« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-05, 00:01 |
| - Citation :
- JE VEUX ALLER DANS CETTE BOUTIQUE !! (surtout si c'est Brian et Roger les vendeurs ).
J'avouuue. En parlant de boutique Queen, Thomas a craqué et il s'est commandé un vinyle ce soir, le même que celui qu'on t'a offert et qu'il voulait garder ! Il hésitait depuis une semaine et il aime dépenser son argent ce monsieur, ce que je ne lui reproche absolumeeeent pas pour ce genre d'achat. Et je vois le truc à peu près, c'est un peu du fourre-tout finalement comme concept. Cette vidéooo ! John qui se faisait des cocktails pendant les concerts c'est du beau ! Et j'avoueee pour Brian on apprend de ces choses. Puis j'avoue ça fait trop mini-Aphro ! Mais une grande soeur demie-déesse pour Elliot je sais pas si il serait content de l'apprendre avec tout ce qu'on lui a déjà caché. - Citation :
- Faut pas me dire ça : je vais continuer !
Mais continue voyons, c'est pas moi qui t'en empêcherait. Marcus il était tellement chou celui-là ! Mais le contexte et les circonstances étaient différentes aussi. - Citation :
- C'est vrai ! En fait je vais négocier que Brian rencontre pas sa seconde femme pendant la première, comme ça Aphro pourra se glisser pendant le battement. (ça devient n'importe quoi ).
Bah voilà c'est parfait, un peu de bon temps avant toute l'histoire avec Elliot c'est parfait !! - Citation :
- Le "dramaqueen" est tellement de circonstance !
Ca l'est toujours un peu avec Apo en fait. - Citation :
- Haaan ça serait trop vilain ça ! Mais chiche, elle peut se sortir de n'importe quelle situation !
Je n'en doute pas une seconde ! - Citation :
- Mais bon c'est quand même Nolan qui a eu le bisou !
Jalousiiiie. Elle peut pas faire de bisou à Balthy de toute façon ça réveillerait ses pulsions !! - Citation :
- Sans façon.
- Citation :
- En même temps, si elle lui avait serré la main, Balthy aurait bugué ! O_o
Je pense qu'elle aussi en plus elle aurait pas comprit pourquoi elle aurait fait ça !! Et j'imagine même pas Nolan le pauvre, il aurait été paumé. - Citation :
- Les gens préfèreraient aussi je pense.
Je suis sûre qu'une pétition tourne quelque part. Mais Balthy serait encore plus tendu si tout le monde pouvait la voir en petite tenue. Roh t'es tellement chou !! Et j'aimeeeee avoir ce genre d'informations. Mais ménage toi quand même hein ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-05, 13:36 |
| - Eulalie a écrit:
- J'avouuue. En parlant de boutique Queen, Thomas a craqué et il s'est commandé un vinyle ce soir, le même que celui qu'on t'a offert et qu'il voulait garder ! Il hésitait depuis une semaine et il aime dépenser son argent ce monsieur, ce que je ne lui reproche absolumeeeent pas pour ce genre d'achat.
Haaan mais non voyons faut pas reprocher un achat pareil, c'est quelque chose de génial ! Ce vinyle est tellement parfait en plus ! Y a que de bonnes chansons dessus ! - Citation :
- Et je vois le truc à peu près, c'est un peu du fourre-tout finalement comme concept. Cette vidéooo ! John qui se faisait des cocktails pendant les concerts c'est du beau ! Et j'avoueee pour Brian on apprend de ces choses.
Voilà c'est pour ça que c'est pas toujours énorme et pas toujours compréhensible non plus ! Ouaaais comme quoi John n'était pas si innocent non plus ! Ils ont tous un petit côté sexe drogues et rock'n roll je crois ! Normal d'un côté ! - Citation :
- Puis j'avoue ça fait trop mini-Aphro ! Mais une grande soeur demie-déesse pour Elliot je sais pas si il serait content de l'apprendre avec tout ce qu'on lui a déjà caché.
Seb a dit que la gamine était moche ! Le vilain ! Je suis sûre que c'est parce qu'il veut pas d'une mini May-Sandman ! (enfin là ça serait une May-Wilde en fait O_o). Je pense pas qu'Elliot apprécierait oui ! Ca ferait trop de secrets à supporter. N'empêche j'ai cherché un moyen pour que ça soit faisable mais en fait... ça l'est pas ! Je vois pas pourquoi Aphro aurait caché et abandonné sa fille, et puis du coup faudra que Brian sache que les dieux existent puisqu'il aurait forcément capté que sa fille ait une force supérieure à la moyenne et tout. Bref ça aurait été trop compliqué ! Mais tout ça pour dire que dans ma dinguerie saupoudrée de codéine, j'y ai sérieusement réfléchi quand même. #tarée - Citation :
- Mais continue voyons, c'est pas moi qui t'en empêcherait.
Ok si c'est proposé si gentiment, comment refuser ? - Citation :
- Elle peut pas faire de bisou à Balthy de toute façon ça réveillerait ses pulsions !!
Et alors, ça serait si dérangeant que ça ? - Citation :
- Je pense qu'elle aussi en plus elle aurait pas comprit pourquoi elle aurait fait ça !! Et j'imagine même pas Nolan le pauvre, il aurait été paumé.
De toutes façons je pense qu'il est déjà paumé le pauvre avec tout ce qui vient de se passer ! - Citation :
- Je suis sûre qu'une pétition tourne quelque part. Mais Balthy serait encore plus tendu si tout le monde pouvait la voir en petite tenue.
Je pense que là, il recommencerait à tuer à tour de bras. Ca serait trop pour lui ! O_o - Citation :
- Roh t'es tellement chou !! Et j'aimeeeee avoir ce genre d'informations. Mais ménage toi quand même hein !
T'en fais pas, je force pas ! J'ai fini de l'écrire mais j'ai pas les crackships qui vont avec ! Ca va venir dans la journée ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-03-05, 17:50 |
| - Citation :
- Haaan mais non voyons faut pas reprocher un achat pareil, c'est quelque chose de génial ! Ce vinyle est tellement parfait en plus ! Y a que de bonnes chansons dessus !
Ouiii !! Attends on offre pas n'importe quoi. Si il l'avait pas été un tout petit peu il aurait jamais pu rester avec eux aussi longtemps ! C'est juste qu'il le montrait moins. - Citation :
- Je pense pas qu'Elliot apprécierait oui ! Ca ferait trop de secrets à supporter. N'empêche j'ai cherché un moyen pour que ça soit faisable mais en fait... ça l'est pas ! Je vois pas pourquoi Aphro aurait caché et abandonné sa fille, et puis du coup faudra que Brian sache que les dieux existent puisqu'il aurait forcément capté que sa fille ait une force supérieure à la moyenne et tout. Bref ça aurait été trop compliqué ! Mais tout ça pour dire que dans ma dinguerie saupoudrée de codéine, j'y ai sérieusement réfléchi quand même. #tarée
Noooon mais je comprends la réflexion d'un côté, ça valait le coup de tenter de trouver un truc. Si les rôles avaient été inversés ça aurait été plus simple, ça aurait pu être un bébé caché. Faut se dire qu'en fait c'est sans doute mieux pour Brian de pas être mêlé à la famille divine de toute manière. On est trop tordus ! - Citation :
- Et alors, ça serait si dérangeant que ça ?
Tssss arrête de me la pousser au vice. C'est mal. J'avoue Nolan il doit rien capter ! Mais c'est ça de traîner avec l'amazone aussi, elle est déjà pas très nette elle-même. o_O - Citation :
- Je pense que là, il recommencerait à tuer à tour de bras. Ca serait trop pour lui ! O_o
Je comprends, le pauvre on va éviter de lui rajouter ça. Ohhh ! La problématique des cracks je le subis souvent aussi. Mais t'as tout ton temps tu le sais ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-03-05, 20:21 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-05, 21:27 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-05, 22:42 |
| Et me revoilàààà !! Ahhhh les cracks déjààà !! Le premier est cananossime ! Et Choupetteeeee !!! En vrai je suis partagée entre être trop contente et avoir peur du coup. Mais j'aime ça. Déjà Nolan c'est pas un jouet ! C'est... je sais pas, mais c'est pas un jouet. Et si il est en train de s'admirer il aurait bien raison, y'a de quoi apprécier son corps. - Citation :
- "Il n'y a pas de trophée au bout. Aucune reconnaissance. C'est un chemin de ténèbres."
Il continua de la fixer de son regard perçant et caressant. C'est grave si rien que ça, je trouve que ça donne matière à fangirler sur ce ship ? Mais elle est déjà bieeen au courant. - Citation :
- Il avait prononcé les mots exacts pour la tenter encore plus. La provoquer. Il ne le voulait pas vraiment. Ou peut-être que si, au contraire ?
Mais il me fait de la peineeee en même temps ce Balthazar. - Citation :
- Il se plaça juste à côté d'elle et repoussa délicatement sa masse de cheveux qui l'empêchait de voir correctement l'écran. Ce bref contact lui rappela les instants privilégiés où il s'occupait de sa chevelure, lors de leurs trop rares rendez-vous au salon de coiffure. Il frémit, déplia les doigts comme si le geste les avait engourdis, et s'intéressa de plus près au téléphone, laissant volontairement son souffle aller et venir contre la nuque d'Eulalie.
AHUGENUIGEUBNJGEBJG c'est quoi tout ça ?? Vil psychopathe !! T'approche pas sans prévenir t'as pas le droit ! *voit l'amazone hyperventiler* Chuuut petite, ça va aller, ça va aller... Non mais cette ironie avec le nom de la rue, c'est d'un sadisme ! Et je plussoie Balthy les voix de GPS ça peut être agaçant au possibleee. - Citation :
- "Ta tortue." dit-il subitement d'un ton cassant.
Lalie a tellement dû buguer sur cette façon de parler de Casquette ! Ouuuuuh mais du coup ça existe vraiment techniquement un registre du genre ? D'un côté Regina devait bien en avoir un c'est vrai. Ca doit rester classer comme truc. o_O Comme quoi Eulalie a de la chance d'avoir des contacts ! :panda: - Citation :
- Casquette n'était-il pas devenu le maire de la ville (preuve que les Storybrookiens étaient tous idiots à un stade avancé) ?
Mary approuve. Je me devais de le dire. - Citation :
- Elle écarquilla les yeux en le voyant et voulut refermer aussi sec la porte, mais il donna un grand coup dedans.
Et c'est là que ça part en live ! Clairement c'était pas du tout la journée prévue par l'amazone !! Cette tension que j'ai ressenti d'un coup mon dieu, c'est trop intense. o_O J'étais pas prêteeee !!! Je pensais pas que ça arriverait aussi viteeee !! - Citation :
- "Eu... Eulalie..." appela-t-elle faiblement, alors que des larmes envahissaient ses yeux clairs.
Han ma pauvre Choupette !! Mais c'est ça de jouer avec un psychopathe aussi, t'es un peu dérangée si je peux me permettre, fallait pas t'attendre à un câlin... - Citation :
- "Tu la connais ?" s'enquit-il, le timbre de sa voix devenant coupant comme celui d'un rasoir.
... Hum. Peut-être. Je sais plus. OUUUUH Choupette elle menace mais quelle idée !! C'est bas. C'est vicieux. C'est tellement bien. Heureusement qu'Eulalie elle est là en fait sinon ça se terminerait dans le sang cette scène. o_O Elle a le don pour s'entourer de gens sains d'esprit c'est ça qui est bien ! Je suis tellement fan !! :: - Citation :
- "Et le meurtre de Venise ?" lança-t-elle, hautaine.
Boom prends ça Balthy. C'est bien parce qu'Eulalie en apprend toujours un peu plus sur Venise... MON DIEUUUU c'était PARFAIIIIIIT !!! Ah mais ce face à face inattendu je suis juste trop à fond ! Eulalie était déjà perturbée mais lààà qu'est-ce qu'elle va être remontée. Je suis complètemeeeent fan !! D'un côté je le suis toujours avec toi. C'était géant !! Oh et tiens je viens de penser à un truc : on prends ce rp là du coup comme fil rouge de la semaine ? Vu qu'il y a plus la missiooon. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-03-06, 13:21 |
| - Eulalie a écrit:
- Mary dit qu'il y a pas de mal à se faire plaisir.
Du coup j'ai imaginé Deacy et Mary parler cocktails, ça m'a trop perturbée pendant 2 minutes ! O_o - Citation :
- J'aime quand tu pars loin aussi ! Ca aurait été beaucoup trop de classe dans une seule personne c'est clair.
A foond ! Mais bon, ça ne sera jamais possible. Sauf peut-être dans un univers parallèle ! - Eulalie a écrit:
- Ahhhh les cracks déjààà !! Le premier est cananossime ! Et Choupetteeeee !!! En vrai je suis partagée entre être trop contente et avoir peur du coup. Mais j'aime ça.
- Citation :
- Déjà Nolan c'est pas un jouet ! C'est... je sais pas, mais c'est pas un jouet. Et si il est en train de s'admirer il aurait bien raison, y'a de quoi apprécier son corps.
Balthy fait remarquer que c'est un bellâtre sans cervelle ! - Citation :
- C'est grave si rien que ça, je trouve que ça donne matière à fangirler sur ce ship ?
Je te comprends je fangirlais aussi en écrivant ! - Citation :
- Mais il me fait de la peineeee en même temps ce Balthazar.
Il est un garçon en manque de compagnie ! - Citation :
- AHUGENUIGEUBNJGEBJG c'est quoi tout ça ?? Vil psychopathe !! T'approche pas sans prévenir t'as pas le droit ! *voit l'amazone hyperventiler* Chuuut petite, ça va aller, ça va aller...
C'était fait exprès ! - Citation :
- Ouuuuuh mais du coup ça existe vraiment techniquement un registre du genre ? D'un côté Regina devait bien en avoir un c'est vrai. Ca doit rester classer comme truc. o_O Comme quoi Eulalie a de la chance d'avoir des contacts ! :panda:
Bah en fait je sais pas, c'est au choix. Je me dis que Regina a forcément ce registre, après je sais pas si elle l'aurait laissé à la mairie pour tous les maires suivants ou si elle l'a pris avec elle ! - Citation :
- Han ma pauvre Choupette !! Mais c'est ça de jouer avec un psychopathe aussi, t'es un peu dérangée si je peux me permettre, fallait pas t'attendre à un câlin...
Héhé ! Peut-être que c'était calculé aussi, comment savoir ?? - Citation :
- ... Hum. Peut-être. Je sais plus.
C'est ça, fais pas l'innocente ! - Citation :
- OUUUUH Choupette elle menace mais quelle idée !! C'est bas. C'est vicieux. C'est tellement bien. Heureusement qu'Eulalie elle est là en fait sinon ça se terminerait dans le sang cette scène. o_O Elle a le don pour s'entourer de gens sains d'esprit c'est ça qui est bien ! Je suis tellement fan !! ::
Eulalie a trop de talent ! C'est clair que Choupette est trop tête brûlée là ! O_o - Citation :
- Boom prends ça Balthy. C'est bien parce qu'Eulalie en apprend toujours un peu plus sur Venise...
ON SORT LES DOSSIERS ! - Citation :
- MON DIEUUUU c'était PARFAIIIIIIT !!! Ah mais ce face à face inattendu je suis juste trop à fond ! Eulalie était déjà perturbée mais lààà qu'est-ce qu'elle va être remontée. Je suis complètemeeeent fan !! D'un côté je le suis toujours avec toi. C'était géant !!
Tant mieux je suis contente ! Je me disais que ça serait bien un peu d'action, histoire de changer de genre de tension ! - Citation :
- Oh et tiens je viens de penser à un truc : on prends ce rp là du coup comme fil rouge de la semaine ? Vu qu'il y a plus la missiooon.
Ah mais oui j'avais zappé le fil rouge ! Je vais de ce pas poster dedans ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-06, 14:01 |
| - Citation :
- Du coup j'ai imaginé Deacy et Mary parler cocktails, ça m'a trop perturbée pendant 2 minutes ! O_o
Elle se serait peut-être bien entendu avec. o_O Enfin ils auraient pas beaucoup parlé en fait. Ils auraient juste enchaîné les verres. Cela dit pour Mary c'est ce qui se rapproche le plus d'un pote. - Citation :
- A foond ! Mais bon, ça ne sera jamais possible. Sauf peut-être dans un univers parallèle !
Comme dans Doctor Who !! D'ailleurs ça y'est Thomas est rendu aux derniers épisodes de Rose tiens. Il a voulu les regarder ce midi au travail je lui ai dis pas question, je veux les revoir aussi moi. - Citation :
- Balthy fait remarquer que c'est un bellâtre sans cervelle !
Tssss. Il peut pas savoir, il le connaît pas ! Puis c'est pas sa cervelle qui intéresse Lalie de toute manière. - Citation :
- C'était fait exprès !
Je m'en doute. Au fond elle s'en plaint pas vraiment... - Citation :
- Bah en fait je sais pas, c'est au choix. Je me dis que Regina a forcément ce registre, après je sais pas si elle l'aurait laissé à la mairie pour tous les maires suivants ou si elle l'a pris avec elle !
Elle l'a peut-être brûlé ! Elle abuse tellement de ces boules de feu cette madame. *se cache au cas où elle passerait dans le coin * - Citation :
- Héhé ! Peut-être que c'était calculé aussi, comment savoir ??
Choupette cache tellemeeeent bien son jeu, c'est une grande manipulatrice au fond. o_O Elle me ferait presque flipper hein ! Mais elle est chouuuu, ça compense son côté tordu. - Citation :
- ON SORT LES DOSSIERS !
C'est bien, c'est bien, Eulalie en est RAVIIIE tu n'imagines même pas. - Citation :
- Tant mieux je suis contente ! Je me disais que ça serait bien un peu d'action, histoire de changer de genre de tension !
Et tu as bien fait ! Oh mais c'est pas grave, je suis là pour te le rappeler ! On pourra alterner avec le Divine Rhapsody tant qu'on a les deux en plus. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-03-06, 16:18 |
| - Eulalie a écrit:
- Elle se serait peut-être bien entendu avec. o_O Enfin ils auraient pas beaucoup parlé en fait. Ils auraient juste enchaîné les verres. Cela dit pour Mary c'est ce qui se rapproche le plus d'un pote.
Deacy est tellement cool, évidemment qu'ils se seraient entendus ! Après je sais pas si Mary aurait cherché à le vamper. O_o - Citation :
- Comme dans Doctor Who !! D'ailleurs ça y'est Thomas est rendu aux derniers épisodes de Rose tiens. Il a voulu les regarder ce midi au travail je lui ai dis pas question, je veux les revoir aussi moi.
Wouaaah le vilain !! Doomsday ça se revoit avec plaisir voyons ! Et la musique est trop belle en plus ! Et sinoooon j'ai pas pu m'en empêcher je suis allée me documenter sur Brian. J'ai appris qu'il a terminé sa thèse en astrophysique en 2007 (après l'avoir débutée 30 ans plus tôt, mais il l'avait mise de côté à cause de Queen) ! Et il a obtenu son doctorat le même mois au terme d'un grand oral. Trop de classe, ce mec. Sa thèse montre que les nuages de poussière du système solaire se déplacent dans la même direction que les planètes. Ce qui était essentiel à savoir, je trouve. #groupiequicomprendrienmaisquiapprouve Et il a dessiné les plans avec son père d'une seconde guitare, qui au final n'a jamais été utilisée et qu'il a appelée : The Guitar That Time Forgot. Ca fait trop DW je suis fan ! Faut que j'arrête, plus j'apprends de choses sur lui, plus je l'aime. Il est un fervent défenseur du droit des animaux et il est végétarien aussi. Voilà on s'en fiche mais j'avais envie de partager mes infos ! - Citation :
- Tssss. Il peut pas savoir, il le connaît pas ! Puis c'est pas sa cervelle qui intéresse Lalie de toute manière.
J'avais cru comprendre. - Citation :
- Je m'en doute. Au fond elle s'en plaint pas vraiment...
Je m'en doutais aussi. Un peu de proximité, on dit jamais non. - Citation :
- Elle l'a peut-être brûlé ! Elle abuse tellement de ces boules de feu cette madame. *se cache au cas où elle passerait dans le coin *
Ah oui ça se pourrait ! "Ah mince, je l'ai cramé !" O_o - Citation :
- Choupette cache tellemeeeent bien son jeu, c'est une grande manipulatrice au fond. o_O Elle me ferait presque flipper hein ! Mais elle est chouuuu, ça compense son côté tordu.
C'est pour ça qu'on lui pardonne tout ! Elle est trooop douée ! - Citation :
- C'est bien, c'est bien, Eulalie en est RAVIIIE tu n'imagines même pas.
Comme ça elle est aussi RAVIE que Balthy ! - Citation :
- Oh mais c'est pas grave, je suis là pour te le rappeler ! On pourra alterner avec le Divine Rhapsody tant qu'on a les deux en plus.
Ouiiii c'est cool qu'on ait deux rps on pourra varier comme ça ! De base je voulais te demander si un rp avec Choupette et Lalie t'intéresserait, mais comme je l'ai faite débarquer, y a plus besoin du coup ! Je me suis dit que c'était important qu'elles se revoient ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-06, 22:55 |
| - Citation :
- Deacy est tellement cool, évidemment qu'ils se seraient entendus ! Après je sais pas si Mary aurait cherché à le vamper. O_o
Hum non je pense pas. Il avait pas le petit truc qui lui en aurait donné envie, il faut qu'elle se sente stimulée ou qu'elle se dise que ça peut l'aider à enfoncer la personne, elle a des attirances très spécifiques. - Citation :
- Wouaaah le vilain !! Doomsday ça se revoit avec plaisir voyons ! Et la musique est trop belle en plus !
Ouiii !! On a revu la première partie pour l'instant !! Toujours aussi parfait ce Tennant. Oh mais j'aime quand tu partages les informations que tu trouves comme ça ! Je crois que j'avais déjà lu qu'il avait terminé plus tard sa thèse oui. Et j'ai rien compris à la thématique non plus mais je trouve ça badass, ça claque tout ce qui concerne l'astrophysique de toute façon. C'est vrai que ça fait nom d'objet de DW la guitare, c'est stylé ! - Citation :
- Je m'en doutais aussi. Un peu de proximité, on dit jamais non.
En effet. - Citation :
- C'est pour ça qu'on lui pardonne tout ! Elle est trooop douée !
"Tout" je sais pas. Mais une grande partie c'est certain. - Citation :
- Comme ça elle est aussi RAVIE que Balthy !
C'est tellement aimable de faire dans le partage d'état d'esprit. Ca va être géniaaaal comme ambiance ! - Citation :
- De base je voulais te demander si un rp avec Choupette et Lalie t'intéresserait, mais comme je l'ai faite débarquer, y a plus besoin du coup ! Je me suis dit que c'était important qu'elles se revoient !
Ohhhh ! Lalie aurait forcément bien voulu revoir Choupette voyons. Bon elle évitait le cinéma mais c'était pas contre elle. En tout cas elle aurait sans doute préféré que ce soit dans d'autres circonstances que celles de maintenant. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |