« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-06, 19:33 |
| Bon déjà les giiiiiifs !!! On dirait tellement que Balthy est devant un film ! L'air perturbé qu'il a, c'est magique ! Et Eulalie qui le regarde, c'est juste trooop bien fait ! T'as tellement de talent ! Et puis l'autre gif à côté avec le décompte du film, juste parfait ! Limite j'ai envie de m'en faire une signature tellement c'est juste trop parfait ! - Citation :
- A moins que ce ne soit de voir celui qu'il avait été, si différent, l'espace de quelques secondes. Non. Ce n'était pas non plus la manière qu'il avait eu de la regarder, ou de chercher à la toucher. Si mon cœur se serrait si péniblement à mesure que les secondes continuaient de se dérouler, au rythme du bruit du projecteur, c'était simplement à cause de ce que j'avais lu dans son regard.
C'est vrai que ça a de quoi faire mal. Très mal. La paaaauvre. - Citation :
- Je massais le dos douloureux de ma main qu'il avait tenu, mes yeux baissés vers elle. Elle me paraissait quelque peu meurtrie par le contact subit, sans que ça ne m'inquiète ou ne me révolte pour autant.
J'avais juste deux doigts retournés dans un angle inquiétant et quand je les bougeais, ils craquaient, mais ce n'était pas grave. - Citation :
- « Ce n'est peut-être pas une bonne idée. » estimais-je pour moi-même, les lèvres pincées, sans savoir si j'évoquais mon geste inachevé ou l'entièreté de cette situation.
Ooooooh ! J'aime bien qu'elle sache pas le sens de sa phrase, même si je pense que c'est un peu des deux ! C'est beau qu'elle veuille le préserveeeer ! - Citation :
- Elle ne parvenait pas à construire le moindre scénario sans Balthazar pour y jouer un rôle.
- Citation :
- Peu importait finalement. Ma paume se posa délicatement et prudemment sur son dos. Je ne souhaitais pas le brusquer et prendre le risque qu'il réagisse impulsivement avec un coup de rasoir mal placé. Il était si tendu que ça ne m'aurait pas surprise qu'il cherche ainsi à extérioriser toutes les émotions qui devaient l'envelopper.
Elle fait bien d'y aller mollo, elle le connaît bien ! - Citation :
- Pour être plus précise, j'aurai pu dire qu'une cigarette ne lui aurait pas fait de mal – ou plutôt aurait continué d'augmenter le risque qu'il attrape un cancer mais aurait apaisé un instant ses tourments intérieurs.
Elle a le sens des priorités au moins ! Et elle panique la pauvre ensuite ! Bien bien !!! C'était énorme !!! J'étais sûre que ça serait génial, évidemment !! - Citation :
- Il y avait même certainement moyen de "s'échapper" de ce film sans avoir besoin d'attendre qu'il se termine. Comme une issue de secours.
J'imagine trop la pancarte "sortie" s'afficher en vert au-dessus de la porte ! Aaaah j'ai déjà envie de répondreeeeuh !!!! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2019-01-06, 20:26 |
| - Citation :
- N'insiste pas. Je ne cours pas le matin.
Fais attention, si tu continues sur cette voie il va falloir m'offrir encore plus de chocolats ! Mais... D'accord. Tu fais peur quand tu veux tu sais ? C'est pas grave ça je peux t'offrir autant de chocolats que tu veux. De ce que je connais de l'histoire ça doit être complexe d'avoir mit ça à l'époque de maintenant, enfin ça fait perdre pas mal d'intérêt au truc... les policiers c'est pas fou en plus. De toute façon faudra déjà que je motive à voir le film. Thomas veut le regarder pour voir Rickman donc ça tardera pas. Ahhh je l'ai dans ma liste Sabrina !! J'ai cru comprendre que c'était totalement différent. C'est mieux que ce soit pas un copier-coller, ça vaut davantage le coup. - Citation :
- Mais bien sûuuuur ! Et elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi ?
Elle achète jamais de chocolat. Ohhh mais non j'aime venir commenter !! En plus ça me change les idées c'est cool. D'ailleurs je vais le faire du coup. Le gif du piano à quatre mains est tellement stylé. C'était un moment marquant du BatJules en plus, j'approuve totalement ! - Citation :
- Bien trop souvent, on avait piétiné mes sentiments ou jeté mes poèmes au feu comme de vulgaires journaux (sur ce dernier point, je n'en voulais à personne, car mes écrits en ce domaine étaient médiocres).
Promis, Apo le brûlera pas si un jour il lui en fait un. - Citation :
- Elle n'était pas une amie, mais elle n'était pas non plus une amante. Presque pas.
- Citation :
- Son roulement d'yeux termina de me conforter dans l'idée qu'elle ne pourrait jamais prétendre à davantage. Son attitude était si méprisante !
Nia nia nia. - Citation :
- C'était à la fois incroyablement insolent et audacieux. Grisant, également, d'une certaine façon. Un étrange fourmillement s'empara de moi et je secouai la tête pour me ressaisir.
Calme-toi Jules, c'est qu'un macaron. Comment ça l'a trop traumatisé Magrathéa !! Je le comprends, Eulalie est pareil. o_O Mais faut pas qu'il se laisse mourir de faim quand même. J'aime quand Jules raconte des histoires !! Je sais pas y'a un petit quelque chose qui rend ses anecdotes prenantes, je suis trop fan. Et c'est mignon qu'il parle d'osmose et de sa sœur ! Le fait qu'elle savait pas chanter et que ça cassait tout était pas mal non plus ! - Citation :
- "Ceci n'est pas une déclaration." précisai-je brusquement en plissant des yeux, car la sournoiserie en matière de séduction était plutôt prononcée chez la jeune femme (et je préférais m'en méfier).
Je ne vois pas de quoi tu parles. - Citation :
- J'ai aimé ce que j'ai perçu à travers toi, cette fameuse nuit. Ce que tu n'as montré que cette fois-là.
Arrête je sais que tu as aimé l'autre nuit, différemment certes, mais quand même. - Citation :
- Il était curieux comme par moments je n'avais plus aucun élancement à la cheville. Je ne boîtais plus et ne ressentais plus aucune douleur.
C'est intéressant. Ça veut dire qu'il est plus vaillant qu'il en a l'air. - Citation :
- Tout savoir sur l'hypnose, par Messmer.
Ouuuuuuh !!! Tu sais que mon beau-frère a été le voir en spectacle ? On lui a offert ça à Noël de l'année dernière ! Il paraît que c'était pas mal du tout. Bernadette endormie à chaque fois !! - Citation :
- Grâce à l'hypnose, je pourrais te ramener à un stade antérieur de ta conscience. Nous obtiendrons toutes les réponses ! Et nous pourrons enfin obtenir justice !
Là Mary elle est comme ça : Non parce que ça la tente pas trop que Jules il s'amuse avec sa conscience tout ça ! Elle aime pas ces choses-là. Mais j'adoooooore l'idée !!! C'est super stylé !! Même si je sais pas encore si elle va accepter qu'il soit le chef d'orchestre de quoi que ce soit là. Et j'enchaîneeeee : roooooohhhhh t'es tellement chou pour les gifs, tu me fais trop de compliments, j'en mérite pas tant !! Tu sais très bien que si tu veux tu peux t'en servir comme tu le sens de toute manière. - Citation :
- J'avais juste deux doigts retournés dans un angle inquiétant et quand je les bougeais, ils craquaient, mais ce n'était pas grave.
C'est exactement ça. De toute façon elle doit avoir plein de bleus à force de se cogner depuis qu'elle a la pieuvre et elle a dû se froisser des muscles en voulant soulever des trucs trop lourds pour elle. o_O Maintenant elle est juste blasée et elle attend de pouvoir se régénérer comme avant. - Citation :
- C'est beau qu'elle veuille le préserveeeer !
Toujours. Elle est adorable que veux-tu. - Citation :
- Elle a le sens des priorités au moins !
Toujours aussi !! C'est pas très très gentil de trouver ça bien qu'elle paniqueeee. Même si j'adore aussi ! #sadisme #sospersomaltraité - Citation :
- J'imagine trop la pancarte "sortie" s'afficher en vert au-dessus de la porte !
C'est exactement l'image que j'avais en tête !! Ce serait sympa quand même pour rassurer Eulalie qu'il y ait un truc comme ça. Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-09, 16:10 |
| - Mary Bates a écrit:
- Mais... D'accord. Tu fais peur quand tu veux tu sais ?
C'est pas grave ça je peux t'offrir autant de chocolats que tu veux. On me dit souvent que je suis effrayante. C'est une qualité que je cultive de mon mieux ! Tu me diras quand vous aurez vu Le Parfum du coup !! Tu comprendras enfin mon traumatisme ! - Citation :
- Le gif du piano à quatre mains est tellement stylé. C'était un moment marquant du BatJules en plus, j'approuve totalement !
Mais ouii j'étais trop contente d'être tombée dessus !! - Citation :
- Promis, Apo le brûlera pas si un jour il lui en fait un.
Nan il se contentera seulement de se moquer. - Citation :
- Calme-toi Jules, c'est qu'un macaron.
Il lui en faut peu. Plus de cent ans d'abstinence, ça fait long aussi. - Citation :
- Comment ça l'a trop traumatisé Magrathéa !! Je le comprends, Eulalie est pareil. o_O Mais faut pas qu'il se laisse mourir de faim quand même.
Oulah ça serait mal le connaître si tu penses qu'il se laisse mourir de faim. Rien ne pourrait l'empêcher de manger ! - Citation :
- J'aime quand Jules raconte des histoires !! Je sais pas y'a un petit quelque chose qui rend ses anecdotes prenantes, je suis trop fan. Et c'est mignon qu'il parle d'osmose et de sa sœur ! Le fait qu'elle savait pas chanter et que ça cassait tout était pas mal non plus !
Ouiii j'aime bien aussi quand il se la joue père Castor !! - Citation :
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais oui c'est cela fais l'innocente ! - Citation :
- Arrête je sais que tu as aimé l'autre nuit, différemment certes, mais quand même.
Chut ! - Citation :
- C'est intéressant. Ça veut dire qu'il est plus vaillant qu'il en a l'air.
Evidemment ! - Citation :
- Ouuuuuuh !!! Tu sais que mon beau-frère a été le voir en spectacle ? On lui a offert ça à Noël de l'année dernière ! Il paraît que c'était pas mal du tout.
Ca doit être cool !! Mais Messmer me fait peur, je sais pas pourquoi. O_o Ou alors je développe une crainte des hypnotiseurs à cause de Dead Again. - Citation :
- Là Mary elle est comme ça : Non parce que ça la tente pas trop que Jules il s'amuse avec sa conscience tout ça ! Elle aime pas ces choses-là.
Mais j'adoooooore l'idée !!! C'est super stylé !! Même si je sais pas encore si elle va accepter qu'il soit le chef d'orchestre de quoi que ce soit là. Jeme doute bien qu'elle risque de pas être trop partante ! Mais j'avoue ça serait trop cool si elle se laissait faire !! - Citation :
- Et j'enchaîneeeee : roooooohhhhh t'es tellement chou pour les gifs, tu me fais trop de compliments, j'en mérite pas tant !! Tu sais très bien que si tu veux tu peux t'en servir comme tu le sens de toute manière.
C'est amplement mérité !!! Du coup j'hésite parce que j'aime bien ma signature actuelle. Je verrai bien ! - Citation :
- C'est exactement ça. De toute façon elle doit avoir plein de bleus à force de se cogner depuis qu'elle a la pieuvre et elle a dû se froisser des muscles en voulant soulever des trucs trop lourds pour elle. o_O Maintenant elle est juste blasée et elle attend de pouvoir se régénérer comme avant.
la pauvre même si d'un côté c'est drôle aussi ! Et du coup histoire d'enchaîner, j'ai répondu au Beautiful Traumaaaa !!! Je me suis un peu (beaucoup) emportée et j'ai peur d'avoir fait trop d'actions et de chemins ! Si jamais ça va trop vite, je peux ralentir la cadence ! Enfin je peux éditer quoi ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2019-01-09, 22:09 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-09, 23:05 |
| Merci mon tout beau. Haaan ! - Citation :
- Naaaan... un petit peu peut-être ? Mais ce sera pour faire genre parce qu'en fait il sera trop flatté !! Il sera tout touché c'est sûr, c'est une guimauve Apo. :roll
Jules se vexe vite alors Apo devra faire gaffe ! - Citation :
- Hum. J'ai envie de dire qu'il se laisse quand même mourir de faim d'une autre manière donc bon...
C'est pas faux ! La prochaine fois que tu viens, on se le met ! Mais attention je fangirle un peu trop devant ce film. L'histoire est trop prenante et le ship et est un peu trop beau. Ooooh je comprends cette impression ! Les partiels c'est si cruel ! Mais je suis sûre que ça sera parfait !! Je lirai demain !!! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-09, 23:19 |
| - Citation :
- Merci mon tout beau.
*Apollon aime ce surnom* Et promis il sera tout gentiiil, il sait que Jules est susceptible, ils se ressemblent à ce niveau-là. - Citation :
- La prochaine fois que tu viens, on se le met ! Mais attention je fangirle un peu trop devant ce film. L'histoire est trop prenante et le ship et est un peu trop beau.
Ohhhhhh ouiiiiii !!! Tu sais très bien que ça ne me dérange pas l'abus de fangirlage. Loin de là. T'as tout ton temps !! Et me revoilà pour le Beautiful Trauma ! Les gifs sont d'un canoooon. Et j'ai reconnu direct les titres d' A comme Association, alors qu'en plus je l'ai jamais lu cette série ! C'est que Pierre Bottero était mon dieu à un moment, quand j'ai lu tous les Ewilan et Ellana à suivre comme une dingue. Et j'étais affreusement triste le jour où j'ai appris qu'il était décédé d'ailleurs. #anecdoteinutile - Citation :
- Garder la tête froide. Ne surtout pas céder à la panique.
Ça commence bieeeen !! A côté dans sa tête Eulalie elle est en train de maudire Basile de pas l'avoir accompagné mais puissance mille. Haaaan mais toute la suite sérieusement ! C'est tellement triste et tellement bien écrit en même temps !! J'ai eu beaucoup trop de peine pour Balthy, j'admets que la personne qui a orchestré tout ça est sacrément sadique pour lui infliger ça. o_O Ou lui en veut énormément. - Citation :
- Avec horreur, il s'aperçut qu'il avait décidé d'installer le fauteuil à bascule -utile pour jeter les cadavres ensanglantés directement à la cave- à l'exact emplacement où Lucy aimait s'asseoir pour broder, juste sous la verrière afin de bénéficier d'autant de lumière que possible
Les mécanismes de l'inconscient sont parfois horrifiants. Rooooh mais touuuuuut le passage des odeurs et des souvenirs avec Lucy qui lui reviennent, c'est mignon mais c'est trop cruel du coup !! Je pense qu'on a atteint un niveau de torture extrême dans cette scène, si même lui qui est un masochiste en puissance ne peut pas le supporter c'est dire. (Je compatis beaucoup trop pour ce psychopathe aussi c'est dingue. ) - Citation :
- "Ce n'est pas cassé par accident." répondit-il tardivement à l'amazone.
Nanis l'avait bien entendu deviné. Mais Eulalie a dû avoir une crise interne de panique. o_O Heureusement qu'elle est pas du genre à se mettre en PLS dans un coin sinon ça aurait déjà été le cas à partir de là ! - Citation :
- Il sentit que l'amazone était incertaine, car sa main devenait moite dans la sienne, mais il la serra davantage et l'incita à le suivre d'un mouvement brusque.
Évidemment qu'elle est incertaine elle les casse les portes d'habitude, elle les traverse pas !! Mais j'admire la réflexion de Balthy, c'est logique de pouvoir traverser les choses comme quand il pouvait pas toucher Lucy dans un sens. Enfin du coup là je viens de voir qu'il cogne certains passants et... - Citation :
- Cette anomalie existait-elle en raison de la Pellicule abîmée ou était-ce parce que le barbier et l'amazone prenaient une part trop importante au souvenir ? Etaient-ils en train de se faire... absorber ?
NON NON NON. C'est pas bon du tout ça. J'aime pas trop trop. Haaaaan et il voit Benjamin !! Ça doit être horriblement étrange de voir son ancien lui. o_O Surtout quand on a la vie de Balthy. - Citation :
- Dans un état second, il toucha ses propres joues, essayant de se rappeler de quels muscles il fallait utiliser pour simplement sourire. C'était quelque chose d'instinctif qu'il n'avait plus.
"Toi aussi, tu l'aurais trouvé... trop gentil ?" Auhgeghueghunng c'est d'un torturé et cette question !! - Citation :
- A cet instant, il y eut un bruit étrange, comme le claquement diffus d'une ampoule. Au même moment, la rue autour d'eux disparut et réapparut en l'espace de trois secondes, avant de se volatiliser totalement.
… Alors je sais pas pourquoi, sans doute parce que je suis paranoïaque, mais je le sens pas ça c'est pas éteint d'un coup et tout moi je dis y'a un truc qui cloche !! ça m'angoisse tout ça. - Citation :
- L'établissement semblait avoir été déserté. Personne au guichet ni au stand confiseries.
Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas suspect. La pauvre vitre de la porte ! A chaque fois il finit par y avoir du mobilier abîmé dans les Beautiful Trauma de toute façon. - Citation :
- Il aurait aimé enfermer les souvenirs dans la salle de projection, mais c'était impossible. Ils l'accompagneraient où qu'il aille.
- Citation :
- Il lui jeta un coup d'oeil, remarquant qu'elle avait récupéré ses multiples couches de vêtements.
Je sais, c'est triste, elle était mieux sans. - Citation :
- Il ne demanda pas à l'amazone de l'accompagner. Il ne demandait jamais rien. Malgré tout, il ressentit un pincement particulier dans sa cage thoracique en entendant le bruit de ses bottes dans son dos, et son coeur s'accéléra alors que du coin de l'oeil, il remarqua bientôt qu'elle marchait à sa hauteur.
J'imagine tellement Eulalie avoir trop du mal à le suivre en effet ! C'est pas grave ça va lui faire perdre ses 20 grammes en trop de faire de l'exercice. - Citation :
- "Tu avais soif, non ?" grommela-t-il.
Après tout ce qu'il vient de voir, de vivre, et son mal-être intérieur : c'est quand même beaucouuuup trop adorable qu'il ait retenu cette information ! - Citation :
- Cependant, au lieu d'y entrer, il resta caché à l'angle du couloir menant aux sanitaires. Là, il attendit plusieurs minutes. Il savait qu'elle finirait par venir.
#Psychopathe Et.... - Citation :
- Il l'attira vers lui et l'embrassa avec un mélange de fougue et de fébrilité générée par la douleur latente qui l'habitait toujours.
Ahnegnjgzeuihngeagh Comme ça sans transition, Eulalie n'était pas prête du touuut. - Citation :
- Il n'y avait qu'avec elle qu'il éprouvait un tant soit peu de... volupté.
Raaaahhhh même quand il est super sexy il a ce côté adorable d'une certaine façon, ça fait un combo ultime dévastateur. Même si là il l'utilise un peu pour aller mieux je ne peux pas le lui reprocher. - Citation :
- "Je te veux telle que tu es." chuchota-t-il à son oreille, les paupières closes.
AIHAINAIAINCHUNJAA - Citation :
- Il ne voulait pas la forcer. Seulement l'inciter. La convaincre.
Hum. Alors pour l'instant elle doit bien avouer qu'elle arrive plus trop à réfléchir, dans sa tête c'est plutôt : Ils ont pas mit le chauffage trop fort dans ce dinner ? - Citation :
- "Je pourrais te faire tout ce que je veux sans que tu puisses m'en empêcher."
Ces paroles, prononcées comme une menace, étaient en réalité empreintes de délicieuses promesses. … Ahugehognzeklezghungjez. Ok. - Citation :
- A l'instant où il accentua le baiser, une chose curieuse se produisit, que ni le barbier ni l'amazone ne remarquèrent, puisqu'ils avaient tous deux les yeux fermés.
AHHHHH JE SAVAIS QU'UN TRUC CLOCHAIT !!! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ??? - Citation :
- Ses mains avaient déjà glissé sous le pull d'Eulalie, en quête de chaleur, de contact, de sa peau dont il voulait humer l'odeur et sentir la douceur.
Non mais.... arrête de la déconcentrer comme ça. Comment tu veux qu'elle arrive à penser correctement aussi ? C'est trop facile. D'accord ça la dérange pas particulièrement à priori non plus. CE POST ETAIT PARFAIT GHINOGKEUHNEJIUHJNNKEGZ !!! C'est absolumeeeeeent pas nécessaire d'éditer voyons. Vraiment c'était agegeauhneuhnge du début à la fin, ça fait un peu les montagnes russes avec tout ce qui s'y passe, mais JE SUIS FAAAN !!! Eulalie est encore plus paumée et buguée, c'est génial. Je pense que je résumerai le tout par ça en fait : Le langage des smileys, c'est beau quand même. J'aurai dû commenter tout le rp comme ça vu que là mon message fait dix kilomètres de long en fait, pardooooon. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-10, 18:46 |
| Je savais que le surnom plairait à Apo ! - Citation :
- Et j'ai reconnu direct les titres d'A comme Association, alors qu'en plus je l'ai jamais lu cette série ! C'est que Pierre Bottero était mon dieu à un moment, quand j'ai lu tous les Ewilan et Ellana à suivre comme une dingue. Et j'étais affreusement triste le jour où j'ai appris qu'il était décédé d'ailleurs. #anecdoteinutile
Haaaaan c'est parce que t'es trop forte !! (et qu'on les balance à diverses périodes dans nos kits avec Dydy aussi ! ). Faut dire que cette série est trop bien. Faudrait que je lise les deux derniers livres d'ailleurs ! Oh m'en parle pas, ça m'avait chaviré aussi ! On n'a déjà pas beaucoup de bons auteurs en France. Qui te dit que Basile aurait pu quitter le film ? - Citation :
- j'admets que la personne qui a orchestré tout ça est sacrément sadique pour lui infliger ça. o_O Ou lui en veut énormément.
Héhé. C'est normal de compatir à sa souffrance, c'est étudié pour ! Mais c'est quand même gentil de ta part ! - Citation :
Évidemment qu'elle est incertaine elle les casse les portes d'habitude, elle les traverse pas !! Mais j'admire la réflexion de Balthy, c'est logique de pouvoir traverser les choses comme quand il pouvait pas toucher Lucy dans un sens. Enfin du coup là je viens de voir qu'il cogne certains passants et... Oui c'est bizarre hein ? Mais j'ai trop aimé écrire ce passage parce que ça m'a trop fait penser à Ghost ! - Citation :
- Alors je sais pas pourquoi, sans doute parce que je suis paranoïaque, mais je le sens pas ça c'est pas éteint d'un coup et tout moi je dis y'a un truc qui cloche !! ça m'angoisse tout ça.
Encore une fois, c'est étudié pour ! Ou alors c'est rien du tout ! Y a toujours des dommages collatéraux dans le Beautiful Trauma, c'est clair ! - Citation :
- Je sais, c'est triste, elle était mieux sans.
A ton avis, pourquoi il essaie de lui enlever ensuite ? - Citation :
- Après tout ce qu'il vient de voir, de vivre, et son mal-être intérieur : c'est quand même beaucouuuup trop adorable qu'il ait retenu cette information !
Ca m'a trop surprise aussi ! J'en revenais pas ! - Citation :
- AHHHHH JE SAVAIS QU'UN TRUC CLOCHAIT !!! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ???
Mais rien du tout ! C'est peut-être juste un effet de style pour ajouter du suspense. Il a peut-être pas envie qu'elle pense correctement ! J'adore quand tu es dans cet état-làààà ! Et j'aime tes messages de dix kilomètres !! Quand c'est du ship c'est jamais trop long ! Plus c'est long plus c'est bon ! Et du coup j'arrive avec mon commentaire du BatJules ! Déjà la citation est trop belle ! Mais nooon Jules ne porterait aucun jugement. Il se doute qu'elle n'a pas eu une vie facile. - Citation :
- « Moi aussi, j'ai aimé. » chuchota la jeune femme dans un soupir las.
Mouahaha elle avoue ! C'est trop mignon qu'elle le dise une fois qu'il est parti ! Et triste aussi ! - Citation :
- Au moins, son existence la menait forcément vers un but, même si c'était celui de la mort.
J'adore, c'est tellement... Mary ! - Citation :
- Chacune de leur rencontre lui semblait devoir être marquée d'une façon ou d'une autre par une touche de mystique, et cette constatation lui fit légèrement secouer la tête. Peut-être imposait-t-elle inconsciemment cette atmosphère par sa propre présence.
Héhé c'est vrai ! - Citation :
- Si on voit les choses sous cet angle, Regina Mills est bien plus talentueuse que ce Messmer dans ce domaine.
Vu sous cet angle, c'est vrai aussi ! - Citation :
- « Ne bouge pas. Je reviens. » lança-t-elle évasivement, en écho à la manière dont il s'était lui-même éclipsé juste avant.
Tellement de mystère ! Quand elle est revenue avec le couteau, je crois que Jules a bugué autant que moi dans ma tête. O_o et ensuite j'ai compris ! Il a soupiré de soulagement. - Citation :
- « Des réponses ne m'apporteront rien, si seulement on parvient à en avoir, puisque tu ne me laissera pas obtenir ''justice'' comme je l'entends. Je suis une adepte de la vengeance radicale, ce n'est pas ton cas. Ça fait partie de nos nombreuses différences. »
Ah oui c'est sûr qu'on va entrer dans un vaste débat ! - Citation :
- Elle s'imaginait davantage trouver la phobie la plus extrême de l'individu coupable pour la lui faire subir indéfiniment.
J'approuve totalement ! Mais bon... faut juste trouver de quoi Sasha a le plus peur maintenant. La fermeture de tous les Starbucks ? - Citation :
- « Non pas que ça me dérange d'être la seule à te dévorer. Je suis affamée. »
Elle a des phrases chocs, cette sombre demoiselle. Et toute la fin... Mélange de : (parce qu'elle redevient tactile ) (parce qu'elle accepte) et de tout simplement. C'était géant !!! Du coup... on lance un dé pour savoir si l'hypnose fonctionne sur elle ? |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-10, 22:45 |
| Les kits aident sans doute oui ! Faudrait que je la lise j'en ai tellement entendu parler. C'est exactemeeeent la réflexion que je me suis faite, c'est un talent de moins alors qu'on en manque c'est encore plus triste. - Citation :
- Qui te dit que Basile aurait pu quitter le film ?
Personne, mais il aurait servi de magnifique bouclier humain. - Citation :
- C'est normal de compatir à sa souffrance, c'est étudié pour !
Cette manipulation. De toute façon depuis le début je trouve que c'est un psychopathe mignon tout au fond à sa manière. Haaaan Ghost c'est mythique en plus !! Faut trop que je le revois lui aussi. - Citation :
- Encore une fois, c'est étudié pour ! Ou alors c'est rien du tout !
Je vais partir sur le "étudié pour" je pense. - Citation :
- A ton avis, pourquoi il essaie de lui enlever ensuite ?
- Citation :
- Mais rien du tout ! C'est peut-être juste un effet de style pour ajouter du suspense.
Mouaaais je préfère quand même m'attendre au pire, sait-on jamais. - Citation :
- Il a peut-être pas envie qu'elle pense correctement !
Si c'est ça son objectif il se débrouille bien. J'adore être dans cet état-là aussiiiii !!! Et je plussoie le reste. Je suis un peu toujours en mode aiubgnejjgegeh j'avoue, ça met du temps à redescendre avec ce ship c'est dingue quand même. - Citation :
- Mais nooon Jules ne porterait aucun jugement. Il se doute qu'elle n'a pas eu une vie facile.
Tant de compréhension et de classe chez ce Jules, c'est admirable. - Citation :
- Mouahaha elle avoue ! C'est trop mignon qu'elle le dise une fois qu'il est parti ! Et triste aussi !
Elle est pas dans le déni mais jamais elle le dira en face c'est certain. - Citation :
- Quand elle est revenue avec le couteau, je crois que Jules a bugué autant que moi dans ma tête. O_o et ensuite j'ai compris ! Il a soupiré de soulagement.
Elle est toujours un peu angoissante Mary donc je comprends. Mais faut pas s'inquiéteeer, elle fait pas dans le découpage d'êtres humains, c'est trop de travail. - Citation :
- Mais bon... faut juste trouver de quoi Sasha a le plus peur maintenant. La fermeture de tous les Starbucks ?
Ou une rupture de stock mondiale de cracottes peut-être ? - Citation :
- Elle a des phrases chocs, cette sombre demoiselle.
Je sais, je sais. Rohhh c'est beau ce mélange de smileys !! Mary ne peut jamais s'empêcher de chercher un contact, c'est un automatisme. Je suis contente que ça t'ait plu ! J'allais proposer de faire ça aux dés aussi donc c'est parfait. Je te laisse donc le privilège de le faire, comme ça si ça rate, on pourra pas dire que Mary a truqué le résultat ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-11, 12:19 |
| C'est ni les Starbucks, ni les craquottes ça aurait été pas mal bon courage à Mary pour trouver *retourne dans la grotte* |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:46 |
| - Eulalie a écrit:
- Faudrait que je la lise j'en ai tellement entendu parler.
Oui c'est franchement pas mal ! Et c'est tellement bien écrit ! - Citation :
- Personne, mais il aurait servi de magnifique bouclier humain.
Le pauvre ! J'imagine tellement Eulalie grimper sur son dos en mode "je suis trop flippééééée" - Citation :
- Cette manipulation. De toute façon depuis le début je trouve que c'est un psychopathe mignon tout au fond à sa manière.
C'est trop ça ! - Citation :
- Haaaan Ghost c'est mythique en plus !! Faut trop que je le revois lui aussi.
Ouii ! Je l'ai revu y a pas si longtemps que ça, mais ça me dérangerait pas de le revoir ! Ce film est parfait ! - Citation :
- Mouaaais je préfère quand même m'attendre au pire, sait-on jamais.
Ca vaut mieux tu as raison ! - Citation :
- Si c'est ça son objectif il se débrouille bien.
Toujoooours ! - Citation :
- J'adore être dans cet état-là aussiiiii !!! Et je plussoie le reste.
Je suis un peu toujours en mode aiubgnejjgegeh j'avoue, ça met du temps à redescendre avec ce ship c'est dingue quand même. Mais oui !! Moi c'est pareil je suis pas redescendue ! J'ai un mal fou à me concentrer sur mes autres rps aujourd'hui ! - Citation :
- Tant de compréhension et de classe chez ce Jules, c'est admirable.
Best gentleman ever ! - Citation :
- Elle est pas dans le déni mais jamais elle le dira en face c'est certain.
C'est normal elle a de la dignité ! - Citation :
- Elle est toujours un peu angoissante Mary donc je comprends. Mais faut pas s'inquiéteeer, elle fait pas dans le découpage d'êtres humains, c'est trop de travail.
C'est... rassurant. Je crois ? O_o - Citation :
- Rohhh c'est beau ce mélange de smileys !! Mary ne peut jamais s'empêcher de chercher un contact, c'est un automatisme.
- Citation :
- J'allais proposer de faire ça aux dés aussi donc c'est parfait. Je te laisse donc le privilège de le faire, comme ça si ça rate, on pourra pas dire que Mary a truqué le résultat !
Ca ne serait pas son genre, voyons ! Bon je me lance du coup : Pair : elle est sous hypnose Impair : elle lui fait croire qu'elle est sous hypnose (parce que ça pourrait être marrant ) @Chewie : j'adore tes interventions ! Hum Sasha n'est pas si facile que ça à effrayer. D'un côté en tant que maîtresse des Enfers, c'est un peu normal. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |