« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-24, 21:40 |
| - Citation :
- Faut bien que ça soit de la faute de quelqu'un ! Et puis elle est carrément enragée contre Elliot ! Jules a assisté à tout !
Et forcément du coup c'est la pauvre petite amazone qu'on accuse !! D'habitude Elliot aussi il est méchant avec elle. Elle y peut rien si c'est dans son ADN en pluuuus. (cette excuse bidon ) - Citation :
- Mais ça ne peut pas venir à l'esprit d'Aphro ça puisque c'était la mode des cheveux longs.
J'avoue ça lui viendra que plus tard cette révélation sans doute. - Citation :
- Oooooh je sais qui pourrait arriver. Ca serait horrible. Ca serait énorme. Mais je sais pas si je te le dis ou si tu préfères avoir le suspense (quoi que c'est pas vraiment du suspense). Et vu que ça sera dans ton post c'est peut-être mieux si tu le sais en fait !
Ouuuuuh tu m'intrigues, même si je me demande si j'ai pas ma petite idée sur la personne à qui tu penses. Mais je t'en prie dis moi touuuut !! Comme dit par sms, je comprends totalement que Balthy apprécie pas trop son moment du coup. Et y'a pas eu d'attente du tout voyons ! Au passage je l'avais pas dis mais : l'ancien avatar de ce psychopathe était d'un canoooooon. Et le nouveau l'est tellement aussi !! J'ai remarqué le changement subtil de gif de la signature et j'approuve également. Quant au rp, déjà remettre cette chanson c'est de la tortuuuuuuure. Mais elle est tellement magnifique aussi. - Citation :
- L'emmener à l'écart. Egorger discrètement. Faire disparaître le corps. Effacer les preuves.
... Ca commence bien tout ça dis donc, c'est pas du touuuut tendu. Heureusement qu'il a pas son rasoir avec lui en fin de compte. - Citation :
- N'était-ce pas ce qu'il voulait depuis le début, qu'elle le laisse tranquille ? Bien souvent, on n'apprécie la valeur d'un moment qu'une fois qu'il s'est volatilisé à jamais.
- Citation :
- Sulfureuse. Provocante. Allumeuse. Comme à son habitude.
Je devrais même pas en être aussi satisfaite parce que c'est sadique pour lui ! Je suis choquée qu'Eulalie se montre aussi vicieuse sérieux. J'imagine pas le moment insupportable qu'il doit être en train de passer devant les cabines. o_O Il a vraiment une patience à toutes épreuves c'est admirable ! Et cette conversation que Nolan fait tout seul !! Cela dit Eulalie désapprouve le fait de s'occuper de ses cheveux tout seul, sauf quand on est coiffeur soi-même, c'est pas une bonne idée ah la la. Bon il est canon quand même donc ça passe. Rohhh et j'adore l'anecdote de la rencontre c'est parfait !! Il est trop chou quand il en parle ce Nolan. Je suis sûre que c'était une chute planifiée de la part de l'amazone pour se le mettre dans la poche. - Citation :
- "Vous devriez vous montrer plus malin que ça." dit-il avec un rictus faussement complaisant. "Ca serait dommage qu'il vous arrive... un accident."
Comment c'est moche de menacer comme ça !! C'est tellement Balthy. Faut qu'Eulalie arrête de trouver ça sexy ça lui fait du mal. - Citation :
- "Wouaho." s'extasia-t-il. "On dirait qu'elle a été cousu sur toi."
Je sais. Aubegengenaubgeh c'est quoi ce truc dans le journal ??? Qu'est-ce qu'elle fait là la tête de Turpin ??? C'est quoi ce coup monté encore ?? Raaaah puis coup Balthy il me fait encore trooop de peine à être aussi torturé par son passé. Avec Nolan qui fait le gentil, toujours ! - Citation :
- Pourquoi espérait-il un éclaircissement de sa part ? Elle était sotte, il le savait.
- Citation :
- Mais dans cette histoire, elle était ce qui se rapprochait le plus d'une alliée. Elle était la seule à connaître le visage de Turpin.
Bon ça va il se rattrape avec cette phrase juste après. C'est vrai que j'avais pas pensé que du coup ils doivent pas être beaucoup à savoir à quoi il ressemble vraiment celui-là. C'est un privilège, dans un sens. Ce rp était parfaaaaait comme à chaque fois !! Eulalie est pas du touuut paumée entre les deux, à peineee, elle était pas prête quand même. Mais elle est clairement pas la plus à plaindre dans cette situation ! Non puis "Turpin" qui se met aux échecs on aura tout vu. o_O Ca m'intrigue beaucoup trop ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-25, 14:54 |
| - Eulalie a écrit:
- Et forcément du coup c'est la pauvre petite amazone qu'on accuse !! D'habitude Elliot aussi il est méchant avec elle. Elle y peut rien si c'est dans son ADN en pluuuus. (cette excuse bidon )
Oui mais là admets qu'elle s'est sacrément acharnée ! Jules ne peut pas lui donner gain de cause. Il sera toujours loyal à Elliot ! C'est vrai que la faute à son ADN, c'est quand même un bonne excuse ! - Citation :
- Ouuuuuh tu m'intrigues, même si je me demande si j'ai pas ma petite idée sur la personne à qui tu penses. Mais je t'en prie dis moi touuuut !!
Héhé. Je te dis par sms si jamais y a des yeux indiscrets qui s'égarent, ça laisse du suspense pour le rp. - Citation :
- Au passage je l'avais pas dis mais : l'ancien avatar de ce psychopathe était d'un canoooooon. Et le nouveau l'est tellement aussi !! J'ai remarqué le changement subtil de gif de la signature et j'approuve également.
Merciiiiii !! Je voulais un vava qui change un peu pour lui ! Et la signature je n'arrive pas à la changer totalement, j'adore la citation, alors du coup j'ai juste modifié un chouilla ! - Citation :
- Quant au rp, déjà remettre cette chanson c'est de la tortuuuuuuure. Mais elle est tellement magnifique aussi.
Faut dire que je l'ai écoutée en boucle hier en écrivant ! Je l'adoooore ! - Citation :
- Je devrais même pas en être aussi satisfaite parce que c'est sadique pour lui ! Je suis choquée qu'Eulalie se montre aussi vicieuse sérieux.
Ca ne me surprend pas tellement moi ! - Citation :
- Et cette conversation que Nolan fait tout seul !!
Je me suis inspirée de Pierre Lapin et je le voyais bien insister comme ça. - Citation :
- Cela dit Eulalie désapprouve le fait de s'occuper de ses cheveux tout seul, sauf quand on est coiffeur soi-même, c'est pas une bonne idée ah la la. Bon il est canon quand même donc ça passe.
Pareil c'est nul d'utiliser une tondeuse chez soi. O_o Ouuuuh Nolan le nuuul ! - Citation :
- Rohhh et j'adore l'anecdote de la rencontre c'est parfait !! Il est trop chou quand il en parle ce Nolan. Je suis sûre que c'était une chute planifiée de la part de l'amazone pour se le mettre dans la poche.
Aaaah cool j'étais pas sûre que ça te convienne ! Ca m'est venu spontanément en écrivant, je trouvais ça meugnon ! Et puis un peu cliché donc parfait quoi ! - Citation :
- Comment c'est moche de menacer comme ça !! C'est tellement Balthy. Faut qu'Eulalie arrête de trouver ça sexy ça lui fait du mal.
- Citation :
- Aubegengenaubgeh c'est quoi ce truc dans le journal ??? Qu'est-ce qu'elle fait là la tête de Turpin ??? C'est quoi ce coup monté encore ?? Raaaah puis coup Balthy il me fait encore trooop de peine à être aussi torturé par son passé.
Héhé ! D'ailleurs je précise un petit truc que j'ai zappé dans mon rp : on le voit souriant sur la photo, avec un prix en main en forme de petit échiquier, par contre l'article est parsemé de taches de graisse. Du coup, on ne peut pas lire ce que ça raconte, ni même lire son nom. Ca serait trop simple sinon. Et d'ailleurs ça fait bouillonner Balthy sur place ! |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-02-25, 15:14 |
| |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-02-25, 18:20 |
| Et en attendant, j'ai répondu au Divine Rhapsody ! J'espère que ça ressemble à quelque chose parce que je suis pas convaincue du tout ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-25, 22:07 |
| - Nyx L. Hartwin a écrit:
- C'est parce qu'elle est jeuneee et tendue en ce moment aussi !! Mais je comprends, je comprends. C'est pas grave ça lui fera une raison de plus pour se sentir abandonnée par sa famille !!
Roooh faut pas qu'elle fasse sa drama queen ! Et puis, pour la détendre il lui faudrait le barbier ! - Citation :
- J'ai vu ça ! Et j'approuve tellement cette idée. C'était bien ce que je pensais que tu pensais, on est sur la même longueur d'ondes !
Comme toujouuuurs !! - Citation :
- Il a les abdos pour compenser.
Ouais. *Balthy affile son rasoir énergiquement* - Citation :
- Rohhh c'est d'un sadisme qu'on puisse pas lire l'article !! Tu m'étonnes que ça lui plaise pas à Balthy. o_O Tu aimes le faire souffrir. Mais du coup faudra peut-être que je vienne te voir pour te poser des questions vu ce que j'avais en tête.
Un psychopathe respectable est un psychopathe qui souffre. Okiii pas de souci tu viens quand tu veux me demander ce que tu veeeux !! Ca m'intrigue du coup !! Et me voilààà pour le Divine Rhapsodyyyy !! En vrai le timing était parfait : je rentrais du boulot comme une épave et du coup ça a fait ma soirée ! OH MON DIEU DEJA LES GIFS ! Le premier est TELLEMENT malaisant ! On sent trop Apo en mode "allez quand faut y aller, faut y aller" Et le second... Deacy qui se marre pendant que Roger essaie encore et toujours de draguer ! C'est excellent ! J'aime tellement sa technique d'approche. Il a raison il faut y aller plus franco avec Paul. Apo a trop de talent ! - Citation :
- Il s'imaginait mal en train de minauder, de faire battre ses cils de façon captivante et d'afficher un air timide mais pas trop pour se montrer charmeur.
J'ai imaginé deux secondes, ça m'a fait éclater de rire ! Et la discussion avec John ! Tu m'étonnes qu'il aime bien le programme "Apollo" ! Ooooh ça m'a trop émue de voir que tu as fait parler un Queen !! - Citation :
- C'était un peu le petit esclave de la bande vu de l'extérieur.
Bien fait pour lui ! - Citation :
- Il avait eu quelques réticences au défi lancé par Aphrodite mais, pour le bien de l'industrie musicale et pour la sûreté de Freddie, il était prêt à tout donner.
C'est beaaaau !! Tant de dévotioooon !! - Citation :
- Il avait laissé entendre qu'il connaissait le propriétaire de ce pub au style victorien où beaucoup de musiciens venaient tenter de percer, alors qu'il en était en vérité presque le créateur.
Haaan c'est trop la classe !! Et les consommations gratuites aussi ! Même si... du coup ils vont trop abuseeeer ! - Citation :
- « Mais six minutes, c'est trop long pour une chanson. Personne n'en voudra. »
C'est ce genre de phrase qui me donne envie de lui en coller une. - Citation :
- « Y'a moyen de miser sur Love of my life, non ? Elle est magnifique. Il l'a écrite pour Mary, c'est ça ? »
BOUUUUM !! Ca c'est bien mon frère !! Ouuuh comment il l'incite à se droguer. C'est tellement pas bien ! - Citation :
- Il ne se voyait pas comme un ange supposé les remettre sur la bonne voie si ils déconnaient, tout comme il n'était pas le petit démon qui était là pour les pousser dans leurs plus sombres retranchements non plus.
J'adore cette phrase ! Aphro considère la même chose. Même si... elle a tendance à vouloir incarner la mauvaise petite voie de la conscience chez les mortels, par moments. - Citation :
- « Je vous ai déjà montré à quel point j'étais doué en strip-tease ? »
Evidemment, fallait qu'on en arrive là. Je pense qu'Aphro a apprécié la démonstration. Et j'espère que Roger a pris des notes ! - Citation :
- Dans moins d'une heure, tu pourra m'appeler Apollon le Victorieux.
Et surtout le très Modeste. - Citation :
- Deacon qui s'était mis à parler de son fils.
Il est trop chouuuu celui-là !!! Je le vois tellement de cette manière aussi, un peu à l'écart de la bande tout en étant intégré ! Et tout le passage ensuite... c'était à la fois tellement bien écrit et abominable ! Pauvre Apollon. Aphro est très fière de lui. Quel courage ! - Citation :
- Qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? Lancer un S.O.S. ?
Je l'ai trop imaginé appeler Aphro au secours par télépathie ! - Citation :
- alors qu'il sentait distinctement les mains de Paul passer sous son jean.
OMG ça devient beaucoup trop chaaaaud ! - Citation :
- Apollon se pinça les lèvres en tournant la tête en direction de l'artiste, dont l'expression perdue et incompréhensive était assez douloureuse à regarder.
Ooooh maaais ! C'est tellement trop bien décrit !! Très visuel, j'adore !! - Citation :
- Paul ne le voyait que comme une roue de secours et il devait être en train de courir après son bolide préféré à ce moment précis.
I'm in love with my caaaar ! On en revient toujours là n'empêche ! Mais je plussoie ça doit être tellement dur pour Apo de se faire jeter comme ça ! En vrai c'est énorme, je trouve ça trop excellent comme situation ! - Citation :
- Son ego d'Apollon en prenait un coup et il aurait bien eu besoin des encouragements de sa soeur, par pur égoïsme, pour se dire que le plan tenait encore la route.
Ca va être compliqué là honnêtement quand même ! C'ETAIT GEAAAAANT !!! Je trouve que tu as pleinement su saisir l'essence de Paul (on va dire que c'est un compliment hein ) et les petites interventions de Deacy et Freddie sont parfaites !!! C'était énorme, je suis beaucoup trop à fooond !! Définitivement les courtes ellipses ça donne du dynamisme, c'est extra !! Maintenant je me demande où est passée Jane. Déjà pas avec Deacy ni Freddie, ça c'est sûr au moins ! |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-02-25, 22:31 |
| - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- Roooh faut pas qu'elle fasse sa drama queen ! Et puis, pour la détendre il lui faudrait le barbier !
J'avoue que ce serait le seul moyen efficace pour qu'elle arrête d'être aussi tendue. Que veux-tu, elle aime se faire du mal. - Citation :
- *Balthy affile son rasoir énergiquement*
*Mary prépare les popcorns* - Citation :
- Okiii pas de souci tu viens quand tu veux me demander ce que tu veeeux !! Ca m'intrigue du coup !!
Oh c'est pas grand chose du tout ! Je t'enverrai un petit mp du coup. - Citation :
- En vrai le timing était parfait : je rentrais du boulot comme une épave et du coup ça a fait ma soirée !
Awwwww c'est toujours un plaisir de te faire plaisir comme ça !! J'aime quand je gère le timing sans le vouloir. #modestie J'ai complètement craqué avec ce premier gif !! C'est tellement ça le Apo qui se prépare mentalement ! - Citation :
- Et la discussion avec John ! Tu m'étonnes qu'il aime bien le programme "Apollo" ! Ooooh ça m'a trop émue de voir que tu as fait parler un Queen !!
C'est une de ses grandes fiertés même si en fait il y est absolument pour rien dans ce truc. Rien que pour une phrase je me sentais trop sous pression, je suis soulagée de pas avoir fait n'importe quoi !! Je me stresse pour rien des fois oui oui. Ils vont tous être tellement bourrés ! - Citation :
- BOUUUUM !! Ca c'est bien mon frère !!
Merci, merci, j'en étais plutôt fier j'avouuuue. - Citation :
- Aphro considère la même chose. Même si... elle a tendance à vouloir incarner la mauvaise petite voie de la conscience chez les mortels, par moments.
Je me doutais qu'elle agissait plutôt de cette façon, mais touteee en subtilité je pense. Il faut bien se distraire quand on a plusieurs millions d'années ! Si Roger a pas tout suivi on fera une autre démo strip-tease plus tard c'est pas un problème ! - Citation :
- Je le vois tellement de cette manière aussi, un peu à l'écart de la bande tout en étant intégré !
C'est trop ça ! Et je trouve que ça se confirme ensuite vu que lui il a "prit sa retraite" de Queen et s'est écarté de tout après. Je le vois plus timide que les autres finalement. - Citation :
- Et tout le passage ensuite... c'était à la fois tellement bien écrit et abominable ! Pauvre Apollon. Aphro est très fière de lui. Quel courage !
J'étais presque mal à l'aise en l'écrivant !! J'en pouvais plus je me marrais toute seule !! Ce fut... éprouvant. o_O Mais tellement fun aussi !! - Citation :
- I'm in love with my caaaar ! On en revient toujours là n'empêche !
J'y ai totalement pensé ! Et mon Apo intérieur se remet toujours pas de ce rejet, c'est trop à supporter pour sa fierté. Mais faut être optimiste voyooons, il peut encore y arriver. Il a plus le choix maintenant il va trop mal le vivre sinon ! Je suis trooooooop contente que ça t'ait plu en tout cas !! C'est le rp parfait pour se permettre de faire des petites coupures temporelles finalement. Ca rend le tout plus vivant en fait ! Je vais le prendre comme un compliment pour Paul oui. - Citation :
- Maintenant je me demande où est passée Jane. Déjà pas avec Deacy ni Freddie, ça c'est sûr au moins !
Je me suis dis que c'était pas mal de te laisser le champ libre avec les deux autres. |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-02-26, 15:41 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-02-26, 19:51 |
| - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- Elle est un peu comme Balthy en fait. C'est beaaau qu'ils se ressemblent sur le masochisme !
C'est lui qui lui a tout appris !! - Citation :
- Ooooh Mary !! Comment ça va ? La forme ?
.... o_O Hum oui, ça va, merci de demander, je suppose. Je manque de travail en ce moment, y'a pas beaucoup de gens qui meurent à cette période, mais je tente de combler l'ennui comme je le peux. - Citation :
- J'avais déjà cru comprendre qu'il se la pétait pas mal avec ça, notamment auprès de Jules !
Oh mais oui c'est vrai qu'il a déjà parlé de ça à Jules ! Tout est prétexte à se vanter face à l'écrivain de toute manière. - Citation :
- Tu verras, plus tu les fais parler, moins tu stresses ! C'est comme enlever un sparadrap ! O_o
Mais tu sais que j'ai encore du mal à enlever un pansement d'un coup sec parce que j'anticipe trop ? Je suis trop une faible au fond. - Citation :
- Je l'imagine trop avoir pris discrètement des notes sur une serviette en papier, l'air de rien !
J'imagine tellement le truc !! Faut pas qu'il la perde sa serviette du coup. Pour John j'avais regardé du coup parce que ça m'intriguait et un autre membre du groupe, je sais plus lequel, a dit que c'était un peu un sociopathe finalement. Puis si je dis pas de bêtises c'est Freddie qui l'incitait à donner ses idées et à écrire donc ça lui a mit un trop gros coup quand il est décédé. Ce qui se comprend aussi. Il a préféré arrêter en autorisant les deux autres à faire ce qu'ils veulent. - Citation :
- Mais Aphro va le consoler ! Elle est là pour ça aussi !
Haaaan qu'elle est adorable, il sait qu'il peut compter sur elle ! - Citation :
- Ca me semble quand même difficile. *enfonce le clou*
Merci de ton optimisme !! Ou un petit Am Stram Gram ça le fait aussi ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-02-26, 22:07 |
| - Eulalie a écrit:
- C'est lui qui lui a tout appris !!
Ce talent ! - Citation :
- .... o_O Hum oui, ça va, merci de demander, je suppose. Je manque de travail en ce moment, y'a pas beaucoup de gens qui meurent à cette période, mais je tente de combler l'ennui comme je le peux.
Ah je comprends, les temps sont durs. En plus les rares personnes qui meurent, comme les gardes olympiens, tombent en poussière, du coup tu ne peux pas travailler sur leurs dépouilles ! Cette tristesse ! *Balthazar propose de lui ramener de la clientèle* Il est si rendant service. - Citation :
- Oh mais oui c'est vrai qu'il a déjà parlé de ça à Jules ! Tout est prétexte à se vanter face à l'écrivain de toute manière.
Normal puisqu'il se sent menacé par lui ! - Citation :
- Mais tu sais que j'ai encore du mal à enlever un pansement d'un coup sec parce que j'anticipe trop ? Je suis trop une faible au fond.
T'es trop mignonne ! Mais moi aussi je flippe quand je dois enlever un sparadrap donc je comprends ! - Citation :
- Pour John j'avais regardé du coup parce que ça m'intriguait et un autre membre du groupe, je sais plus lequel, a dit que c'était un peu un sociopathe finalement. Puis si je dis pas de bêtises c'est Freddie qui l'incitait à donner ses idées et à écrire donc ça lui a mit un trop gros coup quand il est décédé. Ce qui se comprend aussi. Il a préféré arrêter en autorisant les deux autres à faire ce qu'ils veulent.
Un sociopathe, carrément ! C'est ce qui le rend adorable ! Oooh c'est trop triiiiste ! Mais je m'en doutais aussi que la mort de Freddie l'a un peu fermé comme un huître. D'ailleurs en parlant des deux autres, ils ne font pas que de bons trucs parce qu'il y a quelques années de ça, ils ont fait un remix de Another One Bites The Dust avec je-sais-plus-qui, et Deacy est sorti de sa retraite pour crier haut et fort que c'était de la merde ! Au moins il a toujours l'énergie de les tacler, c'est déjà ça ! (en plus il avait raison j'ai écouté et c'était pas dingue ). Ah ces Queen, toutes des divas dans le fond ! - Citation :
- Merci de ton optimisme !!
De rien ! - Citation :
- Ou un petit Am Stram Gram ça le fait aussi !
Pique et pique et colegram bourre et bourre et ratatam. (pourquoi ça sonne sexy dans ma tête ? O_o Je suis vraiment trop crevée je crois ! ) |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-02-27, 14:10 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |