« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-16, 13:55 |
| Et le Beautiful Trauma est postéééé ! J'ai fait du recyclage de gifs mais je trouvais qu'ils correspondaient bien ! Enfin tu verras. Maintenant j'en profite pour lire le BatJules ! Déjà j'adooore les gifs ! Ca annonce bien le nawak de la chose ! - Citation :
- Elle ne le comprenait pas, elle qui espérait sincèrement que ceux qui se considéraient comme ses proches étaient en train de souffrir le martyr pour l'éternité, aux Enfers ou ailleurs.
Ils n'ont définitivement pas la même approche ! Mais la paaauvre du coup ! Je me demande vraiment tout ce qu'ils ont bien pu lui faire subir pour que ça en soit à ce point ! Ouuuh la tricheuse avec la bouteille. - Citation :
- « Vous êtes brûlant, Thanatonaute. » murmura-t-elle dans un souffle, amusée. « Qu'est-ce que vous imaginiez que j'allais vous faire ? »
Eh eh... je sais paaaas. Plutôt sympa les baisers sur la nuque. - Citation :
- Elle aurait dû le traîner, ça lui aurait demandé moins d'efforts.
On l'avait dit ! Oh, elle l'aide à marcher ! C'est tellement gentil de sa part ! Je suis surprise ! N'empêche, on voulait que le rp tourne sexy, au final ça tourne maison de retraite ! - Citation :
- « C'EST LUIIII MON STEAAAK ? »
Lalaaaaaa !! Le retouuur ! Eh eh bien la technique de faire semblant d'avoir peur d'elle. Douée la Mary. - Citation :
- Elle se demandait si ce n'était pas ce livreur de pizzas qui cherchait à se venger en la tourmentant de la sorte.
C'est du Casquette tout craché ça ! Même si pour le coup... je ne peux pas vraiment lui en vouloir ! Elle est quand même trop sympa de penser au bacon pour Lala !! Et le jambon de Bayonne ! - Citation :
- Sa main se pressa davantage contre sa jambe, prise dont elle usa pour se faire glisser un peu plus dans sa direction.
Mais arrêteeeeeuh ! - Citation :
- « S'il te plaît, Jules ? »
Ca m'a aussi perturbée ! O_o Mais dans le bon sens. Le serveur avec l'Ice Tea ! Le gars qui n'a rien compris ! - Citation :
- « Je te laisse décider. Tant que nous restons tous les deux, ici ou ailleurs, je m'en fiche. »
C'est beau, on se croirait dans un film ! J'ai adoooooréééé ce rp !!! Ca part tellement en cacahuète ! A chaque réponse, je sais jamais ce qui va se passer !!! Ca y est, elle devient franchement entreprenante. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-16, 17:16 |
| Normal que plein de gens en parlent de This is Us, c'est tellement différent des séries du moment je trouve. - Citation :
- Apo pourrait avoir TELLEMENT plus de stabilité avec quelqu'un comme... je cite au hasard... Eurus ?
Hum, "stabilité" et "Eurus" dans la même phrase, vraiment ? - Citation :
- "Je n'ai pas perdu la main, moi monsieur. J'ai un style très particulier qui ne plaît pas à tout le monde voilà tout." Ca y est, tu l'as vexé.
Il va se calmer le papy non mais !! Je dirais plutôt que ça plaît à personne vu que t'as toujours pas conclu mouahahahah. Mais vas-y va bouder, moi aussi je fais pareil !! .... Très bien. Ça convient parfaitement à Apo de garder ce Van Gogh. Un jour il l'emmènera à Olympe où il a sa réserve personnelle, elle pourra voir qu'il en a d'autres des classes. Je suis sûre sur eBay le Hitler il part à un bon prix. Raaaaaah je vais lire le Beautiful Trauma tout à l'heure !!! Tous les gifs de ce ship sont parfaits de toute façon, c'est trop de suspens je me demande lesquels tu as mis. Je trouve aussi que les gifs du BatJules ça te fait comprendre tout de suite que tout n'est pas net dans ce rp. - Citation :
- Mais la paaauvre du coup ! Je me demande vraiment tout ce qu'ils ont bien pu lui faire subir pour que ça en soit à ce point !
Faut juste retenir qu'ils ont été méchaaaaants. Et qu'elle est rancunière. Héhé je me doutais que ça allait pas trop lui déplaire cette approche. C'est plus pour se coller à lui que pour l'aider qu'elle le retient, elle en profite. "Maison de retraite" !! Mais nooon, on peut rattraper ça. L'intervention de la chamelle était brève mais nécessaire, enfin j'ai surtout ri en fait ! - Citation :
- C'est du Casquette tout craché ça ! Même si pour le coup... je ne peux pas vraiment lui en vouloir !
Moi non plus. Même si je mise plutôt sur l'amazone qui guette dans l'ombre. Au fond Mary doit bien l'aimer Lala, elles sont tellement bizarres toutes les deux. o_O - Citation :
- Mais arrêteeeeeuh !
Genreeee. Mais si il veut qu'elle arrête suffit de lui dire. - Citation :
- Ca m'a aussi perturbée ! O_o Mais dans le bon sens.
Elle a fait preuve de beaucoup de spontanéité pour le coup j'avoue ! Ça reste un film bizarre quand même. Je me répète mais je suis contente que ça t'ait pluuuu !!! Il lui a trop laissé une ouverture à lancer le jeu de la bouteille aussi, elle pouvait pas ne pas commencer à le chercher après ça. C'est ce qui est trop génial avec ce rp, ça peut partir dans tous les sens, j'aime bien. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-16, 18:34 |
| Et me revoilà pour le Beautiful Trauma. Ahhhhh mais le premier gif aiunjgeg à chaque fois que je le vois je fangirle déjà, je sais pas comment j'ai survécu à toute la période où tu l'as eu en signature. Haaan et t'as mis du Kailee, elle est trop stylée celle-là en plus ! Mouahahah toutes les questions qu'il se pose sur le rasoir ! Pour une fois que c'est lui et pas Lalie, ça change. Mooon dieeeeu Magrathea ne déçoit jamais !! Je les adore les gens de là-bas ! Ils sont beaucoup trop au taquet les aliens pour avoir déjà prévu le modèle piano de la tasse sérieusement, c'est effrayant. o_O Heureusement que l'amazone était déjà partie, ça l'aurait pas du touuut aidé à se calmer. - Citation :
- Cela lui rappelait la mésaventure à Venise avec Holmes... Les deux affaires étaient liées. Etait-il le fil rouge de toute l'histoire ?
J'avoue qu'il y a de quoi se poser la question. T'as pas de chance Balthazar c'est tout faut t'y faire. Eulalie elle sait pas quoi penser de ce modèle 3 en 1 j'avoue, elle s'attend pas à récupérer une tasse améliorée après avoir cassé l'autre. o_O Elle hésite à trouver ça cool parce que c'est gênant et... Faut pas que Michmich il la voit !! FALLAIT LA CACHER !! - Citation :
- Paix et félicité. Soyez heureux !
On dirait presque un slogan de Titan ! - Citation :
- Il ne supportait plus de s'y trouver ; l'absence de la petite peste pesait tout autant que son parfum y était omniprésent.
Haaaaan c'est beau quand même. L'ouragan Autumn ! Quand tu sais comment sont le papa et la maman, ça a rien d'étonnant. Rohhh même si il s'est pas beaucoup occupé de Johanna, je suis sûre qu'elle était quand même parfaite. Et ben après la casquette, c'est la chemise de Casquette qui subit, c'est une malédiction ! - Citation :
- Fort heureusement, la petite fille avait le sommeil lourd.
C'est une information qui vaut le coup d'être retenue. - Citation :
- Ses cheveux trempés qu'il n'avait pas eu le temps de coiffer étaient en bataille, penchant d'un côté en cachant presque l'un de ses yeux. Il dispensait une agréable odeur de shampoing aux notes de noix de coco.
Raaaah mais il sait très bien qu'il est sexy comme ça en plus. … Attends, atttends, qu'est-ce qui s'est passé ?? Qu'est-ce qui est arrivé à Balthazar ?? o_O Il a fait beaucoup trop d'efforts pour l'ambiance là ça va pas, elle était pas prête !! Les bougies, la table, même le fait qu'il soit nerveux, non mais... AHNKFBJNFZAI. - Citation :
- "J'ai expliqué à Lucy. Elle comprend."
QUOIIII ??? DE QUOIIIII ??? Ah mais non. Y'a rien de prudent à rester évasif. Tu vas développer oui ??? Il a un talent certain pour réussir à paumer Eulalie en moins de deux secondes c'est dingue. o_O - Citation :
- "Est-ce que tu sais qui tu es ?"
O_o Balthazar il faut arrêter de parler maintenant, Eulalie n'est pas prête je t'ai dis. AHHHH MAIS IL CONTINUE !! Je... Eulalie est en bug total maintenant ! Je devrais citer toute la fin là. Il a beaucoup trop enchaîné !! TOUT CE QU'IL DIIIIIIT ET LA MAIN SUR LA JOUE EN PLUS !!! Je comprends mieux l'usage du gif. Puis terminer par le mystère du "où est le rasoir ?", j'aime beaucoup. Ce rp était... puissant. o_O Intense. Parfait !!! J'ai ADOREEEE et encore je suis même pas sûre que ce mot soit assez fort !!! C'est... c'est... je sais pas quel mot utiliser alors je vais dire : UHIGJENKGAEIUJNGKA !!! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-17, 15:35 |
| - Citation :
- Hum, "stabilité" et "Eurus" dans la même phrase, vraiment ?
C'est faisable, je t'assure. Elle peut faire de groooos efforts pour la bonne cause. - Citation :
- Il va se calmer le papy non mais !! Je dirais plutôt que ça plaît à personne vu que t'as toujours pas conclu mouahahahah. Mais vas-y va bouder, moi aussi je fais pareil !!
"Dieu au rabais, incapable de se comporter en adulte." Ils me fatiguent. - Citation :
- Un jour il l'emmènera à Olympe où il a sa réserve personnelle, elle pourra voir qu'il en a d'autres des classes. Je suis sûre sur eBay le Hitler il part à un bon prix.
Aaaaah trop bieeeen !! Elle pourra faire ses courses là-bas ! Elle prendra son panier et tout ! Mais oui c'est sûr ! Tout se vend sur Ebay ! - Citation :
- Faut juste retenir qu'ils ont été méchaaaaants. Et qu'elle est rancunière.
Faudra cracher une info dans pas longtemps quand même !! - Citation :
- C'est plus pour se coller à lui que pour l'aider qu'elle le retient, elle en profite.
Ah je comprends mieux du coup ! Le côté "maison de retraite" a été pas mal gommé sur la fin du rp donc ça va ! - Citation :
- L'intervention de la chamelle était brève mais nécessaire, enfin j'ai surtout ri en fait !
Ca m'a trop fait rire aussi !! J'adore Lala !!! C'est comme un prolongement de Celeb plusieurs années après ! Trop de fun ! - Citation :
- Moi non plus. Même si je mise plutôt sur l'amazone qui guette dans l'ombre.
J'avais pas pensé à ça ! Sacrée Lalie ! Mary et Lala : deux incomprises unies dans l'adversité ! - Citation :
- Mais si il veut qu'elle arrête suffit de lui dire.
Chut ! - Citation :
- Ahhhhh mais le premier gif aiunjgeg à chaque fois que je le vois je fangirle déjà, je sais pas comment j'ai survécu à toute la période où tu l'as eu en signature.
Faudra que je pense à le remettre en signa un de ces quatre ! Je l'adore aussi !! - Citation :
- Mouahahah toutes les questions qu'il se pose sur le rasoir ! Pour une fois que c'est lui et pas Lalie, ça change.
Mais oui il était temps qu'il soit tourmenté par pleins de questions lui aussi ! Les aliens sont des foldingos ! ILS NOUS ESPIONNENT ! Mouahaha maintenant je me marre à l'idée que Casquette tombe sur la nouvelle tasse ! Et qu'il se fasse un café dedans et là baaaam : modèle piano. - Citation :
- T'as pas de chance Balthazar c'est tout faut t'y faire.
Il s'y fait déjà depuis ses cinq ans ! - Citation :
- On dirait presque un slogan de Titan !
C'est peut-être pas anodin ! Evidemment que Johanna était la plus parfaite de toutes les petites filles ! Casquette a des problèmes avec ses vêtements ! - Citation :
- C'est une information qui vaut le coup d'être retenue.
N'est-ce pas ? Rien que le fait de lire tes commentaires je suis de retour dans le ship ! C'est toujours un plaisir de faire buguer Eulalie. Non mais je sais pas ce qui lui a pris de dire et de faire tout ça ! O_o On va apprendre qu'Autumn lui a donné un coup de massue sur la tête avant qu'Eulalie n'arrive et tout a changé dans son cerveau depuis ! - Citation :
- Puis terminer par le mystère du "où est le rasoir ?", j'aime beaucoup.
Ca m'a semblé essentiel qu'il se le demande. En même temps c'est vrai : elle a pas de poche et pas de sac à main. Alors... Ca y est je vais de nouveau plus bien dans ma tête juste d'avoir lu tout ça !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-17, 18:15 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-17, 21:17 |
| Je trouve aussi. "Et en quel honneur devrais-je te faire lire mes écrits ? Tu serais le premier à les critiquer. Et tu t'empresserais de les montrer à ta fiancée qui les dénigrerait d'autant plus !"*met Jules au lit.* J'espère qu'il sera plus calme demain matin ! O_o - Citation :
- J'ai tellement imaginé Rurus avec son cadis à Olympe !!
Ca sera beaucoup trop drôle ! Faut trop faire ça un jour !! Et je comprends que Mary n'ait pas pardonné à ses parents ! Même si techniquement tout est basé sur un malentendu ! Mais ça n'excuse rien c'est sûr ! O_o Je suis sûre que ses secrets sont hyper intéressants. J'arriverai bien à lui en faire dire un ou deux ! #optimisme - Citation :
- #communicationparsmileys
- Citation :
- Eulalie se sent moins seule comme ça, ça lui va.
Ils se comprennent sans le savoir et sans se comprendre, c'est tellement unique ! Dommage pour Casquette. Enfin il tombera dessus et c'est déjà pas mal ! - Citation :
- Haaaan depuis qu'il est si petit que ça ??? J'ai trop envie de lui faire un câlin maintenant.
Il y a encore tellement de choses qu'on ignore sur lui finalement ! Héhé let's wait and see pour Magrathea ! Mais qu'elle profite, c'est fait pour ! - Citation :
- ... Peut-être qu'elle l'a pas sinon. o_O
Aha. Même pas peur. ( ) C'est çaaaaa !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-18, 15:11 |
| Apo il boudeee, parce qu'il pensait que lui et Jules était plus proches que ça maintenant. Et qu'il lui faisait confiance pour émettre un avis objectif. J'espère que Jules a bien dormi. Deal on fera les courses à Olympe un jour ! - Citation :
- Et je comprends que Mary n'ait pas pardonné à ses parents ! Même si techniquement tout est basé sur un malentendu ! Mais ça n'excuse rien c'est sûr !
Ouaaais un malentendu c'est ce qu'on dit ! Ils étaient déjà méchants avant de toute manière. Je suis sûre que t'arrivera à lui tirer des infos, t'as raison d'y croire ! - Citation :
- Ils se comprennent sans le savoir et sans se comprendre, c'est tellement unique !
C'est magnifique !! Ils sont tellement particuliers ces deux-là. Michmich il va encore faire la morale à Eulalie après. J'ai hâte qu'il ait une copine pour que Lalie fasse la meilleure amie trop protectrice tiens. - Citation :
- Il y a encore tellement de choses qu'on ignore sur lui finalement !
Trop !! On sait rien de sa vie avant Lucy !! Et on a toujours pas plus d'infos sur le pourquoi du comment il aime pas les chiens, ça m'intrigue aussi. Magrathea a encore tellement de secrets. Elle va pas se gêner. - Citation :
- Aha. Même pas peur.
J'ai le pouvoiiiiir !! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-18, 15:44 |
| - Citation :
- Apo il boudeee, parce qu'il pensait que lui et Jules était plus proches que ça maintenant. Et qu'il lui faisait confiance pour émettre un avis objectif.
J'espère que Jules a bien dormi. C'est triste de s'apercevoir qu'on est si peu pour quelqu'un parfois, finalement ! J'avoue que sur ce coup-là, Jules n'a pas été cool ! Je suis sûre qu'il a dit ça sous l'impulsion et qu'en vrai il le pensait pas ! Non du coup il a mal dormi parce qu'il s'en veut ! Et deal pour les courses ! Faut que je me le note pour pas oublier ! - Citation :
- Je suis sûre que t'arrivera à lui tirer des infos, t'as raison d'y croire !
Peut-être pas dans ce rp par contre ! Ca me paraîtrait improbable ! Mais pas impossible. T'en fais pas, Eulalie arrivera à jouer la meilleure amie encombrante très vite à mon avis ! - Citation :
- Trop !! On sait rien de sa vie avant Lucy !! Et on a toujours pas plus d'infos sur le pourquoi du comment il aime pas les chiens, ça m'intrigue aussi.
Il a troooop de secrets ce type en fait ! - Citation :
- Magrathea a encore tellement de secrets.
Ca aussi c'est un endroit pleins de mystères ! Ouais ouais, trop de pouvoir. Mais s'il est arrivé quoi que ce soit au rasoir, Balthy va brûler chaque centimètre carré de la peau d'Eulalie avec les bougies environnantes. Et elle se laissera faire parce qu'elle l'aura méritée ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-18, 18:12 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-18, 22:57 |
| - Citation :
- Il faudrait qu'il repasse une petite soirée à boire des whiskys et à fumer des cigares entre mecs, ça les détendrait.
Faut qu'on se prévoit ça ! C'est clair que ça leur ferait du bien ! - Citation :
- On sait jamais cela dit, Mary peut nous surprendre. o_O Mais là elle a d'autres priorités que celle de raconter sa vie.
J'avais cru remarquer ! - Citation :
- Balthy est mystérieux mais c'est ce qui fait son charme aussi.
Moi aussi je l'espère parce que je veux pas que Balthy lui fasse subir çaaa ! Même si ça serait beau parce qu'elle serait la première personne qu'il torturerait !! Pour son rasoir, il serait prêt à tout ! Après qu'il ait été sa première fois à elle, elle serait sa première fois à lui, mais dans un autre domaine ! (ça se voit que je suis fatiguée ? ) Haaaan je lis demaaaaain !! D'après Seb, c'est gratiné, trop hâte de saaavoiiiir !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |