« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-16, 23:51 |
| - Citation :
- Je crois que tu me l'avais déjà dit ! Mais je comprends que tu te sois endormie parce que les 6 d'un coup quand tu n'en as jamais vu aucun, c'est hard. O_o en plus fatalement tu as commencé par les trois moins bons ! (s'endormir devant La Revanche des Siths c'est compréhensible, c'est déjà incroyable que tu ne te sois pas endormie avant ! )
Je radote ça m'étonne même pas, c'est l'âge ça !! Mon cerveau vieillit plus vite que le reste de mon corps des fois j'ai l'impression. N'empêche j'ai vu Hayden Christensen que là-dedans (et Jumper je crois mais je me souviens à peine de ce film o_O) mais bon d'un côté je l'ai trouvé un peu très nul dans sa prestation. Roh ta maman a bien fait en effet ! - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- N'est-ce pas ? C'est trop la classe. En plus le lecteur Windows Media l'a organisé comme ça, c'était le destin !
Le hasard fait bien les choses parfois ! Ca m'étonne pas que vous ayez reconnu, toutes les musiques sont extras ! - Citation :
- Abuse pas trop quand même !
Jamais voyons, je suis bretonne je résiste trop bien ! - Citation :
- Ah j'ai aussi ce problème parfois ! C'est assez angoissant par moments !
J'ai fini par m'y habituer perso, ça me dérange plus. - Citation :
- Mais il mérite pas Freddie non plus !
Je saiiiiis !!! - Citation :
- Pas faux. Il a vraiment tout raté Apo en fait ! *vire Elliot du sujet*
*voit Apo compenser sa tristesse en mangeant des curly* - Citation :
- Le gars il a tous les Queen à côté de lui et il demande un autographe à une nana "ordinaire". (j'aime pas ce terme, Mary reste exceptionnelle ). J'imagine trop la tronche de tous les autres en mode "il a pété un plomb." O_o
J'avoue que ça aurait paru complètement illogique !! Mais des artistes il en a connu tellement aussiii, il aime bien s'intéresser à ceux qui les entourent et qui font d'eux ce qu'ils sont un petit peu. - Citation :
- Je connais pas du tout Gigi ! Faudra que j'aille me renseigner. Par contre Colette je connais ! (y a le biopic avec Keira que bien entendu le cinéma n'a pas pris). Mes yeux saignent encore de certains passages de Chéri.
Gigi c'est sur une adolescente entourée de beaucoup de femmes dans son entourage et avec une histoire avec un mec, évidemment, enfin je connais que vaguement le topo parce que j'en avais entendu parler à un moment ! Et j'ai pas vuuuu Chéri ! Pourtant je sais que Felicity est dedans et qu'il y a Kathy Bates que j'adore aussi. Ah mais oui ! Je voulais trop le voir le biopic avec Keira ! Faut que je le trouve et que je le mette sur Plex. C'est évident que Brian a un petit quelque chose en plus, elle le cajolerait pas comme ça sinon. C'est bien qu'elle cherche à changer un peu sa manière de voir les humains quand même ! Faut faire preuve d'un peu d'humanité justement. - Citation :
- Du coup elle a des tableaux de Queen dans sa maison à l'heure actuelle !! Ca lui rappelle le bon temps !! Faudrait qu'elle ait une version un peu olé olé, qu'Apo lui aurait fait juste pour le fun. Ca m'énerve j'ai la photo parfaite sur mon téléphone pour te montrer mais je n'arrive pas à la trouver sur l'ordi !
C'est un plaisir de participer à la décoration de la maison d'Aphrooo !! Rohhh c'est trop dommage pour la photo. Mais Apo peut tout peindre, et pour le fun et pour faire plaisir il peut faire du olé olé c'est loiiin d'être un problème, tu peux considérer qu'elle l'a aussi du coup. - Citation :
- C'est sûr ! Et puis il a sans doute un faux air à Basile, ce qui ne gâche rien ! (je ne pense pas à Apo là mais à sa joueuse )
Rrrrrr c'est vrai ça. J'aurai vraiment pas dû en faire une sorte de frère pour Lalie ce Basileeeee, elle aurait tellement pu le pécho comme ça. Burton j'attends impatiemment et avec un peu de crainte Dumbo perso, même si je reste optimiste et que je préfère me dire que ça va être cool. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-17, 11:08 |
| @ Nat - Citation :
- Là comme ça j'ai pas d'exemple, mais en tous cas je suis du genre à regarder certains films plusieurs fois. Quand j'étais ado j'ai regardé les 2 premiers Harry Potter au moins 20 fois chacun, au point d'être capable de les réciter par coeur du début à la fin ! (je faisais très peur quand j'étais petite, encore plus que maintenant ). Et en ce moment je me shoote à Bo-Rhap. J'ai dû le voir 10 fois maintenant.
Oh mais en même temps je peux te comprendre ! Tu sais que quand j'étais petite je regardais un dessin animé tellement de fois que je finissais par choisir un perso que j'aimais et je reprenais son texte sur la voix des doubleurs ! Donc rassure-toi c'est normal ! Ah ça m'étonne pas vu ta période Queen Après je pourrais pas te donner mon opinion dessus, je l'ai pas encore vu ! (#shameonme ) - Citation :
- Oh tu avais un problème avec eux ? Ils t'avaient déçu ? Je sais en tous cas que Burton m'a déçue bien après, avec son Miss Peregrine. (Et Johnny en trompant Vanessa ).
Oui si on peut dire... avec Tim Burton, je crois que c'est à cause de Beetle Juice auquel je n'avais pas accroché ! Et pour Johnny Depp c'était à cause de Pirates des Caraibes ! Heureusement qu'il y a eu le barbier j'ai pu lui donner une deuxième chance. C'est un acteur vraiment génial en fait... mais je suis d'accord avec toi, je cautionne pas son comportement non plus ! La pauvre ! J'ai jamais osé regardé miss Peregrine par contre ! Il était vraiment si mauvais que ça ? @ Nanis - Citation :
- Burton j'attends impatiemment et avec un peu de crainte Dumbo perso, même si je reste optimiste et que je préfère me dire que ça va être cool.
Ouuui moi aussi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en fait ! Mais ça ne m'étonne pas qu'il ait repris ce film de Disney, c'est tellement le genre de perso qu'il affectionne et qui ont fait son âge d'or. Ces persos un peu inadaptés voir rejetés pour leur différence et qui arrive à en faire une force et à s'en sortir dans la vie ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-17, 14:44 |
| - Eulalie a écrit:
- Je radote ça m'étonne même pas, c'est l'âge ça !! Mon cerveau vieillit plus vite que le reste de mon corps des fois j'ai l'impression.
N'empêche j'ai vu Hayden Christensen que là-dedans (et Jumper je crois mais je me souviens à peine de ce film o_O) mais bon d'un côté je l'ai trouvé un peu très nul dans sa prestation. Roh ta maman a bien fait en effet ! Mais nooon c'est juste qu'il est beaucoup sollicité alors parfois il fatigue ! Pareil Jumper je m'en souviens à peine. Je crois même pas que je l'ai vu en entier ! O_o Hayden est loin d'être un bon acteur, je pense que c'est pour ça qu'on l'a plus vu dans rien ensuite. - Citation :
- *voit Apo compenser sa tristesse en mangeant des curly*
*Arya lui saute dessus pour lui faire un câlin* *et renverse tous les Curly au passage* - Citation :
- J'avoue que ça aurait paru complètement illogique !! Mais des artistes il en a connu tellement aussiii, il aime bien s'intéresser à ceux qui les entourent et qui font d'eux ce qu'ils sont un petit peu.
Mais ça aurait été drôle ! C'est tout à fait normal, c'est l'entourage des artistes qui les rend comme ils sont, c'est vrai ! (c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut dégager Prenter à coup de pelle ! *calme Aphro*) - Citation :
- Gigi c'est sur une adolescente entourée de beaucoup de femmes dans son entourage et avec une histoire avec un mec, évidemment, enfin je connais que vaguement le topo parce que j'en avais entendu parler à un moment ! Et j'ai pas vuuuu Chéri ! Pourtant je sais que Felicity est dedans et qu'il y a Kathy Bates que j'adore aussi.
Ah mais oui ! Je voulais trop le voir le biopic avec Keira ! Faut que je le trouve et que je le mette sur Plex. Non mais le film est bien, c'est juste que c'est super spé et tordu. O_o Mais les acteurs sont excellents et les décors sublimes ! La maison d'Arya est exactement comme celle de Michelle Pfeiffer ! Ouuuh excellente idée ! - Citation :
- C'est évident que Brian a un petit quelque chose en plus, elle le cajolerait pas comme ça sinon. C'est bien qu'elle cherche à changer un peu sa manière de voir les humains quand même ! Faut faire preuve d'un peu d'humanité justement.
Il n'est jamais trop tard pour changer ! Et Brian c'est Brian. - Citation :
- C'est un plaisir de participer à la décoration de la maison d'Aphrooo !! Rohhh c'est trop dommage pour la photo. Mais Apo peut tout peindre, et pour le fun et pour faire plaisir il peut faire du olé olé c'est loiiin d'être un problème, tu peux considérer qu'elle l'a aussi du coup.
Parfait !!! D'ailleurs du coup j'ai enfin réussi à passer la photo sur mon ordi. Attention les yeux : - O_o:
En vrai ça fait super peur, ils avaient fumé un arbre ce jour-là ! Mais ça me ferait marrer qu'Aphro ait un tableau comme ça chez elle, genre au-dessus de la cheminée, normal quoi ! - Citation :
- J'aurai vraiment pas dû en faire une sorte de frère pour Lalie ce Basileeeee, elle aurait tellement pu le pécho comme ça.
Ouais c'est dommage effectivement. - Citation :
- Burton j'attends impatiemment et avec un peu de crainte Dumbo perso, même si je reste optimiste et que je préfère me dire que ça va être cool.
Tout pareil !! D'un côté au moins il a changé l'histoire, il a pas fait un copié-collé comme ce qui sera sûrement le Roi Lion, ou le Livre de la Jungle. Faut au moins souligner la prise de risque contrairement aux live motions habituels ! Après ça passe ou ça casse ! - Citation :
- Oh mais en même temps je peux te comprendre ! Tu sais que quand j'étais petite je regardais un dessin animé tellement de fois que je finissais par choisir un perso que j'aimais et je reprenais son texte sur la voix des doubleurs ! Donc rassure-toi c'est normal ! Ah ça m'étonne pas vu ta période Queen Après je pourrais pas te donner mon opinion dessus, je l'ai pas encore vu ! (#shameonme )
C'est pas mal comme manie ça ! J'aime bien aussi imiter les voix dans les films ou les dessins animés ! Mais qu'est-ce que tu attends pour le voir ?? Oh, tu n'as pas aimé Beetlejuice ? C'est vrai qu'il a vieilli mais je l'ai trouvé fun ! Quant à Miss Peregrine, c'est un navet abyssal. O_o Un copié-collé de pleins de trucs déjà vus, des persos sans saveurs, franchement arriver à faire une telle nullité avec d'aussi bons acteurs, c'est presque un challenge ! (un peu comme les Crimes de Grindelwald ). |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-03-17, 17:42 |
| @Angie : - Citation :
- Ouuui moi aussi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en fait ! Mais ça ne m'étonne pas qu'il ait repris ce film de Disney, c'est tellement le genre de perso qu'il affectionne et qui ont fait son âge d'or. Ces persos un peu inadaptés voir rejetés pour leur différence et qui arrive à en faire une force et à s'en sortir dans la vie !
C'est vrai que ça lui correspond plutôt bien !! Et rien que la bande annonce je trouve qu'on reconnaît bien la marque de fabrique de Burton. Des bons Burton même si j'oserai dire, ce qui fait que je suis plutôt confiante ou du moins impatiente de voir le résultat. Et je confirme faut voir Bohemian Rhapsody il est cool ! @Natoune : - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- Pareil Jumper je m'en souviens à peine. Je crois même pas que je l'ai vu en entier ! O_o Hayden est loin d'être un bon acteur, je pense que c'est pour ça qu'on l'a plus vu dans rien ensuite.
Je pense que c'est ça en effet, mais c'est très bien faut pas inciter les mauvais acteurs à être dans trop de films. - Citation :
- *Arya lui saute dessus pour lui faire un câlin* *et renverse tous les Curly au passage*
Haaaaaan elle est trop chou !! *Apo lance un regard triste vers les Curly quand même* - Citation :
- (c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut dégager Prenter à coup de pelle ! *calme Aphro*)
*éloigne la pelle, le râteau et tout autre outil de jardinage d'Aphrodite au cas où* - Citation :
- Non mais le film est bien, c'est juste que c'est super spé et tordu. O_o Mais les acteurs sont excellents et les décors sublimes ! La maison d'Arya est exactement comme celle de Michelle Pfeiffer !
Ouuuh excellente idée ! Haaan j'aime quand on a des références pour des endroits du forum ! Faudra que je le vois un jour rien que pour ça. Et j'ai géré ça pour Colette du coup. - Citation :
- En vrai ça fait super peur, ils avaient fumé un arbre ce jour-là ! Mais ça me ferait marrer qu'Aphro ait un tableau comme ça chez elle, genre au-dessus de la cheminée, normal quoi !
Ahhhhh oui en effet ils se sont bien lâchés quand ils ont fait cette photo !! Y'a que Freddie qui a l'air trop dans son élément les autres ils ont l'air à l'ouest ou en train de se questionner sur le sens de la vie je sais pas !! Je veuuuux qu'Aphro ait ça au-dessus de sa cheminée carrément. Apo sera trop fier en plus, il aime bien voir ses oeuvres affichés chez les gens. - Citation :
- Ouais c'est dommage effectivement.
- Citation :
- D'un côté au moins il a changé l'histoire, il a pas fait un copié-collé comme ce qui sera sûrement le Roi Lion, ou le Livre de la Jungle. Faut au moins souligner la prise de risque contrairement aux live motions habituels ! Après ça passe ou ça casse !
Oui ça va être différent c'est clair, ça plait ou ça plait pas après ! Moi ça me va qu'il y ait pas de modifications sur l'histoire du Roi Lion, parce que j'étais trop bébé pour le voir au ciné quand il est sorti mais là je vais pouvoir le voir sur grand écran du coup, même si ce sera différent j'en suis contente quand même. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-17, 18:32 |
| - Citation :
- D'un côté au moins il a changé l'histoire, il a pas fait un copié-collé comme ce qui sera sûrement le Roi Lion, ou le Livre de la Jungle. Faut au moins souligner la prise de risque contrairement aux live motions habituels !
Il y a toujours des risques de toutes manières, ils peuvent jamais garantir le succèe d'un film d'avance ! Mais c'est vrai que le fait que ça soit pas un simple copier-coller ça va forcément éveiller plus d'attention chez le spectateur ! L'imagination n'est pas encore morte ! - Citation :
- C'est pas mal comme manie ça ! J'aime bien aussi imiter les voix dans les films ou les dessins animés !
Un jour ma grande soeur et moi on a tellement poussé loin le délire qu'on s'est refait en live tout le film d'Hercule en IRL ! C'était trop classe ! A ça t'arrive à toi aussi alors ? Mais l'exercice est trop cool t'as raison ! Mais je voulais le voir... mais j'attendrais de pouvoir le voir en stream sur Internet ! - Citation :
- Oh, tu n'as pas aimé Beetlejuice ? C'est vrai qu'il a vieilli mais je l'ai trouvé fun ! Quant à Miss Peregrine, c'est un navet abyssal. O_o Un copié-collé de pleins de trucs déjà vus, des persos sans saveurs, franchement arriver à faire une telle nullité avec d'aussi bons acteurs, c'est presque un challenge ! (un peu comme les Crimes de Grindelwald ).
T'as toujours pas digéré les Crimes de Grindelwald ? C'est vrai que c'est dommage de réunir un bon casting et de pas avoir de bons résultats à l'arrivée ! Et ce que tu me dis me donne encore moi envie... remarque le dernier film de Burton que j'ai vu au cinéma c'était Dark Shadow qui m'avait déjà refroidie ! - Citation :
- Et rien que la bande annonce je trouve qu'on reconnaît bien la marque de fabrique de Burton
C'est vrai... tu as raison ! Ca promet tout pleins de belle choses pour le film final ! Et oui les bons films ont toujours eu lieu dans ce cadre et cette athmosphère... ça vaudra sûrement le coup ! Et pour le Roi Lion, la bande annonce a l'air vraiment belle... j'ai hâte de savoir comment il vont le réaliser ! Et tout bêtement s'ils comptent faire parler leur animaux ou pas ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-17, 20:02 |
| - Eulalie a écrit:
- C'est vrai que ça lui correspond plutôt bien !! Et rien que la bande annonce je trouve qu'on reconnaît bien la marque de fabrique de Burton. Des bons Burton même si j'oserai dire, ce qui fait que je suis plutôt confiante ou du moins impatiente de voir le résultat.
Mouais parce que quand j'ai vu la BA de Miss Peregrine, j'y ai cru aussi donc je dis : ATTENDONS DE VOIR ! Mais bon là Dumbo me fait beaucoup penser à Big Fish ! Qui est pas mal même si je lui ai trouvé quelques longueurs quand je l'ai revu. (mais tous les passages avec Helena Bonham Carter sont fejflzlzf ). - Citation :
- Et je confirme faut voir Bohemian Rhapsody il est cool !
(j'ai trop un problème avec ce film ! ) - Citation :
- Haaaaaan elle est trop chou !! *Apo lance un regard triste vers les Curly quand même*
*Aphro lui fait réapparaître un sachet* - Citation :
- *éloigne la pelle, le râteau et tout autre outil de jardinage d'Aphrodite au cas où*
Roooh mais pourquoi ? J'aime le jardinage ! - Citation :
- Haaan j'aime quand on a des références pour des endroits du forum ! Faudra que je le vois un jour rien que pour ça.
Et j'ai géré ça pour Colette du coup. Sa maison a beaucoup trop la classe ! Ouuuuh cool !! - Citation :
- Ahhhhh oui en effet ils se sont bien lâchés quand ils ont fait cette photo !! Y'a que Freddie qui a l'air trop dans son élément les autres ils ont l'air à l'ouest ou en train de se questionner sur le sens de la vie je sais pas !!
Je veuuuux qu'Aphro ait ça au-dessus de sa cheminée carrément. Apo sera trop fier en plus, il aime bien voir ses oeuvres affichés chez les gens. C'est ça, à mon avis on voit tout de suite de qui était l'idée de faire ce photoshoot ! (parce qu'il y en a pas qu'une, j'en ai trouvé pleins d'autres. O_o). Oh bah si c'est pour faire plaisir à Apo, elle va doublement l'accrocher alors ! - Citation :
- Moi ça me va qu'il y ait pas de modifications sur l'histoire du Roi Lion, parce que j'étais trop bébé pour le voir au ciné quand il est sorti mais là je vais pouvoir le voir sur grand écran du coup, même si ce sera différent j'en suis contente quand même.
J'ai jamais vu Le Roi Lion au ciné non plus, mais je partage pas la frénésie autour de ce Disney. Même si je l'aime beaucoup, ça n'a jamais été mon préféré. Je me sens un peu hors du coup comme pour Toy Story 4 ! - Citation :
- Un jour ma grande soeur et moi on a tellement poussé loin le délire qu'on s'est refait en live tout le film d'Hercule en IRL
J'imagine ça devait être cool comme moment ! Moi je connais encore le générique d'Hercule (la série télé avec Kevin Sorbo ) par coeur. Je peux encore le réciter à l'heure actuelle. Je crois que ça m'a traumatisée en profondeur en fait ! - Citation :
- T'as toujours pas digéré les Crimes de Grindelwald ? C'est vrai que c'est dommage de réunir un bon casting et de pas avoir de bons résultats à l'arrivée ! Et ce que tu me dis me donne encore moi envie... remarque le dernier film de Burton que j'ai vu au cinéma c'était Dark Shadow qui m'avait déjà refroidie !
Je digèrerai jamais cette daube. Ah ben justement je suis en train d'écouter la BO de Dark Shadows ! Les musiques sont beaucoup trop énormes ! Alice Cooper ! Mais après c'est vrai que le film à des longueurs. Il est chelou ! Mais je l'aime bien quand même ! C'est clairement pas le meilleur Burton qui existe, on est d'accord. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-17, 21:21 |
| @Angie : - Citation :
- Et pour le Roi Lion, la bande annonce a l'air vraiment belle... j'ai hâte de savoir comment il vont le réaliser ! Et tout bêtement s'ils comptent faire parler leur animaux ou pas !
Ce détail me fait un petit peuuu flipper mais tout dépend comment ils le montrent tout ça. J'ai pas vu Le Livre de la Jungle par exemple mais dedans les animaux parlent et je vois pas comment ils pourraient faire le truc autrement de toute façon. @Nat : De toute façon Helena elle est ahneuge !! - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- *Aphro lui fait réapparaître un sachet*
Tellement gentille !! - Citation :
- Roooh mais pourquoi ? J'aime le jardinage !
Le jardinage avec des fleurs, des graines, tout ça, ou le jardinage où tu te sers de la pelle pour creuser un trou où cacher un corps ? - Citation :
- C'est ça, à mon avis on voit tout de suite de qui était l'idée de faire ce photoshoot ! (parce qu'il y en a pas qu'une, j'en ai trouvé pleins d'autres. O_o).
Oh bah si c'est pour faire plaisir à Apo, elle va doublement l'accrocher alors ! Mon dieu ça doit être spécial comme shoot !! D'un côté ça leur correspond bien, c'est un peu barré et ils ont dû s'amuser à le faire ! Parfaaaait il en fera un que de Brian pour sa chambre si elle veut. - Citation :
- J'ai jamais vu Le Roi Lion au ciné non plus, mais je partage pas la frénésie autour de ce Disney. Même si je l'aime beaucoup, ça n'a jamais été mon préféré. Je me sens un peu hors du coup comme pour Toy Story 4 !
Mais je pense qu'on a tous nos petites préférences de toute façon à ce niveau-là. Le Roi Lion c'est le tout premier que ma maman m'a montré en VHS et ça a été mon chouchou depuis. Même si j'adooore aussi Raiponce, la Petite Sirène, Hercule, enfin plein d'autres mais l'incontournable pour moi c'est celui-là. Thomas lui c'est Toy Story du coup en effet. Mon petit frère est plus sur Dumbo par exemple, bon après il a des phases parce qu'il surkiffe Buzz et Mickey encore aussi, il aura un favori plus tard je suppose. Chacun ses goûts de toute manière ! Dark Shadows il est tellement perché ce film !! Il est fun même si c'est pas un chef d'oeuvre ça c'est sûr. Et j'ai posté le Beautiful Trauma ! Je sais pas ce qu'elle a Eulalie elle est beaucoup trop déchaînée. o_O C'est vraiment une petite peste ça se confirme de plus en plus. |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-18, 10:24 |
| @ Nanis - Citation :
- Ce détail me fait un petit peuuu flipper mais tout dépend comment ils le montrent tout ça. J'ai pas vu Le Livre de la Jungle par exemple mais dedans les animaux parlent et je vois pas comment ils pourraient faire le truc autrement de toute façon.
C'est vrai que dans le Livre de la Jungle il n'avaient pas le choix... mais remarque ils les feront très certainement parlé comme il n'y a pas d'humains dans l'histoire ! Par contre, maintenant que j'y pense dans Dubo il n'y aura peut-être pas d'eléphants ou de Timothée parlant ! - Citation :
- Chacun ses goûts de toutes manières !
C'est vrai c'est ce qu'il y a de cool chez Disney... l'univers est tellement vaste qu'il y en a pour tous les goûts ! Perso, Le Roi Lion a bercé mon enfance mais j'aime aussi beaucoup Toy Story... ça m'a tellement marqué qu'il y a certains jouets dont j'ai jamais réussis à me séparer ! Je voulais pas qu'ils se sentent abandonnés ! C'est débile... @ Nat - Citation :
- Mais bon là Dumbo me fait beaucoup penser à Big Fish !
C'est vrai !! J'ai eu la même impression que toi en regardant la bande annonce ! C'est ce qui m'a rassurée d'ailleurs ! - Citation :
- Je me sens un peu hors du coup comme pour Toy Story 4 !
En même temps je trouve que tous les précédents opus étaient excellents... donc le 4 est peut-être bien aussi ! Je me rappelle que ma mère était très sceptique en allant au ciné, elle pensait que cette nouvelle technologie ne lui plairait pas et elle en est sortie séduite ! - Citation :
- J'imagine ça devait être cool comme moment ! Moi je connais encore le générique d'Hercule (la série télé avec Kevin Sorbo ) par coeur. Je peux encore le réciter à l'heure actuelle. Je crois que ça m'a traumatisée en profondeur en fait !
J'avais jamais vu cette série ! Oo Mais je pense que ça ne vaudrait peut-être pas le coup d'essayer... elle doit avoir passablement vieilli, non ? Tu vois comme quoi le hasard... Mais oui le film était complètement allumé ! C'est peut-être ce qui m'a empêché de plonger dans l'univers ! Mais c'est sûr que les musiques étaient superbes... et puis il y a Danny Elfmann Je l'adore ce compositeur il est tellement doué ! D'ailleurs je me souviens avoir été totalement déçue quand la BO d'Alice est sortie... il y avait que des chansons et pas une seule piste instrumentales de Danny Elfman ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-18, 11:36 |
| - Eulalie a écrit:
- Ce détail me fait un petit peuuu flipper mais tout dépend comment ils le montrent tout ça. J'ai pas vu Le Livre de la Jungle par exemple mais dedans les animaux parlent et je vois pas comment ils pourraient faire le truc autrement de toute façon.
S'ils ne font pas parler les animaux, ça va faire un documentaire. O_o Dans Le Livre de la Jungle ça le faisait quand les animaux parlaient. - Citation :
- Le jardinage avec des fleurs, des graines, tout ça, ou le jardinage où tu te sers de la pelle pour creuser un trou où cacher un corps ?
Les deux me plaisent ! C'est différent et divertissant ! - Citation :
- Mon dieu ça doit être spécial comme shoot !! D'un côté ça leur correspond bien, c'est un peu barré et ils ont dû s'amuser à le faire !
Parfaaaait il en fera un que de Brian pour sa chambre si elle veut. Ouuuuh ! Elle le mettra au-dessus du lit ! Ou plutôt dans son dressing, ça fait plus discret si elle ramène un "invité" dans sa chambre, on sait jamais. Et tant qu'à faire, il pourrait faire un tableau de cette photo ? Ils ont beaucoup trop la classe. - Citation :
- Mais je pense qu'on a tous nos petites préférences de toute façon à ce niveau-là. Le Roi Lion c'est le tout premier que ma maman m'a montré en VHS et ça a été mon chouchou depuis. Même si j'adooore aussi Raiponce, la Petite Sirène, Hercule, enfin plein d'autres mais l'incontournable pour moi c'est celui-là. Thomas lui c'est Toy Story du coup en effet. Mon petit frère est plus sur Dumbo par exemple, bon après il a des phases parce qu'il surkiffe Buzz et Mickey encore aussi, il aura un favori plus tard je suppose. Chacun ses goûts de toute manière !
Je comprends, on a chacun nos coups de coeur ! Pour moi ça a été La Petite Sirène ! J'ai usé la VHS à force de la regarder. J'étais tellement à fond que le soir avant de dormir j'imaginais que j'avais des nageoires et j'étais persuadée qu'en me concentrant je pourrais en avoir. - Citation :
- Et j'ai posté le Beautiful Trauma ! Je sais pas ce qu'elle a Eulalie elle est beaucoup trop déchaînée. o_O C'est vraiment une petite peste ça se confirme de plus en plus.
Ca m'intrigue ! J'aime bien quand elle se déchaîne. Je lis dès que possible !! @Angel : logiquement ils ne vont pas faire parler Dumbo, parce que Dumbo (et sa maman) ne parlent pas dans le dessin animé. Ca serait une hérésie de les faire parler ! Mais comme les humains ont l'air d'avoir une place plus importante, si ça se trouve aucun animal ne parlera. - Citation :
- Perso, Le Roi Lion a bercé mon enfance mais j'aime aussi beaucoup Toy Story... ça m'a tellement marqué qu'il y a certains jouets dont j'ai jamais réussis à me séparer ! Je voulais pas qu'ils se sentent abandonnés !
Je te comprends j'ai eu la même réaction. - Citation :
- J'avais jamais vu cette série ! Oo Mais je pense que ça ne vaudrait peut-être pas le coup d'essayer... elle doit avoir passablement vieilli, non ?
Déjà à l'époque, elle était kitch dont je pense que maintenant c'est plus du tout regardable ! - Citation :
- Tu vois comme quoi le hasard... Mais oui le film était complètement allumé ! C'est peut-être ce qui m'a empêché de plonger dans l'univers ! Mais c'est sûr que les musiques étaient superbes... et puis il y a Danny Elfmann Je l'adore ce compositeur il est tellement doué ! D'ailleurs je me souviens avoir été totalement déçue quand la BO d'Alice est sortie... il y avait que des chansons et pas une seule piste instrumentales de Danny Elfman !
Ah ouais ? C'est chelou ça ! Alors que dans le film y a pratiquement que des musiques d'Elfman ! O_o J'aime bien les trucs à l'humour décalé donc je pense que c'est pour ça que Dark Shadows m'a plu, mais après c'est clair qu'il y a mieux. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-03-18, 11:38 |
| Je ne fais que passer. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |