Haaaan c'est trop mignon !!
Tu sais que j'adore le nawak !!
Je me le garde pour demain du coup, ça me fera bien commencer ma journée.
En attendant j'ai posté le Beautiful Trauma. o_O J'ai eu trop du mal à débuguer Eulalie !
- Citation :
- Wouaaah tu approuves que Jules est parfait ! Laisse-moi deviner : Apo fait dodo ?
En effet, monsieur le Gardien était en pause donc il a pas trop fait la tête.
Et Nanis a toujours dit qu'elle trouvait Jules génial !
Oh mon dieu j'ai tellement imaginé la visite guidée !!
D'un côté quand tu vois qu'il l'emmène déjà sur le Hollandais pour faire n'importe quoi dans le rp avec Hyp... ça me surprendrait même pas.
- Citation :
- Je sais. S'il n'était pas aussi bourré il aurait honte.
On le pardonne parce que Lalie est trop canon donc c'est compréhensible.
Perce la cheville où il a mal ça lui apprendra.
... Ah, Apo est réveillé de sa sieste je crois.
Du coup je lis quand même le Ellielalie, pour finir la journée ça me paraît pas mal !
Déjà rien qu'avec les gifs tu sens qu'Ellie elle est pas contenteeee !!
- Citation :
- C'était terminé la Ellie calme et réservée. Elle venait de succomber sous les assauts des informations que je venais d'obtenir.
En vrai elle me ferait presque peur !
- Citation :
- Comment Hypérion pouvait-il s'encanailler avec une telle...? Brusquement, je m'aperçus du fossé qui nous séparait, toutes deux. Peut-être trouvait-il avec elle ce qui lui manquait en ma présence ? Plus de légèreté, de spontanéité ?
Naaaaan faut pas se comparer à cette fille ! Eulalie elle est définitivement #TeamEllie.
Elle est beaucoup plus gentille et beaucoup plus cool !!
L'autre elle sert à rien.
J'espérais tellement que Bernadette la force à manger un cupcake entier, ça lui aurait apprit à s'incruster comme ça.
En plus elle se la pète trop avec "Mon nom est une énigme." tout ça, bien sûûûr.
Ohhh Ellie est tellement sympa de sauver le fauteuil !! Le sacrifice qu'elle a dû faire pour cet acte héroïque !
J'arrive même pas à imaginer le goût du truc... ça doit être une horreur... o_O Eulalie est très reconnaissante à Ellie de lui avoir éviter de subir la même dégustation !
Elle lui revaudra ça.
Le coup de l'eau de Javel pour Hyp en plus !
- Citation :
- "Je ne t'en veux pas. Je sais que tu n'es pas comme lui. Tu as un coeur pur et généreux."
Haaaaaaan !!
- Citation :
- Pourquoi n'étais-je qu'à moitié étonnée ? Tant de secrets, encore et toujours... J'étais lasse. Et blessée.
Haaaaaan !!!
Je suis choquée. Genre même Mary elle a pas osé s'asseoir sur le piano, c'est dire. o_O
Et très bon discours d'Ellie, j'ai été scotchée par son calme et sa manière de gérer la situation.
Eulalie devait être derrière en train de casser des ballons pour passer ses nerfs.
- Citation :
- Après tout, je n'allais pas la chasser. Qui qu'elle soit, elle n'avait peut-être nulle part où aller.
Naaaan pas de pitiéééé.
Raaaah j'ai tellement eu envie de frapper Gretta !! Je suis trop frustrée qu'elle soit partie avant !!
Roh puis la destruction du journal après.
En fait Ellie se déchaîne à retardement ! Elle a réussit à sauver les apparences un temps et après boom, tout qui part en vrille !!
D'un côté Lalie est presque flattée parce que pour qu'elle n'arrive pas à se contenir devant elle ça veut dire qu'elle l'apprécie aussi, enfin tu vois elle se dévoile devant elle c'est beau.
Faut bien trouver quelque chose de positif à cette situation.
ET LE FAUTEUIL !!!
Ah mais si Jules il ose le reprocher à Ellie, Lalie lui fera la morale !! Il aura le droit de rien dire !
- Citation :
- "Je suis désolée." dis-je, sincère. "Tout est de sa faute... à lui."
Voilà ! On lui dira ça ! C'est de la faute de Papa.
Il va falloir qu'il vienne s'expliquer celui-là.
Ce rp était GEAAAANT !!!
Lalie va voir ce que ça fait d'être avec quelqu'un qui est énervée et qui arrive pas à se calmer, ça va la changer.
Mais je suis trop triste pour Ellie quand même, elle me fait de la peineeee, j'aime pas quand elle est comme ça.