« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-03, 16:22 |
| - Citation :
- Tu sais que je me suis faite une soirée karaoké avec mon meilleur ami et qu'on s'est fait l'intégral de Sweeney Todd ?
Wouaaah trop stylée comme soirée karaoké !! J'ai jamais tenté tiens, même si je chante souvent du Sweeney Todd. Ca égaye tout de suite la journée ! Et le fangirlage de forum cest très répandu ! Je te comprends tout à fait. Comme a dit Nanis Jake nous fera toujours penser au Krijaaa ! Et même à l'époque je fangirlais sur Gemma Arterton alors que c'est une actrice que je n'aime pas plus que ça. Comme quoi les forums, c'est puissant ! - Citation :
- Je prends note. Je vais t'en amener toute une réserve. Je ramène des des gâteaux pour Frank au passage.
Des gâteaux pour un chien ? Tu veux le tuer ou quoi ? En tous cas même s'il te supplie, ne lui donne pas de chocolats ! - Citation :
- J'ai tellement enchaîné les rps et il m'en reste un à faire je verrai si j'ai le temps après !
On a trop enchaîné les rps hier en fait ! On était au taquet ! J'ai même déjà écrit un autre flash-back tellement j'étais à fond ! - Citation :
- Et celui de Lalie et Turpin me fait un peu peur j'avoue, il me met trop mal à l'aise ce monsieur. Après ça va je sais qu'elle l'aurait jamais intéressé elle est trop rousse pour lui je suppose.
C'était fait exprès pour être angoissant ! Mais oui elle est trop rousse, il ne la verrait même pas. Quoique Turpin n'était peut-être pas focalisé sur une couleur de cheveux particulière ! - Citation :
- … mais Balthazar est un masochiste de haut niveau donc il va le faire quand même.
Il est si prévisible ! - Citation :
- Elle aimerait bien comprendre pourtant.
Je saaaais ! C'est d'une tristesse tout ça ! Ah mais oui après coup j'ai oublié de te demander si ça allait que j'ai fait faire une toute petite action à Eulalie ! Bon apparemment ça n'a pas eu l'air de te déranger ! J'avoue, y avait trop de fangirlage. Ca m'a fait le même effet en écrivant ! Oui je pense pas que ça soit une bonne chose qu'il se souvienne de son visage ! Mais tu sais que j'étais complètement : en écrivant les passages de Turpin ? C'est à cause d'Alan Rickman ça ! - Citation :
- ''Oh, ça lui passera, la fougue de la jeunesse, etc, etc''... Bah c'est sûr que tu vas gravement l'aider à plus poser problème dans le futur on le sait hein.
- Citation :
- J'ai trop eu l'impression de voir une scène coupée du film, c'était assez dingue !!
Sérieuse ? A ce point ? Wouahouuu ! J'avais peur que ça soit trop à côté de la plaque parce que parfois quand on est possédé par l'écriture on se rend pas compte que c'est moisi en vrai ! Ou que ça soit long et pas intéressant. Du coup ça me fait trop plaisir ! - Citation :
- Je comprends en tout cas que l'échantillon ce soit mieux avant le film complet sinon il aurait fait un AVC je pense.
Je pense aussi ! - Citation :
- Mais noooooon, puis je suis pas sûre qu'elle approuverait tout ce qu'il est maintenant, genre le côté psychopathe entre autre.
On sait pas si ça se trouve elle aurait aimé. O_o Lucy, cette dégénérée ! #pascrédibledeuxsecondes Pauvre Eulalie, j'ai aussi eu une pensée pour elle en écrivant, elle va tellement rien capter ! D'ailleurs, j'avais peur de ne pas te laisser suffisamment de matière parce qu'au final c'est centré sur Balthy du début à la fin. O_o - Citation :
- on dirait trop une mission c'est énorme, j'étais presque prête à faire mon mp de demande d'instrus c'est dire à quel point j'étais un peu trop au taquet.
Mais tu sais, j'ai prévu un petit rebondissement dans mon prochain post mais je me dis que ça pourrait se faire dans le tien si tu préfères. C'est juste un petit truc mais je pense que ça pourrait pimenter si c'était du point de vue d'Eulalie. Mais c'est comme tu veux ! Y a aucune obligation ! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-03, 19:15 |
| Et me revoilà pour le BatJules ! Déjà, le nouveau crack est trop bieeen !! On dirait que Mary est dans la maison de Jules c'est trop bien fait ! - Citation :
- C'était affligeant, toute cette naïveté qui se dégageait de cette illustre personnalité.
Eeeeh ! La naïveté, c'est super tendance d'abord ! ... au XIXème siècle ! Et encore, il ne l'était pas à cette époque-là puisqu'il en maîtrisait son engrenage et qu'il était considéré comme un visionnaire. Oh le pauvre quand j'y pense, il est tellement redescendu ! - Citation :
- « Je t'ai connu meilleur hôte que ça... » lâcha-t-elle d'un ton amusé tout en vidant son verre d'un trait.
Gna gna gna l'alcool c'est fini Mary. - Citation :
- Si il savait à quel point elle avait déjà habitué son corps aux mélanges divers et variés depuis des années, il ne craindrait pas que cela ait le moindre effet néfaste sur sa personne.
Vu comment elle a descendu le verre de whisky le jour de leur rencontre, il s'en doute, c'est juste qu'il prend soin d'elle et qu'il veut qu'elle change ses mauvaises habitudes ! - Citation :
- Je suppose que tu n'as aucun talent en cuisine et je ne veux pas prendre le risque de finir empoisonnée.
De plus en plus charmante à ce que je constate. - Citation :
- « On peut maintenant affirmer que tu es plutôt appétissant peu importe la forme sous laquelle tu te présentes. »
... euh je veux dire pfeu tu exagères ! :ohyeah: - Citation :
- « Est-ce que ça te fait vraiment plaisir de me voir au moins, ou est-ce qu'ils se sont trompés sur toute la ligne ? »
Non mais la question trop sournoise quoi ! Petite fourbe ! ELLE A GOUTE LE MACARON ! Heureusement qu'il ne venait vraiment pas de Magrathea n'empêche ! - Citation :
- ses doigts allant glisser le long du piano avec douceur.
- Citation :
- « Je veux tout savoir sur Magrathéa, peu importe ce que ça peut être. Ou sur cet homme à qui tu voulais te plaindre. N'omets aucun détail. »
Ouh la la ça risque d'être méga long ! Il va l'endormir ! - Citation :
- Avait-il été aussi décadent qu'il avait promit de le devenir
Ca la travaille ça. - Citation :
- Il était à l'opposé de toute la morosité et la fadeur qu'elle ressentait dans sa propre existence.
J'ai trouvé cette phrase très belle !! Ce rp était géant !! J'ai déjà des idées pour répondre !!! J'ai même un truc en tête complètement dingue qui vient de me venir en tête mais j'hésite, parce que c'est vraiment dingue ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-03, 19:51 |
| - Citation :
- Des gâteaux pour un chien ? Tu veux le tuer ou quoi ? En tous cas même s'il te supplie, ne lui donne pas de chocolats !
MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ??? J'ai une experte en canidé à la maison je sais exactement ce que je peux ou ne peux pas faire voyons. Je pensais à des gâteaux spéciaux pour chiens moi. Après peut-être qu'il est au régime ? Ou qu'il préfère les lasagnes comme Socrate ? Quoi que lui c'est un chat... ouais je vais ramener un os ce sera déjà bien quoi. - Citation :
- On a trop enchaîné les rps hier en fait ! On était au taquet ! J'ai même déjà écrit un autre flash-back tellement j'étais à fond !
On a des phases d'efficacité je trouve ça beau ! Tu devais bien être dans la lancée des f-b aussi avec les deux rps d'hier. - Citation :
- Mais oui elle est trop rousse, il ne la verrait même pas. Quoique Turpin n'était peut-être pas focalisé sur une couleur de cheveux particulière !
Ahhh c'est vrai, bon ça reste qu'elle est un peu trop fougueuse pour lui je pense. Mais comme il est mort on ne le saura jamais ! - Citation :
- Ah mais oui après coup j'ai oublié de te demander si ça allait que j'ai fait faire une toute petite action à Eulalie ! Bon apparemment ça n'a pas eu l'air de te déranger !
Non non, ça m'a pas gêné du touuut. Tu sais très bien que ça me convient parfaitement à chaque fois de toute façon, tu connais tellement mes persos. - Citation :
- Mais tu sais que j'étais complètement : en écrivant les passages de Turpin ? C'est à cause d'Alan Rickman ça !
Tellement. Puis il était trop fort aussi, même quand ses personnages sont détestables ils sont tellement bien incarnés. Donc bon y'a un petit fangirlage qu'on ne peut pas contrôler c'est inévitable. Je t'assure que c'était géant comme passage !! J'adooore les "bonus" comme ça d'à côté qu'on connaît pas même et que tu rajoutes, je trouve ça génial, ça donne encore plus de forme à toute l'histoire c'est beau. - Citation :
- On sait pas si ça se trouve elle aurait aimé. O_o Lucy, cette dégénérée ! #pascrédibledeuxsecondes
Oh, c'est envisageable, après tout Balthy sait rendre la psychopathie sexy comme personne. T'inquiètes pas, Lalie elle gère tout le temps !! Elle a tellement l'habitude maintenant que c'est comme une seconde nature d'être perdue. Et finalement ça lui convient d'en apprendre plus, même si elle arrive pas encore à faire tous les liens. - Citation :
- Mais tu sais, j'ai prévu un petit rebondissement dans mon prochain post mais je me dis que ça pourrait se faire dans le tien si tu préfères. C'est juste un petit truc mais je pense que ça pourrait pimenter si c'était du point de vue d'Eulalie. Mais c'est comme tu veux ! Y a aucune obligation !
Haaaaan mais tu m'intrigues trop maintenant !! Hum j'ai pas particulièrement réfléchi à ma réponse, ça vient instinctivement avec Eulalie (vu qu'elle bug généralement un moment ), mais ma curiosité est piquée donc ça me dérange pas d'avoir le petit truc si ça te va également. Merciiii pour le crack !! J'ai pas beaucoup de mérite, les deux gifs collaient bien ensemble aussi. Le pauvre Jules !! C'est qu'il a pas pu prendre le temps d'évoluer en même temps que les époques aussi, on ne peut pas le lui reprocher. Il finira par remonter ! - Citation :
- Gna gna gna l'alcool c'est fini Mary.
Mais... Mais pourquoi tant de haine ??? - Citation :
- c'est juste qu'il prend soin d'elle et qu'il veut qu'elle change ses mauvaises habitudes !
Rohhh qu'il est chouuu. Et il a de l'espoir aussi ! - Citation :
- ... euh je veux dire pfeu tu exagères !
Héhé je savais que ça, ça allait le flatter. C'est trop facile. Je me suis dis la même chose pour le macaron ! Mais même si ça avait le cas elle aurait même pas eu conscience des risques qu'elle prend. Elle vit tellement dangereusement sans le savoir parfois. Ahhh mais si il l'endort au moins ça la reposera c'est pas forcément une mauvaise chose !! - Citation :
- Ca la travaille ça.
Un tout petit peu. Je suis contente que ça t'ait plu comme ça !! Je me demande trop ce que c'est le truc complètement dingue du coup !! Si tu finis par ne pas le faire, même si tu sais que j'adooore les trucs dingues, faudra au moins me le raconter ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-04, 15:13 |
| - Eulalie a écrit:
- MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ??? J'ai une experte en canidé à la maison je sais exactement ce que je peux ou ne peux pas faire voyons. Je pensais à des gâteaux spéciaux pour chiens moi. Après peut-être qu'il est au régime ? Ou qu'il préfère les lasagnes comme Socrate ? Quoi que lui c'est un chat... ouais je vais ramener un os ce sera déjà bien quoi.
Hum... même s'il dirait le contraire, j'essaie de le mettre au régime. Je ne lui achète que des produits diététiques. Il a horreur de ça mais c'est pour son bien ! Le souci c'est que comme il sait parler et utiliser la technologie, du coup il commande kebab pratiquement tous les soirs. Il sera toujours content avec un os ! - Citation :
- Ahhh c'est vrai, bon ça reste qu'elle est un peu trop fougueuse pour lui je pense. Mais comme il est mort on ne le saura jamais !
Exactement ! - Citation :
- Non non, ça m'a pas gêné du touuut. Tu sais très bien que ça me convient parfaitement à chaque fois de toute façon, tu connais tellement mes persos.
Bon ça va alors ! - Citation :
- Tellement. Puis il était trop fort aussi, même quand ses personnages sont détestables ils sont tellement bien incarnés. Donc bon y'a un petit fangirlage qu'on ne peut pas contrôler c'est inévitable.
En plus hier on a revu Raison et Sentiments ! (on a enchaîné les Jane Austen en deux jours Et Seb parle de revoir Austenland ). Donc du coup j'ai complètement craqué devant. On a même mis un passage en VO histoire de savourer sa voix. *les deux groupies d'Alan* N'empêche, je suis passée d'un extrême à l'autre hier parce que j'ai d'abord vu Hugh Grant en connard détestable dans A very English Scandal et ensuite en roudoudou constipé dans Raison & Sentiments ! C'est carrément le jour et la nuit ! - Citation :
- Je t'assure que c'était géant comme passage !! J'adooore les "bonus" comme ça d'à côté qu'on connaît pas même et que tu rajoutes, je trouve ça génial, ça donne encore plus de forme à toute l'histoire c'est beau.
- Citation :
- Oh, c'est envisageable, après tout Balthy sait rendre la psychopathie sexy comme personne.
En fait il est capable de désaxer n'importe qui ! - Citation :
- Haaaaan mais tu m'intrigues trop maintenant !! Hum j'ai pas particulièrement réfléchi à ma réponse, ça vient instinctivement avec Eulalie (vu qu'elle bug généralement un moment ), mais ma curiosité est piquée donc ça me dérange pas d'avoir le petit truc si ça te va également.
Okiii dans ce cas dès que tu veux dis-le moi, je te dirai par MP ou par texto selon ! - Citation :
- Le pauvre Jules !! C'est qu'il a pas pu prendre le temps d'évoluer en même temps que les époques aussi, on ne peut pas le lui reprocher. Il finira par remonter !
Ou alors il sera toujours un peu paumé ! Ca lui donne du charme on va dire ! - Citation :
- Mais... Mais pourquoi tant de haine ???
C'est pour ton bien ! - Citation :
- Héhé je savais que ça, ça allait le flatter. C'est trop facile.
En même temps à ce niveau il est comme Apo, il ne lui en faut pas beaucoup ! - Citation :
- Ahhh mais si il l'endort au moins ça la reposera c'est pas forcément une mauvaise chose !!
C'est vrai que c'est positif vu comme ça ! - Citation :
- Je suis contente que ça t'ait plu comme ça !! Je me demande trop ce que c'est le truc complètement dingue du coup !! Si tu finis par ne pas le faire, même si tu sais que j'adooore les trucs dingues, faudra au moins me le raconter !
Je pense le faire donc tu le découvriras bien assez tôt ! D'ailleurs j'ai commencé ma réponse ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:40 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-01-04, 22:53 |
| Le mini dialogue entre Apo et Lalie m'a tué ! - Citation :
- Je peux l'emmener faire du sport pour qu'il dépense des calories par contre. Ça je sais faire. Mieux que personne. Enfin Cookie est au même niveau que moi quoi.
Bon courage : j'ai déjà essayé de l'emmener courir avec moi, il a abandonné au bout de cinq minutes ! Mais on pourrait aller courir tous les trois, ça le motiverait peut-être davantage ! - Citation :
- Je vais peut-être imposer ça à Thomas après la semaine HP tiens. Cela dit j'ai pu fangirler aussi sur Rickman en mode Severus et c'était pas mal du tout non plus. La VO c'est ce qu'il a de mieux, j'approuve.
C'est ça qui est bien : Alan a joué dans beaucoup de trucs très cools ! - Citation :
- Un "roudoudou constipé" !! J'aime beaucoup cette expression !
En même temps, je vois pas comment qualifier autrement Edward Ferrars. O_o - Citation :
- Même si Mary dirait que ça lui donne un côté "fragile" mais elle aime bien.
Toujours aussi vilaine ! - Citation :
- Sinon je suis une grande fille, je peux décider toute seule de ce qui est bien pour moi.
Visiblement non, jeune fille ! *met Papy Jules au lit* Evidemment ! J'ai carrément posté le BatJules en fait ! Et je suis partie dans un gros délire, comme prévu ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-04, 23:26 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-05, 13:33 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-06, 18:17 |
| - Citation :
- Je n'en doute pas. Du coup passe-nous prendre demain aprem. Je ne cours jamais le matin.
Jamais, jamais ?? Pourtant c'est bien de changer ses habitudes des fois. Au réveil c'est stimulant tout ça. Sérieux pour la série ?? J'avais pas fais gaffe. Faudrait que j'aille voir leur casting. - Citation :
- Non non il peut le faire tout seul. Chipie va !
Mais elle se propose juste parce qu'elle est gentille Mary, c'est tout. Et j'ai répondu au Beautiful Traumaaaaa. Je ne suis pas entièrement convaincue j'avoue. Faut que j'aille lire le BatJules maintenant !! J'ai le temps de rien avec les révisions en ce moment c'est frustrant à mort. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-06, 18:57 |
| - Citation :
- Jamais, jamais ?? Pourtant c'est bien de changer ses habitudes des fois. Au réveil c'est stimulant tout ça.
N'insiste pas. Je ne cours pas le matin. Fais attention, si tu continues sur cette voie il va falloir m'offrir encore plus de chocolats ! - Citation :
- Sérieux pour la série ?? J'avais pas fais gaffe. Faudrait que j'aille voir leur casting.
J'ai même pas eu envie d'aller regarder. Le film m'a suffi amplement ! En plus ils ont l'air d'avoir transposé l'histoire à notre époque donc ça perd tout de suite en charme et ça doit être tourné comme un policier du coup. O_o Par contre cet aprem j'ai regardé le premier épisode de Sabrina et j'ai bien aimé !! C'est franchement sympa et ça n'a rien à voir avec l'ancienne version, ce qui est appréciable parce que les reboots tels quels ça m'énerve ! - Citation :
- Mais elle se propose juste parce qu'elle est gentille Mary, c'est tout.
Mais bien sûuuuur ! Et elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi ? - Citation :
- Et j'ai répondu au Beautiful Traumaaaaa. Je ne suis pas entièrement convaincue j'avoue. Faut que j'aille lire le BatJules maintenant !! J'ai le temps de rien avec les révisions en ce moment c'est frustrant à mort.
Je suis sûre que ça sera extraa ! J'avais remarqué que tu as l'air un peu débordé en ce moment donc si jamais t'as pas le temps de commenter, laisse ! C'est pas le plus important ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |