« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-21, 14:41 |
| - Eulalie a écrit:
- Tu la surestime beaucoup trop tu le sais ça ?
Mais non je crois en elle c'est différent ! Même si je sais qu'elle restera toujours une petite peste au fond ! - Citation :
- Mais il mourra paaaas, Eulalie ira le chercher au centre de la Terre si il le faut. Ou alors elle se suicidera !!
Oooh elle ira au Centre de la Terre avec Jules ?? Il sera ravi de participer ! Faut pas qu'elle se suicide ça serait trop tragique ! Elle a encore tellement à découvrir !! - Citation :
- Ca c'est l'Aphrodite que j'aime !! On va éviter d'aller jusqu'à ce que Roger ait envie de se jeter d'un pont, c'est mieux, sinon on va foutre toute l'histoire en l'air.
Et c'est ainsi que toute l'histoire de Queen fut changée à jamais. Mais non s'il sautait du haut d'un pont, elle serait en bas pour le rattraper. Et ensuite... ça serait difficile à expliquer ! - Citation :
- C'est pas la peine de me rappeler que je suis beaucoup trop sympa !! Ma gentillesse me perdra un jour.
Ca c'est sûr !! *ébourriffe les cheveux d'Apo* - Citation :
- Tssss je l'aime vraiment pas ce Paul. Comment il casse touuut, puis comment il tourne trop autour de Freddie ! Apo va devoir prendre sur lui pour mener à bien sa mission là. Heureusement que c'est pour la bonne cause.
Ouaaais d'ailleurs j'ai eu peur de trop forcer le trait avec Paul ! Il est insupportable ! Mais d'un côté dans le film il est pareil. J'espère qu'il l'était pas autant dans la réalité sinon les pauvres. O_o Enfin j'ai appris que c'est à cause de lui s'ils ont fait un album disco qui s'est vautré. Donc le Paul définitivement... c'est une tête à claques. - Citation :
- Roh on est vu comme des bonnes distractions par Freddie, j'aime ça. Tu m'étonnes qu'on est inspirants !
T'as vu ça en jette ? J'ai hésité à laisser le "suce-bo..." mais j'ai pas réussi à trouver un autre qualificatif ! En fait ça correspond on n'y peut rien. - Citation :
- Rah la la sacré Roger. J'admire ses tentatives cela dit !
Il lâche rien ! Je pense que c'est la compétition contre Apo et Brian qui le motive autant, sinon il aurait déjà abandonné. Après tout à mon avis il peut avoir toutes les nanas qu'il veut. Et puis forcément "Jane" a un magnétisme particulier qui fait qu'elle l'obsède aussi. - Citation :
- Tout ce passage avec Brian !! C'était beaaau avec les petits accords de guitare et les étoiles !! Puis la question qu'elle lui pose, c'était trop chou comme début de conversation.
Aaaaah j'avais peur que ça soit long et pas intéressant. Ca va alors. Je me suis laissée un peu emporter. Il fallait ce moment étoiles/musique. C'était obligatoire avec lui. *va prendre ses petites pilules* - Citation :
-
- Citation :
- Je ne me sens jamais mieux quand je suis sur scène ou en studio. On crée quelque chose de... cosmique ensemble.
Cette phrase est superbe. Awn merciii ! :rougie: - Citation :
- Puis Brian est pas si facile à avoir que ça finalement, j'aime bien même si ça agace Aphrodite héhé. On a eu trop raison de se renseigner sur leurs dates de mariage mine de rien !
Je me suis dit que ça allait pimenter les choses s'il n'était pas si accessible ! Je me suis mis du challenge toute seule ! Pour l'instant je ne sais pas encore comment elle va réussir, mais elle va réussir. Je crois en elle. - Citation :
- Je suis toujours en forme voyons ! Puis le soleil ça le met en valeur. Même si il est parfait en toutes circonstances.
Aryana approuve ! - Citation :
- C'est beau comment elle prend cette mission à coeur ! Elle a beaucoup plus de chance qu'Apollon sur la personne dont elle doit s'occuper !!
Tellement ! Elle en a conscience en plus ! Intérieurement elle compatit pour Apo. - Citation :
- Les deux, chérie. Le talent combiné aux avantages donnés par la Nature, ça fait des miracles.
Trop de classe. - Citation :
- J'imagine tellement la cuisine dans un état catastrophique !
Mais moi aussi ça m'a tuée ! Et puis les gars pas dérangés plus que ça par le bazar ambiant, ils continuent de vivre leur vie. - Citation :
- Merci de ton soutien, je vais en avoir besoin.
Elle prévoit aussi un cadeau pour compenser. - Citation :
- Mouahahah comment on l'a trop grillé ce Paul !! :panda: Je ne culpabilise même pas que nos pouvoirs nous aient permis de tricher. Et comment Aphro dit que c'est lui qui a donné l'adresse, j'adore !!
C'était trop tentant de le prendre pour un con, j'ai pas pu résister. - Citation :
- Je me suis tellement imaginée le moment !! C'est beau, c'est magnifique, c'est trop touchant !! C'est le genre de moment marquant qu'Apo oubliera jamais ça.
Aryana non plus !! Paul, le gars trop tout seul ! JPPMJC ! - Citation :
- Puis Apollon approuve totalement le fait de boire pour fêter ça !! A toutes les époques c'est une bonne manière de célébrer un événement.
Aryana approuve aussi, même si le réflexe "A BOIIRE" ça la blase un peu ! - Citation :
- Comme toujours ce rp était tellemeeeeent immersif !! On s'y croit c'est dingue, t'as un talent pour ça !! C'était géant !! Et c'était pas trop du tout, on peut se permettre de faire des ellipses vu le contexte, au contraire même ça permet plus de dynamisme je trouve ! Et j'ai adoréééé le passage avec Brian j'ai eu l'impression que c'était comme un bonus, vu que même si Apo y est pas j'aime bien savoir ce qui se passe. C'était parfaaaaaaait en tout cas !!
Je suis trop contente que ça t'ai pluuuu ! Je me suis dit aussi que les ellipses c'était pas mal, ça permet de garder de l'intérêt tout en explorant diverses choses à travers le groupe ! J'avais peur que le changement de lieu ne te convienne pas, du coup c'est parfait ! Dans la première version on restait à la ferme à la fin, mais je trouvais ça plat. Brian est un bon bonus. J'en ferais peut-être d'autres alors si ça dérange pas. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-21, 20:14 |
| - Citation :
- Mais non je crois en elle c'est différent ! Même si je sais qu'elle restera toujours une petite peste au fond !
Haaaaan c'est beau vu comme ça !! Mais oui elle pourra jamais aller contre sa nature profonde. - Citation :
- Oooh elle ira au Centre de la Terre avec Jules ?? Il sera ravi de participer !
Faut pas qu'elle se suicide ça serait trop tragique ! Elle a encore tellement à découvrir !! Mais elle voyage avec Jules quand il veut, où il veuuuut !! Elle adorerait tellement ça en plus. Et j'approuve, elle est trop jeune pour mourrir ! - Citation :
- Et c'est ainsi que toute l'histoire de Queen fut changée à jamais. Mais non s'il sautait du haut d'un pont, elle serait en bas pour le rattraper. Et ensuite... ça serait difficile à expliquer !
Disons qu'à moins de lui faire croire qu'il a prit beaucoup trop de drogues et qu'il a des hallucinations super réalistes et super tordues... nan ouais ce serait trop complexe. - Citation :
- Ouaaais d'ailleurs j'ai eu peur de trop forcer le trait avec Paul ! Il est insupportable ! Mais d'un côté dans le film il est pareil. J'espère qu'il l'était pas autant dans la réalité sinon les pauvres. O_o Enfin j'ai appris que c'est à cause de lui s'ils ont fait un album disco qui s'est vautré. Donc le Paul définitivement... c'est une tête à claques.
J'espère aussi qu'il est pas aussi relou. o_O Haaaan je savais pas tu m'en apprends tous les jours j'aime ça ! Mais clairement ça confirme qu'il servait à rien ce mec. Et t'as eu raison de laisser parce que c'est complètement ça, ça le décrit bien ! Tu m'étonnes pour Roger, il aurait peut-être trouvé ça moins intéressant si Jane n'était pas aussi convoitée. Même si ça reste Aphrodite, elle l'aurait obsédé un petit peu quand même dans tous les cas. - Citation :
- Aaaaah j'avais peur que ça soit long et pas intéressant. Ca va alors. Je me suis laissée un peu emporter. Il fallait ce moment étoiles/musique. C'était obligatoire avec lui. *va prendre ses petites pilules*
Ohhh mais tu as eu raison !! Ce rp te permet d'extérioriser en plus donc ce serait dommage de pas en profiter. Et c'est toujours bien de se rajouter de la difficulté ! Puis bien sûr qu'Aphro va y arriver, j'ai totalement confiance en elle et ses capacités. - Citation :
- Elle prévoit aussi un cadeau pour compenser.
Dans ce cas, Apo ne va certainement pas reculer, il adore les cadeaux. - Citation :
- Paul, le gars trop tout seul ! JPPMJC !
J'ai mis du temps à comprendre l'abréviation ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu être utilisée !! Mais c'est tellement ça !!! Tu sais que jamais rien ne m'a pas convenu avec toi de toute manière ! J'hésiterai pas à te le dire si c'était le cas. Et ne te gêne surtout pas, c'est une lecture plutôt appréciable les bonus aussi. |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-22, 16:15 |
| - Eulalie a écrit:
- Haaaaan c'est beau vu comme ça !! Mais oui elle pourra jamais aller contre sa nature profonde.
Et c'est très bien, ça fait partie de son charme ! - Citation :
- Mais elle voyage avec Jules quand il veut, où il veuuuut !! Elle adorerait tellement ça en plus.
Faut qu'on s'organise ça ! - Citation :
- Disons qu'à moins de lui faire croire qu'il a prit beaucoup trop de drogues et qu'il a des hallucinations super réalistes et super tordues... nan ouais ce serait trop complexe.
C'est la seule façon pour que ça passe, je pense. Ca pourrait marcher. Même si d'après lui "il n'y avait pas beaucoup de drogues"... Ouais ouais. On y croit. D'un côté, j'ai trop envie de faire ça, le sauvetage in extremis ! Mais j'attends de voir comment ça va tourner en rp ! - Citation :
- Ohhh mais tu as eu raison !! Ce rp te permet d'extérioriser en plus donc ce serait dommage de pas en profiter.
Tellement. - Citation :
- Et c'est toujours bien de se rajouter de la difficulté ! Puis bien sûr qu'Aphro va y arriver, j'ai totalement confiance en elle et ses capacités.
Personne ne peut lui résister. - Citation :
- Dans ce cas, Apo ne va certainement pas reculer, il adore les cadeaux.
Elle aurait peut-être dû le préciser de vive voix, ça l'aurait motivé davantage ! - Citation :
- J'ai mis du temps à comprendre l'abréviation ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu être utilisée !! Mais c'est tellement ça !!!
Ah désolée j'aurais dû préciser ce que ça voulait dire entre parenthèses ! Paul, le sans ami ! - Citation :
- Tu sais que jamais rien ne m'a pas convenu avec toi de toute manière ! J'hésiterai pas à te le dire si c'était le cas.
Et ne te gêne surtout pas, c'est une lecture plutôt appréciable les bonus aussi. Ok parfait alors !! Eh oui faut pas hésiter à le dire si jamais un truc te convient pas ! |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-02-23, 17:51 |
| - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- Faut qu'on s'organise ça !
Ouiiii !! Enfin j'espère qu'ils se parleront encore après les péripéties récentes. Comment est-ce qu'elle fera si elle a plus Monsieur Verne dans sa vie ?? #dépression Ouaaais le "pas beaucoup de drogues" j'y crois qu'à moitié aussi hein, faut pas mentir c'est mal. Si ça se fait ce serait trop délire !! Je suis sûre y'aura moyen à un moment. - Citation :
- Elle aurait peut-être dû le préciser de vive voix, ça l'aurait motivé davantage !
C'est un homme de parole Apo donc il trouvera la motivation même sans savoir pour le cadeau. Et il sera content d'en avoir un quand même après comme ça ! Et du coup tant que j'y pense, parce que sinon je vais oublier après, je vais lancer mon dé aussi. Je sais pas si ça servira dès ma réponse mais au moins le suspens sera levé ! :panda: |
| | |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2019-02-23, 17:51 |
| Le membre ' Nyx L. Hartwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-02-23, 17:52 |
| AH BAH BIEN SUR HEIN !!! Bon... va falloir que je me prépare psychologiquement quand même, c'est qu'un mauvais moment à passer. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-02-24, 11:51 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-24, 11:58 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-24, 12:06 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-24, 17:26 |
| Et le barbier a répondu à la petite peste. Désolée pour l'attente, je crois que Balthy boudait un peu dans ma tête à cause de Nolan. J'ai un peu inventé un truc sur le bellâtre et Lalie, si jamais ça te plaît pas je l'enlève ! Mais ça m'est venu comme ça ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |