« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-04-13, 00:13 |
| |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-04-13, 14:11 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-04-13, 20:55 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-04-15, 18:15 |
| - Eulalie a écrit:
- Je pense aussi, ça me frustre toujours un peu les fins ouvertes même si là c'était quand même pas trop mal, étant donné qu'ils savaient pas que ça allait pas être reconduit je crois.
Oui ça allait encore, c'était pas trop frustrant ! Pas comme pour le Monde de Joan. Tiens du coup ça me donne envie de revoir Quatre Filles et un Jean ! (parce qu'il y a la même actrice dedans. Je précise sinon ça veut vraiment rien dire ce que j'écris O_o). - Citation :
- Non mais les films d'horreur/d'angoisse/etc je suis toujours super flippée devant donc je te dirai jamais de regarder. C'est juste mon côté maso qui est contentée sur le coup quand je les regarde.
Je comprends, mon côté maso a été très bien nourri quand j'ai vu, puis revu "Ca" ! D'ailleurs je sais que le 2 j'irai le voir au ciné en fin d'année. C'est une tradition que j'ai commencé à Disney, je ne peux pas l'arrêter sinon Grand Sourire risque de venir me chercher des poux ! Je veux surtout pas le provoquer. - Citation :
- Vas-y reste plus qu'à trouver des volontaires !
C'est la partie la plus difficile ! - Citation :
- Et concernant l'intro... je dirais juste que je suis désolée.
Déjà rien qu'avec le gif je le sens trop pas ! - Citation :
- Haaaaaaaan naaaan pas celle-là ça va me faire pleurer !! (on est à peine dramatiques là ! )
Cela dit Chopin ça me fait penser qu'il faudra qu'on relance un BatJules un de ces jours. Ca fait longtemps. C'est encore plus beau quand c'est dramatique. Oh c'est vrai qu'il faudra les re-confronter l'un à l'autre un de ces quatre ! Et du couuup passons au Beautiful Trauma ! Déjà Bad Liar c'est un excellent choix de chanson ! (pour une fois je connais, je me sens trop forte ! ). Et le crack avec Mr. Tree est trop stylé ! Lalie a l'air tellement paumé dessus, c'est magique ! - Citation :
- Cela semblait néanmoins lui faire plaisir que je reste pour le regarder avec lui, alors je continuais de faire semblant de m'y intéresser pendant que lui feignait ne pas remarquer que j'avais la tête ailleurs.
Ouuuh voici tous les ingrédients réunis d'un couple dysfonctionnel ! - Citation :
- Je le ressentais comme un poids constant dans ma poitrine, bien que je n'arrivais pas à définir de quoi il s'agissait.
Le poids c'est le vide laissé par le barbier ! #dramaqueen - Citation :
- "Tu vas voir ton coiffeur le taré ?" me taquina-t-il avec un brin de suspicion que je ne pouvais que remarquer.
Okay c'est la guerre. *Balthy affile énergiquement son rasoir* On va le laisser se calmer. *Nat l'enferme dans un placard* O_o - Citation :
- Je devenais trop habile dans le domaine de la dissimulation et du mensonge. Il ne savait rien d'Elliot, ni de Surt, ni de rien, en réalité. Je commençais presque à m'inquiéter de mon propre comportement, mais ce n'était que passager avant que je ne me dise que c'était bien mieux ainsi. Mon créateur avait raison de faire des secrets finalement, c'était parfois plus simple que de faire face à la réalité.
Ouuuh c'est pas bien tout ça ! Un jour ça va lui retomber sur le coin du nez ! Un baiser sur la joue Nolan. SUR LA JOUE. Ne sois pas soulagé, vieux, c'est mauvais signe ça ! En plus un FURTIF baiser. - Citation :
- si il savait à quel point j'étais attachée à un psychopathe... avais été. J'avais été attachée. C'était une histoire du passé.
Oui oui c'est certain. - Citation :
- J'usais d'une méthode qui avait déjà fait ses preuves avec les plus grands, puisque Apollon et Jules adoraient être complimentés.
C'est tellement vrai en plus ! Le strip-échecs ! - Citation :
- mais j'avais besoin d'en savoir plus... Non, ce n'était pas une obligation, ça ne me servirait à rien, ce n'était pas pour moi que je faisais ça.
Mais pourtant tu le faaais. - Citation :
- Est-ce qu'il cherchait à rentrer dans ma tête, maintenant ? Il n'aimerait pas ce qu'il y verrait. Il s'y perdrait, sans doute. C'était trop dérangé. Et je n'allais pas lui faire le plaisir de le guider, puisque même moi, je ne m'y retrouvais pas.
Ce passage m'a tuée ! - Citation :
- Qu'est-ce que j'avais espéré ? Avoir toute une tonnes de révélations que j'aurai pu aller partager avec Balthazar ? Je sentis mon coeur s'emballer. C'était idiot d'attendre que ces "petites histoires" me permettent de repasser un seul moment avec lui en dehors d'un salon de coiffure. Je n'avais pas besoin de ça. Je me faisais du mal pour rien.
Oooh c'est pour ça qu'elle fait tout ça !! C'est trop mignon et trop désespéré en même temps, aaawn ! C'était énormeeee !! La partie d'échecs rend trop bieeeen !! Tout était trop trop cool, et ça rend encore mieux que par MP, forcément !!! Et le "To be continued" à la fin, tellement de style. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-16, 18:18 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Oui ça allait encore, c'était pas trop frustrant ! Pas comme pour le Monde de Joan. Tiens du coup ça me donne envie de revoir Quatre Filles et un Jean ! (parce qu'il y a la même actrice dedans. Je précise sinon ça veut vraiment rien dire ce que j'écris O_o).
Je crois que j'ai jamais vu le Monde de Joan ! Mais dans tous les cas Quatre Filles et un Jean je trouve ça fun et ça m'a donné envie de le revoir que t'en parle maintenant ! - Citation :
- Je comprends, mon côté maso a été très bien nourri quand j'ai vu, puis revu "Ca" ! D'ailleurs je sais que le 2 j'irai le voir au ciné en fin d'année. C'est une tradition que j'ai commencé à Disney, je ne peux pas l'arrêter sinon Grand Sourire risque de venir me chercher des poux ! Je veux surtout pas le provoquer.
Ahhhh je comprends faut pas casser le rite il risquerait d'en être vexé. o_O Faut pas contrarier Grand Sourire. Je pense que je vais demander à Thomas d'aller au ciné pour le 2 aussi, parce que c'était moins immersif de le regarder dans le salon mine de rien. C'est pas la même ambiance. - Citation :
- Oh c'est vrai qu'il faudra les re-confronter l'un à l'autre un de ces quatre !
Mary va venir harceler Monsieur le Thanatonaute. J'étais dans Imagine Dragons ça me paraissait pas mal comme choix ! Et Eulalie est tout le temps plus ou moins paumée, puis là y'a de quoi ! - Citation :
- Ouuuh voici tous les ingrédients réunis d'un couple dysfonctionnel !
Je ne vois pas de quoi tu parleees. - Citation :
- Le poids c'est le vide laissé par le barbier ! #dramaqueen
*sort les violons* - Citation :
- Okay c'est la guerre. *Balthy affile énergiquement son rasoir* On va le laisser se calmer. *Nat l'enferme dans un placard* O_o
Du saaaaaang !!! Non mais Nolan il le chercherait jamais en face le psychopathe, puis faudrait passer sur le corps de Lalie pour s'en prendre à Beau Gosse. - Citation :
- Ouuuh c'est pas bien tout ça ! Un jour ça va lui retomber sur le coin du nez !
Mais non, mais non, pas du tout, elle va s'en sortir. On y croit. - Citation :
- Un baiser sur la joue Nolan. SUR LA JOUE. Ne sois pas soulagé, vieux, c'est mauvais signe ça ! En plus un FURTIF baiser.
Le barbier était content ? La prochaine fois elle fera mieux pour Nolan, elle arrachera ses vêtements et elle se jettera sur lui sur le canapé ! Là elle pensait à Balthy c'était pas le moment. Je le dis tout le temps : n'importe quel jeu peut avoir sa version strip. - Citation :
- Ce passage m'a tuée !
Je me suis imaginée l'intérieur de la tête d'Eulalie comme le Labyrinthe d'Harry Potter et la Coupe de Feu, le truc une fois que t'es dedans impossible d'en sortir. - Citation :
- Oooh c'est pour ça qu'elle fait tout ça !! C'est trop mignon et trop désespéré en même temps, aaawn !
Ouiiii elle me fait trop de peine cette amazone !! Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas ! Je me suis dis que le petit mot de fin ça faisait suspens, ça rajoute de la classe, tout ça. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-04-21, 14:17 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-23, 19:32 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-04-24, 20:50 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-26, 23:45 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-04-27, 16:35 |
| - Eulalie a écrit:
- Oh tant qu'il y a pas d'effets spéciaux devenus moches ou un jeu d'acteur de soap opéra en général regardez des trucs qui sont pas de maintenant me dérange pas ! Je veux dire pour la valeur sentimentale ça m'est déjà arrivé de revoir des Docteur Quinn donc bon.
Ca va y a rien de tout ça dans Le Monde de Joan ! C'est super bien joué et avec d'excellentes réflexions sur la vie, l'univers et le reste. Je te trouve trop chou avec Docteur Quinn ! - Citation :
- C'est ça qui est fou, il arrive à se rendre pas sexy, je sais pas comment il fait !! C'est ce qui le rend parfait.
Ouep, c'est parce qu'il est super bon acteur. Il se met à fond dans le rôle qu'il joue ! - Citation :
- Moi ça me suffit comme aperçu pour savoir que je veux le voir sur grand écran.
J'avoue c'est un excellent aperçu. La chemise bleue à carreaux assortie à ses yeux quoi ! - Citation :
- Je saaaais elle a été trop méchante cette Mary, elle s'en rend pas compte. Elle finira par se rattraper, genre dans dix ans ou quelque chose comme ça elle l'aura à l'usure !
Ce qu'il y a de bien c'est que tu es optimiste : 10 ans c'est pas si long après tout ! - Citation :
- Même si c'était pas en ce moment je pense qu'il y aurait une chance sur deux que ça se termine en baston de toute façon ! Mais ça peut être de la bagarre amicale ! Au final ils se comprendraient en voulant tous les deux tout régler par un coup de poing.
Voilà tout à fait ! - Citation :
- Je proposerai pas le BatJules maintenant comme je veux d'abord voir comment gérer Mary à côté, mais je viendrais t'embêter pour ça dès que ce sera plus clair dans ma tête. A la fin de mes exams je pense. Du coup pour maintenant je dirais que siii Eulalie finit par rentrer à Storybrooke à la fin de la mission, on pourrait partir sur du Beautiful Trauma si tu en as envie. Mais si t'avais une autre idée ou si tu voulais autre chose comme duo je suis toute ouïe aussi !
Ca marche pour Mary ! De toutes façons faut que je recalibre Jules aussi. Du coup je t'ai envoyé un MP pour un potentiel Beautiful Trauma, parce qu'on doit s'accorder sur de petites choses et je me dis qu'en public, ça risque de spoiler tous nos lecteurs ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |