« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
On pourra alterner avec les soirées Post-it si il veut, ça permettra de garder une certaine diversité.
Ahhhh mais oui c'est vrai qu'elle ouvre fin du mois, ça passe tranquille du coup ! Et j'avais compris en effet, c'est bien qu'on poursuive un petit peu aussi je trouve !
Citation :
C'est vrai que si ça se trouve, trop d'alcool le rendrait ronchon et mélancolique. Il est mieux comme il est au naturel.
Evidemment, il est parfait tel quel Jules.
Citation :
... demain ?
Deal. Elle viendra avec le manteau en même temps, combo fatal.
Eulalie essaiera de faire en sorte que Jules et Socrate finissent par s'entendre. Elle les aime tous les deux.
Citation :
Elle est tellement sympa ! Elle devrait pas. Il le mérite clairement pas !
Je saaaais, j'essaye de le lui faire comprendre en plus ! Mais là elle voulait pas faire ressortir son côté petite peste.
Citation :
T'as fait exprès de le poster pendant ma coupure, hein ??
Tout était calculé !
Citation :
On dirait une petite fille au milieu d'un couple de divorcés, sauf qu'elle a une tronçonneuse à la place d'une poupée ! O_o
C'est exactement ce que j'ai pensé !! Ça a un côté mignon mais bizarre. o_O
Aphro aurait pas du touuut arranger les choses je pense, rien que quand Ellie a embrassé Jules je sens que ça aurait pu être encore plus gênant.
Le câlin était inévitable.
Citation :
Et elle a une sage initiative d'aller voir Gretta avec Apo et Jules. Au moins elle est bien entourée, elle est sûre de ne pas s'emporter !
J'imagine tellement Apo en train de la tenir par les bras pendant que c'est Jules qui gère le côté discussion ! Elle a prit les meilleurs avec elle quand même.
Pour le prénom du garde j'ai bugué aussi un petit peu. Mais je veux pas que ça te perturbe ! On peut plutôt l'appeler... Rodolphe. Pourquoi j'ai toujours que des idées de noms bizarres pour les gardes sérieux ?
On restera dans l'originalité comme ça, ça changera des karaoké modernes !! Je suis sûre qu'Eulalie connaît déjà quelques paroles si Jules lui en a déjà fait écouter.
Citation :
Jules va faire un croche-pied à Apo avant qu'ils se téléportent.
Comment il est troooop méchant !! (non en vrai il le mériterait )
Citation :
Eulalie a été très gentille de ne pas faire de remarque à haute voix parce que Jules l'aurait encore plus mal pris !
Elle a un minimum de tact. De temps en temps.
Je suis contente que ça t'ait plu ! Et oui c'est l'idée ! Je me suis dis que c'était pas mal une petite parenthèse Playground Love uniquement. En tout cas c'est comme ça que Lalie le voit aussi. Y'a trop de tension. Après c'est selon le bon vouloir de Monsieur Seb qui passe après, Papa Hyp peut toujours empêcher sa fille de partir si il a pas envie d'être seul avec Ellie.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ca marche !! C'est mieux de varier les activités de toutes façons !
Citation :
Et j'avais compris en effet, c'est bien qu'on poursuive un petit peu aussi je trouve !
Ouiii comme ça on a leur réaction "à chaud" ! Enfin plutôt "à froid" vu qu'on est le lendemain de la cuite !
Citation :
Evidemment, il est parfait tel quel Jules.
Faut pas le flatter autant, il va devenir invivable !
Citation :
Elle viendra avec le manteau en même temps, combo fatal.
Héhé elle va finir par me tuer Balthy un de ces jours. Au moins il mourra heureux, ce qui... le rendra encore plus accablé ! O_o
Oulah bon courage à elle. Socrate et Jules ne peuvent pas se voir ! Même si Jules a été limite triste quand il a cru que Socrate était mort.
Citation :
J'imagine tellement Apo en train de la tenir par les bras pendant que c'est Jules qui gère le côté discussion ! Elle a prit les meilleurs avec elle quand même.
Il a pas tout capté à l'affaire mais il devrait s'en sortir. Du moment qu'Apo tient bien Eulalie, tout devrait bien se passer !
Rodolphe ! J'adore, je valide ! Mais bon si tu veux garder Pascal y a pas de souci, c'est pas un drame !
Citation :
On restera dans l'originalité comme ça, ça changera des karaoké modernes !! Je suis sûre qu'Eulalie connaît déjà quelques paroles si Jules lui en a déjà fait écouter.
Eulalie sera à la page ! Ca sera les autres qui auront l'air d'imbéciles mais tant pis ! J'imagine trop Jules et elle chanter tous les deux avec le piano !
Citation :
Et oui c'est l'idée ! Je me suis dis que c'était pas mal une petite parenthèse Playground Love uniquement. En tout cas c'est comme ça que Lalie le voit aussi. Y'a trop de tension. Après c'est selon le bon vouloir de Monsieur Seb qui passe après, Papa Hyp peut toujours empêcher sa fille de partir si il a pas envie d'être seul avec Ellie.
Ca me va, et je crois que Seb aussi ! Mais bon à mon avis il reste vague juste pour faire style d'entretenir le suspense ! C'est vrai qu'il y a trop de tensions, il est temps qu'ils se parlent !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
C'est plutôt "à froid" en effet, Jules il est bieeeen redescendu là !
Citation :
Faut pas le flatter autant, il va devenir invivable !
Je vais arrêter alors ! Mon côté Apo aime pas trop quand je le complimente de toute façon.
Citation :
Héhé elle va finir par me tuer Balthy un de ces jours. Au moins il mourra heureux, ce qui... le rendra encore plus accablé ! O_o
Elle s'en voudrait trop de lui faire avoir une attaque ! Quitte à le tuer un jour elle préfère faire ça bien, de manière intense et sanglante quoi.
Citation :
Oulah bon courage à elle. Socrate et Jules ne peuvent pas se voir ! Même si Jules a été limite triste quand il a cru que Socrate était mort.
Je sais elle a beaucoup trop d'espoir. C'est une optimiste.
Apo gère totalement l'amazone sans problème. Elle risque juste d'être furax après, mais comme elle ira manger du gâteau et ouvrir ses cadeaux ça passera vite.
Mais nooon ça me dérange pas du tout de changer pour le prénom, Rodolphe ça lui va bien je trouve ! J'ai modifié ça du coup !
Citation :
J'imagine trop Jules et elle chanter tous les deux avec le piano !
Moi aussiiiii, ils seront tellemeeeent mignons tous les deux. Ce sera beaaau !!
Sacré Seb à vouloir garder la surprise alors qu'on sait déjà qu'il va profiter d'avoir du shiiip. Mais voilà, il faut briser la glace, c'est pas possible de rester comme ça ! Ca fait une mauvaise ambiance.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Apo dès que ça concerne Jules il aime pas trop de toutes façons ! #Juleslamenace
Haaaan ça serait tellement attentionné de sa part si elle le tuait comme ça !!
D'un côté, on a besoin d'optimistes chez les divins ! O_o Avec toutes les catastrophes qu'ils se prennent sans arrêt sur la tronche ! Eulalie a raison de persévérer !
Citation :
Elle risque juste d'être furax après, mais comme elle ira manger du gâteau et ouvrir ses cadeaux ça passera vite.
Je la vois tellement comme une enfant dans ces moments-là !
Ok supeeer !
Ca serait un beau moment après tout ce bowdel !
Même plus qu'une mauvaise ambiance ! O_o Mais bon même en discutant je vois pas comment Ellie pourrait le pardonner pour le moment. Il a vraiment été loin !
Rien à voir mais j'ai envie de mettre mon kit d'Halloween. ça me démange !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Eulalie c'est la touche de fraîcheur dans cette famille ! C'est parce que c'est la petite dernière, elle a pas vécu autant de catastrophes que les autres.
Mais moi aussi ! J'adore quand elle a des comportements enfantins, ça la rend toute mignonne.
Jules et Eulalie vont mettre l'ambiance !
Je comprends tellement Ellie. Sinon elle vire Hypérion, ça reste une option. Personne pourra le lui reprocher !
Maaaaais vas-y met le !! Ça fera petit teaser, j'approuve. (comment ça je suis trop curieuse de le voir ? pas du touuut )
Jules Verne
L'histoire éternelle touche de son aile le dieu et l'écrivaaain !
Tellement intense et sanglant à la fois !
Laissons-lui encore un an ou deux et elle sera blasée comme tous les autres !
C'est çaaaaa elle est adorable !!
Et à la fin de la soirée d'un seul coup ils vont se rendre compte qu'il n'y a plus personne à part eux ! Les autres se seront barrés, ils en auront eu marre !
Elle peut pas le virer. Quoique.
Mais si je le mets le suspense sera dévoilé ! C'est épineux, je sais pas. Rooh ce dilemne !!
Ah juste je mets ça là parce que j'arrête pas de le regarder ! C'est beaucoup trop drôle !
Georgie. Natalie. Il fait trop chaud dans cette pub.
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Haaaan c'est magnifique, on va en faire un remake officiel !!
Ça leur correspondrait bien !
Ça va elle a de la marge alors, laissons la profiter de son innocence.
Et Eulalie captera pas et elle sera juste contente de rester avec Jules pour dîner du coup.
Quoi que fasse Ellie, Eulalie approuve de toute façon.
Je pense que le suspense a assez duré !! Non mais je suis pas objective en plus je t'aide pas du tout.
Ahhhhhh ce niveau de sex appeal dans une seule pub comment ils ont fait ?? o_O J'aime toujours les spots de Nespresso !! Natalie et cette classe naturelle. Et c'est que ça lui va bien l'armure à George, plus il vieillit plus il est rrrr j'ai l'impression.
Jules Verne
Je les imagine danser dans la salle de bal et tout ! C'est Apo qui porte la robe jaune par contre, je préviens ! Jules préfère conduire la valse !
Tout ce qui est glauque, tordu et mignon leur va bien !
Meeeuh oui elle est pas pressée de grandir et de s'en prendre plein la tronche !
En fait ils seront très bien tous les deux. Y aura sûrement Bernadette qui cuisinera le dîner en plus !
Tant de loyauté, c'est beau !
Je vais faire durer encore un peu mais demain je le mets ! En plus c'est le jour officiel du lancement de l'event Halloween alors je serai dans le groove !
Les pubs Nespresso ce sont les meilleures ! Ah mais Georgie se bonifie avec le temps, je l'ai toujours dit ! Et Natalie, cette perfection comme d'habitude !! J'adore son sourire trop happy dans le bus à la fin !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Ce sera romantiqueeee !! ... Mouais. Allez. Apo veut bien porter la robe parce que de toute façon, tout lui va à la perfection.
C'est ça !
Tant que Bernadette met pas de javel dans le repas ça devrait le faire. Eulalie sait commander des sushis au besoin.
Je trouve que c'est pas mal comme décision, ce sera pile le bon jour en plus en effet !
Celles avec Dujardin sont cools aussi. Après George c'est prévisible qu'il soit dedans mais le combo avec Natalie je l'ai pas vu venir !! Mais oui elle est trop chou !! Depuis GoT je l'ai vu dans rien ça me manque. Faut que je regarde ce qu'elle a fait depuis.
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Et me revoilà pour le Rebel Apoil, histoire de faire ça bien !!
Déjà je tiens à dire que dans le post de Cassandre/Hadès, c'était assez dérangeant ce tripotage de corps. Avec le coup du Apollon est à moi !! Je sais que tu l'aimes ton frère Dedès mais là on arrive à un certain niveau. Et le "Je pensais qu'elle couchait avec Socrate" !! Ce rp c'est tellement nawak sérieusement !
Ensuite, Hope... J'aime l'expression "Revenons à nos oursons", je la trouve trop mignonne ! C'est tellement mieux que des moutons. Puis tu m'étonnes que Merida elle sent quand quelque chose va pas depuis le temps. o_O
Le pauvre Balthazar qui est devenu nounou officielle malgré lui !
Citation :
"Faut dormir, la nuit. La petite rousse ne vous laisse pas tranquille ?"
Haaaaaaan tout de suite c'est de la faute de Lalie !! ... Peut-être.
Je comprends Hope c'est cool les ragots crush divins aussi.
Rien que la présence de Merida calme déjà Apollon. Il l'adore tellement. Et il aime quand elle lui fait plein de compliments !
Citation :
Hadès sait qu'une fois revenu dans son corps, je l'aurais castré s'il avait fait un truc illégal avec sa... petite-fille ?
Ahhhh l'image chelouuuuu !!!
Citation :
"Est-ce que tout est aussi ferme, chez toi ? Tout partout ?"
C'est à peine tordu les échanges avec les 4 au même endroit !
Ça parle beaucoup trop de bibliothécaire quand même je trouve, Apo aime pas trop ça.
Cassadès et Cassie-Casse-Pieds ! J'approuve ! Ce rp était tellemeeeent fun !! C'était géant !! Je suis une grande fan de Hope en plus alors je suis comblééée de l'avoir, ça faisait trop longtemps qu'Apo l'avait pas croisé. Ou que je l'avais pas croisé en rp tout court.