Je l'ai noté sur un post-it.
Monsieur Bowman ça claque faut dire !!
Je me demande ce qui serait le mieux... Cassandre Sandman-Light ou... Apollon Light-Sandman pour porter le même nom qu'Elliot.
- Citation :
- Apo va devoir espérer toute sa vie que Jules porte une robe !
Il attendra...
Il trouvera bien un moyen un jour.
Ohhhhh la BO de Mary Poppins je dois m'y remettre avant de voir le nouveau !!
C'est dans le mood Ben un petit peu par extension donc ça va !
- Citation :
- Ooooh alors ça veut dire qu'elle a un cadeau pour Balthy ???
Peut-être.
J'avoue ça perturberait un petit peu Eulalie ça. o_O J'allais dire j'ai encore Krikri mais avec la tête de Melody ça passe moyen aussi.
- Citation :
- Le punching ball en mousse, c'est tellement ridicule ! *range Elliot qui se moque*
*lance ses chaussures sur Elliot*
Je suis encore trop surprise de cette rapiditééééé !!
J'aime les rps sauvages comme ça.
Le manque de Balthy + le manque de ship d'un côté j'imagine que c'était trop tentant du coup.
Ca m'intrigue tellemeeeent les trucs laissés flous !!
Donc j'ai été lire forcément.
Ma première réaction quand j'ai vu les cracks (qui sont troooop beauuuux) ça a été : ahhhhh la moustacheeee !!
Mais Eulalie n'a rien contre ce look. Il reste canon.
Et c'est la dernière de Matt Maeson la chansooon non ?? Je l'écoute en boucle depuis qu'elle est sortie !
- Citation :
- Confortablement installé dans son canapé élimé, Balthazar caressait son chat tout en émettant un son rauque et répétitif, tandis que le coin de ses lèvres tressautait par intermittence. Cela s'apparentait à un rire étrange et grinçant.
MOOOON DIEUUUUUU !!!
J'ai tellement ri !!!
Ce méchant Balthazar.
En effet en tout cas, ça lui donne un petit air à la Sherlock je veux bien l'admettre.
Même si Lalie reste dans le déni.
- Citation :
- Elle n'incitait plus, ne poussait plus au vice. Le barbier en éprouvait un manque qui virait à l'obsession.
Elle aussi ça lui manque.
Et j'avoue elle s'est bieeen faite avoir là.
Je comprends qu'il ait pas comprit les confettis parce qu'elle non plus !
Rohhhh c'est bas de rayer le scooter de la pizzeria de Michmich.
- Citation :
- Il remarqua que sa jupe -en laine- était toujours aussi courte, en tous cas.
Faut pas abuser non plus.
Elle a dû mettre une combinaison de ski les premiers jours avant de se dire que ça lui convenait paaaas du tout.
Quel psychopathe de rester à l'espionner.
- Citation :
- Machinalement, il tapota contre la poche intérieure de son manteau ; la petite boîte y était toujours.
Haaaan c'est quoiiiii cette petite boîte ??
Grand Sourire a tellement marqué tout le monde au Noël de l'année dernière en fait, il jubilerait dans son monde noir si il le savait !
Puis tout ce passage quand il l'observe juste, elle aime beaucoup quand il fait ça.
Roh puis avec le pain d'épice ça avait un côté trop mignon.
Mais évidemment qu'elle a prit le temps de bien se préparer. Toujouuurs.
- Citation :
- "Y a-t-il encore une amazone en toi ?"
Tssss comment tu me cherches.
- Citation :
- Et ce serait encore plus jouissif de la mettre devant le fait accompli, le moment venu.
Queeeel fait accompli ???
Tout cet échange avec l'hôtesse, la pauvre, elle a pas eu de chance de tomber sur Balthy !
- Citation :
- Et si les circonstances lui étaient favorables, il n'aurait pas à rester durant la séance.
Je suis tellement de plus en plus intriguée !!
Je reviendrai pas sur la moustache du coup.
Et tu m'étonnes que l'hôtesse se soit trompé de film, il a dû la faire flipper au fond la petite.
Il est naturellement perturbant ce Balthazar aussi.
Et il est gentil quand même de penser aux popcorn au fond.
- Citation :
- SALLE 13 : SWEENEY TODD
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Je croyais que je pouvais pas être plus à fond avant de lire ça, mais en fait si, je suis encore plus à fond.
Qu'est-ce que c'est que çaaaaa ?? Pourquoiiiii ? Par quiiiii ?? Qu'est-ce qu'il y a derrière la porteeee ??
Je me rends compte que je me pose les mêmes questions que Balthy du coup.
Tout de suite c'est de la faute de Holmes.
… Quoi que je penserai exactement la même chose à sa place.
JE SUIS TELLEMENT AU TAQUET !!!
C'était tellement parfaiiiiit !!!
Si je comprends pas tout ce qui se passe, Eulalie c'est encore pire là, elle suit déjà plus rien ça commence bien !