« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:46 |
| Le membre ' Balthazar Graves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-11, 18:49 |
| Donc il semblerait que ça soit impair. Ca te convient ? Sinon on relance. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-11, 19:54 |
| - Citation :
- Donc il semblerait que ça soit impair. Ca te convient ? Sinon on relance.
Moi j'aime bien quand tu lances un dé et que ça tombe sur la souris ! Ouais c'est un peu comme les ballons... c'est une coincidence ! Mis à part ça... je veux que la séance d'hypnose réussisse pour voir ce que ça va donner ! Mais je fais partie des fan du Batjules ! Ca compte, non ? *l'intervention très utile qui veut rien dire... je sors de deux heures de voyage assomant à bord du Nautilus* |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-11, 21:26 |
| - Citation :
- @Chewie: J'adore tes interventions ! Hum Sasha n'est pas si facile que ça à effrayer. D'un côté en tant que maîtresse des Enfers, c'est un peu normal.
J'ai vu qu'on parlais de Sasha alors je me suis dit que je pouvais percer le mystère j'évite de trop le faire, j'ai pas envie de poluer votre flood, même si je vous suis de près Ouai les peurs de Sasha vont au delà des trucs banal comme les araignées ou le noir |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-11, 21:33 |
| Je le redis ici mais... CETTE SIGNAAAAA AIUGAUBIGEBUIGE !!! *fangirlage intensif* Ce ship va sérieusement me tuer un jour, je sais même pas comment je survis encore. o_O J'ai prévu de changer la mienne en plus, trop de synchro entre nous encore une fois. Je sais que j'ai déjà vu ce texte quelque part, mais je sais plus oùùù. Je vais tricher je vais utiliser Google. *revient quelques instants plus tard* AHGEUGN LESTAAAAAT C'EST ENCORE PLUS PARFAIT DU COUP AUIHGEUHNGE !!! *va se calmer plus loin * Quelques minutes plus tard... C'est bon ça va mieux. Je crois. Je suis pas sûre. Où en était où ? @Jum'z : je suis toujours aussi fan des tes entrées dans ce flood !! Puis tu pollues jamais rien voyons, moi j'adore t'avoir ici !! Et mince, je savais que ça pouvait pas être aussi simple, mais elle finira bien par trouver. Quoi que quand elle se rendra compte que c'est une créature divine elle lâchera peut-être l'affaire, ça vaudra pas le coup de s'acharner si ça mène à rien ! @Natoune : - Citation :
- Le pauvre ! J'imagine tellement Eulalie grimper sur son dos en mode "je suis trop flippééééée"
Ce serait trop ça !! Une vraie gamine. - Citation :
- Ouii ! Je l'ai revu y a pas si longtemps que ça, mais ça me dérangerait pas de le revoir ! Ce film est parfait !
C'est comme ça qu'on sait à quel point un film est parfait, quand on ne s'en lasse pas. - Citation :
- Moi c'est pareil je suis pas redescendue ! J'ai un mal fou à me concentrer sur mes autres rps aujourd'hui !
Tout pareil. Je vais pas avoir le choix de répondre pour me remettre les idées en place. ... Bien que je suis pas sûre que ça m'aide beaucoup en fait. - Citation :
- C'est... rassurant. Je crois ? O_o
Ca l'est, ça l'est. Elle est pas si méchante au fond la petite Mary. Mouahahah pas mal le coup de lui faire croire que ça marche alors qu'en fait non. On peut se permettre un mélange sinon pour pas relancer et casser le concept du dé, à force de faire semblant elle pourrait peut-être se faire prendre à son propre jeu. Parce que ça me fait de la peine pour Jules de l'arnaquer si ça marche complètement pas. Et ça énerverait Mary quand elle se rendra compte qu'en fait elle est encore un peu faible. :panda: @Angie : mais bien sûr que si l'intervention veut dire quelque chose ! C'était bien dans le Nautilus ? Faut que j'y aille aussi, il serait temps. - Citation :
- Mais je fais partie des fan du Batjules ! Ca compte, non ?
Rohhh j'aime savoir qu'il existe des fans. Si la majorité le demande en tout cas je ne vois pas pourquoi je le refuserai. *Mary fusille sa joueuse du regard* Oh c'est bon c'est moi qui décide de toute façon ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-11, 22:52 |
| - Citation :
- Moi j'aime bien quand tu lances un dé et que ça tombe sur la souris ! Ouais c'est un peu comme les ballons... c'est une coincidence !
C'est vrai que c'est plutôt marrant comme coïncidence ! - Citation :
- Mais je fais partie des fan du Batjules ! Ca compte, non ?
Ooooh on a des fans ! - Citation :
- je sors de deux heures de voyage assomant à bord du Nautilus*
Assommant ? Comment ça ? Y a eu trop d'explications sur la flore aquatique ? (je compatis j'ai passé certains passages quand je l'ai lu ) @Chewie : je paraphrase Nanis mais bien sûr que non tu pollues pas notre flood ! Quelle idée !! Au contraire, je suis ravie quand tu viens dedans !! - Eulalie a écrit:
- Je le redis ici mais... CETTE SIGNAAAAA AIUGAUBIGEBUIGE !!! *fangirlage intensif* Ce ship va sérieusement me tuer un jour, je sais même pas comment je survis encore. o_O J'ai prévu de changer la mienne en plus, trop de synchro entre nous encore une fois.
Je sais que j'ai déjà vu ce texte quelque part, mais je sais plus oùùù. Je vais tricher je vais utiliser Google. *revient quelques instants plus tard* AHGEUGN LESTAAAAAT C'EST ENCORE PLUS PARFAIT DU COUP AUIHGEUHNGE !!! *va se calmer plus loin *
Quelques minutes plus tard... C'est bon ça va mieux. Je crois. Je suis pas sûre. Où en était où ? Tu me fais trop rire ! J'aime tellement te mettre dans ces états-là !! Haaaan j'ai trop hâte de voir ta nouvelle signa du coup !! Comme d'hab on est trop synchros ! Moi aussi le Beautiful Trauma va me tuer ! Mais ça serait une si belle mort ! Viii c'est Anne Rice ! Je sais pas je trouvais que ça collait bien. *donne un défibrillateur à Nanis au cas où* - Citation :
- Tout pareil. Je vais pas avoir le choix de répondre pour me remettre les idées en place. ... Bien que je suis pas sûre que ça m'aide beaucoup en fait.
C'est pas moi que ça va déranger ! - Citation :
- Ca l'est, ça l'est. Elle est pas si méchante au fond la petite Mary.
Juste un peu ! - Citation :
- Mouahahah pas mal le coup de lui faire croire que ça marche alors qu'en fait non. On peut se permettre un mélange sinon pour pas relancer et casser le concept du dé, à force de faire semblant elle pourrait peut-être se faire prendre à son propre jeu. Parce que ça me fait de la peine pour Jules de l'arnaquer si ça marche complètement pas. Et ça énerverait Mary quand elle se rendra compte qu'en fait elle est encore un peu faible. :panda:
Owiiii j'aime bien le coup du mélange ! C'est à la fois sadique pour elle et pour lui du coup !! Je pense que je te demanderai un peu de dialogue, peut-être. Histoire de faire dans mon post le moment où elle fait semblant, et d'avoir le vrai moment dans ton post ! Enfin ça me paraît clair dans ma tête mais je verrai quand j'écrirai, le moment venu ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-12, 09:32 |
| @ Nanis - Citation :
- C'était bien dans le Nautilus ? Faut que j'y aille aussi, il serait temps.
Oh tu l'as pas encore lu ? Alors oui, je trouve qu'il vaut vraiment la peine ! En l'occurence, c'était un escape room en jeu de société. Il était vraiment excellent... même s'il était drôlement difficile ! - Citation :
- Si la majorité le demande en tout cas je ne vois pas pourquoi je le refuserai. *Mary fusille sa joueuse du regard* Oh c'est bon c'est moi qui décide de toute façon !
Après c'est pas une obligation, hein ! On va pas te forcer à faire des choses qu'elle veut pas ! Mais si c'est le cas, je le lirais avec attention ! @ Nat - Citation :
- C'est vrai que c'est plutôt marrant comme coïncidence !
A ce point-là c'est plus une coincidence... c'est la magie du Bangelika ! Oui j'ai compris... je me tais ! Je me contenterais de refangirler au cinéma cet après-midi ! - Citation :
- Ooooh on a des fans !
Je vous suis depuis le tout début avec ce lien ! Et je l'aime toujours autant ! - Citation :
- Assommant ? Comment ça ? Y a eu trop d'explications sur la flore aquatique ? (je compatis j'ai passé certains passages quand je l'ai lu )
C'est vrai qu'il y en a énormémement... Un peu comme la description des poissons ! Et ça m'étonne pas que tu aie zappé un peu ! Mais c'est pas à cause de ça... je me suis fait un escape room en jeu de société sur le Nautilus ! (j'ai recommencé le jeu 10 fois d'ailleurs et là je l'ai enfin terminé ! ). C'était une monstre prise de tête (j'ai même eu droit à l'énigme de la partition ! ) |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-12, 15:45 |
| @Angie : ahhhhh d'accord !!! J'ai jamais fais d'escape en jeu de société, ça doit être trop bizarre et trop cool en même temps ! Et non je l'admets j'ai pas encore lu Vingt mille lieues sous les mers, mais c'est dans mes projets. - Citation :
- Je vous suis depuis le tout début avec ce lien ! Et je l'aime toujours autant !
C'est trop mignoooon !! @Natoune : C'est un plaisir de te faire rire ! J'aime bien être dans cet état aussi. Thomas il comprend toujours pas quand je me mets à fangirler comme une tarée lui, mais il a l'habitude maintenant il se pose plus de questions. Et Anne Rice ça colle parfaitement. *prend le défibrillateur* Merciiii, t'es parfaite ! - Citation :
- C'est pas moi que ça va déranger !
Héhé je m'en doute. Mary est dark juste ce qu'il faut pour avoir le joli rouge en couleur. - Citation :
- Je pense que je te demanderai un peu de dialogue, peut-être. Histoire de faire dans mon post le moment où elle fait semblant, et d'avoir le vrai moment dans ton post ! Enfin ça me paraît clair dans ma tête mais je verrai quand j'écrirai, le moment venu !
Je crois que je t'ai comprise en tout cas, c'est notre connexion ça ! Mais y'a aucun problème, si tu as besoin tu sais que je suis à ta disposition !! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-12, 15:50 |
| Le Bangelika est partout ! - Citation :
- Je me contenterais de refangirler au cinéma cet après-midi !
Ooooh bonne séance !! J'hésite à y retourner demain (comme pour une fois il est diffusé dans une grande salle) mais comme le soir on va voir Edmond, j'ai peur que ça fasse trop de ciné en une journée ! - Citation :
- Je vous suis depuis le tout début avec ce lien ! Et je l'aime toujours autant !
C'est gentil ! Faut dire que ce duo est trop cool !! Ouaaais Verne saoulait un tantinet avec ses poissons ! Oulah ça a l'air hard effectivement ! C'est à plusieurs ou en solitaire ? - Citation :
- J'aime bien être dans cet état aussi. Thomas il comprend toujours pas quand je me mets à fangirler comme une tarée lui, mais il a l'habitude maintenant il se pose plus de questions.
C'est sûr que quand on n'est pas prévenu, ça doit avoir l'air étrange ! Mais maintenant il est habitué donc ça va ! - Citation :
- Mary est dark juste ce qu'il faut pour avoir le joli rouge en couleur.
Parfaaaait c'est génial !! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-12, 15:54 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |