c'était vrai !
@ Nat
Citation :
Logiquement ils ne vont pas faire parler Dumbo, parce que Dumbo (et sa maman) ne parlent pas dans le dessin animé.
Mais si elle parle la Maman ! Enfin un petit peu... elle a prononcé qu'un mot dans tous le dessin animé en fait ! Mais les autres éléphants parlent dans le dessin animé de base ! Par contre dans le film c'est certainement vu d'un point de vue humain puisque Timothée apparait dans la bande annonce et ne parle pas !
Citation :
Ah ouais ? C'est chelou ça ! Alors que dans le film y a pratiquement que des musiques d'Elfman ! O_o J'aime bien les trucs à l'humour décalé donc je pense que c'est pour ça que Dark Shadows m'a plu, mais après c'est clair qu'il y a mieux.
Mais oui bien sûr... comme souvent dans les films de Tim Burton ! Je trouvais ça dommage... Après l'histoire était plutôt cool et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est une version encore light comparé à la version de base !
Citation :
Ouais moi non plus j'irais pas jusqu'à passer un deal avec Ursula. O_o En revanche si l'actrice c'est Michelle Gomez, je lui demanderais un selfie !!
Tu sais que depuis que j'ai Angelika, j'arrive plus à regarder la petite sirène sans penser à elle ! Parce que je trouve leur histoire tellement similaire !
Le deal du siècle... je vous vends mon âme contre un selfie ! J'adooore ! Quoique remarque c'est quand même Michelle Gomez, ça vaut peut-être le coup !
Jack Sparrow
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
Même si j'ai un doute sur l'efficacité de la fourchette !
C'est toujours mieux qu'utiliser une cuillère en tout cas.
Citation :
Oooh oui Scar, j'aurais trop envie de voir la scène de combat déjà qu'en dessin animé c'était splendide !
Tout pareil !! J'appréhende la scène de Mufasa aussiiii, je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
Citation :
Tu penses qu'ils font la fête ensemble ? Remarque ça serait drôle dans un sens ! J'aurais tellement aimé mettre des caméras dans ma chambre quand j'étais petite... mais ça serait tellement flippant si c'était vrai !
On a déjà mis une fois une caméra pour voir si Moon Moon faisait des bêtises. Au final elle en avait fait mais hors champ, donc bon ça a pas été super concluant. Mais si les jouets sont vivants ils doivent comprendre qu'ils sont filmés et pas bouger je pense !
@Rémi :
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Oh mais oui ! J'imagine trop ma Pop Doctor Tennant et la peluche Matt Smith en train de saouler tout le monde dans le salon quand je m'absente. Et les princesses en train de se faire un petit thé !
Y a un peu trop de monde chez moi en terme de produits dérivés. Si un jour ils se révoltent, on ne pourra rien faire contre eux ! O_o
Et j'adore Moon, la petite maligne qui fait ses bêtises hors champ !
Citation :
Rohhh ça clasherait beaucoup trop dans la chambre d'Aphro j'avouuue.
Oui et ça serait agaçant pour elle au final. Mieux vaut éviter les problèmes inutiles !
Citation :
Même pas besoin de perruque, juste d'un petit brushing sur ses cheveux naturellement magnifiques !
Dommage qu'on puisse pas voir ce tableau, ça serait un morceau d'anthologie !
Citation :
J'aime quand tu partages des vidéos !! Je savais pas pour le slip non plus c'est tellement nawak !! Et j'espère qu'Aphro et Apo étaient à cet anniversaire des 39 ans de Freddie. Ca devait être n'importe quoi. Puis la petite anecdote de fin sur The Show Must Go On est tellement touchante et triste. Sinon le reste je savais déjà aussi du coup mais c'est bien cool d'avoir des vidéos comme ça !
Non mais le slip c'est trop n'importe quoi ! J'étais sûre que tu allais dire ça pour l'anniversaire ! Evidemment qu'ils en étaient ! Une fête n'est réussie que quand ils sont là ! Même si j'avoue que ça devait faire très très peur quand même. O_o 3 semaines de teuf ! J'imagine trop certains invités quand ils posent leurs congés l'année suivante : "Je vais prendre 3 semaines de vacances en septembre, parce que c'est l'anniv de Freddie." Je me demande si les trois autres Queen ont aussi teufé pendant 3 semaines ou si leurs femmes ont râlé à un moment donné pour qu'ils rentrent !
Et l'anecdote comme quoi Freddie trouvait qu'il jouait mal du piano. O_o C'est pas possible de se dénigrer à ce point ! Pendant le concert de Wembley à chaque fois qu'il était au piano c'était magique. Et puis la vitesse de ses doigts pendant Seven Seas of Rhye, ils sont supersoniques ! Comme quoi on peut être une immense star et avoir des complexes.
Ouh ça promet d'être chaud à Baker Street ! Même si j'imagine mal Nyx dire ça. Quoique si ça se trouve elle va apprendre pleins de trucs grâce à Aryana en mission !
@Angel :
Citation :
Je trouvais ça dommage... Après l'histoire était plutôt cool et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est une version encore light comparé à la version de base !
Oui il paraît que la série est encore pire ! Ca donne pas envie de regarder du coup !
C'est vrai que l'histoire d'Ariel est similaire avec celle d'Angel pour le côté "pacte avec un sorcier(e)".
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
C'est toujours mieux qu'utiliser une cuillère en tout cas.
C'est sûr ! Moi j'opterais pour un objet avec plus de dents comme rateau de jardin zen !
Citation :
Tout pareil !! J'appréhende la scène de Mufasa aussiiii, je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
Oh mais quel horreur ! J'imagine tellement les parents en mode devil amenés les enfants au ciné ! "Parce que ce serait bien bête de ne pas partager les mêmes traumatismes d'enfance !"
Citation :
On a déjà mis une fois une caméra pour voir si Moon Moon faisait des bêtises. Au final elle en avait fait mais hors champ, donc bon ça a pas été super concluant. Mais si les jouets sont vivants ils doivent comprendre qu'ils sont filmés et pas bouger je pense !
Oooh sérieux !! C'est tellement génial... Il est très intelligent ton chien ! Et du coup oui si un chien arrive à faire ça...pourquoi pas un jouet ? Il vaudrait mieux se faire des marquages invisibles sur le sol... s'il bouge c'est qu'il est vivant ! Ou alors qu'on a acheté la nouvelle Annabelle sans le savoir !
Citation :
Ouh ça promet d'être chaud à Baker Street !
Je confirme ça va être épique... remarque ça l'est déjà je trouve votre sujet génial ! Ma souris tient qu'en même à prévenir Nyx de pas trop se rapprocher... elle va finir par se brûler les ailes ! Cela dit, ça la rassure de savoir que ton adorable petite Nyx est là pour veiller sur lui ! *J'ai une souris absolument despérante ! *
En vrai il faudrait qu'on se fasse un RP Nyx - Angel un jour !
@ Nat
Citation :
Oui il paraît que la série est encore pire ! Ca donne pas envie de regarder du coup !
Ou alors juste un oeil pour viser le côté psychiadélique du truc !
Citation :
C'est vrai que l'histoire d'Ariel est similaire avec celle d'Angel pour le côté "pacte avec un sorcier(e)".
Ca entre autre avec beaucoup d'autres points... je t'enverrais une liste un jour !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Y a un peu trop de monde chez moi en terme de produits dérivés. Si un jour ils se révoltent, on ne pourra rien faire contre eux ! O_o
Non mais partout dans le monde ce serait l'anarchie de toute façon !
Citation :
J'étais sûre que tu allais dire ça pour l'anniversaire ! Evidemment qu'ils en étaient ! Une fête n'est réussie que quand ils sont là ! Même si j'avoue que ça devait faire très très peur quand même. O_o 3 semaines de teuf ! J'imagine trop certains invités quand ils posent leurs congés l'année suivante : "Je vais prendre 3 semaines de vacances en septembre, parce que c'est l'anniv de Freddie." Je me demande si les trois autres Queen ont aussi teufé pendant 3 semaines ou si leurs femmes ont râlé à un moment donné pour qu'ils rentrent !
Je savaaaais que tu serai d'accord. Le coup des semaines de congés !! Hum je pense que les autres devaient s'absenter de temps en temps pour pas que leurs femmes leur tapent sur les doigts oui ! Ils se sont davantage posés à un moment aussi.
Citation :
Et l'anecdote comme quoi Freddie trouvait qu'il jouait mal du piano. O_o C'est pas possible de se dénigrer à ce point ! Pendant le concert de Wembley à chaque fois qu'il était au piano c'était magique. Et puis la vitesse de ses doigts pendant Seven Seas of Rhye, ils sont supersoniques ! Comme quoi on peut être une immense star et avoir des complexes.
Oh moi ça m'a pas étonné, tu vois qu'il est perfectionniste (rien que dans la construction de Bohemian Rhapsody) et je sais pas, je trouve que ça se sent qu'il était énormément dans la remise en question et ça cache souvent une certaine insécurité. Puis voilà, le fait d'être célèbre à ce point ça empêche pas de te juger plus durement toi-même.
Citation :
Ouh ça promet d'être chaud à Baker Street ! Même si j'imagine mal Nyx dire ça. Quoique si ça se trouve elle va apprendre pleins de trucs grâce à Aryana en mission !
C'est pas son genre ouais ! Ohhh mais elle serait pas contre des enseignements de la fabuleuse Aphrodite, elle prendrait des notes avec application !
@Angie :
Citation :
Oh mais quel horreur ! J'imagine tellement les parents en mode devil amenés les enfants au ciné ! "Parce que ce serait bien bête de ne pas partager les mêmes traumatismes d'enfance !"
Le pire c'est que je compte y emmener mon petit frère mais c'est horrible j'avoue. Aprèèès j'ai pas été particulièrement traumatisée vu que je m'en souvenais pas perso ! Et ça reste Le Roi Lion !
Citation :
Oooh sérieux !! C'est tellement génial... Il est très intelligent ton chien ! Et du coup oui si un chien arrive à faire ça...pourquoi pas un jouet ? Il vaudrait mieux se faire des marquages invisibles sur le sol... s'il bouge c'est qu'il est vivant ! Ou alors qu'on a acheté la nouvelle Annabelle sans le savoir !
Naaaan pas Annabelle !! Et Moon est surtout une petite vicieuse. Après intelligente... des fois je me dis que oui, d'autres je me dis que peut-être pas tant que ça... Mais les huskys sont pas trop stupides généralement.
Citation :
Je confirme ça va être épique... remarque ça l'est déjà je trouve votre sujet génial ! Ma souris tient qu'en même à prévenir Nyx de pas trop se rapprocher... elle va finir par se brûler les ailes ! Cela dit, ça la rassure de savoir que ton adorable petite Nyx est là pour veiller sur lui ! *J'ai une souris absolument despérante ! *
Awww merci pour le rp !! Nyx n'a peur de rien, elle a connu le Roi des Cauchemars de manière très rapprochée et puis elle est barrée à sa manière aussi. Mais c'est un plaisir si ça peut la rassurer ! On pourra en parler si Nyx ne revient pas congelée de son expédition divine !