« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ohhhh qu'il est mignon ce Balthazar. C'est quand il veut, ma maison funéraire lui est toujours ouverte. Bande de psychopathes.
J'allais le dire ! Et elle est tellement sympa cette Mary !! Balthazar essaiera de passer les prochains jours !
Citation :
Pfeeeeuh c'est pas menacé c'est... c'est... C'est l'esprit de compétition naturel c'est tout !
Mais oui on dit ça !
On se comprend toujours !
Citation :
Ahhh j'ai pas dû l'entendre cette reprise ! Mais bon à priori je rate pas grand chose. J'adore qu'il se soit exprimé pour dire qu'il trouvait ça nul du coup !! D'un côté il a eu raison de donner son avis même si il les laisse faire ce qu'ils veulent.
De toutes façons je suis rarement fan des remixes, quels qu'ils soient. O_o Je pense qu'Another One Bites The Dust lui tient à coeur parce qu'il en a trouvé le riff et c'est lui qui a insisté pour la faire alors que Roger était pas trop chaud vu qu'il devait mettre une sourdine sur sa batterie !
Citation :
Disons que ça doit être parce que le gain à la fin pour Aphro sera plutôt sympathique dans tous les cas !
Je pense que c'est ça oui !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'allais le dire ! Et elle est tellement sympa cette Mary !! Balthazar essaiera de passer les prochains jours !
Ohhhh !! Elle achètera des croissants pour l'accueillir comme il se doit alors. Même si il en mange pas c'est pas grave c'est pour la forme, histoire de faire croire qu'ils sont socialement adaptés.
Citation :
De toutes façons je suis rarement fan des remixes, quels qu'ils soient. O_o
Pareil ! Bon sauf quand la version originale est pas folle des fois ça l'améliore. Après y'a des reprises par d'autres personnes qui peuvent être sympas mais c'est pas des "remix" quoi. Ahhhh je comprends mieux si il a eu une grosse part d'implication dedans ! Et ça m'étonne même pas venant de Roger. Ils avaient tous une certaine fierté avec leurs instruments quand même.
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Ohhhh !! Elle achètera des croissants pour l'accueillir comme il se doit alors. Même si il en mange pas c'est pas grave c'est pour la forme, histoire de faire croire qu'ils sont socialement adaptés.
J'adore ce sens du détail ! Donner l'illusion d'être socialement adapté, c'est un art qu'ils... ne maîtrisent pas du tout ! Mais c'est pas plus mal qu'ils s'entrainent justement, ça peut toujours servir !
Citation :
Bon sauf quand la version originale est pas folle des fois ça l'améliore.
Je suis d'accord, des fois c'est mieux ! Mais c'est rarement le cas avec Queen. La version originale est fatalement meilleure ! Même si y a des exceptions parce que je suis tombée sur une version de Love of my life, un duo entre Brian May et Kerry Ellis, et je la trouve mieux que la version chantée par Freddie (oui c'est un sacrilège je sais ! Je brûlerai en enfer pour avoir osé dire ça )
Citation :
Et ça m'étonne même pas venant de Roger. Ils avaient tous une certaine fierté avec leurs instruments quand même.
Evidemment ! En parlant de ça, j'ai répondu au rp ! Je crois que je suis partie complètement en free style, je sais même pas si ça ressemble à quelque chose ! Je ne dirai qu'une chose : la drogue est puissante dans ma famille.
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'adore ce sens du détail ! Donner l'illusion d'être socialement adapté, c'est un art qu'ils... ne maîtrisent pas du tout ! Mais c'est pas plus mal qu'ils s'entrainent justement, ça peut toujours servir !
Comme dirait Balthy : devil is in the details. Mary se débrouille bieeen pour faire semblant... tant qu'elle reste avec des cadavres, ils se rendent pas compte qu'elle est tordue. Mais voilà faut se soutenir entre incompris !
Roh mais non tu ne sera pas damnée voyooons, chacun peut avoir ses préférences. Ca reste Brian donc ça passe ! Je l'ai pas écouté cette version cela dit j'avoue, je suis tellement amoureuse de la version de Freddie et de l'histoire derrière. Peut-être qu'un jour je le ferai par curiosité quand mêmee.
Citation :
En parlant de ça, j'ai répondu au rp ! Je crois que je suis partie complètement en free style, je sais même pas si ça ressemble à quelque chose ! Je ne dirai qu'une chose : la drogue est puissante dans ma famille.
Le free style c'est ce qui se fait de mieux ! Y'a pas de limites dans ce rp ! J'ai troooop hâte de lire je fais ça demaiiin !!
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Et en attendant de me mettre à jour niveau lecture, j'ai postééé le Beautiful Trauma ! J'espère que ça ira, Eulalie elle va un peu dans tous les sens en ce moment. Je la tiens plus. o_O
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
And I'm back !! Déjà je crois que je l'avais pas dis mais le gif Brian/Roger/Aphro il est d'une classe !
Citation :
J'étais habituée à ces démonstrations lascives de la part de mon frère, mais je les appréciais à chaque fois, car il avait le talent de se renouveler en ajoutant une subtile nouveauté qui rendait la démonstration d'autant plus audacieuse.
Héhé. Non mais dès le début me le flatter comme ça quelle idée ! Et t'as gardé le coup des notes sur la serviette j'adore !!
Citation :
Je me doutais qu'il était allé le rejoindre, aussi je lui envoyai un message télépathique d'encouragement. Il en aurait bien besoin.
Merciii. Mais je me suis raté pour le couuuup !!
Rrrr puis tout ce passage ensuite dis donc. J'aime beaucouuup son idée de jeu, et qu'est-ce que j'ai ADORE le lancement par Freddie !! C'était d'une classe et d'une véracité !
Roger qui se rappelle pas du nom de ses conquêtes, normal !
Et le petit tête à tête avec Brian...
Citation :
"Tu veux me mettre dans ton lit et ça t'agace de ne pas y arriver." répliqua-t-il sur le même ton, tout en m'évaluant avec une lueur de défi.
Dis donc il est direct le monsieur. Aphro qui cherche absolument à trouver pourquoi elle arrive pas à l'avoir, c'est géant ! Et comment elle le chauffeeee.
Citation :
"Tu me résistes pour me résister." murmurai-je, mon visage très près du sien. "C'est un jeu très dangereux auquel vous jouez, monsieur May..."
Bon... c'est grave si je ship les deux maintenant ? Pourquoi il a dû se marier après ??
C'était intenseeee ce moment !!! J'ai eu de la peine pour le pauvre Roger quand même. Et j'en ai voulu à Apo d'avoir interrompu la chose, il s'excuse platement il y peut rien aussi c'est l'autre Paul encore le responsable ! C'est toujours de la faute de celui-là.
Citation :
C'était indigne de lui de se comporter comme une victime. N'était-il pas le dieu des arts ? N'était-il pas supérieur à n'importe quel Paul Prenter ?
BIEN SUR QUE SI !! C'est son côté diva qui aime se plaindre...
Citation :
"Maintenant, quoi que tu fasses, tu n'arriveras plus à éloigner Paul de Freddie, car c'est lui qui va s'en rapprocher." assurai-je.
Haaaa ça fait genre j'ai crée l'histoire comme ça, c'est moche, j'aime paaaas !!!
C'est beau ce qu'elle dit sur l'amour de Freddie pour Mary aussi.
Citation :
"On pourrait le tuer."
Ouuuuh, bonne idée, j'aime son plan de l'overdose. Quoi que Apo est certainement trop gentil pour ça elle a raison !
Ahhhh Roger il va pas bieeen.
"Il a trouvé un sachet de poudre par terre." expliqua Deacy, anxieux. "Je lui ai dit de ne pas tout prendre, mais il ne m'a pas écouté..."
.... Naaaaan... Naaaaan ça aussi c'est de ma faute ?? Faut que j'arrête de sortir je fais trop de bêtises hein.
"Je me demande bien qui a laissé traîner ça dans le pub. Tu vois, il n'y a aucun argument recevable à laisser Prenter en vie. Roger est en danger à cause de cet individu !"
Hum... Hum... Comment dire... Non mais oui, bien sûr, c'est Prenter !!
Roh et le petit Roger qui fait n'importe quoi, il est trop chou et il me fait trop de peine en même temps ! J'ai envie de lui faire un câlin ! Comment elle sème la zizanie cette Jane mine de rien.
Et le sauvetage in extremis ! Je suis trop contente que tu aies pu placer cette scène quand même !! Ca claque d'avoir sauvé la vie d'un Queen... même si on est responsables aussi de ce qui aurait pu causer sa mort en fait.
Citation :
"Prenter est un homme mort."
Bien sûr... Bien sûr... Tout est de sa faute je le redis.
C'était géaaaaant !! Toujours aussi immersif !! Et je pense qu'Apo n'imaginait pas cette nuit comme ça non plus ! C'est une catastrophe ! D'un côté deux dieux aussi excessifs ensemble ça ne peut que tourner de manière imprévue.
Aryana Cloud-Sandman
Comme dirait Balthy : devil is in the details. Mary se débrouille bieeen pour faire semblant... tant qu'elle reste avec des cadavres, ils se rendent pas compte qu'elle est tordue. Mais voilà faut se soutenir entre incompris !
Ouuuh j'aime cette citation. Elle est toujours aussi sexy. C'est sûr que les cadavres ne portent aucun jugement ! Balthy aime bien leur compagnie aussi !
Citation :
Roh mais non tu ne sera pas damnée voyooons, chacun peut avoir ses préférences. Ca reste Brian donc ça passe ! Je l'ai pas écouté cette version cela dit j'avoue, je suis tellement amoureuse de la version de Freddie et de l'histoire derrière. Peut-être qu'un jour je le ferai par curiosité quand mêmee.
Je laisse ça là au cas où alors ! Après j'adore la version de Freddie aussi, ça reste Freddie !
Si tu ne te sens pas prête, ne l'écoute pas.
Eeeet je suis tombée sur cette vidéo hier par hasard, fallait que je partage parce qu'elle est trop fun :
Le début c'est nawak ! J'ai pas tout compris comme y a pas moyen d'avoir des sous-titres, mais ça m'a quand même fait rire ! Et aussi le passage à 4min12, quand ils chantent Killer Queen et qu'ils s'arrêtent en même temps en mode pas convaincu, et que Roger a l'air complètement à l'ouest ! (c'est pas bien la drogue, c'est pas bieeen ). Bref sinon en dehors de ça, les vidéos "crack" me font un peu peur. Même si parfois c'est drôle.
Je reviens tout à l'heure pour le Beautiful Trauma !
Eulalie a écrit:
Déjà je crois que je l'avais pas dis mais le gif Brian/Roger/Aphro il est d'une classe !
Merciiiii ! Je trouvais que ça illustrait bien le problème.
Citation :
Non mais dès le début me le flatter comme ça quelle idée !
J'avais promis qu'elle serait gentille avec lui ! Fallait que je garde le coup des notes !
Citation :
J'aime beaucouuup son idée de jeu, et qu'est-ce que j'ai ADORE le lancement par Freddie !! C'était d'une classe et d'une véracité !
Je vois Freddie comme quelqu'un ayant beaucoup d'intuition et de sensibilité !
Citation :
Roger qui se rappelle pas du nom de ses conquêtes, normal !
J'ai aucun mérite, il est dépeint comme ça dans le film ! Et puis ça tombe sous le sens vu la "bête" !
Citation :
Et le petit tête à tête avec Brian...
Héhé y a toujours un petit instant crackage avec lui !
Citation :
Dis donc il est direct le monsieur. Aphro qui cherche absolument à trouver pourquoi elle arrive pas à l'avoir, c'est géant ! Et comment elle le chauffeeee.
Je me suis dit que j'allais lui ajouter ce trait de personnalité. Parce qu'il a l'air réservé et tout mais d'un côté, ça reste une rock star, donc il a forcément un côté plus "rentre-dedans" aussi. Et c'est pour ça que ça l'agace de pas réussir à l'avoir, elle !
Citation :
Bon... c'est grave si je ship les deux maintenant ? Pourquoi il a dû se marier après ??
On va changer l'histoire il va pas se marier ! Non mais arrête je les shippe troooop aussi c'est une torture !
Citation :
C'était intenseeee ce moment !!! J'ai eu de la peine pour le pauvre Roger quand même. Et j'en ai voulu à Apo d'avoir interrompu la chose, il s'excuse platement il y peut rien aussi c'est l'autre Paul encore le responsable ! C'est toujours de la faute de celui-là.
Bon d'un côté, ils auraient pu trouver un endroit plus privé pour faire tout ça. Mais ok c'est de la faute de Paul ça me va ! Non mais Roger fait trop de peine ! Même s'il s'en remettra avec une Shelly ou Chelsea...
Citation :
Haaaa ça fait genre j'ai crée l'histoire comme ça, c'est moche, j'aime paaaas !!!
C'est dur, je sais.
Citation :
Ouuuuh, bonne idée, j'aime son plan de l'overdose. Quoi que Apo est certainement trop gentil pour ça elle a raison !
Hadès n'aurait pas eu autant de principes !
Citation :
.... Naaaaan... Naaaaan ça aussi c'est de ma faute ?? Faut que j'arrête de sortir je fais trop de bêtises hein.
Héhé je trouvais ça "sympa" de laisser planer le doute. Je me sens trop sadique par moments !
Citation :
Roh et le petit Roger qui fait n'importe quoi, il est trop chou et il me fait trop de peine en même temps ! J'ai envie de lui faire un câlin ! Comment elle sème la zizanie cette Jane mine de rien.
Là où Aphro passe, le calme trépasse ! Bon pour défendre Roger, je pense que sans la poudre il serait pas allé aussi loin ! Il a dépassé les limites de sa propre bêtise là !
Citation :
Et le sauvetage in extremis ! Je suis trop contente que tu aies pu placer cette scène quand même !! Ca claque d'avoir sauvé la vie d'un Queen... même si on est responsables aussi de ce qui aurait pu causer sa mort en fait.
J'étais trop fière de moi aussi ! On va dire qu'on a réparé la bavure.
Citation :
C'était géaaaaant !! Toujours aussi immersif !! Et je pense qu'Apo n'imaginait pas cette nuit comme ça non plus ! C'est une catastrophe ! D'un côté deux dieux aussi excessifs ensemble ça ne peut que tourner de manière imprévue.
Fatalement, fallait que ça dérape complet à un moment donné. Mais ça va s'arranger, on y croit ! Du coup tu peux continuer dans la lignée ou faire une ellipse de quelques heures, c'est comme tu veux ! En tous cas si jamais Roger se réveille, va falloir avoir une sacrée explication.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Et me revoilà pour le Beautiful Trauma ! Déjà les crackshiiiips ! Bon y a toujours Nolan dans un coin qui cache tout () mais les duels de regards. Ils ont l'air tellement soucieux et concentrés !!
Pauvre journal. Fatalement fallait qu'il finisse à moitié déchiré avec ces deux-là !
Citation :
Et si je le ressentais ainsi, je ne m'imaginais pas ce que ça devait être pour lui.
Effectivement, tu n'imagines pas !
Citation :
"Je vais l'accompagner. C'est plus prudent et... J'ai l'habitude."
Nan mais... Balthy va passer pour quoi là ? J'adore !
Citation :
Un malade mental que je gérais régulièrement ? Est-ce que c'était si loin de la vérité ?
J'avoue, c'est vrai.
Citation :
"A 19 heures. Je préparerai le repas, c'est le minimum pour me faire pardonner d'écourter notre sortie. Et tu n'as pas le droit de refuser."
Ouais cool.
Citation :
Je n'aurai qu'à me débrouiller pour que Théodore et Michel-Ange ne soient pas là et lui faire oublier cette perturbation dans notre journée en étant la plus adorable possible serait aisé. Esquissant un sourire engageant, je me redressais juste assez en appuyant ma main sur son épaule pour embrasser sa joue. Je prolongeais probablement volontairement le contact quelques secondes de trop.
Ce passage est d'un sadisme absoluuuuuu !
Donc Eulalie va se promener en robe de soirée dans les rues. Normal ! Et merci pour les chemises ! Je le dis de la part de Balthy parce qu'il remerciera jamais, lui !
Citation :
Je tournais ma tête dans sa direction, intriguée et... étrangement exaltée.
Citation :
Parce que j'étais une bonne personne... et pas à cause de cette sensation qui me plaisait tant, cette montée d'adrénaline que je ressentais depuis que le psychopathe était venu perturber le fil de ma journée. Je ne pouvais pas m'en empêcher, n'est-ce pas ? Je jouais avec le feu. Je me brûlais. Je recommençais.
HFSJSDLFJS !
Elle est pas bête pour le journal en ligne ! Ce rp était trop bieeeen !! Et la musique aussi !! Je la connaissais pas, je l'ai écoutée tout du long en lisant !!! J'ai déjà des idées pour répondre ! Mouahaha elle est beaucoup trop perturbée cette Eulalie !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
C'est sûr que les cadavres ne portent aucun jugement ! Balthy aime bien leur compagnie aussi !
Qu'est-ce qu'ils sont glauques quand même.
Haaan merci pour la vidéo !! J'ai enregistré le lien, je l'écouterai bien à un moment. Et la suivante !! La boutique qui vend que du Queen j'adore ! J'ai pas tout regardé mais ça a l'air d'être nawak !! La tête de Roger j'avoue c'est collector, mais non y'avait pas de drogues voyons ! C'est quoi le concept des vidéos "crack" en fait ? Juste des extraits et des montages wtf ?
Citation :
J'avais promis qu'elle serait gentille avec lui !
Elle est tellement adorable cette Aphrodite !
T'as eu bien raison pour le crackage avec Brian. Et finalement ça lui donne un petit côté un peu plus "vicieux" que les autres ça lui va bien ! Il faut être un peu inaccessible pour attiser l'intérêt d'Aphrodite de toute manière.
Citation :
On va changer l'histoire il va pas se marier ! Non mais arrête je les shippe troooop aussi c'est une torture !
On peut négocier un divorce possible à un moment, non ? Après tout on a pas Trump comme Président on peut avoir le droit de changer les choses.
Citation :
Bon d'un côté, ils auraient pu trouver un endroit plus privé pour faire tout ça. Mais ok c'est de la faute de Paul ça me va ! Non mais Roger fait trop de peine ! Même s'il s'en remettra avec une Shelly ou Chelsea...
C'est Paul qui s'est jeté sur lui il y peut rieeeen !! Oh il lui en faudra plusieurs je pense pour oublier LA Jane quand même.
Citation :
Hadès n'aurait pas eu autant de principes !
Et ben fallait inviter Hadès si tu le préfères !! #DramaQueen
Citation :
Je me sens trop sadique par moments !
Mais c'est bien un peu de sadisme de temps en temps !
Tant que tout le monde s'en sort en vie on peut dire qu'on gère ! Je vais voir comment je me débrouille alors ! Ah bah Aphrodite se débrouille pour trouver une excuse je dirai que j'étais pas là. Non Apo peut pas être aussi méchant.
Rohhh merci pour les cracks !! Faut bien lui faire une petite place à Nolan. Même si quand même elle le regarde pas beaucoup l'amazone avec Balthy à côté.
Citation :
Nan mais... Balthy va passer pour quoi là ? J'adore !
Il a agressé un monsieur pour un journal, niveau mauvaise image on est plus à ça près.
Citation :
Ouais cool.
Tu veux venir manger des pâtes chez Eulalie aussi Balthazar ?
Citation :
Ce passage est d'un sadisme absoluuuuuu !
Je saiiis pardooooon ! Je voulais qu'elle lui serre juste la main mais elle cherche un contact physique je peux pas l'en empêcher.
Citation :
Donc Eulalie va se promener en robe de soirée dans les rues. Normal !
Venant d'Eulalie c'est même pas surprenant. o_O Déjà elle s'habille et elle sort pas en maillot de bain tous les jours, alors qu'elle préférerait certainement !
Je me disais que la fin allait faire son petit effet. C'est normal qu'elle soit perturbée y'a trop de frustration et de tension là ! Je suis contente que ça t'ait pluuu en tout cas !! Et je suis tombée sur la musique y'a deux semaines je la trouvais trop parfaite.
Aryana Cloud-Sandman
Haaan merci pour la vidéo !! J'ai enregistré le lien, je l'écouterai bien à un moment. Et la suivante !! La boutique qui vend que du Queen j'adore ! J'ai pas tout regardé mais ça a l'air d'être nawak !! La tête de Roger j'avoue c'est collector, mais non y'avait pas de drogues voyons ! C'est quoi le concept des vidéos "crack" en fait ? Juste des extraits et des montages wtf ?
Regarde-la quand tu veux, même jamais, y a aucune obligation ! JE VEUX ALLER DANS CETTE BOUTIQUE !! (surtout si c'est Brian et Roger les vendeurs ). Bah... je sais pas en fait. Je comprends pas bien. Je crois que le principe c'est de prendre des passages marrants de clips ou d'interviews et de les tourner en dérision. Mais parfois y a juste les vrais passages comme c'est marrant sans besoin de rien ajouter. D'autres fois par contre ils vont trop loin dans le délire. J'ai vu de ces trucs... O_o
Et tiens comme je m'arrête plus :
A 1min55 y a Brian avec une mini Aphrodite dans les bras ! *crackage complet* Non mais elle est toute blonde et mimi. Je me dis que c'est jouable qu'Elliot apprenne qu'il ait une grande soeur qui a May pour nom de famille. Ca passe.
Sérieusement, grâce à la vidéo j'ai appris que Brian il est tombé amoureux de sa seconde femme alors qu'il était encore marié. C'est du joli tout ça.
Citation :
Elle est tellement adorable cette Aphrodite !
Toujours ! Enfin surtout avec ceux qu'elle apprécie.
Citation :
T'as eu bien raison pour le crackage avec Brian.
Faut pas me dire ça : je vais continuer !
Citation :
Et finalement ça lui donne un petit côté un peu plus "vicieux" que les autres ça lui va bien ! Il faut être un peu inaccessible pour attiser l'intérêt d'Aphrodite de toute manière.
Ouaaais je trouve aussi ça lui donne un petit côté bad boy. Et puis voilà s'il était trop sage elle aurait été moins intéressée. Quoiqu'elle aime bien aussi les hommes tout gentils, comme Marcus.
Citation :
On peut négocier un divorce possible à un moment, non ? Après tout on a pas Trump comme Président on peut avoir le droit de changer les choses.
C'est vrai ! En fait je vais négocier que Brian rencontre pas sa seconde femme pendant la première, comme ça Aphro pourra se glisser pendant le battement. (ça devient n'importe quoi ).
Citation :
C'est Paul qui s'est jeté sur lui il y peut rieeeen !!
Pauvre Apo, c'est une victime dans toute cette histoire !
Citation :
Oh il lui en faudra plusieurs je pense pour oublier LA Jane quand même.
Forcément ! Elle le prendrait trop mal s'il se remettait trop vite !
Citation :
Et ben fallait inviter Hadès si tu le préfères !! #DramaQueen
Le "dramaqueen" est tellement de circonstance ! Non... avec Hadès il y aurait eu des morts, c'est sûr !
Citation :
Tant que tout le monde s'en sort en vie on peut dire qu'on gère ! Je vais voir comment je me débrouille alors ! Ah bah Aphrodite se débrouille pour trouver une excuse je dirai que j'étais pas là. Non Apo peut pas être aussi méchant.
Haaan ça serait trop vilain ça ! Mais chiche, elle peut se sortir de n'importe quelle situation !
Citation :
Faut bien lui faire une petite place à Nolan. Même si quand même elle le regarde pas beaucoup l'amazone avec Balthy à côté.
J'ai remarqué. C'est bien, c'est bien. Mais bon c'est quand même Nolan qui a eu le bisou !
Citation :
Il a agressé un monsieur pour un journal, niveau mauvaise image on est plus à ça près.
Pas faux !
Citation :
Tu veux venir manger des pâtes chez Eulalie aussi Balthazar ?
Sans façon.
Citation :
Je saiiis pardooooon ! Je voulais qu'elle lui serre juste la main mais elle cherche un contact physique je peux pas l'en empêcher.
En même temps, si elle lui avait serré la main, Balthy aurait bugué ! O_o
Citation :
Venant d'Eulalie c'est même pas surprenant. o_O Déjà elle s'habille et elle sort pas en maillot de bain tous les jours, alors qu'elle préférerait certainement !
Les gens préfèreraient aussi je pense.
Citation :
Je me disais que la fin allait faire son petit effet. C'est normal qu'elle soit perturbée y'a trop de frustration et de tension là ! Je suis contente que ça t'ait pluuu en tout cas !! Et je suis tombée sur la musique y'a deux semaines je la trouvais trop parfaite.
Tout est toujours parfait avec toi de toutes façons ! J'approuve, trop de frustration et tension ! Du coup pour tenter d'éliminer tout ça, j'ai déjà commencé à répondre. Je crois que ça y est, je suis en train de remonter la pente !