- Citation :
- Ca m'angoisse d'un coup ! Noooon elle serait pas aussi immature !
Tu la surestime beaucoup trop tu le sais ça ?
Mais il mourra paaaas, Eulalie ira le chercher au centre de la Terre si il le faut.
Ou alors elle se suicidera !!
Avec beaucoup de cheveux ou moins, il reste trop géniaux !!
J'aime ton côté perfectionniste !!
Et j'avais pas eu le temps hier finalement mais du coup j'ai enfiiiin pu lire le rp et me voilà pour le commentaire.
- Citation :
- Fort heureusement, les Queen possédaient un mental d'acier et de toutes façons, je n'avais pas l'intention de les pousser jusqu'à leur dernier retranchement. Leur musique était la priorité absolue.
Ca c'est l'Aphrodite que j'aime !!
On va éviter d'aller jusqu'à ce que Roger ait envie de se jeter d'un pont, c'est mieux, sinon on va foutre toute l'histoire en l'air.
- Citation :
"Parce que tu te doutes bien que si je m'occupe d'eux, tu seras le laissé pour compte dans l'histoire. Je suis une déesse, mais je ne peux pas être partout à la fois."
C'est pas la peine de me rappeler que je suis beaucoup trop sympa !!
Ma gentillesse me perdra un jour.
Tssss je l'aime vraiment pas ce Paul.
Comment il casse touuut, puis comment il tourne trop autour de Freddie !
Apo va devoir prendre sur lui pour mener à bien sa mission là. Heureusement que c'est pour la bonne cause.
- Citation :
- Je l'avais perçu dès l'instant où je l'avais rencontré, et il m'avait parlée d'elle d'une façon si passionnée que j'en avais été attendri. Personne n'avait le droit de gâcher cela.
C'est chou çaaaa !!!
Roh on est vu comme des bonnes distractions par Freddie, j'aime ça.
Tu m'étonnes qu'on est inspirants !
- Citation :
- "Entre nous, on l'appelle Suce-Bo..."
Mon dieu j'adore !!
C'est tellement ça en plus !!
- Citation :
- Rien n'était impossible à mon frère : c'était de famille. S'il décidait de jeter son dévolu sur Paul pour l'éloigner de Freddie, rien ne l'arrêterait dans sa démarche.
Mouahahah.
On y peut rien si on est irrésistibles aussi.
- Citation :
- "Jane, on peut partager ma chambre pour la nuit, même pour plus longtemps si tu veux."
Rah la la sacré Roger.
J'admire ses tentatives cela dit !
"Je pense que l'un d'entre eux ne va plus languir très longtemps..."
Ouuuuuuh !!
Tout ce passage avec Brian !!
C'était beaaau avec les petits accords de guitare et les étoiles !!
Puis la question qu'elle lui pose, c'était trop chou comme début de conversation.
- Citation :
- Je ne me sens jamais mieux quand je suis sur scène ou en studio. On crée quelque chose de... cosmique ensemble.
Cette phrase est superbe.
Ah et la petite référence à Jane Hawking !
Puis Brian est pas si facile à avoir que ça finalement, j'aime bien même si ça agace Aphrodite héhé.
On a eu trop raison de se renseigner sur leurs dates de mariage mine de rien !
- Citation :
- Moi aussi, j'étais déterminée. A lui faire oublier son chagrin. Nous n'avions pas exactement les mêmes motivations mais l'une n'empêchait pas l'autre. Au final, dans tous les cas, il risquait d'être très inspiré.
Je me demandais que ça allait la motiver encore plus !
C'est une bonne chose !
- Citation :
- Ce jour-là, les températures étaient en hausse et le soleil resplendissait dans un ciel bleu plutôt inhabituel en Angleterre. Apollon était sûrement particulièrement en forme.
Je suis toujours en forme voyons !
Puis le soleil ça le met en valeur. Même si il est parfait en toutes circonstances.
- Citation :
- "J'ai découvert une chose très intéressante : Brian a une peine de coeur. Je pense que m'occuper de lui est une priorité absolue."
C'est beau comment elle prend cette mission à coeur !
Elle a beaucoup plus de chance qu'Apollon sur la personne dont elle doit s'occuper !!
Paul se la pète trop, aussi.
Raaaah il est agaçant à un point c'est fou !
- Citation :
- Il était très fort. Ou alors, c'était seulement son physique avantageux qui incitait l'homme à s'y intéresser.
Les deux, chérie. Le talent combiné aux avantages donnés par la Nature, ça fait des miracles.
J'imagine tellement la cuisine dans un état catastrophique !
- Citation :
- "Ca l'a beaucoup agacé." fis-je tout en lui désignant nos mains liées. "Il est sous le charme. Tu n'as plus qu'un tout petit truc à faire et c'est dans la poche ! Ca sera juste un mauvais moment à passer."
Merci de ton soutien, je vais en avoir besoin.
Mouahahah comment on l'a trop grillé ce Paul !! :panda: Je ne culpabilise même pas que nos pouvoirs nous aient permis de tricher.
Et comment Aphro dit que c'est lui qui a donné l'adresse, j'adore !!
- Citation :
- Il enclencha de nouveau la bande. Pendant six minutes, une musique sublime, nantie de mélanges sonores époustouflants, envahit l'habitacle exigu. A la fin, nous en avions oublié de respirer.
Je me suis tellement imaginée le moment !!
C'est beau, c'est magnifique, c'est trop touchant !!
C'est le genre de moment marquant qu'Apo oubliera jamais ça.
- Citation :
- Paul était tout seul, à vouloir faire partie de l'euphorie, mais personne ne voulait partager sa joie avec lui.
Ca aussi j'ai trouvé ça énorme !!
Puis Apollon approuve totalement le fait de boire pour fêter ça !!
A toutes les époques c'est une bonne manière de célébrer un événement.
Comme toujours ce rp était tellemeeeeent immersif !! On s'y croit c'est dingue, t'as un talent pour ça !!
C'était géant !! Et c'était pas trop du tout, on peut se permettre de faire des ellipses vu le contexte, au contraire même ça permet plus de dynamisme je trouve !
Et j'ai adoréééé le passage avec Brian j'ai eu l'impression que c'était comme un bonus, vu que même si Apo y est pas j'aime bien savoir ce qui se passe.
C'était parfaaaaaaait en tout cas !!