« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-19, 17:22 |
| - Citation :
- ... Mouais. Allez. Apo veut bien porter la robe parce que de toute façon, tout lui va à la perfection.
Il serait tellement jolie avec la robe de Belle !! Jules craquerait, c'est sûr ! ... de rire. - Citation :
- Tant que Bernadette met pas de javel dans le repas ça devrait le faire. Eulalie sait commander des sushis au besoin.
Je pense pas que Jules aime les sushis, c'est trop spé comme nourriture ! O_o Il a déjà goûté à Amiens avec Caroline et il n'a pas kiffé. C'est qu'il est difficile même s'il aime faire croire qu'il est un aventurier des saveurs ! - Citation :
- C'est ma maman qui m'a dit qu'elle avait vu la nouvelle pub Nespresso avec Natalie Dormer dedans ! (elle sait à quel point je l'adore ! Je lui ai suffisamment cassée les pieds avec Les Tudors à l'époque ! ). Mais oui c'est super surprenant le combo Georgie+Natalie !!
Pareil, je l'ai plus vue dans rien. Y a deux films sur Netflix avec elle mais comme ce sont des trucs d'horreur, j'ai pas osé regarder ! Je plussoie pour le tripotage de corps dans le post de Seb, ça m'a mis mal à l'aise ! O_o Je trouve aussi qu'Hadès aime un peu trop Apo. Le pire c'est que si Hope avait assisté à ça, elle n'aurait pas été jalouse. Elle se serait dit que c'est beau tant d'amour fraternel ! Awn Seb a flashé aussi sur l'expression ! Ca m'est venu tout seul ! Balthazar, nounou malgré lui ! Qu'Eulalie ne fasse pas l'innocente ! Quoique d'un côté s'il la repousse à chaque fois, effectivement elle n'y est peut-être pour rien à sa gueule de déterré. - Citation :
- Rien que la présence de Merida calme déjà Apollon. Il l'adore tellement. Et il aime quand elle lui fait plein de compliments !
Ooooh !! elle a bien fait de venir alors ! Mais oui elle sait le caresser dans le sens du poil ! On savait que ce rp enverrait du lourd ! Oooh je savais pas que tu aimais autant Hope !! Elle te remercie ! C'est vrai que ça faisait trop longtemps qu'Apo et elle ne s'étaient pas vus. Ca date de Slife en fait ! Je termine ma session Toshop et je lis le BatJules ! Là je me suis mis dans le mood, j'écoute "Marie" de Johnny ! (punaise celle qui suit c'est "L'envie" ! Je me marre toute seule ! ) |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-19, 18:43 |
| Et me revoilà pour le BatJules !! Les crackshiiiips sont trop bieeeeen !!! Jules a l'air tellement tendu ! Et Mary décontractée ! - Citation :
- « La Marche de la Honte du Thanatonaute. »
Ca commence fort. Heureusement qu'elle l'a pas dit à voix haute, il aurait été tellement blessé ! Même s'il l'aurait reconnu parce que c'est vrai ! - Citation :
- Sa réelle apparence inspirait sans doute plus de dégoût que son reflet ce jour-là.
Mais naaaan je suis sûre qu'elle reste jolie quand même ! Façon film d'horreur ! Le café c'est tellement sympa ! - Citation :
- « Tu viens avec moi. »
Là j'ai commencé à avoir peur ! Je me suis dit qu'elle n'allait pas le vamper mais je voyais pas ce qu'elle allait faire ! Ca me fait de la peine pour elle qu'elle ait angoissé dans sa cellule ! Et Jules qui n'en savait rien ! Bon d'un côté, il n'aurait rien pu faire de toutes façons ! - Citation :
- Si il avait été aussi idiot que Michel-Ange, elle aurait chercher à ne faire qu'accroître toute la gène qu'il devait ressentir. Elle pouvait lui dire qu'il n'était en rien respectable après avoir agit comme il l'avait fait. Ou qu'il n'était pas à la hauteur des principes dont il avait fait preuve lorsqu'elle l'avait rencontré. Le ridiculiser était une solution de facilité qu'elle laissait de côté. Les critiques auraient pourtant été faciles et nombreuses à trouver, mais elles n'auraient pas eu d'impact.
Baaaam Casquette elle le trouve idiot et pas Jules ! (désolée mon côté Balthazar est content *assomme le barbier qui jubile* *il s'arrête de jubiler quand il comprend que ça concerne aussi Verne* ) Et sinon vu l'état dans lequel il est, toutes les critiques auraient eu de l'impact ! Elle a bien fait de ne pas porter de jugement ! - Citation :
- « Ça ne se reproduira que si tu le souhaites, je ne te forcerai pas. »
Tss tentatrice ! Le Hobbit ! Bernard ! J'adore ! Je l'ai imaginée se pointer chez Balthazar et se vautrer sur le canapé ! De toutes façons lui n'a déjà plus de tranquillité à cause de Hope qui lui refourgue Autumn quand ça lui chante ! Ce rp était trop trop bieeeen !!! J'aime la façon dont limite elle s'invite chez Jules ! Sans complexe quoi ! Et excellente idée de retourner sur le "lieu du crime" ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-20, 14:32 |
| Je vais me répéter mais... TON KIT DE BALTHY IL EST TELLEMENT AIUNIUBJGNEIUBJ !!! Cet avatar est canoooon !! Et je parle même de la signature. Tout est parfait en fait. - Citation :
- Il serait tellement jolie avec la robe de Belle !! Jules craquerait, c'est sûr ! ... de rire.
Il serait même sublime !! Evidemment Jules se moquerait. Tout ça parce qu'au fond il sera jaloux de la classe d'Apo ! Eulalie sera tellement triste que Jules veuille pas de sushis. Et en même temps ça veut dire qu'elle a pas à partager si elle en amène chez lui, faut voir le côté positif. Ta maman est vraiment trop cool de te donner des infos comme ça !! Ahhh faut voir ça dépend si c'est des films d'horreur vraiment horreur ou plutôt angoissant, mais je comprends totalement que tu aies pas osé ! Hope est si compréhensive ! Puis Apo se trouve irrésistible donc il ne peut que concevoir que Hadès ait voulu en profiter tant qu'il est dans le corps de Cassandre. - Citation :
- Qu'Eulalie ne fasse pas l'innocente ! Quoique d'un côté s'il la repousse à chaque fois, effectivement elle n'y est peut-être pour rien à sa gueule de déterré.
Exactement, c'est pas faute de vouloir le fatiguer pourtant. Après l'épuiser rien que par sa présence ça peut être un de ses talents. A moins que ce soit parce qu'il a passé la nuit avec Sherly tiens. Mais siii, Hope est géniale et tellement cool !! C'est ça, c'était Slife, faudra refaire une soirée pyjama comme ça d'ailleurs ! Mon dieu le coup de "Marie" et "L'envie" à suivre c'est genre le combo ultime quoi !! Je me suis bien amusée avec les cracks j'avoue ! A un moment il ne peut nier l'évidence. - Citation :
- Mais naaaan je suis sûre qu'elle reste jolie quand même ! Façon film d'horreur !
Le style "film d'horreur" lui va trop bien c'est sûr ! Elle était en avance pour Halloween en fait voilà. Non en effet je pense pas que Jules aurait pu être d'une grande aide de sa cellule de dégrisement ! Puis Mary est habituée à paniquer toute seule, c'est pas nouveau pour elle, elle survit. Casquette et Jules ils sont pas au même niveau faut bien l'admettre. Déjà Michmich elle a réussit à l'avoir tellemeeeent facilement. *donne du gin à Balthy pour le détendre* Mary aime descendre les gens quand ils vont à peu près bien, elle ne voit aucun intérêt de rabaisser quelqu'un qui est déjà déprimé, elle a une logique bien à elle. o_O Et mon côté Eulalie aime tellement pas voir Jules comme çaaa. - Citation :
- Tss tentatrice !
Un touuuuut petit peu. Pauvre Balthazar il a vraiment pas de chance ! Ca va Mary est pas une squatteuse régulière, c'est vraiment en derniers recours qu'elle s'imposera, en plus elle lui parlera pas donc elle le dérangera pas. Jamais de complexes chez elle. Elle ne fait qu'amener la proposition voyons, elle n'exige rien du tout. Je trouvais aussi que c'était pas mal de revoir le Phantom de jour ! Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas ! Pour rester sur ma lancééée, j'ai répondu au Rebel Apoil !! |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-10-20, 16:54 |
| Oooooh merci pour le kit ! J'avoue je fangirle complet devant ! J'aime trop la tête d'Eulalie sur le vava, ça fait trop genre "c'est le mieeen" Non non il se moquerait parce qu'un homme habillé en femme, ça le ferait marrer. Il est trop old school. Voilà faut voir le bon côté : elle aura tout pour elle ! Ma maman, c'est la meilleure ! J'en sais rien mais les micros bande annonces Netflix m'ont trop fait flipper. Apollon s'aime vraiment trop c'est limite chelou parfois ! - Citation :
- Après l'épuiser rien que par sa présence ça peut être un de ses talents. A moins que ce soit parce qu'il a passé la nuit avec Sherly tiens.
Rooh toujours Sherly, mais c'est que ça vire à l'obsession ! Eulalie qui l'épuise rien que par sa présence, j'adore ! C'est fort possible si elle est venue regarder Columbo chez lui pendant des heures ! - Citation :
- Mais siii, Hope est géniale et tellement cool !! C'est ça, c'était Slife, faudra refaire une soirée pyjama comme ça d'ailleurs !
Elle dit quand tu veux ! Il ne nie pas, c'est ça le pire ! O_o J'avais imaginé que le Jules bourré aurait pu tenter de "dialoguer" avec Mary en toquant contre le mur de la cellule, et ça aurait fini par gonfler les flics qui auraient été dérangé devant New York Unité Spéciale ! Mais ça aurait pu aider Mary à se sentir moins isolée ! *Balthy boit un godet complet de gin et se re-sert* - Citation :
- Mary aime descendre les gens quand ils vont à peu près bien, elle ne voit aucun intérêt de rabaisser quelqu'un qui est déjà déprimé, elle a une logique bien à elle. o_O Et mon côté Eulalie aime tellement pas voir Jules comme çaaa.
C'est tout à son honneur. Je comprends cette logique, étrangement. C'est pas drôle d'enfoncer quelqu'un de bien bas. Alors que quelqu'un qui pète la forme, c'est plus valorisant ! Oooh Eulalie est trop chou !! Jules finira par aller mieux, j'y crois ! Il saura qu'elle est là : ça suffira à le déranger. Il est pénible quand il veut. Même si au final il finirait par ne plus la calculer et à faire sa vie avec elle sur le canapé. Aaaah j'ai lu le Rebel Apoil !! J'adore Apo qui précise quand même que son corps est juste pour Cassie ! Message reçu par Hope, qu'il ne s'en fasse pas. - Citation :
- « Je m'y connais bien en trucs lumineux, moins en idées. »
J'ai ri. J'aime l'humour d'Apo !! - Citation :
- « Après tout t'es dans le corps de son mari et je sais que tu la trouves super canon. Puis Cassie-Casse-Pieds m'a bien embrassé, donc je vois pas d'inconvénients si... je sais pas, c'est l'occasion si jamais tu veux tenter quoi. Si Merida est d'accord évidemment ! Et je dis ça comme ça je veux pas vous encourager non plus. »
Malheureux !! Tu ne connais pas ta fiancée ou quoi ?? Elle va violer Hope direct ! Et la bibliothèque à la fin, c'est bien pensé ! Même si j'imagine mal Socrate nous aider gentiment ! Ce rp était génial, tellement déjanté !! Ah et : - Citation :
- En tout cas, là, à cet instant précis, il regardait Hope, sans aucune pensée déplacée, évidemment.
Evidemment ! Heureusement que Rurus n'est pas là, ça aurait été différent je pense. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-21, 14:34 |
| C'est trooop ça pour le vava !! Il a un côté trop mignon !! T'as du talent, il rend vraiment super bien. Verne est trop en décalage avec l'époque dans laquelle il vit. Faut que l'année prochaine Apo le traîne à une Gay Pride. Toutes les mamans sont les meilleures !! - Citation :
- Apollon s'aime vraiment trop c'est limite chelou parfois !
Je confirme. o_O Il est comme Gaston à ce niveau-là ! Bien sûr que Sherlock ça vire à l'obsession. Elle est un brin possessive je te dis mais elle s'en rend pas encore compte. o_O C'est vrai qu'elle regarde souvent Columbo et que Michel-Ange doit l'embêter quand elle veut se mettre devant, c'est donc envisageable ! - Citation :
- Elle dit quand tu veux !
Parfaiiiit, il vient vendredi prochain, il apporte des pop-corns à manger en regardant des soap opéra. Haaaan tant de gentillesse chez ce Jules !! Mary aurait peut-être trouvé ça un tout petit peu stupide au début sans vouloir avouer que ça l'aurait aidé à relativiser en effet. Les flics en auraient eu trop marre ! Balthy cet alcoolique. Evidemment que Jules va aller mieux !! Magrathea ça va lui faire du bien... Peut-être. C'est Magrathea donc rien n'est sûr. - Citation :
- Il saura qu'elle est là : ça suffira à le déranger. Il est pénible quand il veut. Même si au final il finirait par ne plus la calculer et à faire sa vie avec elle sur le canapé.
Je le comprends d'un côté elle envahirait tellement son espace personnel ! o_O Le message "mon corps n'est qu'à Cassie" était surtout pour Hadès vu qu'il s'est jeté sur lui quand même. Hope ça le dérangerait pas si ils étaient tous les deux disponibles. *regarde vers Cassandre* ... Attends c'est pas ce que je voulais dire !! Apo est flatté que tu le trouve drôle !! Moi aussi je le trouve marrant, il est doué pour détendre l'atmosphère ce gars. - Citation :
- Malheureux !! Tu ne connais pas ta fiancée ou quoi ?? Elle va violer Hope direct !
Je saaaais c'est bien pour ça qu'après il se demande si il a bien fait de dire un truc pareil !! Je suis désolée Merida !! Socrate il faut juste savoir comment l'amadouer, c'est un talent. Mais j'avoue je pense pas non plus qu'il va se montrer super coopératif. - Citation :
- Heureusement que Rurus n'est pas là, ça aurait été différent je pense.
Ah oui ? Tu penses ? Et maintenant le Beautiful Trauma. Même si je t'ai déjà dis qu'il était juste augnauigne !! : Déjà je connaissais pas la chansoooon, elle est cool !! Et les crackshiiips !! Lalie a tellement l'air de rien comprendre mais d'approuver quand même sur le second ! - Citation :
- Ne se rendait-elle pas compte qu'il était encore plus difficile de résister face à ses propositions indécentes ?
Héhé, évidemment qu'elle s'en rend compte. - Citation :
- "Tu as transpercé le coeur d'un bateau. Pitoyable."
C'est pas n'importe quel bateau ! J'aurai bien voulu t'y voir tu te serai fais écraser par Ouranos, petit humain. - Citation :
- Son index se stoppa au niveau de la nuque pâle de la jeune femme. Rêveusement, il y traça une entaille imaginaire du bout de l'ongle. En réalité, c'était une caresse à peine concrète.
Je pense que ce n'est absolument pas normal d'avoir trouvé ça sexy. C'est pas normal que Balthy soit si irrésistible quand il parle de meurtre, en fait. - Citation :
- "Je pourrais t'apprendre."
Cette proposition super tordue mais qui m'a fait fangirler quand même. - Citation :
- Et surtout, saurait-elle tenir sa langue ? Il nourrissait de sérieux doutes.
.... J'ai beaucoup de doutes aussi là. o_O - Citation :
- Elle savait qu'il avait tué et pourtant, elle ne l'avait pas dénoncé. Etait-ce l'absence de preuves qui l'en avait empêchée ? Ou son indéniable attachement incompréhensible pour sa personne ?
Sans doute un petit peu des deux. Mais qu'il la considère potentiellement comme digne de confiance augeuhehuge c'est un grand pas !! - Citation :
- "Ce serait notre terrible petit secret." songea-t-il à haute voix tandis que sa main glissait jusqu'à l'arrière de sa nuque.
Et cette fiiiin !! TOUUUUT est tellement bien écrit !! Si dark et torturé, c'était beaaaaau. J'adore le fait qu'il ait récupéré son rasoir sans trop s'en rendre compte, c'est tellement... tellement lui en fait. Par contre ne pas vouloir l'embrasser mais se rapprocher A CE POINT, je répète, c'est pas humain. Ca va se terminer en viol cette histoire. o_O |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-10-21, 17:43 |
| ET TA SIGNATURE ON EN PARLE ??? J'ai failli faire un arrêt cardiaque !!! Le poème est trop trop beaau je le connaissais pas !! Ca leur va tellement bien ! ET LES GIFS !! JLFHZLLBDALA !! La gay pride ! Punaise ils iront en "couple" avec le Sherlazar tiens ! C'est vrai ça ! Gaston ou Apo : même combat ! J'aime qu'elle soit possessive. C'est sûr que Balthy l'embête moins si elle vient squatter chez lui ! O_o Il est plus du genre à tout garder à l'intérieur jusqu'à ce que ça explose un beau jour ! Parfaiiiit, il vient vendredi prochain, il apporte des pop-corns à manger en regardant des soap opéra. Ca marche ! Ca aurait vite gonflé les flics c'est sûr ! - Citation :
- Balthy cet alcoolique.
Le pire c'est qu'il ne nie même pas ! - Citation :
- Evidemment que Jules va aller mieux !! Magrathea ça va lui faire du bien... Peut-être. C'est Magrathea donc rien n'est sûr.
Euh oui je parierais pas ! - Citation :
- Hope ça le dérangerait pas si ils étaient tous les deux disponibles. *regarde vers Cassandre* ... Attends c'est pas ce que je voulais dire !!
Ah ouaaais ok message reçu. Quelque part ils le sont un petit peu comme leurs deux "moitiés" ne sont plus tout à fait elles-mêmes ! C'est pas grave Hope a connu pire. Elle saurait se défendre d'une Cassandre en rut je suis sûre ! - Citation :
- Ah oui ? Tu penses ?
J'en suis même sûre ! Hier j'ai fait une session d'écoute Dove Cameron et Ryan MacCartan ! Parfois ça me prend. Et je me suis rendue compte que Monster correspondait pas mal à Eulalie en fait !! La diablesse quand même. - Citation :
- J'aurai bien voulu t'y voir tu te serai fais écraser par Ouranos, petit humain.
C'est sûr que Balthy n'aurait pas tenu deux secondes avec son petit rasoir ! Faudrait trop que je le mette en mission divine une fois, histoire de se marrer ! - Citation :
- Je pense que ce n'est absolument pas normal d'avoir trouvé ça sexy. C'est pas normal que Balthy soit si irrésistible quand il parle de meurtre, en fait.
Soyons anormales ensemble alors ! D'un côté c'est un psychopathe de qualité ! J'ai aussi fangirlé à la proposition ! - Citation :
- Mais qu'il la considère potentiellement comme digne de confiance augeuhehuge c'est un grand pas !!
Je trouve aussi ! Ils évoluent tellement vite tous les deux ! - Citation :
- Par contre ne pas vouloir l'embrasser mais se rapprocher A CE POINT, je répète, c'est pas humain. Ca va se terminer en viol cette histoire.
Franchement, il l'aura mérité si ça arrive. A un moment donné faut arrêter de provoquer quoi. Je suis contente que ça t'ait pluuu ! Rien que de lire ton commentaire j'ai re-fangirlé ! Ca + la signature... |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-22, 12:20 |
| HAAAAAAAN !!! Merciii encore, je trouvais aussi que ça leur correspondait à la perfection !! Puis je trouvais qu'il était de temps de changer un petit peu, une envie comme ça. Deaaaal !!! Sherlock est le pote d'Apo alors il l'invitera. Ce serait trop n'importe quoi !! Je sais que tu aimes bien. Balthy a qu'à extérioriser plus souvent aussi plutôt que de se retenir à chaque fois, un jour il va avoir un ulcère le pauvre !! J'ai vu que Didi sera là pour bieen s'occuper de Jules à Magrathea !! Enfin qu'elle s'en occupe pas de trop près quand même. Apo et Pitch guettent. - Citation :
- Ah ouaaais ok message reçu. Quelque part ils le sont un petit peu comme leurs deux "moitiés" ne sont plus tout à fait elles-mêmes !
Vu comme ça c'est vrai que... Non mais Cassie et Hadès sont toujours en vie alors ce serait tromper quand même ! Faut faire attention à Cassandre quand elle veut elle est coriace. Et effrayante. o_O On ne pourra jamais en être totalement sûrs puisque Rurus n'est pas là. T'as bien fait, ça lui correspond même plus que bien !! - Citation :
- C'est sûr que Balthy n'aurait pas tenu deux secondes avec son petit rasoir ! Faudrait trop que je le mette en mission divine une fois, histoire de se marrer !
Mais tellement !! Je dirai bien que j'aurai peur pour lui quand même mais il risque pas de mourir, même sans le vouloir il arriverait à s'en sortir. C'est LE psychopathe. Le meilleur. - Citation :
- Je trouve aussi ! Ils évoluent tellement vite tous les deux !
C'est beaaaau !! On arrive sur les un an du ship là en plus non ?? - Citation :
- Franchement, il l'aura mérité si ça arrive. A un moment donné faut arrêter de provoquer quoi.
Je vois qu'on est d'accord. Ca ne peut que me plaireee avec toi de toute façon !! Le fangirlage est constant avec ce ship ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-22, 13:11 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-22, 20:38 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-22, 23:07 |
| Le meilleur !! - Citation :
- Ou alors faudra faire un passage à Magrathea avant pour que tout le monde ait le droit à sa petite dose de cocktails !
Ca aiderait à passer un meilleur moment à la Gay Pride, c'est sûr ! Mais là je crains des débordements parce que les cocktails magrathéens sont corsés quand même. O_o - Citation :
- Roh le pauvre Balthazar. Faudrait qu'il passe à l'hôpital faire un check-up ça peut devenir grave !
Mais il voudra jamais !! Faudrait qu'Eulalie l'empoisonne de nouveau pour que du coup, elle demande un check up aux médecins pendant qu'il est inconscient ! Punaise il s'excite d'un seul coup ! C'est qu'il ferait presque peur !! *Jules tire sur les pans de son veston et fait semblant de ne rien avoir entendu* Oui c'est ça, fais le malin ! - Citation :
- Ouuuh Cassandre elle sera pas très très contente si Rurus arrive je pense.
Elle s'adaptera ! Comme tout le monde ! - Citation :
- Eulalie est plutôt contente qu'il soit en vie quand même on va pas se mentir. Quelle égoïste cette amazone.
J'aime qu'elle soit égoïste, parce que le barbier me manquerait aussi s'il était mort. Oh tiens d'ailleurs ce soir avec Seb, en parlant de Sweeney Todd, je lui ai raconté un point important de l'histoire de Balthy, et ça nous a donnés une idée de malade. A développer un jour en rp. - Citation :
- Faut qu'on leur prépare un gâteau et une petite fête.
C'est ça, ça passe 2 fois plus vite quand on s'amuse !! J'ai imaginé Balthy et Lalie avec des chapeaux de fête en train de souffler dans des serpentins (avec pleins de ballons rouges autour d'eux ). C'était n'importe quoi ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |