« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-07, 12:43 |
| - Eulalie a écrit:
- Hum non je pense pas. Il avait pas le petit truc qui lui en aurait donné envie, il faut qu'elle se sente stimulée ou qu'elle se dise que ça peut l'aider à enfoncer la personne, elle a des attirances très spécifiques.
Ouais et faut pas enfoncer Deacy, il est trop gentil pour ça ! Tennant est trop génial ! - Citation :
- Oh mais j'aime quand tu partages les informations que tu trouves comme ça !
Je crois que j'avais déjà lu qu'il avait terminé plus tard sa thèse oui. Et j'ai rien compris à la thématique non plus mais je trouve ça badass, ça claque tout ce qui concerne l'astrophysique de toute façon. C'est vrai que ça fait nom d'objet de DW la guitare, c'est stylé ! Bon je pourrais continuer alors ! Je serais bien tentée d'essayer de la lire si je la trouve, mais je sens que je vais rien capter ! J'ai déjà eu du mal à comprendre la théorie des trous noirs d'Hawking. Je crois juste avoir compris qu'en gros, les trous noirs rendent le temps éternel, enfin il n'a plus d'emprise, et ça rejoint la théorie dans Interstellar. C'est assez sympa comme concept. - Citation :
- "Tout" je sais pas. Mais une grande partie c'est certain.
C'est déjà pas mal ! - Citation :
- C'est tellement aimable de faire dans le partage d'état d'esprit. Ca va être géniaaaal comme ambiance !
L'atmosphère est déjà pas du touuut chargée, c'est ça qui est génial ! - Citation :
- Ohhhh ! Lalie aurait forcément bien voulu revoir Choupette voyons. Bon elle évitait le cinéma mais c'était pas contre elle. En tout cas elle aurait sans doute préféré que ce soit dans d'autres circonstances que celles de maintenant.
Je m'en doute. Je sais absolument pas comment va finir cette histoire ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-07, 22:36 |
| - Citation :
- Ouais et faut pas enfoncer Deacy, il est trop gentil pour ça !
Je suis d'accord ! Ahhh mais les trous noirs c'est trop intrigant comme concept !! J'ai pas la patience de m'intéresser à tout ça mais je trouve ça génial qu'il y ait eu des recherches et des théories là-dessus parce qu'il y a tellement de mystères pas résolus mine de rien encore. Je trouve ça beau en fait de voir que la connaissance n'a aucune limite. (je sors de ces phrases des fois, c'est beau ) Faut vraiment que je vois Interstellar aussi. - Citation :
- L'atmosphère est déjà pas du touuut chargée, c'est ça qui est génial !
Mais ouiiii !! Je dirais qu'on a quand même des chances pour que ça se termine mal d'une façon ou d'une autre. o_O J'étais tellement énervée ce soir que j'ai presque terminée ma réponse au Beautiful Trauma d'ailleurs, j'étais dans le bon état d'esprit faut croire. Dooonc ce sera posté demain avec le Divine Rhapsody. #harcèlementrp |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-08, 12:27 |
| - Eulalie a écrit:
- Ahhh mais les trous noirs c'est trop intrigant comme concept !! J'ai pas la patience de m'intéresser à tout ça mais je trouve ça génial qu'il y ait eu des recherches et des théories là-dessus parce qu'il y a tellement de mystères pas résolus mine de rien encore. Je trouve ça beau en fait de voir que la connaissance n'a aucune limite. (je sors de ces phrases des fois, c'est beau )
Faut vraiment que je vois Interstellar aussi. Owiii ta phrase est trop belle !! Bon par contre je crois que Hawking est revenu sur sa théorie à un moment donné, quand quelqu'un a démontré qu'elle était fausse ! Mais comme dans Interstellar c'est la même base, et que ça s'appuie sur les recherches d'un astrophysicien renommé (tellement que je sais plus son nom ), y a sûrement un truc de vrai mais pas tout. Ca doit être une question de calculs qui étaient faux, un peu comme quand en maths tu trouves la solution mais comme tu n'as pas le bon cheminement, du coup tu n'as pas une bonne note ! Pour en revenir à Interstellar, si tu as 3H de ta vie à perdre et tes oreilles à abîmer, vas-y regarde-le. On est devenu à moitié sourds après l'avoir vu tellement la musique est mal réglée comparée aux dialogues (et pourtant la BO est magnifique, je l'écoute souvent pour rp ). L'histoire est belle mais j'ai trouvé la finalité au bout de 20 minutes, du coup je me suis ennuyée pendant les 2H10 suivantes (alors que j'adore les films dans l'espace). Si tu veux aller à l'essentiel, autant écouter ' 39 de Queen. C'est à peu près la même chose sauf que ça dure 3min au lieu de 3H ! (d'ailleurs c'est trop drôle dans les commentaires sur Youtube parce qu'il y a des fans qui crient au scandale comme quoi Nolan a plagié l'histoire de '39 dans son film, alors que c'est une théorie quantique, ça appartient à tout le monde ! Bref c'était pour la petite histoire ! ) - Citation :
- Mais ouiiii !! Je dirais qu'on a quand même des chances pour que ça se termine mal d'une façon ou d'une autre. o_O
Je crois aussi ! Je vois pas comment ça pourrait aller, à part avec une intervention divine, et encore ! - Citation :
- J'étais tellement énervée ce soir que j'ai presque terminée ma réponse au Beautiful Trauma d'ailleurs, j'étais dans le bon état d'esprit faut croire. Dooonc ce sera posté demain avec le Divine Rhapsody. #harcèlementrp
Haaaan !! Bon je suis pas ravie que tu étais énervée ! Mais j'aime savoir que j'ai des rps à veniiiiir !!! Les deux en plus !! STRIIIKE ! Sachant que Seb a pratiquement répondu à tous nos rps, ça veut dire que... je vais avoir tout à faire ! O_o Mais en fait c'est cool, je vais pouvoir choisir lequel je fais en premier !! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-03-08, 13:38 |
| Ouiii il a refait des recherches contre sa propre théorie en effet. Mais c'est ça que je trouve génial aussi, que ce soit pas figé et que constamment des nouvelles données peuvent te faire avoir un tout nouveau point de vue. Qu'ils se remettent en question dans leurs découvertes c'est une bonne chose. Ahhhh bah dans ce cas je vais éviter de le voir, parce que je suis en train de me demander si je connais pas déjà la fin en plus, donc ça gâcherait le suspens déjà pas très suspens à la base en plus. Je sais plus si c'est celui-là mais à force de traîner sur internet j'ai dû voir les spoils depuis le temps qu'il est sorti. Je note pour la chanson en tout cas ! Non mais les gens sont tarés des fois ils crient au plagiat pour tout et rien maintenant. - Citation :
- Je crois aussi ! Je vois pas comment ça pourrait aller, à part avec une intervention divine, et encore !
On a mieux voyons, on a l'intervention titanesque de l'adorable Eulalie. J'ai vu ça pour Seb, il est trop au taquet !! Je m'excuse un peu du coup quand même parce que tu dois te sentir ensevelie. Et j'ai commencé par le Beautiful Traumaaa. Le prochain arrive tout à l'heureee ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-08, 17:05 |
| - Phoebus Light a écrit:
- Ouiii il a refait des recherches contre sa propre théorie en effet. Mais c'est ça que je trouve génial aussi, que ce soit pas figé et que constamment des nouvelles données peuvent te faire avoir un tout nouveau point de vue. Qu'ils se remettent en question dans leurs découvertes c'est une bonne chose.
En même temps l'espace est infini, donc ça serait triste si on pouvait tout définir et expliquer. Ca délimiterait des frontières au cosmos, une aberration ! (je nous trouve très philosophiques. Notre flood gagne en qualité de jour en jour, c'est beau ! ) - Citation :
- Ahhhh bah dans ce cas je vais éviter de le voir, parce que je suis en train de me demander si je connais pas déjà la fin en plus, donc ça gâcherait le suspens déjà pas très suspens à la base en plus. Je sais plus si c'est celui-là mais à force de traîner sur internet j'ai dû voir les spoils depuis le temps qu'il est sorti.
Je note pour la chanson en tout cas ! Non mais les gens sont tarés des fois ils crient au plagiat pour tout et rien maintenant. C'est ça les gens râlent tout de suite avant de réfléchir, c'est fatigant ! Après Seb maintient que c'est un bon film. Y a des trucs sympas mais ça vaut clairement pas 3H à passer devant quoi. Il devrait être moitié moins long je trouve. Mais bon c'est à voir un jour si vraiment tu n'as rien à faire ! - Citation :
- On a mieux voyons, on a l'intervention titanesque de l'adorable Eulalie.
J'avoue, ça claque ! Et c'est d'ailleurs pour ça que ça va mal finir d'ailleurs ! - Citation :
- J'ai vu ça pour Seb, il est trop au taquet !! Je m'excuse un peu du coup quand même parce que tu dois te sentir ensevelie. Et j'ai commencé par le Beautiful Traumaaa. Le prochain arrive tout à l'heureee !
Faut pas t'excuser, j'adore !! Je lis ce soiiiir, quand ma maman sera partie !!! Si ça se trouve, je pourrais faire double dose avec Divine Rhapsody du coup ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-08, 17:31 |
| Je laisse juste ça là parce que ça m'a fait marrer : Roger qui arrache les fringues de Freddie. On en trouve de ces trucs sur Tumblr ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-03-08, 20:32 |
| - Citation :
- En même temps l'espace est infini, donc ça serait triste si on pouvait tout définir et expliquer. Ca délimiterait des frontières au cosmos, une aberration ! (je nous trouve très philosophiques. Notre flood gagne en qualité de jour en jour, c'est beau ! )
Ah clairement ! Après y'a des gens qui restent accrochés à leurs croyances sans voir plus loin, et ça c'est d'une tristesse. Ohhh c'est vrai que c'est beaaau, même si il est déjà parfait ce flood comme c'est le nôtre. - Citation :
- Après Seb maintient que c'est un bon film. Y a des trucs sympas mais ça vaut clairement pas 3H à passer devant quoi. Il devrait être moitié moins long je trouve. Mais bon c'est à voir un jour si vraiment tu n'as rien à faire !
C'est quand même super long 3h ! Je préfère revoir Cloud Atlas vu que c'est un truc que je dois faire ça. Non mais après si j'ai l'occasion je le verrai, c'est le genre de films dont je peux me passer cela dit. - Citation :
- Faut pas t'excuser, j'adore !! Je lis ce soiiiir, quand ma maman sera partie !!! Si ça se trouve, je pourrais faire double dose avec Divine Rhapsody du coup !
T'as touuuut ton temps !! Et je confirme pour la double dose, le Divine Rhapsody est posté ! J'ai pas vraiment fait avancer les choses mais ça me paraissait mieux comme ça. Enfin tu me dira ! J'espère que les deux seront satisfaisants quand même, entre mon coup de colère et les médicaments ça doit ressembler à rien ! Ce Roger tellement au taquet ! Je l'aime ce petit. Et en attendant je pose un truc là aussi, juste comme ça : |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-08, 21:21 |
| Je passe vite fait pour dire que j'adore le badge Jum'z Et que je veut faire un calin à Roger, parce que le pauvre *Repart par la petite porte * |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-08, 21:31 |
| Haaaan merci !! On va emmener Roger à Sasha pour qu'il oublie Jane. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-08, 21:45 |
| De rien Ah bah si elle peut rendre service hein elle dira pas non |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |