« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-23, 14:46 |
| Maaais non c'est pas des débordements quand ça concerne les diverses bromances, c'est juste de la continuité. ... Etrangement j'ai Eulalie qui approuve pas du touuuut dans ma tête, autant pour le Sherlazar que le Julon, elle veut pas se retrouver avec un Jules traumatisé. - Citation :
- Faudrait qu'Eulalie l'empoisonne de nouveau pour que du coup, elle demande un check up aux médecins pendant qu'il est inconscient !
Ahhh bah si c'est nécessaire dans ce cas ! Sinon elle peut l'assommer pour l'y emmener de force aussi, et si il se réveille bam, elle l'assomme de nouveau. Ouais je sais Apo il me fait flipper aussi des fois. o_O C'est ça de dire que Didi sera une chaudasse aussi, faut pas balancer des trucs pareils quand il est dans le coin. Y'a pas grand chose qui l'énerve mais quand ça concerne sa soeur ou Cassandre il se contrôle plus. - Citation :
- Elle s'adaptera ! Comme tout le monde !
On parle de Cassie ça reste risqué. Ce serait encore plus le n'importe quoi dans ce rp ! - Citation :
- Oh tiens d'ailleurs ce soir avec Seb, en parlant de Sweeney Todd, je lui ai raconté un point important de l'histoire de Balthy, et ça nous a donnés une idée de malade. A développer un jour en rp.
Ahoinkgeiokge tu es tellement sadique de me dire un truc pareil en sachant à quel point je suis curieuse. C'est horrible de pas savoir !! Mais j'aime ça en même temps. - Citation :
- J'ai imaginé Balthy et Lalie avec des chapeaux de fête en train de souffler dans des serpentins (avec pleins de ballons rouges autour d'eux ). C'était n'importe quoi !
Forcément les ballons rouges sont indispensables ! Eulalie serait capable de faire une fête mais imaginer Balthy j'avoue c'est comique !! Et j'ai postéééé le Beautiful Trauma ! Je sais paaas vraiment si ça peut conclure, je ne pense pas, malgré toute ma volonté il fallait quand même que je laisse Balthy réagir. Tu me dira ! Faudra que je revienne quand j'aurai lu le BatJules aussi ! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-23, 15:07 |
| Je suis entièrement d'accord. Mais je comprends qu'Eulalie le vive mal. Elle est trop gentille vis-à-vis de Jules. J'ai envie de dire qu'à force de le traumatiser, plus rien ne le choquera au moins ! Je suis sûre que ça serait positif au bout du bout ! Pas mal c'est vrai qu'il lui suffit de l'assommer ! J'imagine toujours trop compliqué ! La prochaine fois, je m'assurerai qu'il n'est pas dans le coin avant de lancer un truc pareil alors ! Il est quand même un peu soupe au lait ! Mais je comprends, on a tous notre corde sensible. Pas faux ! Non et puis je ferai pas venir Rurus comme j'ai bientôt la mission avec elle. Ca me perturberait trop ! O_o - Citation :
- Ahoinkgeiokge tu es tellement sadique de me dire un truc pareil en sachant à quel point je suis curieuse. C'est horrible de pas savoir !! Mais j'aime ça en même temps.
Sorry not sorry. Ca fait un peu teaser comme ça ! - Citation :
- Eulalie serait capable de faire une fête mais imaginer Balthy j'avoue c'est comique !!
C'est ça, ça fait carrément penser à la quatrième dimension ! O_o Quoiqu'il s'est déguisé pour Halloween. On a fait un sacré pas en avant là. Eulalie le fait tellement sortir de sa routine, c'est beau !! - Citation :
- Je sais paaas vraiment si ça peut conclure, je ne pense pas, malgré toute ma volonté il fallait quand même que je laisse Balthy réagir. Tu me dira !
AAAAAAAAAAAAAH JE VAIS LIRE !! Super bon timing en plus, comme d'hab, tu gères pendant ma coupure ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-23, 15:29 |
| Et double post pour la bonne cause. Les crackshiiiiips !! Je sais pas lequel je préfère ! Elle a l'air tellement saoulée sur le premier ! Et pensive en même temps ! Quant au second... - Citation :
- « Tu es complètement fou. »
C'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte ? Mais c'était pertinent de le formuler, elle a eu raison. - Citation :
- J'hésitais un instant à le repousser afin de pouvoir penser plus clairement et m'étonnais moi-même d'avoir ainsi l'idée de me montrer raisonnable.
J'en suis surprise aussi !! Et ensuite : - Citation :
- Ma main resta un instant à effleurer celle de laquelle il tenait son rasoir après avoir fait tomber le tissu, et ma mâchoire se crispa au frisson inexplicable que cela éveilla.
C'est normal que j'ai fangirlé ?? Le rasoir lui fait des trucs à elle aussi. - Citation :
- Je dégageais mes cheveux et attrapais la fermeture à l'arrière de ma robe pour l'abaisser prestement. Je n'attendais pas plus longtemps pour la faire glisser à même le sol. Je savais ce que je voulais maintenant. Et ça n'avait rien à voir avec un quelconque meurtre.
JLQHLFHZEELZHEFELZ Je savais que le massage allait forcément dériver, je le sentais. Rien que parce qu'elle se sent OBLIGEE d'enlever sa robe quoi ! - Citation :
- « Je veux apprendre. »
IZHFZLFHLHLHAL - Citation :
- « Je ne sais même pas si tu es un choix pertinent de professeur. Tu ne m'as jamais fais de démonstration. Tu as peut-être perdu la main. »
Je ne savais pas si je me l'imaginais ou si ses muscles se tendaient réellement sous mes doigts. Un sourire étira mes lèvres tandis que j'exerçais davantage de pression, dans des mouvements moins scolaires. TOUT CE PASSAAAAGEUH !!! Comment elle le provoque ! Je me suis tout de suite tendue en imaginant la réaction de Balthy. Du coup c'était parfait de dire que ses muscles se tendent aussi. Forcément, ça l'agace. Et ensuite toute la fiiiin. Je savais que ça allait déraper mais à ce point ! C'était parfait, géant, grandiose !! J'aurais jamais lu lire ça avant de retourner bosser, je vais pas être dans mon état normal ! Je l'ai lu deux fois d'affilée histoire de bien m'en imprégner. Faudrait que je cite tout mais je vais quand meme citer ça : - Citation :
- J'aurai été capable de trop de choses pour lui.
- Citation :
- « On pourrait partager un autre secret. » parvins-je malgré tout à susurrer au prix d'un certain effort, mon corps se soulevant contre le sien de manière plus qu'explicite. « Une autre erreur. »
JFHEZLHZLHZLHELE ELLE EST TROP SOURNOIIIISE !!! J'aime ça ! Et puis la toute fin ! Oui effectivement il va falloir que je réponde, obligée là ! Ca m'ennuie tu n'imagines pas à quel point ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-23, 22:15 |
| Eulalie est trop gentille de manière générale. Quoi que ça dépend, des fois elle a des sursauts de méchanceté, mais Verne elle l'admire trop ! Faut bien voir le côté positif de toutes les choses qui arrivent à ce pauvre Jules. C'est bien de voir compliqué aussi, ça pimente ! Attention tu vas me le vexer, maintenant il va bouder. Mais voilà il lui faut bien une petite faiblesse à ce Apo. C'est bien ce que je pensais pour Rurus ! J'ai troooop hâte de la suivre dedans d'ailleurs !! Elle va rencontrer Didi en plus. - Citation :
- Sorry not sorry. Ca fait un peu teaser comme ça !
Tellemeeeent de suspens !! C'est vrai que j'étais choquée qu'il aille jusqu'à se déguiser comme ça ! Ca lui donne un côté mignooon. Elle le pousse au-delà de ses limites. Et un jour ça va mal finir. o_O J'avais même pas vraiment prévu le timing pour une fois mais je suis plutôt fière de moi !! C'est trop ça pour le premier crack ! Je t'avais dis que j'en avais fais quelques uns c'est toujours utile. Après la chanson me paraissait toujours si adaptée je voyais pas de raisons de la changer. - Citation :
- C'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte ? Mais c'était pertinent de le formuler, elle a eu raison.
Elle le sait depuis qu'il a voulu cramer Lily. Mais des fois faut qu'elle prononce des évidences comme ça, ça vient tout seul. Nan mais j'ai fangirlé aussi pour le rasoir ! Faut dire que ça doit toujours lui rappeler leur première nuit. Puis avec l'état dans lequel elle est actuellement un rien est capable de lui faire un truc là. - Citation :
- Je savais que le massage allait forcément dériver, je le sentais. Rien que parce qu'elle se sent OBLIGEE d'enlever sa robe quoi !
Elle était même pas sûre de le faire le massage !! Elle aurait aussi bien pu juste se jeter sur lui, elle a fait preuve de beaucoup de contrôle en fait... à sa manière. o_O Héhé je le savaaais que ça allait pas lui plaireee cette petite pique. Eulalie aime bien l'énerver un petit peu, puis fallait qu'elle se rattrape elle a pas arrêté de dire que des trucs sympas depuis un moment. Rohhhhh tu me fais trop de compliments comme à chaque fois !!! Ça a dû être une coupure intense du coup en effet ! C'est une fourbeeee cette amazone. - Citation :
- Oui effectivement il va falloir que je réponde, obligée là ! Ca m'ennuie tu n'imagines pas à quel point !
Je m'excuse sincèrement. Comment puis-je me faire pardonner ?? |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-24, 17:41 |
| - Citation :
- Eulalie est trop gentille de manière générale. Quoi que ça dépend, des fois elle a des sursauts de méchanceté, mais Verne elle l'admire trop ! Faut bien voir le côté positif de toutes les choses qui arrivent à ce pauvre Jules.
Qu'elle soit gentille ou méchante je l'adore de toutes façons !! Voilà c'est ce que je me dis, à force de morfler ça va être positif ! - Citation :
- Attention tu vas me le vexer, maintenant il va bouder. Mais voilà il lui faut bien une petite faiblesse à ce Apo.
Nul n'est infaillible ! Qu'il boude, je m'en fiche ! *met Jules et Elliot au coin * - Citation :
- C'est bien ce que je pensais pour Rurus ! J'ai troooop hâte de la suivre dedans d'ailleurs !! Elle va rencontrer Didi en plus.
Owiii elle va rencontrer sa future belle-soeur, c'est beau ! - Citation :
- C'est vrai que j'étais choquée qu'il aille jusqu'à se déguiser comme ça ! Ca lui donne un côté mignooon. Elle le pousse au-delà de ses limites. Et un jour ça va mal finir. o_O
Tellement ! Un jour il va aller trop loin. Oo #Excès Tu gères toujours !! Tu as eu raison de garder la chanson, ça m'a donné une raison de la réécouter !! Quant aux cracks, y en a jamais trop des nouveaux ! - Citation :
- Nan mais j'ai fangirlé aussi pour le rasoir ! Faut dire que ça doit toujours lui rappeler leur première nuit
Pas faux ! C'est vrai qu'elle a réussi à se contrôler pendant genre... 3 minutes ! Chapeau ! - Citation :
- Eulalie aime bien l'énerver un petit peu, puis fallait qu'elle se rattrape elle a pas arrêté de dire que des trucs sympas depuis un moment.
C'est vrai qu'il fallait équilibrer un peu ! Puis ça lui fait du bien à lui aussi qu'elle le malmène un peu, même si c'est juste avec des piques ! Y a pas que la coupure qui a été intense, toute la soirée qui a suivi a été compliqué. Et là rien que d'y penser je suis à nouveau en plein dedaaans ! Le fangirlage ne s'arrêtera jamais avec ce ship !! - Citation :
- Je m'excuse sincèrement. Comment puis-je me faire pardonner ??
Rien du tout c'était absolument parfait en fait ! |
| | |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2018-10-24, 18:53 |
| Ah et j'ai répondu au Playground Amazonien !! Seb a dit que pour lui ça faisait une bonne conclusion mais je ne sais pas ce que tu en penseras quand tu liras ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-25, 12:24 |
| Roooooh ça me flatte tellement à chaque fois que tu me dis que tu l'adores !! *regarde Apo manger des curlys en marmonnant dans un coin de la pièce* Gamin. - Citation :
- Owiii elle va rencontrer sa future belle-soeur, c'est beau !
Future belle-soeur carrément. En fait tu veux pas qu'on annule le mariage Apoil tu veux juste qu'on change de mariée !! - Citation :
- Un jour il va aller trop loin. Oo #Excès
- Citation :
- C'est vrai qu'elle a réussi à se contrôler pendant genre... 3 minutes ! Chapeau !
Merci, merci, c'est son record jusqu'à aujourd'hui elle en est plutôt fière ! Haaaan et j'aime te faire fangirler comme ça !! Ce ship est unique, il est tellemeeeeeent intense. Pour le Playground si c'est aussi intenseeeee en ship que la réponse de Seb je vais pas y survivre !! Et ça fera trop cassage d'ambiance si je prends après en plus. Mais je te confirme ça tout à l'heureeee !! Et j'ai ENFIIIIIIIIN le temps de commenter le BatJules !! Je suis tellement fan du gif que t'as aussi dans ton profil je sais pas pourquoi, j'aime les couleurs. Rohhhh mais il me fait tellement de peine à se sentir si honteux le pauvre. Et j'avoue que ça doit pas être très plaisant de voir le reflet de Bloody Mary dans une vitrine dès le matin quand même. Je sais pas comment elle fait au quotidien ! - Citation :
- Pourtant, je me souvenais encore de sa peau se réchauffant au contact de mes caresses et de mes baisers fougueux...
Mouahahah il n'oubliera pas cette soirée de si tôt Monsieur Verne. - Citation :
- Je ne souhaitais pas de scandale supplémentaire... A bien y réfléchir, le scandale était déjà là, encore vivace dans nos mémoires mutuelles.
Je te le dis pas assez à quel point tes tournures de phrases ont trop de classe ! De toute façon je trouve des phrases toute simples tellement belles avec toi en fait. (c'était la parenthèse déclaration j'avais envie ) Ouuuh Monsieur fait son McGyver, il a tellement de ressources. - Citation :
- "Je n'ai plus crocheté de serrure depuis mes neuf ans. J'espère ne pas être trop rouillé."
J'ai un peu ri quand même ! Je suis bon public. - Citation :
- Décidément, il semblait que nous soyons voués à partager nos crimes.
C'est la mauvaise influence de Mary ça. o_O Pas du tout. Je ne lui ai rien demandé. Mouaaaais c'est dans ton aura cherche pas à nier. Et je confirme, avec ce qui s'est passé, le vouvoiement n'est plus vraiment une nécessité. Mine de rien ça m'a perturbé, je suis pas habituée à ce que Jules tutoie des gens ! Ohhhhh puis quand il parle de ce qu'il a fait petit !! C'est clair que c'est pas elle qui le jugera pour ça au moins, il peut touuuut lui dire à Mary. Elle va devenir sa psy malgré elle ! Bonne résolution de plus toucher aux cocktails ! A voir si il la tiendra à Magrathea maintenant. - Citation :
- Tu dois te sentir tellement seule, toi aussi.
.... Non. #crédibilitézéro Mais elle note le "aussi". C'est trop vrai pour les sacs des femmes quand même. o_O Même moi je comprends pas, et quand on l'a on perd tout dedans c'est scandaleux ! En tout cas je suis de cette catégorie là. Ahhhh c'est quiiiii la personne qui est passée ??? Je suis sûre c'est Bernard !! Faut pas flipper Jules, touuuut va bien se passer t'inquiètes pas. Ce rp était géniaaaaal !!! Ca me rend toujours aussi triste de le voir pas bien Jules. Mais il reste quand même tellement cool !! Il arrive à avoir de la classe même en lendemain difficile, c'est le charisme ça. Ou le côté français. Du coup je vais partir sur la clôture dans mon post comme je pense que c'est bien faisable là et que ta mission commence ce week-end, si ça te convient ? |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-25, 13:12 |
| *Hope ébourriffe les cheveux d'Apo* Il est mignon ! - Citation :
- En fait tu veux pas qu'on annule le mariage Apoil tu veux juste qu'on change de mariée !!
Mouahaha tu viens de découvrir mon plan ultime de fin de mission ! Je sais pas comment on faisait avant que ce ship existe en fait. Il avait mis un sacré niveau, j'ai pas réussi à l'égaler ! Tu me dis dès que tu veux y a rien qui presse ! Mais non tu vas rien casser du tout ! Au contraire ! Merciii ! Ce gif est triste et tout doux à la fois. En gros ça leur correspond pas et en même temps ça le fait ! Elle est bizarre cette alchimie qui existe entre eux ! Bah à force ça ne l'atteint plus, elle a appris à vivre avec, je pense. Mais c'est vrai que Jules n'est pas encore tellement habitué quoi ! En même temps, comment oublier ? Ce fut du grand spectacle ! - Citation :
- Je te le dis pas assez à quel point tes tournures de phrases ont trop de classe !
De toute façon je trouve des phrases toute simples tellement belles avec toi en fait. (c'était la parenthèse déclaration j'avais envie ) Ooooh trop de compliments dès le matin ! Ca me touche merciiii !! C'est adorable j'en mérite pas tant !! - Citation :
- Ouuuh Monsieur fait son McGyver, il a tellement de ressources.
A peine tu as dit ça j'ai eu la chanson du générique en tête ! Mais avec la tête de Jules. Trop n'importe quoi ! Mais oui il a de la ressource ! Je pensais pas que ça te ferait rire. Mais moi aussi ça m'a fait marrer en l'écrivant. - Citation :
- C'est la mauvaise influence de Mary ça. o_O Pas du tout. Je ne lui ai rien demandé. Mouaaaais c'est dans ton aura cherche pas à nier.
J'avoue. Mais c'est pas plus mal qu'elle l'inspire à se montrer un peu bad boy sur les bords. Mais moi aussi ça m'a choquée qu'il la tutoie ! D'ailleurs je me suis dit qu'il fallait que je me le note dans mon carnet sinon je vais finir par oublier ! - Citation :
- Ohhhhh puis quand il parle de ce qu'il a fait petit !! C'est clair que c'est pas elle qui le jugera pour ça au moins, il peut touuuut lui dire à Mary. Elle va devenir sa psy malgré elle !
C'était un vaurien étant petit ! Punaise si elle devient sa psy ça deviendrait carrément n'importe quoi ! Et puis la pauvre ça la saoulerait non ? O_o - Citation :
- A voir si il la tiendra à Magrathea maintenant.
C'est justement ça qui est bien : il va tout de suite être mis à l'épreuve ! Le "aussi" est super important. - Citation :
- C'est trop vrai pour les sacs des femmes quand même. o_O Même moi je comprends pas, et quand on l'a on perd tout dedans c'est scandaleux ! En tout cas je suis de cette catégorie là.
C'est trop ça ! Ca m'énerve et en même temps je suis pas mieux. Enfin j'ai essayé d'améliorer le truc en prenant un sac touut petit comme ça je peux mettre que l'essentiel dedans. Mais parfois je cherche quand même dedans pendant une minute ! - Citation :
- Ahhhh c'est quiiiii la personne qui est passée ??? Je suis sûre c'est Bernard !! Faut pas flipper Jules, touuuut va bien se passer t'inquiètes pas.
Je sais pas c'est qui tu veux ! Au départ je voulais dire que c'était une apparition, je voulais trop mettre la nana qui fait peur dans Le Cercle, mais bon comme de base on est censé clôturer j'ai pas voulu relancer un truc ! - Citation :
- Ca me rend toujours aussi triste de le voir pas bien Jules. Mais il reste quand même tellement cool !! Il arrive à avoir de la classe même en lendemain difficile, c'est le charisme ça. Ou le côté français.
Du coup je vais partir sur la clôture dans mon post comme je pense que c'est bien faisable là et que ta mission commence ce week-end, si ça te convient ? Moi aussi ça me rend triste. Ca doit venir des deux ! Ou alors juste parce qu'il est parfait donc du coup il le reste quoi qu'il arrive ! *donne une claque à son perso pour le faire redescendre * Ouiii c'est parfait si on clôture !! Même si ça va me manquer. |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-25, 22:59 |
| *Apo aime qu'on lui apporte de l'attention* Désolée j'ai cassé tout le suspens de la fin du coup !! Avant... Je me demande aussi. On devait se préparer sans le savoir à créer cette perfection qu'est le Beautiful Trauma. Arrête je suis persuadée que tu es largeeeement au niveau !! Je suis sûre que c'est parfait et que Seb il a adoréééé !! Je lis ça demaiiin ! - Citation :
- Ce gif est triste et tout doux à la fois. En gros ça leur correspond pas et en même temps ça le fait ! Elle est bizarre cette alchimie qui existe entre eux !
C'est tellement ça, t'as bien décrit la chose ! Elle est bizarre mais j'aime bien. - Citation :
- En même temps, comment oublier ? Ce fut du grand spectacle !
J'avoue, Mary sait marquer les esprits. Mais siiii bien sûr que tu les mérites, amplement même !! Et j'aime te faire des compliments. - Citation :
- A peine tu as dit ça j'ai eu la chanson du générique en tête ! Mais avec la tête de Jules. Trop n'importe quoi !
Mais pareil !! Info inutile du jour d'ailleurs : Holland va jouer dans deux épisodes de la nouvelle série MacGyver, tout est encore lié. On a le même humour facile ! - Citation :
- Mais c'est pas plus mal qu'elle l'inspire à se montrer un peu bad boy sur les bords.
Ca le change Monsieur le Thanatonaute. Ca doit pas venir naturellement comme manière de s'exprimer avec Jules, je comprends que ce soit un truc à noter pour pas le zapper ! - Citation :
- C'était un vaurien étant petit ! Punaise si elle devient sa psy ça deviendrait carrément n'importe quoi ! Et puis la pauvre ça la saoulerait non ? O_o
C'était un vaurien qui restait tout mignon je suis sûre. C'est bien pour ça que je précisais "malgré elle", elle roulerait beaucoup des yeux en l'écoutant qu'à moitié je pense ! Pauvre Jules, pas un moment de répit ! - Citation :
- Le "aussi" est super important.
C'est ce que j'ai pensé aussi. La technique du petit sac ça arrange un peu le problème déjà, même si ça empêche les objets de se perdre dedans au moins ça prend moins de temps de les retrouver. - Citation :
- Au départ je voulais dire que c'était une apparition, je voulais trop mettre la nana qui fait peur dans Le Cercle, mais bon comme de base on est censé clôturer j'ai pas voulu relancer un truc !
Ohhhh ça aurait été tellement bien la nana de Le Cercle !! Elle me met trop mal à l'aise. Je sais que c'est le but mais je l'aime pas du coup. Peut-être qu'on pourra la voir une prochaine fois. - Citation :
- Ou alors juste parce qu'il est parfait donc du coup il le reste quoi qu'il arrive ! *donne une claque à son perso pour le faire redescendre*
C'est vrai que ça doit jouer la perfection en toutes circonstances. En fait c'est de là que vient l'ego de Lalie, à force de fréquenter Apollon et Jules c'était inévitable. o_O Haan ça va me manquer aussi. Mais le BatJules reviendra !! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-26, 14:09 |
| Je sais ! *Eurus arrive à lui masse les épaules* Ce genre d'attention ? C'est pas grave je te pardonne. Je vais trouver encore mieux du coup ! Je suis entièrement d'accord ! Et la préparation fut longue, pour que ça soit encore meilleur ensuite ! Il a bien aimé, oui !! Lis quand tu veux y a absolument rien qui presse ! - Citation :
- Elle est bizarre mais j'aime bien.
Tout pareil !! (en fait je vais finir par ne plus m'exprimer qu'en smileys si je continue comme ça ! ) Oooh bon à savoir ! Même si je regarde pas la série parce que je suis contre les reboots. Mais y aura des gifs sympas si elle se met à bricoler aussi ! On a un humour génial ! D'aussi loin que je me souvienne (c'est-à-dire pas très loin ), il tutoie que trois personnes : Elliot, Nora et Mary ! Bien que d'un seul coup je me demande s'il tutoie pas Eulalie aussi. Ses protégées, il les tutoie. Et ses potes. Non en fait je raconte n'importe quoi parce qu'il tutoie Ellie aussi, mais elle est comme sa soeur donc ça se comprend. Donc ça en fait 5 ! Bref ça reste un cercle select ! SIX AVEC APO ! Vu qu'il l'a forcé ! En fait c'est presque le cercle de Nanis quoi ! - Citation :
- C'était un vaurien qui restait tout mignon je suis sûre. C'est bien pour ça que je précisais "malgré elle", elle roulerait beaucoup des yeux en l'écoutant qu'à moitié je pense !
Preuve en image du mini vaurien : Conclusion : trop chouuu !! Je l'imagine tellement faire ! Ca énerverait Jules en plus, ça finirait trop mal en fait ! Mais oui ou même on trouvera encore mieux que la nana du Cercle ! Elle me fait peur aussi alors que j'ai jamais vu le film ! O_o J'avoue que ça tombe sous le sens pour Eulalie du coup ! - Citation :
- Haan ça va me manquer aussi. Mais le BatJules reviendra !!
Ca fait trop bande annonce style Avengers, la suite ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |