« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Il vaudrait mieux se faire des marquages invisibles sur le sol... s'il bouge c'est qu'il est vivant ! Ou alors qu'on a acheté la nouvelle Annabelle sans le savoir !
J'ai toujours pas vu Annabelle et je le vis très bien. Je pense que sinon je deviendrais parano !
Eulalie a écrit:
Je savaaaais que tu serai d'accord. Le coup des semaines de congés !! Hum je pense que les autres devaient s'absenter de temps en temps pour pas que leurs femmes leur tapent sur les doigts oui ! Ils se sont davantage posés à un moment aussi.
Mouais enfin, à en juger par la vie sentimentale compliquée de Roger (et de Brian aussi apparemment ) je suis pas sûre qu'ils se soient posés vers ces années-là. Ca a dû arriver plutôt vers la fin des années 90 qu'ils se sont calmés.
Citation :
Oh moi ça m'a pas étonné, tu vois qu'il est perfectionniste (rien que dans la construction de Bohemian Rhapsody) et je sais pas, je trouve que ça se sent qu'il était énormément dans la remise en question et ça cache souvent une certaine insécurité. Puis voilà, le fait d'être célèbre à ce point ça empêche pas de te juger plus durement toi-même.
C'est sûr. Mais je l'apprécie encore mieux comme ça parce que ça montre qu'il était profondément humain et que même s'il avait un côté très diva, il gardait aussi les pieds sur terre. D'ailleurs dans un documentaire belge (avec l'accent et tout, c'était trop marrant à regarder ) j'ai appris qu'il était extrêmement timide étant jeune (au lycée il jouait du piano dans la chorale et il y restait vissé en fond de scène, il bougeait pas ni rien) et ensuite il a pris des cours de théâtre qui l'ont aidé à prendre confiance en lui. Il s'est rendu compte qu'en incarnant des personnages sur scène il pouvait faire des choses énormes. Du coup c'est pour ça qu'il était une bête de scène, mais que quand on le voit en interview il est plus réservé et intimidé presque. O_o C'est comme s'il y avait deux Freddie Mercury, l'extraverti et l'introverti.
Citation :
C'est pas son genre ouais ! Ohhh mais elle serait pas contre des enseignements de la fabuleuse Aphrodite, elle prendrait des notes avec application !
J'espère qu'elle a un grand carnet parce que si Arya la prend sous son aile, elle va lui faire une formation intégrale !
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Aprèèès j'ai pas été particulièrement traumatisée vu que je m'en souvenais pas perso ! Et ça reste Le Roi Lion !
Oooh c'est vrai tu t'en rappelais plus ? Non mais je crois que les gens deviennent paranos à force avec ce genre de traumatismes... tu sais que j'ai grandis avec les deux dessins animés de la Petite Sirène la version Disney et la version manga qui reprenait l'histoire d'Anderson. Et bien je préférais presque la version d'Anderson !
Citation :
Naaaan pas Annabelle !! Et Moon est surtout une petite vicieuse. Après intelligente... des fois je me dis que oui, d'autres je me dis que peut-être pas tant que ça... Mais les huskys sont pas trop stupides généralement.
Non surtout pas... d'ailleurs les gens qui ont une poupée pareille doivent être fous !
Citation :
On pourra en parler si Nyx ne revient pas congelée de son expédition divine !
Mais oui je suis sûre qu'elle s'en sortira très bien ! Et oui ce serait avec grand plaisir ! On en reparlera
@ Nat
Tu as raison... c'est vrai qu'elle est un peu trop flippante cette poupée... il y a qu'à voir la tête qu'elle a dans le film !
Bon allez j'arrête de pourir votre flood... je m'en vais !!
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
@Nat : J'avoue pour la complexité des relations de Roger et Brian. John était le seul à être posé dès le début en fait.
Et j'avais déjà lu ça concernant Freddie quelque part ! Il était trop touchant en fait. L'accent belge ça devait être spécial pendant le documentaire ! J'ai toujours eu du mal à l'écouter sans me mettre à rire. C'est comme le québécois. Je comprends rien à ce qu'ils racontent.
Citation :
J'espère qu'elle a un grand carnet parce que si Arya la prend sous son aile, elle va lui faire une formation intégrale !
Elle en a plusieurs ça devrait le faire, elle va faire des codes couleurs et bien organiser ça par chapitres.
@Angel :
Citation :
Oooh c'est vrai tu t'en rappelais plus ? Non mais je crois que les gens deviennent paranos à force avec ce genre de traumatismes... tu sais que j'ai grandis avec les deux dessins animés de la Petite Sirène la version Disney et la version manga qui reprenait l'histoire d'Anderson. Et bien je préférais presque la version d'Anderson !
La version Andersen est tellement énorme aussi !! A une époque perso je connaissais la version Grimm de Raiponce mais sans la toute fin, j'avais pas retenu que ça se terminait bien et finalement quand j'ai compris qu'en fait c'était une fin super heureuse j'étais presque déçue. De toute façon les traumas tout ça, c'est les parents qui les transmettent généralement, enfin après y'a des trucs qu'il faut éviter pour les gamins c'est sûr mais c'est moins fragile qu'on se l'imagine.
Et sinooon je suis tombée sur ça hier en me perdant sur des tumblr d'Alexander et je voulais le mettre quelque part :
Ca m'a trooooop perturbée de voir Alexander en brun je l'ai pas reconnu sur le coup (Apo ne ferait jamaiiiis ça), mais j'ai trouvé ça stylé qu'il soit avec la version plus âgée d'Aphro.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Angel : tu es toujours la bienvenue ici, reviens quand tu veux !!
Nyx L. Hartwin a écrit:
@Nat : J'avoue pour la complexité des relations de Roger et Brian. John était le seul à être posé dès le début en fait.
D'ailleurs il est toujours resté avec la même femme je crois non ? (Non mais les deux autres c'était trop la fête ! Et Freddie était pas mieux ! Ah les rockstars. )
Citation :
Et j'avais déjà lu ça concernant Freddie quelque part ! Il était trop touchant en fait. L'accent belge ça devait être spécial pendant le documentaire ! J'ai toujours eu du mal à l'écouter sans me mettre à rire. C'est comme le québécois. Je comprends rien à ce qu'ils racontent.
Vouiii ! Mais trop je rigolais toute seule par moments, et quand le présentateur disait les dates aussi : "En novembre nonante je-sais-plus-quoi..." La seconde partie du doc se passait en Suisse du coup l'accent était pas mal aussi. Bon j'ai grandi à la frontière belge donc je suis plus ou moins habituée, et puis j'aime leur accent, ça me rappelle mon enfance. Le québecois je capte rien non plus ! O_o
Citation :
Elle en a plusieurs ça devrait le faire, elle va faire des codes couleurs et bien organiser ça par chapitres.
Wouah elle est super organisée ! Arya va être impressionnée si on en arrive là. Elle n'aura jamais eu une élève aussi studieuse !
Citation :
La version Andersen est tellement énorme aussi !! A une époque perso je connaissais la version Grimm de Raiponce mais sans la toute fin, j'avais pas retenu que ça se terminait bien et finalement quand j'ai compris qu'en fait c'était une fin super heureuse j'étais presque déçue.
Je préfère de loin les vraies versions des contes ! Raiponce ça se finit bien mais le milieu est méga tordu quand même. O_o Quand le prince a les yeux crevés par les ronces et puis le coup des jumeaux. O_o
Citation :
Ca m'a trooooop perturbée de voir Alexander en brun je l'ai pas reconnu sur le coup (Apo ne ferait jamaiiiis ça), mais j'ai trouvé ça stylé qu'il soit avec la version plus âgée d'Aphro.
HAAAAN ENORME LA PHOTO !! Qu'est-ce qu'ils sont canons quand même ! Ils se serrent de très près quand même ! Non mais Alexander en brun c'est juste pas possible, on dirait trop qu'il sort d'un téléfilm des années 90. O_o Je suis soulagée qu'Apo ne se teigne jamais les cheveux ! Tu as eu raison de partager c'est énorme !!
Et du coup le miracle s'est produit : j'ai lu le Beautiful Traumaaaa !!! Rrrrh les gifs. trop intense l'échiquier ! Enfin je sais pas je trouve que c'est : (je suis pas nette dans ma tête ! )
Citation :
Parfois je me demandais si je n'aurai pas mieux fait de demander à Hypérion d'effacer mes souvenirs pour ne plus en souffrir... mais je n'avais pas envie de me séparer de cette douleur. Elle était la seule chose qui me rattachait encore à lui.
Haaaaaaan !!! C'est tellement beaaaau !! Et tellement triste !!! Je fangirle tout en souffrant, c'est n'importe quoi dans ma tête encore une fois !
Citation :
"Je pensais que ta fille était morte." énonçais-je alors sans prendre en compte sa demande. "Si ce n'est pas le cas, pourquoi tu ne la cherche pas ?"
Excellente question. Elle a une bonne théorie d'ailleurs !
Citation :
"Elle t'inquiète ?" l'interrogeais-je avant d'avoir pu m'en empêcher, le ton de ma voix se faisant plus bas, presque caressant. "Tu crains la vengeance d'une enfant, Balthazar ?"
Eh oh me cherche pas trop là. (la petite peeeeeste ! )
Citation :
Je ne comptais pas me jeter sur lui, je valais bien plus que ce genre de comportement bestial.
Oui oui bien sûr. On reparle de ces derniers mois ou pas ?
Citation :
"J'ai le temps pour une partie."
Une partie de quoi ??
Citation :
Est-ce que je me rendais compte des sous-entendus d'une telle réplique ?
Ce ship me fait tellement craquer que j'ai lu "sous-vêtements" à la place de "sous-entendus"
Citation :
"Et même si ça le contrarie je saurai comment faire en sorte qu'il me pardonne. Je suis parfaite dans cette robe, mais il me préférera sans."
Elle a le don de l'exciter et de provoquer le contraire en moins de dix secondes ! J'adore
Rrrrh et la fin. Héhé elle se teste en fin de compte. Tel est pris qui croyait prendre ! D'un coté, ils font un peu ça tous les deux ! C'ETAIT GEAAAANT !!! POURQUOI J'AI ATTENDU TELLEMENT LONGTEMPS POUR LIRE ?? Je dois être maso de m'en empêcher. Faut plus que je fasse ça. Je suis tellement loin que je sais pas comment je vais redescendre !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
D'ailleurs il est toujours resté avec la même femme je crois non ?
Ouiii il est toujours marié avec elle, c'est beau !
Ahhh comme t'es habituée à l'accent ça doit pas donner le même effet c'est sûr, c'est trop mignon en fait que ça te rappelle des souvenirs. Je crois qu'on a pas d'accent en Bretagne. Enfin j'ai pas l'impression que ce soit le cas. o_O On a une langue à part entière mais je sais juste dire "Kenavo" et le truc pour dire à la tienne même si je sais plus comment ça s'écrit !
Citation :
Wouah elle est super organisée ! Arya va être impressionnée si on en arrive là. Elle n'aura jamais eu une élève aussi studieuse !
Elle s'applique et elle s'implique toujouuurs à fond, elle fait les choses comme il faut. Si elle finit par devenir la meilleure élève d'Aphro en plus ce sera une grande fierté.
Citation :
Raiponce ça se finit bien mais le milieu est méga tordu quand même. O_o Quand le prince a les yeux crevés par les ronces et puis le coup des jumeaux. O_o
Maaaais tout va bien il retrouve la vue après. Cela dit c'est vrai que les jumeaux que Raiponce se retrouve à devoir gérer toute seule c'est assez hard !
Citation :
HAAAAN ENORME LA PHOTO !! Qu'est-ce qu'ils sont canons quand même ! Ils se serrent de très près quand même ! Non mais Alexander en brun c'est juste pas possible, on dirait trop qu'il sort d'un téléfilm des années 90. O_o Je suis soulagée qu'Apo ne se teigne jamais les cheveux ! Tu as eu raison de partager c'est énorme !!
J'avoue ils sont plutôt proches. Y'a même des rumeurs qui disaient qu'ils étaient peut-être ensemble ! C'est parce qu'ils jouent dans un film tous les deux qui sort en mai, où Alex fait le premier ministre canadien, d'où la couleur de cheveux qui fait penser qu'il est dans Amour, Gloire et Beauté. Ça fait très Les Feux de l'Olympe finalement comme style. D'ailleurs pour l'info en plus qui sert à rien, le film en question c'est Long Shot (y'a Seth Rogen et Charlize en acteurs principaux ), j'ai vu la bande annonce et ça a l'air fun !
Rohhh t'étais pas obligée de lire hier ! Mais on doit être deux pas nettes parce que j'ai trouvé que ça avait un côté aussi comme gif. Ce ship détraque notre perception des choses je pense. o_O Ca me dérange pas !
La théorie pour Johanna est facileee, Balthy est ultra-masochiste et... bah il a tué Lucy. Forcément ça facilite pas les relations familiales tout ça. Et après on dit que les divins sont les plus tordus.
Citation :
Eh oh me cherche pas trop là. (la petite peeeeeste ! )
Si tu m'énervais pas aussi je te traiterai peut-être mieux.
Citation :
Oui oui bien sûr. On reparle de ces derniers mois ou pas ?
Chut ! Il suffit de voir à quel point elle se contrôle avec Nolan, elle s'améliore. Ou c'est la présence du barbier qui l'influence pas comme il faut.
Citation :
Une partie de quoi ??
*pousse Lalie sous une douche froide*
Citation :
Ce ship me fait tellement craquer que j'ai lu "sous-vêtements" à la place de "sous-entendus"
Nan ça elle en a peut-être pas sur elle.
Citation :
Elle a le don de l'exciter et de provoquer le contraire en moins de dix secondes ! J'adore
*rajoute ce talent à sa liste* Il fallait bien un petit retour à la réalité même si j'admets qu'elle fait pas dans la subtilité.
Le masochisme fait partie à part entière de ce ship ça doit être pour ça ! Et t'avais touuuut le temps pour lire, ça doit pas être simple de suivre en ce moment !! Je suis contente si ça t'a pluuuu en tout cas !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
I'm not dead just floating I'm not scared just changing You're my crack of sunlight yeah
Tout ça pour dire que je suis toujours vivante ! Ca me fait toujours bizarre quand je passe pas dans notre flood pendant plusieurs jours !
Eulalie a écrit:
Ouiii il est toujours marié avec elle, c'est beau !
Haaaan effectivement c'est beau !! C'est super rare ça veut dire qu'ils se sont bien trouvés, comme mes grand-parents !
Citation :
Ahhh comme t'es habituée à l'accent ça doit pas donner le même effet c'est sûr, c'est trop mignon en fait que ça te rappelle des souvenirs.
Viii la Belgique c'est sacré pour moi !! Et puis ils ont les meilleures frites du monde et la Kriek !!
Citation :
Je crois qu'on a pas d'accent en Bretagne. Enfin j'ai pas l'impression que ce soit le cas. o_O On a une langue à part entière mais je sais juste dire "Kenavo" et le truc pour dire à la tienne même si je sais plus comment ça s'écrit !
Le dialecte bien à vous c'est déjà pas mal ! Je confirme, vous n'avez pas l'air d'avoir d'accent !
Citation :
Elle s'applique et elle s'implique toujouuurs à fond, elle fait les choses comme il faut. Si elle finit par devenir la meilleure élève d'Aphro en plus ce sera une grande fierté.
Aphro lui donnera une médaille si c'est le cas. Parce qu'elle en sera fière aussi. Je crois que jamais personne n'a suivi ses enseignements jusqu'à la fin. (faut dire que le passage à la pratique est toujours plus dur, y a plusieurs niveaux de difficulté ! O_o).
Citation :
J'avoue ils sont plutôt proches. Y'a même des rumeurs qui disaient qu'ils étaient peut-être ensemble ! C'est parce qu'ils jouent dans un film tous les deux qui sort en mai, où Alex fait le premier ministre canadien, d'où la couleur de cheveux qui fait penser qu'il est dans Amour, Gloire et Beauté. Ça fait très Les Feux de l'Olympe finalement comme style. D'ailleurs pour l'info en plus qui sert à rien, le film en question c'est Long Shot (y'a Seth Rogen et Charlize en acteurs principaux ), j'ai vu la bande annonce et ça a l'air fun !
Ouuuh Alexander et Charlize ensemble, trop hot. Mais elle est pas censée être mariée à Sean Penn ? (d'ailleurs c'est méga glauque quand on pense forum ) Les Feux de l'Olympe sont partout ! J'adore les infos en pluuus !! Faut que je vois la bande annonce aussi ! Même si je suis sûre que comme d'hab, le ciné va pas le prendre !
Citation :
Rohhh t'étais pas obligée de lire hier ! Mais on doit être deux pas nettes parce que j'ai trouvé que ça avait un côté aussi comme gif. Ce ship détraque notre perception des choses je pense. o_O Ca me dérange pas !
Ce ship est unique ! On les aime nos détraqués !
Citation :
La théorie pour Johanna est facileee, Balthy est ultra-masochiste et... bah il a tué Lucy. Forcément ça facilite pas les relations familiales tout ça. Et après on dit que les divins sont les plus tordus.
J'avoue que Sweeney Todd peut rivaliser avec les divins, pas pour rien qu'il s'est entiché de l'amazone.
Citation :
Chut ! Il suffit de voir à quel point elle se contrôle avec Nolan, elle s'améliore. Ou c'est la présence du barbier qui l'influence pas comme il faut.
Peut-être que Nolan ne l'inspire pas autant aussi !
Citation :
Nan ça elle en a peut-être pas sur elle.
*le barbier fait comme s'il n'avait rien entendu*
Citation :
Le masochisme fait partie à part entière de ce ship ça doit être pour ça ! Et t'avais touuuut le temps pour lire, ça doit pas être simple de suivre en ce moment !! Je suis contente si ça t'a pluuuu en tout cas !
Ca me plait toujouuuurs, tu le saaaais !!! Je vais revenir en force. Normalement cette semaine est cool. Je dis bien "normalement" ! Il se peut que des arrêts pleuvent encore lundi !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais ce flood est toujours dans nos coeurs même quand on y passe pas !
Citation :
Haaaan effectivement c'est beau !! C'est super rare ça veut dire qu'ils se sont bien trouvés, comme mes grand-parents !
Le taux de divorce a augmenté pour les générations d'après !
Rahhhh j'ai envie de frites maintenant.
Citation :
Aphro lui donnera une médaille si c'est le cas. Parce qu'elle en sera fière aussi. Je crois que jamais personne n'a suivi ses enseignements jusqu'à la fin. (faut dire que le passage à la pratique est toujours plus dur, y a plusieurs niveaux de difficulté ! O_o).
Ohhhhh !! Trop d'honneur !! Bon Nyx aura juste besoin de trouver des volontaires pour passer les étapes pratiques. Elle compte sur Aphro pour lui filer ses contacts du coup.
Citation :
Ouuuh Alexander et Charlize ensemble, trop hot. Mais elle est pas censée être mariée à Sean Penn ? (d'ailleurs c'est méga glauque quand on pense forum )
A prioriii ils seraient séparés, et j'avoue qu'en mode forum ça fait chelou du coup. Si le ciné le prend pas, Plex l'aura à un moment ou un autre. C'est comme The Aftermath je sais pas si on aura beaucoup de séances dans le coin.
Citation :
Ce ship est unique ! On les aime nos détraqués !
Mais ouiii !!
Citation :
Peut-être que Nolan ne l'inspire pas autant aussi !
... Elle ne veut pas se prononcer à ce sujet.
Citation :
*le barbier fait comme s'il n'avait rien entendu*
J'espère surtout que tu vas pouvoir respirer davantage ! Je croise les doigts pour toi !!
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Et c'est vrai ce flood vit en nous ! Comme Mufasa !
Citation :
Le taux de divorce a augmenté pour les générations d'après !
A fond !
Citation :
Rahhhh j'ai envie de frites maintenant.
Moi aussi ! Pourtant j'ai mangé pour 4 ce midi !
Citation :
Ohhhhh !! Trop d'honneur !! Bon Nyx aura juste besoin de trouver des volontaires pour passer les étapes pratiques. Elle compte sur Aphro pour lui filer ses contacts du coup.
Elle a un carnet d'adresses bien rempli, y a aucun problème ! Elle pourra sélectionner des partenaires super performants en plus ! (c'est abominable en vrai ce que je raconte ! ).
Citation :
Si le ciné le prend pas, Plex l'aura à un moment ou un autre. C'est comme The Aftermath je sais pas si on aura beaucoup de séances dans le coin.
Plex, cette alternative tellement géniale. Non mais The Aftermath je suis même pas partie du principe que le ciné allait le prendre ! Comme ça au moins je suis pas déçue, et je serai surprise si jamais on l'a !
Citation :
... Elle ne veut pas se prononcer à ce sujet.
Moi je sais où est la vérité !
Citation :
J'espère surtout que tu vas pouvoir respirer davantage ! Je croise les doigts pour toi !!
Mercii ! verdict demain !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Et c'est vrai ce flood vit en nous ! Comme Mufasa !
J'avais pas le choix j'étais obligée de la poster.
Citation :
Moi aussi ! Pourtant j'ai mangé pour 4 ce midi !
C'est que les frites belges ça fait envie peu importe le niveau d'appétit.
Citation :
Elle a un carnet d'adresses bien rempli, y a aucun problème ! Elle pourra sélectionner des partenaires super performants en plus ! (c'est abominable en vrai ce que je raconte ! ).
Rohhh c'est tellement gentil de sa part !! C'est à peineee horrible ! Venant d'Aphro c'est juste pour mener à bien la réussite de son apprentissage donc c'est cool en fait.
Citation :
Plex, cette alternative tellement géniale. Non mais The Aftermath je suis même pas partie du principe que le ciné allait le prendre ! Comme ça au moins je suis pas déçue, et je serai surprise si jamais on l'a !
C'est une bonne invention ce serveur. D'un côté c'est mieux pour Seb que ça passe pas à son ciné, parce que si il rentrait dans une salle et qu'il voyait Apo et Rurus se jeter l'un sur l'autre, sa Cassandre intérieure ne le supporterait pas.
Citation :
Moi je sais où est la vérité !
Tssss. C'est que Nolan l'inspire trop plutôt et elle sait pas par où commencer avec lui c'est tout.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Et tu as bien faaait j'avais trop envie de la réécouter !!! Elle est toujours aussi cool !
Tellement ! Je suis tellement triste de plus vivre dans les Ardennes d'un coup !
Citation :
Venant d'Aphro c'est juste pour mener à bien la réussite de son apprentissage donc c'est cool en fait.
Ouaaais du coup ça passe. J'ai l'impression qu'il y a toujours une bonne excuse pour que ça passe avec Aphro
Citation :
C'est une bonne invention ce serveur. D'un côté c'est mieux pour Seb que ça passe pas à son ciné, parce que si il rentrait dans une salle et qu'il voyait Apo et Rurus se jeter l'un sur l'autre, sa Cassandre intérieure ne le supporterait pas.
C'est vrai que ça serait une épreuve pour lui. Mais bon d'un côté faut bien qu'il s'y fasse, parce que ça va finir par arriver en rp à force qu'il nous incite par le biais d'avatars tendancieux !
Citation :
Tssss. C'est que Nolan l'inspire trop plutôt et elle sait pas par où commencer avec lui c'est tout.