Et me revoilà.
Le gif de Balthy et Lucyyyy !!!
Et celui de Lalie et Turpin me fait un peu peur j'avoue, il me met trop mal à l'aise ce monsieur.
Après ça va je sais qu'elle l'aurait jamais intéressé elle est trop rousse pour lui je suppose.
- Citation :
- Il se doutait qu'elle serait la première à regretter ce geste. Toujours trop impulsive, ardente, incontrôlable.
Tu rêves oui, je regretterai rien !
A peine.
Et je plussoie : un jour Eulalie elle va exploser c'est certain, elle est trop impétueuse.
Je comprends totalement qu'il ait pas eu envie qu'Eulalie elle touche à la pellicule, j'aurai pas eu confiance du tout à sa place non plus.
- Citation :
- Il n'était pas certain de vouloir visionner le contenu. Se remémorer. Réouvrir la plaie plus largement. Souffrir à nouveau. Revoir l'homme qu'il était alors.
… mais Balthazar est un masochiste de haut niveau donc il va le faire quand même.
- Citation :
- Bien entendu, il était terrifié. Elle ne pouvait pas comprendre ; elle n'avait pas de passé à revisiter. Rien pour glacer ses rêves au bout de la nuit.
Ohhhhhhhh.
Elle aimerait bien comprendre pourtant.
- Citation :
- "Tu n'attends que ça : que je sois violent."
Maaaais même pas !!
Pour une fois qu'au contraire elle veut pas tsss, elle attend juste qu'il mette le film elle.
- Citation :
- La nervosité se traduisait par le tressautement compulsif de sa jambe gauche. Il s'en rendit seulement compte quand la petite peste posa sa main dessus. A cet instant, il tressaillit. Le tremblement s'interrompit et lui donna l'impression de s'engouffrer dans tout son corps. Instinctivement, il captura cette main pâle dans la sienne et la serra plus qu'il ne l'aurait voulu.
AUIHGNJEGKUNEG C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON !!!
- Citation :
- "Merci..."
D'avoir insisté. D'être là. De t'être rendue compte que... j'ai besoin de toi.
AGIAHNGAAHAHNAHNIUHNGA
- Citation :
- Ne me lâche pas. implora-t-il mentalement.
AAAAHHHHH MAIS ARRETE D'ETRE AUSSI ADORABLE !!!
Hum, le niveau de fangirlage était extrême. Pardonnez-moi cet emportement.
Mais elle savait qu'elle avait raison de pas partir.
Je me doutais que ce serait pas un film comme les autres.
C'est stylé la vision à 360° même si pour une scène de sa propre vie ça doit être beaucoup trop perturbant. o_O
LUCYYYY
Toute sa description était tellement belle et tellement douce, c'était magnifique.
Ça m'a fait beaucoup trop de peine pour Balthy, mon petit cœur a souffert.
- Citation :
- La pellicule lui redonnait consistance. Désormais, une tache de lumière ne tombait plus sur son visage, le rendant inaccessible. Elle était là.
J'ai pensé à ça tout de suite : au moins maintenant il pourra plus dire qu'il a oublié à quoi elle ressemblait, retirons un peu de positif de cette histoire.
Quoi que je sais même pas si c'est mieux pour lui qu'il s'en rappelle !
Il est trop torturéééé.
- Citation :
- "Madame Barker, c'est un véritable plaisir." dit une voix caverneuse et suave à la fois.
Rrrrrr Turpin.
Ou plutôt je devrais dire : Rrrrr Turpin.
Il est beaucoup trop gentil avec Lucy c'est dérangeant quand tu connais l'histoire.
- Citation :
- "Et comment se porte votre mariage, madame ?"
Outch. C'est pas très correct ça comme question.
Ah bah Lucy le fait remarquer aussi.
- Citation :
- "Trop gentil ?" supposa le juge.
Haaaan comment il essaye de le casser alors qu'il est pas là !
C'est très très bas d'aller chercher la petite bête en allant discuter avec la femme comme ça.
ET ELLE QUI CONFIRME NON MAIS !! Elle se fait trop avoir cette Lucy.
Après son point de vue se comprend. Mais quand même faut pas en parler comme ça à des gens qui inspirent trop facilement la confiance, ça se termine mal après.
Quel acteur ce Turpin.
''Oh, ça lui passera, la fougue de la jeunesse, etc, etc''... Bah c'est sûr que tu vas gravement l'aider à plus poser problème dans le futur on le sait hein.
- Citation :
- "J'aurais toujours une oreille attentive pour vous, Madame." dit-il, affable et bienveillant.
AHAHAH. Saleté de monsieur.
- Citation :
- Il ne la voyait pas, trop accaparé par la barbe et les favoris de son client. Quand il travaillait, plus rien n'existait autour. Et il travaillait beaucoup.
Ohhhh ça me fait de la peine pour elle tout çaaa.
J'ai trop eu l'impression de voir une scène coupée du film, c'était assez dingue !!
C'était tellement bien écrit et tellement immersif, je suis complètement fan !!!
Je comprends encore mieux l'intensité de la rédaction du coup.
Ça devait être beaucoup trop prenant !! Déjà que ça l'était à la lecture !
- Citation :
- Il était toujours assis sur le fauteuil, et les jointures de ses doigts bleuissaient tant ils étaient crispés autour de la main d'Eulalie.
C'est que ça a dû être beaucoup trop intense à regarder pour lui le pauvre. o_O
Je comprends en tout cas que l'échantillon ce soit mieux avant le film complet sinon il aurait fait un AVC je pense.
- Citation :
- "Trop gentil." répéta-t-il, à la fois consterné et écoeuré.
Je suis pas étonnée qu'il le digère pas ça.
C'est le reproche qu'il s'auto-fait lui-même sur sa vie en tant que Benjamin donc l'entendre comme ça, par Lucy en plus, ça doit pas être agréable du touuuut.
- Citation :
- Inconsciemment, il était devenu l'homme qu'elle avait toujours désiré. Benjamin Barker avait été trop doux et lisse pour elle.
Mais noooooon, puis je suis pas sûre qu'elle approuverait tout ce qu'il est maintenant, genre le côté psychopathe entre autre.
CE RP ETAIT GIGAAANTESQUEEEEE !!!
C'était parfait du début à la fin !!
J'imagine tellement Eulalie ne rien comprendre à ce qui se passe, je la plains trop, elle est constamment paumée je sais même pas comment elle se débrouille pour vivre.
Et je confirme mon impression précédente : on dirait trop une mission c'est énorme, j'étais presque prête à faire mon mp de demande d'instrus c'est dire à quel point j'étais un peu trop au taquet.